La guerre des jumelles

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

La guerre des jumelles

Message par Mars34230 »

Chapitre 1 : Jalousie


Sarah et Léa sont deux sœurs jumelles. Elles ont toujours grandi ensemble, ont partagé les même classes, les mêmes activités … Elles sont inséparables. Elles se ressemblent tellement, les mêmes cheveux blonds et les mêmes yeux bleus que le seul moyen de ne pas les confondre est leur caractère ainsi que leur tenue vestimentaire. Léa, la plus réservée et la plus discrète des deux sœurs préfère s’habiller avec un serre-tête dans ses cheveux, un chemisier et une jupe plissée, des collants et des converses, une véritable enfant modèle. A l’opposé, Sarah est de nature plus rebelle, queue de cheval, maquillage provocateur, top court qui laisse paraître sa poitrine et une mini-jupe rasante qui laisse entrevoir son string avec des chaussures à talons imposantes.

Malgré cette différence de caractère, les deux sœurs n’en demeurent pas moins fusionnelles et partagent leurs soucis et leurs inquiétudes. A leur entrée à l’Université, elles ont choisi toutes les deux le même cursus, l’Histoire. Cependant, un évènement va mettre leur lien à rude épreuve …
En effet, dans leur promotion, Léa et Sarah remarquent un garçon nommé Bastien. Il est grand, musclé, très intelligent et surtout, ses cheveux bruns et ses yeux verts font fondre les jumelles …. Cependant, il semble aussi réservé que Léa et il ne cesse de l’observer… ce qui bien sûr rend Sarah folle de jalousie ….

Quelques semaines plus tard, Bastien et Léa profitent de l’absence de Sarah pour entreprendre une conversation et envisager un rapprochement entre eux … A la cafétéria, entre deux cours, le jeune homme embrasse la timide jumelle … Elle rougit mais apprécie ce moment sans se douter que Sarah, sa sœur, vient d’arriver derrière eux et a aperçu la scène …. Folle de jalousie, elle met au point une stratégie pour neutraliser sa sœur jumelle …

Cela fait déjà deux semaines que Léa et Bastien ont débuté une relation amoureuse et que Sarah peste de voir que sa sœur est amoureuse du garçon qu’elle convoite … Le soir de leur anniversaire, un samedi, les jumelles organisent une fête déguisée, sur le thème « jeux vidéos / dessins animés », à leur appartement, et bien sûr, le convoité Bastien est invité … Les deux sœurs se préparent vers le milieu d’après-midi pour la soirée, mise en place du salon pour la soirée, installation des décorations et préparation du buffet. Une fois que tout est prêt, elles montent dans la chambre de Sarah pour enfiler leurs costumes : Léa se déguise en Princesse Peach, personnage de l’univers de Super Mario Bros, et Sarah se déguise en Harley Quinn, fidèle acolyte du Joker dans Batman.

C’est à cet instant que Sarah s’approche de sa jumelle et lui dit :

« Tu es superbe ma sœur chérie, je suis sûre que Bastien va craquer devant ton costume… »

Léa n’a pas le temps de répondre que Sarah lui plaque un chiffon imbibé de chloroforme sous le nez et ne laisse aucun loisir à sa sœur de bouger …. Le produit agit vite et Léa s’évanouit rapidement sous l’effet du chloroforme … A cet instant, Sarah traîne sa sœur dans son placard, lui lie d’abord les chevilles puis attache une corde autour des genoux … Elle continue son ouvrage en liant les poignets dans le dos et les coudes le plus serré possible avec le peu de jeu que laisse l’ample costume de Léa …
Elle enfonce dans la bouche de Léa la culotte qu’elle porte et la recouvre avec un foulard blanc qu’elle serre au maximum pour éviter le moindre son. Elle en rajoute un autre, noir celui-ci pour bander les yeux de sa jumelle …. Elle finalise sa vengeance en liant les chevilles aux coudes et laisser Léa, sa sœur jumelle prisonnière dans son dressing …

Elle verrouille la porte du dressing, puis celle de sa chambre et descend pour aller accueillir les premiers invités, son plan fonctionne comme elle l’espère … A la fin de la soirée, Bastien aura oublié Léa et Sarah pourra envisager une relation avec lui ….
Dernière modification par Mars34230 le 13 déc. 2016, 08:16, modifié 3 fois.
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Floxy
Régulier(ère)
Messages : 44
Inscription : 10 avr. 2014, 20:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me faire féminisée par une femme ou une travesti très glamour et féminin, me sentir emprisonnés, être comme les femmes des séries DID. J'aime aussi être avec un homme et être a sa merci. J'aime beaucoup les gants long (en soie de préférence), le satin et les belles robes ainsi que les foulards.

