Le grand jeu

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Le grand jeu

Message par moimoi2 »

Alors cette fois c'est une histoire un peu spéciale. J'essai d'écrire une nouvelle dans un monde un peu plus "science-fiction" mais pas trop ;)
Ce premier message décris les règles du "grand jeu" et j'aimerais savoir si c'est compréhensible ou non (pour que je puisse démarrer l'histoire directement). C'est plutôt important de comprendre maintenant sinon la suite sera incompréhensible.

Je pense que dans 1 semaine ou un peu moins je posterai la suite.



Description et règles du jeu
----------------------------------------------------------------
Les équipes

Il y a 5 équipes au total avec une couleur dédiée pour chacune d'entre elles : rouge, bleu, vert, jaune, noir.
Il y a 2 types de joueurs :
. 16 évadés
. 4 gardiens

Les évadés représentent la plus grande partie des participants. Ils doivent s'échapper dans le temps impartit tout en ramassant le plus de points.

Les gardiens sont en minorités mais sont bien plus puissants que les évadés. Les 4 gardiens sont dissimulés dans les 5 équipes et se font passés pour des évadés. Ils sont un groupe à part entière et personne ne connaît leur identité. Ils disposent d'une technologie plus performante et disposent d'un arsenal plus développé qu'un simple évadé.

----------------------------------------------------------------
L'objectif des équipes

Le but des évadés est de réaliser un maximum d'épreuves dont leurs consignes sont disséminées sur le terrain. Ils peuvent capturer des adversaires pour avoir le plus de points possibles à la fin des 3 manches ou encore réaliser des sacrifices.

Le but des Gardiens est d'obtenir 70 points sans l'aide d'épreuves ou sacrifices pour faire partie des vainqueurs (capturer complètement 7 évadés sur 16).

Les épreuves sont variées : capturer un gardien, capturer 2 adversaires de toutes les équipes, avoir 50 points cette manche-ci etc.
Les sacrifices sont souvent basés sur ce genre de choix : "Séparez-vous d'un de vos alliés pour gagner XX points". C'est très handicapant de perdre un coéquipier donc il faut bien choisir ...

----------------------------------------------------------------
Les captures


Un évadé représente 10 points par capture complète.
Un évadé attaché donne 5 points directement à la couleur du joueur "attachant" et 5 autre point lorsque qu'un joueur le ramène à sa propre base (quelque soit la couleur).
Un gardien représente 50 points par capture complète soit 25/25.

Un joueur obtient le statut de "ligoté" dès qu'il se fait immobiliser par un joueur (pieds et poings liés, ne pouvant se déplacer de manière correcte).
Il peut avoir le statut de "capturé" lorsqu'il est enfermé dans une base ennemie (base d'autres évadés ou le point de dépôt des gardiens).

Les joueurs ont la possibilité de "délivrer" leurs compagnons pendant une manche. Les équipes peuvent donc perdre des points avant la fin définitive d'une manche.

Entre deux manches, les joueurs capturés sont définitivement hors jeu. Un sort peu enviable attend ces personnes ... Les ligotés peuvent essayer de s'en sortir avant qu'ils ne soient pris par le "personnel de nettoyage".

S'il ne reste qu'une personne de valide dans une des équipes, sa position sera transmise à tous les joueurs en temps réel. Marche aussi sur les gardiens qui sont révélés ou découverts.

Note : un gardien révélé est un gardien qui donne son identité à ses coéquipiers. Un gardien découvert est un gardien repéré par un ou plusieurs évadés.

Si 3 gardiens sont capturés et que le dernier n'est pas révélé ou découvert, sa position ne sera pas indiquée. S'il est, tous les évadés auront la position du dernier gardien et la chasse commencera .
Note : le dernier gardien peut délivrer ses camarades et sa position sera de nouveau masquée dès que 2 gardiens seront libres.




----------------------------------------------------------------
Déroulement de la partie

Au début de la partie, les gardiens ont la possibilité de se révéler entre eux à l'aide du réseau WebStock. C'est à dire qu'ils peuvent savoir dès le début qui sont leurs coéquipiers. Ils peuvent refuser de le faire car, il est utile de se révéler à des moments cruciaux de la partie (n'importe quand, quel que soit le moyen : écrit, verbal ou via le WS).

La partie se déroule en 3 manches dans 3 lieux différents. Ces lieux ne sont révélés qu'au dernier moment pour accroître le suspens.
Ce sont les organisateurs qui décident du lieu et du temps passé au sein de chacun d'eux.


----------------------------------------------------------------

Conditions de victoire


Si les gardiens obtiennent 70 points et sont tous capturés par la suite, ils sont déclarés second dans le classement mais non perdants.
Si les gardiens n'arrivent pas à avoir 70 points et sont capturés, ils sont déclarés perdants.
Si les gardiens n'ont pas 70 points et que tous ne sont pas capturés, les gardiens encore en jeu auront une sanction moins sévère que les capturés mais sont tout de même déclarés perdants.
Si les gardiens ont 70 points et que quelques uns sont capturés ou aucun, toute l'équipe est déclarée vainqueur.

L'équipe de couleur (les gardiens ne sont pas compris dedans) avec le plus de points est déclarée vainqueur à la fin des 3 manches.

Les joueurs perdants devront servir dans les différentes grandes familles régnantes du continent Européen. Les années de service sont définies en fonction de leurs actions réalisées durant le "grand jeu".

----------------------------------------------------------------
L'équipement des participants


Évadés et gardiens :

- Combinaison X22

Cette combinaison est utilisée spécialement pour le grand-jeu. Elle permet de réguler la température du corps quelque soit les conditions climatiques. Résiste aux frottements, aux éclats, aux chocs puissants. Elle permet de se camoufler dans le décor durant un court instant. Ne se recharge qu'au soleil !

-Système WebStock.

Permet de voir l'énergie restante de la combinaison à l'aide d'un implant rétinien. Indique la position de ses alliés (pas entre gardien) et des ennemis esseulés. Les cerveaux des joueurs de la même équipe sont connectés à une base de donnée commune via les serveurs du WebStock (ne fonctionne pas entre les gardiens de différentes couleurs ). Possibilité de superposer la réalité augmentée à la vision "primitive" des évadés ou gardiens.
Un micro est implanté sous la peau du poignet sous forme de puce.
Impossible de pirater un système WS.

- Taser à poing,

- Fusil à pointe : envoi une balle sous forme de pointe imbibée d'un poison qui immobilise sa cible pendant 10 minutes. Obligation de tirer dans le coup, la combinaison repousse les balles de fusils à pointe.

- Pistolet L-423 : arme permettant de tirer des balles L-423. En contact de leurs cibles, les balles explosent pour laisser place à des filaments extrêmement solide qui s'enroulent autour du torse ou des jambes de la victime. En appuyant sur une autre gâchette, l'arme fait venir la victime à elle.

- Un sac contenant :
  • 10 anneaux de métal qui adaptent leur diamètre en fonction de la cible.
    50 mètres de cordes L-423. Cordes indestructibles qui ne peuvent être enlever que par l'attacheur lui-même; par un gardien à l'aide de sa lame qui lui est réservée ou sinon, elles se détachent automatiquement à la fin d'une manche si un évadé est ligoté mais ramené dans sa propre base par ses coéquipiers.
    4 masques de silence (masque qui recouvre le visage de la cible la bâillonnant, l'aveuglant et la rendant sourde) par équipe


Equipement spécifique des gardiens :

Combinaison X22-spectre : un gardien peut devenir invisible pour une durée maximale de 2h d'affilée. La combinaison se recharge uniquement au soleil.

- Vision infrarouge via la lentille WebStock,

- Pistolet à impulsion magnétique : envoie une impulsion magnétique qui met KO la cible. 5 tirs maximum par pistolet

- ImmoDisc ; disque envoyé sur un adversaire, explose à l'impacte et enferme la cible dans un cocon de soie invulnérable. 1 disque par gardien (la soie prend la couleur de la combinaison du gardien).