Re: La guerre des jumelles

Message par Floxy »

Hmmmm j'adore le début de cette histoire, j'ai hâte de lire la suite :)

Bouya2

Re: La guerre des jumelles

Message par Bouya2 »

Moi de même. Ton histoire est intéressante et bien écrite.

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: La guerre des jumelles

Message par Mars34230 »

Merci de vos encouragements :-) Voici la suite de cette histoire :-)

Chapitre 2 : Provocation

Il est près de 20h30 quand Léa se réveille enfin. La tête lui tourne et elle met quelques instants à réaliser qu’elle ne peut pas voir, elle essaie d’appeler au secours mais elle ne peut pousser que de petits gémissements et enfin, elle réalise qu’elle est attachée, incapable de bouger à cause des liens biens serrés et aussi à cause de la robe bouffante qu’elle porte comme costume …

Malgré cela, elle tente de se débattre pour espérer se libérer et pouvoir rejoindre la soirée, dont elle entend la musique, au plus vite … Dans sa lutte, elle réussit à faire tomber le bandeau qui lui masquait la vue et elle remarque qu’elle est prisonnière dans le dressing de sa jumelle …. La dernière chose dont elle se souvient c’est le chiffon de chloroforme que Sarah lui avait mis sous le nez …

A cet instant, Sarah revient dans la chambre pour voir comment va sa sœur et constate que sa jumelle n'est plus privée de la vue, le bandeau ayant glissé sur le cou… Elle sourit et dit avec un ton contrarié :

« Bien ma petite princesse, j’espère que tu apprécies la soirée attachée dans le dressing, je regrette que ton bandeau ne couvre plus tes yeux… Au fait, ton petit Bastien chéri te croit malade dans ta chambre, du moins c’est ce que je lui ai fait croire … A la fin de la soirée, ma chère jumelle, ton homme sera à moi …. »

Léa comprend vite que Sarah l’a faîte prisonnière pour lui voler Bastien et elle gémit de plus belle derrière son bâillon avec une colère qui ne ressemble pas à la petite fille modèle qu’elle est :

« mmmmpphhhhhh mmmppppphhh mmmpppphhh !!!!! »

Voyant cela, Sarah dit :

« Tu es encore trop bruyante soeurette … Je vais y remédier … »

Elle attrape un rouleau de tape et fait plusieurs tours par-dessus le foulard qui recouvre les lèvres de sa sœur …. Cette fois-ci, Léa est bien silencieuse et chaque tentative de gémissements restent futiles …. Sarah sort du dressing en laissant sa sœur encore ligotée et sans bandeau sur les yeux, et dit avant de refermer la porte :

« A plus tard Princesse, je reviens te voir d’ici une heure et demi environ …. Je pense que je t’annoncerai à ce moment-là que ton homme sera sous mon charme …. A tout à l’heure et je suis gentille, je te souhaites bonne chance … En espérant que tu n’arrives pas à te libérer… Bises soeurette »

A cet instant, Sarah ferme la porte et la verrouille encore une fois, laissant sa sœur jumelle prisonnière et à ses tentatives d’évasion … Mais la soirée est loin d’être finie et Léa ne compte pas laisser une copie d’Harley Quinn lui voler le seul garçon qu’elle aime … A cet instant, la guerre est déclarée entre les deux jumelles !
Dernière modification par Mars34230 le 13 déc. 2016, 08:18, modifié 2 fois.
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Floxy
Régulier(ère)
Messages : 44
Inscription : 10 avr. 2014, 20:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me faire féminisée par une femme ou une travesti très glamour et féminin, me sentir emprisonnés, être comme les femmes des séries DID. J'aime aussi être avec un homme et être a sa merci. J'aime beaucoup les gants long (en soie de préférence), le satin et les belles robes ainsi que les foulards.

Re: La guerre des jumelles

Message par Floxy »

J'adore encore un chapitre. :)

Bouya2

Re: La guerre des jumelles

Message par Bouya2 »