- Lame de gardien : lame qui permet au gardien de couper tout type de lien (ne fonctionne pas pour l'ImmoDisc)

- Hologramme pouvant prendre l'apparence de n'importe quel joueur.

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Le grand jeu

Message par moimoi2 »

Au final j'ai écris plus vite que prévu.
Voilà le début


---------------------------------------------------------------

Initialisation en cours

Pseudonyme : Byrgal, sexe : homme, âge : 23 ans, taille : 1 m 80, cheveux : châtains, yeux : bleus. Poids : 72kg.
Rôle pour le grand-jeu : gardien.
Voulez-vous révéler votre identité aux autres gardiens ?


Le jeune homme, debout dans sa cellule réfléchissait. Il était intéressant de se dévoiler aux autres membres de son équipe mais il décida de le faire plus tard. Effectivement, mieux valait garder la surprise pour tous les joueurs même s'il risquait de se battre contre ses collègues.
- Non.

Envoi des membres révélés à tous les gardiens.


Il se concentra et vit dans sa vision (grâce au Système WebStock) 2 nouveaux messages. Avec son index droit, il cliqua sur l'icône et un profil apparu. La photo d'une fille de son âge ressortit du document WS (WebStock). La voix de la machine se refit entendre :

Pseudonyme : Lyra, sexe : femme, âge : 23 ans, taille: 1 m 64, cheveux : bonds, yeux : gris. Poids : 60 Kg.
Profession : écrivaine


Le garçon tiqua, une écrivaine ! Il en était sûr ça ne l'allait pas l'aider pour remporter la victoire. Peut-être qu'elle réserverait des surprises mais il préférait laisser de côté Lyra pour le moment. Il décida de consulter le profil de son autre futur camarade.

Pseudonyme : Karigan, sexe : femme, âge : 22 ans, taille : 1 m 73, cheveux : auburn, yeux : noisettes. Poids : 70kg.
Profession : étudiante en génie mécanique


Il haussa un sourcil. Génie-Mécanique ? Pour sûr, elle ne se laisserait pas intimider facilement. Il prit une inspiration en attendant la suite. Tout devint noir dans la petite pièce.

Attention, mise en place de l'équipement


Le garçon, encore nu tendit ses bras à droite et à gauche. Il ne put s'empêcher de frissonner lorsque les différents bras mécaniques dans la pièce commençaient à lui placer l'équipement. Il fut soulevé par les aisselles et sentit le contact du bas de la combinaison qui lui enserrait ses pieds jusqu'à sa taille. A ce moment là, il prit appui sur une petite plateforme montante jusqu'à lui. Une fois les bras levé, les bras mécanique lui enfilèrent une partie du haut : un habit de 5 mm d'épaisseur lui couvrant son coup et ses bras, mains y compris. Des renforts étaient présents sur ses avants bras, coudes et poignets. Enfin, une dernière touche : il fut équipé d'un plastron lui protégeant le torse, l'aine et le dos.

Il était prêt. Il inspira fortement, le rôle de gardien quoique avantageux n'était pas facile à jouer. Son rythme cardiaque augmenta lorsqu'il entendit de nouveau la voix de la machine.

Toutes vos armes vous seront remises à votre point de chute.
Ouverture du sas dans 5, 4, 3, 2, 1 ...


Le monde s'ouvrit sous ses pieds et Byrgal fut happé par le vide.


----------------------------------------------------------------

- Madame Drow, votre fille est arrivée.

Une fois sûre que le robot sortit de la pièce, la député européenne tourna la tête vers sa fille. Elle était habillée comme elle pour l’événement : un collant noir et une robe bleue marine assortie avec ses escarpins. Sa fille lui ressemblait énormément : même couleur de cheveux de jais, même forme de visage mais elle avait hérité des yeux azur de son père.

Les yeux de la mère lancèrent des éclairs :
- J'espère que tu as une bonne explication.
Sa fille, honteuse baissa le regard.
- Tout ceci est exagéré, j'ai été dépassée par les événements et je n'ai pu rien faire pour ...
- SILENCE !
Son poing se fracassa sur la table en verre qui se fendit en deux. C'était pratique d'avoir un membre augmenté.
- " Dépassée par les événements" ? Imagines-tu que si tu n'étais pas ma fille, tu serais déjà dans un établissement de redressement ! J'ai pu négocier avec le président, ta punition sera autre.
Inquiète, la jeune fille, Maeva Drow voulu poser une question mais elle fut interrompue.
- Les gardes sont déjà là.
De surprise, Maeva Drow écarquilla les yeux. De la peur commençait à se refléter dans ses yeux.
- Vous ne pouvez pas ....MMpphmm !!??

Des poignes de fer l'enserrèrent d'un coup sans qu'elle eu le temps de se défendre. Une lui enleva ses escarpins. Des anneaux en métal s'enroulèrent sur son cou, ses coudes, poignets et chevilles. Le tout était relié à une et unique fine chaîne ; ce qui lui tendait les bras et limitait énormément ses mouvements.

La femme politique prit quelque chose d'une boîte et s'approcha de sa fille d'une vingtaine d'années.
- Tu ne me laisse pas le choix.

Elle commença par enfoncer un tissu dans la bouche de sa fille, la bâillonnant sans autre forme de procès. Elle rajouta une boule et appuya dessus. Des lanières en cuir en sortirent et s'enroulèrent autour de la tête et de la nuque de la jeune fille. Le nœud se formait et se serrait de plus en plus pendant une dizaine de seconde. Pour finir, la mère plaça un bandeau autour des yeux de Maeva et elle lui noua fortement.
-Maintenant on va pouvoir regarder en paix la première partie du grand-jeu. Ton amie sera aussi sanctionnée mais je n'en sais pas plus.
- Mmppmm ! ***

Sa fille fut déplacée non sans brutalité sur un canapé sis à proximité du sofa de la député. Celle-ci souffla et commença à boire son cocktail en ignorant les couinements étouffés de Maeva. Elle décida qu'il était temps de prendre du bon temps dans la suite.

Sa fille ?
Rien de plus faux.
Les traits de la soit disant "député" s'étirèrent et grésillèrent pour finalement laisser place au vrai visage de la ravisseuse. Kyla Ryen, mercenaire réputée pour dans le monde entier pour son efficacité. Un sourie de triomphe déforma son visage fin et ses yeux gris pétillaient. Tout en regardant "sa fille" se débattre, elle murmura :
- Les bourbon vont être ravis ...

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Le grand jeu

Message par moimoi2 »

----------------------------------------------------------------

Après une chute de 50 mètres environ, Byrgal atterrit dans un filet tendu entre 4 grands séquoias. Le filet allait récupérer tous les membres de son "équipe". En se relevant, il repéra le vaisseau de largage. S'il voyait bien, il restait encore 2 joueurs à déposer. Il s'éloigna du centre du filet dans un équilibre précaire pour rejoindre sa première équipière. Elle était plus âgée que lui, au moins 25-26 ans. Bien plus petite (1 m 65), elle dégageait tout de même un air d'autorité faisant sous entendre qu'on ne pouvait pas la prendre pour une imbécile.
Byrgal se dit immédiatement qu'elle serait une cible prioritaire.

- Je suis Byrgal. Quel est ton pseudo ?
- Triss. Tu sais comment on descend de là ? demanda t-elle en indiquant globalement le filet et arbres aux alentours.
Il haussa les épaules.
- On le saura surement lorsque toute l'équipe sera présente. A part attendre, on ne peut rien faire d'autre.

D'après ses premières observations, il faisait désormais parti de l'équipe jaune. La plus voyante en pleine forêt !
La combinaison était un bijoux de technologie, son tissu biosynthétique sous forme de maillage recouvrait la totalité de son corps jusqu'à son cou.
Bien-sûr, son œil avertit (et discret) remarqua le côté moulant de la combinaison en particulier chez la jeune femme.