Alors, c'est toujours bien. Le thème est plutôt original (quoiqu'il m'est arrivé de le voir ailleurs à 2 ou 3 occasions sur les sites anglophones). En tout cas, il est bien mené.
Tu écris de manière claire, sans faute d'orthographe. Du coup, on comprend aisément ce que tu veux nous décrire. Je dirais qu'il manque encore une touche un peu personnelle à ton style (là, il est quand même plutôt neutre), mais c'est pas grave, ça vient forcément avec le temps :)
En fait, s'il y avait quand même un défaut à reprocher, c'est que ce que tu écris es court. Et c'est dommage, parce que comme ton histoire est bien, on aurait envie d'en lire un peu plus ;) Sur la section littérature d'un autre site (qui n'a rien à voir avec le bondage), on m'avait donné ce conseil : ne jamais publier si le texte ne fait pas au minimum 1 page Word police Arial taille 9, ou 2 pages OpenOffice police Times New Roman taille 12 (personnellement j'utilise Open Office). Je trouve ça très pertinent, ça évite de frustrer le lecteur lorsqu'il aime bien le récit ;)

Ah si, un autre tout petit truc à faire remarquer :
A cet instant, Sarah revient dans la chambre pour voir comment va sa sœur et constate qu’elle peut voir …
Bon, on comprend ce que tu veux dire, que Sarah va dans sa chambre, déverrouille le dressing, et voit sa sœur. Mais je sais pas pourquoi, je trouve que le raccourci est un peu maladroit.
Mais bref, c'est vraiment qu'un détail. C'est pas la peine de se focaliser dessus, surtout quand le reste de l'histoire est aussi bien :)

Allez, suite ! On veut savoir si Léa va réussir à se délivrer, et si Sarah va finir par se faire Bastien !

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: La guerre des jumelles

Message par Mars34230 »

Merci Bouya de tes commentaires, j'ai pas eu le temps de modifier ce matin après relecture ... Oui c'était assez maladroit de ma part ce raccourci mais je l'ai modifié entre temps. Pour la suite, j'y travaille, ce chapitre est en effet assez court mais ce n'est que pour mieux amener la suite ;-) Je n'en dit pas plus, je laisse la surprise ;-)
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: La guerre des jumelles

Message par Mars34230 »

Chapitre 3 : Réaction

Seule et prisonnière, Léa continue de se débattre pour se libérer de ses liens mais en vain … Tout à coup, elle se rappelle les camps scouts qu’elles avaient fait avec sa sœur et surtout un, où durant un exercice de survie, elles s’étaient retrouvées prisonnières d’inconnus au bord d’un fleuve, ligotées et bâillonnées exactement dans la même position que celle qui est la sienne dans ce dressing sombre et qu’après plusieurs heures de lutte, elle s’était libérée avant sa jumelle … De plus, lors de différents jeux de liens, elle a pu voir les liens que Sarah lui faisaient et elle se rappelle qu’ils n’étaient en fait que des nœuds placés stratégiquement pour compliquer toute évasion mais qu’ils n’en demeuraient que très simples ….

Avec un effort plus intense, les liens se défont lentement les uns après les autres et une fois libre, elle ôte l’infâme bâillon infligé par Sarah …Elle est libre après une heure d’effort Léa cherche une solution pour sortir du dressing mais voyant la porte verrouillée de l’extérieur, elle se cache en attendant le retour de sa jumelle d’ici une demi-heure… Elle ne laissera pas sa sœur lui voler son homme … En fouillant dans le dressing, elle trouve un coffre dans lequel se trouve tout un arsenal de bondage : tape, cordes, bâillons boules, plug gag, cagoules, armbinder et tant d’autres ….

« La petite princesse Peach va prendre sa revanche sur Harley Quinn » pensa Léa tout bas …

A cet instant, la porte du dressing s’ouvre et elle entend ronchonner :

« Putain, où est-elle ??? Comment a-t-elle fait pour se libérer ??? »

Sarah vient d’arriver et aperçoit les cordes et le bâillon sur le sol, elle est furieuse et cherche sa sœur jumelle … Une fois le dos tourné, elle sent une main avec un gant blanc se poser sur sa bouche et l’autre lui bloquer les bras … C’est Léa qui a choisi ce moment pour se venger ! Elle attrape un rouleau de tape et commence à lui ensevelir les bras dans un armbinder très serré … Elle fait ensuite plusieurs tours de tape sur les genoux et autour des chevilles …. Sarah s’agace et dit :

« Petite peste, libère moi de suite !!! Tu vas me le p… »

Elle ne peut pas finir sa phrase alors que Léa lui enfonce dans la bouche le plus gros ball-gag, de couleur noire, et qu’elle le sangle au maximum. Pendant ce temps, Sarah continue de pousser des grognements futiles … Ensuite, la jolie princesse de la soirée allonge sa jumelle sur le dos et recouvre tout son corps de tape … Une momification en règle ! Sarah ne peut plus bouger mais se débat quand même … Mais Léa ne s’arrête pas pour autant, elle enfile à sa jumelle une cagoule qui ne laisse ressortir que les yeux de sa victime et continue les tours de tape jusqu’en haut de la cagoule, en laissant uniquement libres, le nez et les yeux …. Sarah est désormais muette et silencieuse mais toujours en train de se débattre frénétiquement .... Léa embrasse sa jumelle en la laissant à son sort et en se dirigeant vers la sortie du dressing