Les 2 autres arrivèrent rapidement. Un garçon de 21 ans et une fille de 22 ans firent leur apparition. Il s'agissait de Yann et Rowena. Peu après les présentations, le filet se détendit jusqu'à ce qu'ils puissent toucher le sol sans heurts.

Leur camp était simplement agencé : un petit bâtiment de 40m2 environ était placé en son milieu, ils y trouvèrent tous leur paquetage à leur nom ainsi que des vivres pour la première manche. Bien-sûr, se trouvait là un attirail supplémentaire pour s'occuper de prisonniers : bandeaux à tête chercheuse, bâillon boule, grand sacs noirs pour enfermer des victimes et empêcher une combinaison d'être en contact avec le soleil, cordes simples en chanvre et du ruban adhésif. Chacun prit quelques bandeaux et bâillons boules avec un rouleau de ruban. C'était plus simple pour le transport, raison pour laquelle aucun ne prit de "masque de silence". Le fusil quant à lui était léger, il ne les gênerait dans leur escapade nocturne.

A l'extérieur se trouvaient les 10 cellules où enfermer les prisonniers. Creusées à même le sol, il s'agissait en fait d'une petite chambre équipée d'un lit, d'un lavabo et d'une petite pièce de toilette située à l'écart et hors de vision des geôliers. On pouvait au travers d'une vitre, toujours surveiller les prisonniers ou prisonnières se situant dans la pièce principale.
Chaque type de cellules étaient différentes selon les camps des différentes équipes.

Byrgal prit la parole en premier.
- On repère les lieux en dehors du campement ? Comme il fait nuit on se fera plus difficilement repérer avec cette couleur. Il montra le jaune de l'équipe.
- Dans notre cas, on a que ça à faire répondit la petite rousse Triss.
- On a qu'a se séparer par groupe de 2 proposa Yann,
- Je ne suis pas pour, s'il y a un gardien parmi nous on peut être sûr qu'il va en profiter remarqua Rowena.
J’acquiesçai
- Elle a raison, ceci dit on peut être par groupe de 2 tout en étant rapprochés. Comme ça on pourra tous s’observer à chaque instant. Mais mieux vaut se mettre d'accord le plus rapidement, si les autres équipes repèrent notre camp dès ce soir, on peut être sûr de ne pas tenir longtemps.

Il fut convenu de 2 groupes : Rowena avec Byrgal et Triss avec Yann.

Ils se séparèrent à 8 mètres de distances et avancèrent, agenouillés dans les futaies. L'obscurité les empêchait de voir distinctement sauf pour Byrgal. Effectivement, il voyait distinctement avec sa vision nocturne. Bien-sûr il devait avancer à tâtons comme les autres pour éviter tous soupçons.
Ils avancèrent ainsi une bonne vingtaine de minutes jusqu'à tomber sur une première épreuve. Il la voyait via la réalité augmenté. Ce fut Triss qui cliqua sur l'icône tournant en boucle. Ils entendirent une voix.

- Épreuve : Trouvez deux membres d'équipes différentes, ligotez-les et ramenez-les dans votre campement avant la fin de la nuit. Nombre de points à remporter : 50.

50 ! C'était énorme. S'ensuivit un conciliabule pour savoir s'il fallait accepter cette épreuve difficile ou non. Elle pouvait tout de même leur donner une bonne longueur d'avance !Byrgal se dit que s'ils réussissaient, il pourrait "voler" les prisonniers pour les installer dans "son" point de collecte. Au passage il pouvait toujours prendre un membre de l'équipe jaune ...

Ils continuèrent leur périple durant 2 bonnes heures jusqu'à trouver enfin, des cibles potentiels via leur fusils à pointes tout en rampant. Ils repérèrent le campement (bien caché) de l'équipe bleue. Ils remarquèrent vite qu'une ronde était organisée et que 2 sentinelles surveillaient à plein temps le campement. Il s'agissait d'un campement créé entièrement dans les grands sécoyas et les membres de l'équipe jaune ne voyaient que 2 sentinelles sur une passerelle située à 20 mètres de hauteur environ.