Léa abandonne sa victime, seule, dans le dressing et dans le noir. Elle verrouille la porte de l’extérieur et, avant de rejoindre la soirée, se recoiffe, se remaquille, réajuste les gants blancs et sa robe, il faut qu'elle soit belle … Elle descend à la soirée et retrouve Bastien, déguisé en Mario, qui semble surpris de la voir car sa sœur avait annoncée au jeune homme que Léa était malade … Elle lui explique la situation en disant que c'était une excuse de Sarah pour l'empêcher de venir à la fête et dans l'unique but de séduire le jeune homme, profites de la soirée et invite son prince charmant à rester dormir cette nuit dans la maison des jumelles, ce qu’il accepte.

Ils s’embrassent et, à la fin de la soirée, ils montent dans la chambre de Léa, après avoir fait un détour pour voir Sarah toujours momifiée et pour s’assurer d’avoir la nuit pour eux … Ils en profitent donc pour s’offrir l’un à l’autre ….

Le lendemain matin, après le départ de Bastien, Léa, habillée en petite fille modèle retourne dans le dressing savoure sa victoire d’avoir conservé son homme et d’avoir déjoué le plan de sa sœur, qu’elle libère de sa momification pendant que Sarah, toujours dans son costume d’Harley Quinn, rumine sa défaite de la veille, met une gifle à sa jumelle et lui dit :

« Je suis trop fatiguée pour te rendre la monnaie de ta pièce … Tu as peut-être gagné Bastien mais tu n’as pas gagné cette guerre … Prépare toi à ma vengeance soeurette, tu vas me payer tout ça … »

Sarah va se coucher et profites d’un bon dimanche de sommeil mais bientôt cette guerre se terminera et sa jumelle Léa en sera la grande perdante … Elle s’en fait la promesse, elle se le jure !
Dernière modification par Mars34230 le 13 déc. 2016, 08:21, modifié 1 fois.
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: La guerre des jumelles

Message par Mars34230 »

Chapitre 4 : Soumission finale

Quelques semaines plus tard, la querelle entre les jumelles semblaient s’être apaisées mais, dans un coin de sa tête, Sarah pense encore à sa momification et n’a toujours pas digéré l’arrogance dont Léa a fait preuve au lendemain de la fête … Cependant, Sarah a aussi trouvé un garçon dont elle est amoureuse qui a le même caractère qu’elle et ne pense désormais plus à Bastien qu’elle laisse à sa sœur sans regrets…

A la fin des partiels de fin d’année, les deux sœurs sont invitées à un week-end entre filles avec leurs plus proches amies.

La soirée se déroule dans un chalet en bord de plage chez l’une d’entre elles nommée Vanessa. Les jumelles arrivent chez leur amie. Le vendredi soir, chacune des invitées doit arriver en tenue de soirée. Léa est habillée d’une robe longue, rouge, à paillettes avec des escarpins et elle est coiffée par un chignon du plus bel effet, enfin grâce à son maquillage sobre et à sa tenue, elle ressemble à une star de cinéma. De son côté Sarah est, à l’opposé de sa sœur, vêtue d’une robe de cuir noire lui arrivant juste en dessous des genoux et sa tenue est complétée par des collants et des escarpins noirs eux aussi. Ses cheveux sont attachés en queue de cheval et son maquillage sombre font de Sarah la provocatrice de la soirée.

Vanessa et l’autre fille invitée, nommée Sabrina, sont habillées en robes cocktail, maquillage sobre et attendent les jumelles. Dès le début de la soirée, les petits fours et les canapés ne manquent pas … Puis pour fêter la fin de l’année universitaire, le champagne est ouvert. A cet instant, Sarah prend Vanessa et Sabrina à part et leur explique ce qu’elle compte faire de sa sœur, qu’elle a quelque chose à terminer avec Léa … Au moment où elles reviennent, Léa en profite pour aller aux toilettes et à ce moment, les trois filles versent dans sa coupe un somnifère qui laissera la sainte nitouche inconsciente un bon moment…

Au retour de Léa, elles portent un toast et boivent chacune leur coupe de champagne. Au bout de quelques minutes, Léa tombe inconsciente et endormie sur le sofa … A cet instant, Sarah, Vanessa et Sabrina s’occupent de l’innocente victime. La vengeance prend forme.