Pour une raison inconnue, l'une des 2 sentinelles partit à l'intérieur du campement.
Cette occasion était trop belle, D'un commun accord ils se connectèrent d'une simple pensée au serveur WebStock qui leur était dédié et ils purent partager rapidement la stratégie.

Byrgal sortit son L-423 et mit en joue la sentinelle. Rowenna quant à elle, prépara son bandeau à tête chercheuse et enregistra la trajectoire via le WebStock. Elle déroula le tissu synthétique et attendit le signal.
Le bras droit de Triss s’abaissa rapidement.

Byrgal visa via l'écran et tira silencieusement. La balle atterrit sur la poitrine de la victime qui eu le souffle coupé. La matière biosynthétique se colla sur elle de telle sorte à former une toile d'araignée, liant les poignets de la jeune victime à l'arrière de son dos. Le bandeau de Rowena s'étira dans les airs et s'enroula 5 fois autour des yeux de la victime. Avant que la sentinelle ne puisse bouger, Byrgal appuya sur la gâchette secondaire et trois arcs jaunes firent leur apparition sur son arme. Cette action eu pour effet d'attirer la membre de l'équipe adverse vers lui, elle donnait l'impression de "léviter".

Dès qu'elle arriva à portée, Triss et le grand brun (Yann) se jetèrent sur elle pour la plaquer au sol. Le garçon s'occupa à attacher les chevilles de la prisonnière. Il noua solidement une corde BioS (biosynthétique) sur les chevilles de la jeune fille et une autre sur le haut de ses cuisses.
Triss bâillonnait sa proie de ses mains lorsqu'elle pris une boule de son équipement, elle la mis sur les lèvres de la victime et appuya dessus. La boule gonfla dans sa mâchoire, des lanières en cuir en sortirent pour s'enrouler autour de la nuque de la blonde. Elle fut parfaitement bâillonnée et aveuglée. Le tout ne dura pas plus de 10 secondes.
Ils communiquèrent tous sur le serveur pour exprimer leur joie lorsqu'une voix se fit entendre dans toute la forêt.

Équipe jaune, 5 points

Soudain, ils préférèrent s'enfuir au bercail. Le retour fut bien plus rapide que l'aller, ils connaissaient le chemin. La discrétion fut un succès malgré les gémissements étouffés de la prisonnière et ses coups inutiles. Yann la portait sur son épaule gauche et la pauvre, était en permanence cahotée ce qui n'était pas très confortable, pour elle en tout cas.

En arrivant au sein de leur campement, quelque chose étonna Triss. Elle communiqua via le serveur neuronal du WebStock pour éviter que la prisonnière ne reconnaisse leur voix.
- Arrêtez-vous ! Regardez à droite, là ou il y avait le filet.

Ils tournèrent tous la tête dans cette direction et s'étonnèrent.
- J'ai l'impression que la protection automatique a porté ses fruits ! s'exclama "pensivement" Byrgal

Il avait raison, la protection auto remarque lorsque des intrus rôdent à l'intérieur du campement et elle s'occupe à les arrêter. Emprisonné dans un filet de couleur or, se trouvait un garçon de l'équipe noire. Il a du tomber par hasard sur le campement sans s'en rendre compte.
Profitant de son désarroi, Yann plaça la jeune fille qu'il portait à l'intérieur d'une cellule, toujours sans un bruit. Elle fut lancée sans ménagement sur le lit. Celle-ci s'enfonça profondément dans le matelas très mou et fut laissée pour compte.. D'une pensée, Yann ordonna à la paroi de verre de se refermer.

Équipe jaune, 10 points

Pendant que Yann s'occupait de la prisonnière, les 3 autres de son équipes s'occupaient du jeune homme pris dans le filet. Il fut bâillonné en quelques temps grâce à Rowenna et aveuglé par Triss. Rowenna ouvrit le protocole 404, qui demandait au "PareFeu" du campement de changer les liens du garçon. C'est ainsi que le filet se déforma pour se découper en plusieurs parties. Le jeune homme fut ainsi momifié par une dizaine de liens, plus ou moins longs. Ses mains bloquées sur ses reins, il ne pouvait empêcher les jaunes de l'enfermer "définitivement" dans une cellule.