Ce n’est qu’au bout d’une heure que Léa se réveille… Elle constate qu’elle est attachée à genoux, la poitrine posée sur la table basse, seule au milieu du séjour du chalet, et surtout que sa tenue a été changée ! Elle est habillée en soubrette et dans un équipement tout en latex ! Elle tente de se débattre mais en vain tellement les liens sont bien placés et bien serrés : les poignets croisés dans le dos, les coudes joints, plusieurs tours enserrent sa poitrine et forment un harnais autour de ses épaules. Ses chevilles sont attachées et ses genoux sont aussi liés touchant le sol du chalet. Enfin plusieurs tours de cordes supplémentaires la maintiennent bien penchée et complètement maintenue à la table. Inquiète et en colère à la fois, elle commence à hurler :

« Les filles ! Où êtes-vous ? Libérez-moi !!! Ce n’est pas drôle comme jeu !!»

Sarah et les invitées arrivent. Vanessa et Sabrina se mettent derrière Léa et sa jumelle la confronte directement. Sarah prend alors la parole :

« Ce n’est pas un jeu soeurette, Je n’ai pas oublié ce que tu m’as fait pour notre anniversaire, tu vas me payer ce week-end cette humiliation … Je vais commencer par compléter ton équipement, ce n’est que le début … Vu que tu es réveillée, il va falloir que tu gardes le silence …»

Une fois qu’elle a fini de parler, Sarah attrape un collier de chat avec un grelot noir et un bâillon-boule et s’approche de sa jumelle … Elle commence par enfoncer et sangler le bâillon au maximum dans la bouche malgré le fait que Léa dise « non » d’un mouvement de tête. Le bâillon est tellement enfoncé qu’il oblige sa sœur à baver, et elle ajoute à ça le collier autour du cou de la pauvre soubrette… Une fois l’ouvrage terminé et tandis que Léa se débat, Sarah s’approche d’elle, lui attrape le menton et force sa jumelle à regarder dans les yeux. Elle dit à cet instant :

« Voilà comment on traite une bonniche ! Bien ficelée, bien silencieuse …. Mais toi ma petite Léa, ma sœur, tu ne vas pas être une bonne comme une autre, tu seras ma bonne et sous mes ordres. Tu vas déjà commencer par recevoir ta punition pour t’être rebellée lors de notre anniversaire … »

A la fin de ces phrases, Sarah rejoint Vanessa et Sabrina derrière la prisonnière. Elles lui baissent son string de latex à mi-cuisse et, chacune munie d’un martinet, elles lui infligent trente coups sur les fesses, dix chacune …. Plus les lanières frappent les fesses, plus Léa laisse couler ses larmes, la douleur est trop forte …. Une fois la punition finie, Sarah revient voir sa sœur jumelle et lui dit.

« Il se fait tard pour ce soir, il est prêt de deux heures du matin, il est temps d’aller coucher la bonniche car demain tu vas nous servir … »

Sarah détache sa sœur de la table et lui mets une laisse au collier, elle la mène jusqu’à un placard vide et installe Léa pour la nuit … Elle ajoute aux liens déjà présents une corde pour relier les chevilles aux coudes et laisse la soubrette dans un hogtie ultra strict. Elle lui impose aussi un bandeau noir sur les yeux et la laisse dormir dans ce placard pour la nuit ….

Le samedi et le dimanche qui suivent, Léa est complètement soumise à la volonté des trois autres filles. Au moindre faux pas, elle reçoit des fessées, est à nouveau plusieurs fois ligotée sévèrement, toujours en complément de ses liens de départ …

A la fin du week-end, juste avant de repartir, Sarah lui baisse l’épaule de la tunique de soubrette et demande à Vanessa qui a des outils de tatouage de faire sur l’épaule de sa jumelle un serpent avec écrit en dessous « Sarah » comme symbole de la soumission de Léa et de sa domination …. La victoire appartient à Sarah, désormais, elle aura le contrôle sur sa sœur ….

Léa, quant à elle, comprend désormais que son destin est lié à celui de sa sœur et que sa liberté ne sera à l’avenir que très limitée …. Au final, même si elle a gagné l’amour de Bastien, elle a perdu sa liberté au profit de Sarah …. Le jeu en valait-il vraiment la chandelle ?

Au moment du départ, la tenue de soubrette est rangée dans la valise et Léa repart en chemisier, mini-jupe, dans son style habituel mais ligotée et bâillonnée sur le siège passager, prisonnière de Sarah, qui elle savoure le trajet du retour, fière d’avoir gagné cette petite guerre que se livrait les deux jumelles ….
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Répondre