Les deux filles portèrent le jeune homme emprisonné pendant que Byrgal ouvrait la porte de verre.

Celle-ci coulissa et ses deux équipières se placèrent l'entrée. Rowenna ne put s'empêcher de taquiner son prisonnier en disant à haute voix dans un accent très prononcé :
- On se reverra beau gosse.
Il chuta lourdement sur le matelas.

Équipe jaune, 60 points

Un prisonnier bloqué par le PareFeu ne rapportait aucun point pour l"équipe mais ils avaient rempli l'épreuve !
Avec 60 points d'avance par rapport aux autres , ils se dirent que prendre un peu de repos ne leur ferait pas trop de mal.
Byrgal partagea le moment d'ivresse du groupe, il attendrait encore un peu pour attaquer au bon moment, il avait le temps après tout ...

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Le grand jeu

Message par moimoi2 »

-----------------------------------

La mercenaire s'amusait à commenter les actions du "grand-jeu". Les paris allaient de bon train pour deviner qui étaient les gardiens ou non. Pour le moment, aucun n'avait utilisé sa capacité de spectre. Évidemment, les spectateurs ne connaissaient pas les rôles de chacun et ils ne pouvaient que parier en fonction des événements. L'équipe jaune était en tête avec déjà 2 ennemis capturés.

- C'est un bon début pour eux tu ne trouves pas ? demanda-t-elle en prenant soin de reprendre la voix de la député.
Elle sourit et continua tout en regardant la jeune fille ligotée, bâillonnée, aveuglée et allongée sur le canapé.
- ...
- Et dire que tu vas devoir y participer à ton tour l'année prochaine. Je suis impatiente de te voir affronter ces épreuves ! Mais avant ça, tu seras en "service d'intérêt" privé.

En entendant ces derniers mots, Maeva leva la tête et protesta contre la personne qu'elle croyait être sa mère. Ce n'est guère étonnant vu que ce genre de "service" n'est pas comptabilisé officiellement dans les années de service civique obligatoire des jeunes.
- MMpphmmm !
Elle tira sur la chaîne qui reliait son cou, ses poignets et chevilles mais sans étonnement, rien de plus ne se passa.
- Je pensais bien que tu réagirais de cette façon, je n'ai pas eu le choix. Sinon, si tu veux, tu peux toujours aller en maison de redressement mais là je suis pas sûr que ce soit l'idéal pour toi.

"Et pour moi non plus" pensa t-elle.

Maeva eu un sanglot et Kyla devina le désarroi et l'impuissance de sa captive.
Malheureusement pour la jeune fille, ses plans ne se dérouleraient pas comme prévus. Elle était prise au milieu d'un jeu politique à l'échiquier complexe et elle en était l'une des nombreuses victimes. Elle pouvait dire adieu à sa bourse d'étude pour étudier aux Etats-Unis ainsi qu'aux avantages que son rang lui accordait. A savoir la liberté d'aller où bon lui semble, le droit à l'expression et surtout la possibilité de ne pas avoir de tuteur 24h/24.

"C'est ça la politique internationale ma pauvre et tu en fais les frais".
Être fille d'un haut couple de politiciens pouvait s'avérer dangereux et elle l'apprendrait dans les prochains jours.

Un son de cloche se fit entendre dans l'appartement.
Lorsque Kyla Ryen entendit la sonnerie, ses traits se modifièrent et elle redevint la député Drow. Son robot ouvrit la porte et elle se prépara à la suite de l'entretien.

Un individu qu'elle connaissait bien arrivait avec, devant lui, le futur réceptacle de la jeune fille. Il ressemblait à un un cercueil qu'utilisaient les populations il y a plusieurs siècles de cela mais il n'avait pas du tout la même utilité.

Cet "outil" sert à transporter 3 types de personnes : les prisonniers, les malades mentaux et des personnalités politique un peu trop gênantes. Bien-sûr, certaines grandes familles s'en servaient pour punir de jeunes récalcitrants. Il faut aussi noter que plus le rang sociale de la personne est élevée et plus le confort de l'outil est évolué. Kyla n'étant pas un monstre, elle respectait tout de même le rang de sa chère "fille".

Dès que le réceptacle fut à sa hauteur, Kyla l'ouvrit en tapant le bon code sur le couvercle transparent qui coulissa ensuite vers le coin supérieur. Elle décida qu'il était temps de passer à la prochaine étape.
- Gardiens, ramenez là moi.

Des mains invisibles attrapèrent Maeva et l’emmenèrent de force devant Kyla en la mettant bien debout, chose inconfortable pour la jeune fille à cause de sa chaîne et de ses bracelets en métal.
Elle fit un signe de la main et les "gardiens" invisible commencèrent à couper et enlever sa robe sous l'incrédulité et l'indignation non feinte de la jeune fille repérables par ses couinements et geste brusques. Sous sa robe, en plus des collants, elle portait un petit débardeur noir.

La célèbre hors la loi sentit immédiatement la gêne de la jeune fille et elle pu l'observer pour prendre rapidement quelques photos en clignant des yeux. D'une pensée, elle envoya ses photos au prochain "maître" de Maeva via le WebStock. Elle était sûr qu'elle allait être enchantée. La jeune fille prenait soin de son corps et ça se voyait. De plus, on pouvait remarquer sa nature sportive en observant ses jambes fuselées et son fessier musclé. Pour sûr, son prochain "tuteur" ne pourra qu'être ravi !

Pour paraître maternelle, elle retira le bandeau de la jeune fille pour qu'elle puisse comprendre ce qui l'attendait. Ses yeux bleus, embués de larmes la suppliaient du regard de ne pas continuer. Une longue plainte se fit entendre sous son bâillon.
- MMpphmmmmmmmmm ?!!
- Je suis désolé mais je n'ai pas le choix.

Lorsque les gardiens la mirent dans la cage, la député recula. Elle vit les bracelets retenant sa fille se détacher ainsi que la chaîne. Elle fut retournée sur le dos, ses bras plaqués le long du corps ainsi que ses jambes collées l 'une à l'autre. L'immobilisation pu commencée. Maeva était en légère surélévation et les premières bandes de BioS noirs s'enroulèrent autour de ses chevilles. Les bandes se croisaient pour remonter lentement sur le corps de la jeune fille. Ceci s'arrêta au cou de Maeva et son bâillon fut enlevé pour un petit temps seulement.
- As-tu un dernier mot ?
Elle vit Maeva ravaler un sanglot, déglutir et demander d'une voix tremblotante : (le BioS lui enserrant le torse, il l'empêchait de respirer à plein poumons)
- Combien ..de t..em..ps ?
- A partir de maintenant jusqu'à ta participation au grand-jeu.
Elle écarquilla les yeux de surprise, elle ne s'attendait pas à tant !
- Mais pourq..MMPPHMM !

Hors de question qu'elle continue, les gardiens continuèrent la momification bien que Maeva essayait de dégager sa tête pour éviter d'être bâillonnée. Malgré elle, elle le fut. Avant d'être aveuglée, les gardiens recouvrirent le haut de son crâne laissant ainsi dévoiler les yeux implorant de Maeva. Ils furent recouverts et enfin la prisonnière fut installée bien au fond de la cage matelassé. Une sangle blanche lui bloqua la tête, deux autres vinrent au dessus et en dessous de sa poitrine (la mettant en valeur par la même occasion), une sur le haut de ses cuisses et pour finir, sur ses mollets et chevilles. Le couvercle se referma au dessus d'elle.

Kyla pouvait voir la jeune fille se débattre de moins en moins, le gaz faisant son effet pour la mettre dans un semi-coma. Toute souriante, elle demanda à l'individu d’emmener sa proie.
Désormais, elle avait enfin un moyen de pression sur cette député forte irritante et gênante pour les affaires de son commanditaire.

Répondre