Le photographe

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Scorpion

Le photographe

Message par Scorpion »

Chapitre 1

Alice a emmenagee a Paris pour ses etudes. Alice etait studieuse, discrete, sociable. Elle etait aussi tres jolie, mince, brune les yeux bleus de discretes taches de rousseur. Elle occupait un petit studio pres de la gare montparnasse. Dressing, sdb, piece a vivre assez grande pour y faire tenir un canape convertible, une petite table, deux chaises, et une petite tele.
Elle a fait la connaissance de Simon. Un jeune homme dans sa classe de medecine.
Il connaissait bien Paris et vivait chez ses parents. Aussi le soir ils revisaient tous les deux chez Alice, partageaient une pizza ou des pates avant de s'effondrer sur le lit. Simon etait vraiment un gentil garcon pourtant un vendredi soir Alice a pu faire connaissance avec un Simon plus audacieux.
Ils etaient rentres sous une pluie diluvienne trempes jusqu aux os, riant aux eclats. Galant Simon avait laisse la douche en priorite a son amie avant d'en faire autant. La jeune fille n'avait pas hesite a enfiler un pyjama chaud et de bonnes chaussettes. Elle avait deniche un survetement assez large pour son ami. Après avoir vainement tente de se concentrer sur un devoir d'anatomie, Simon commenca par voler un baiser timide a sa camarade qui revint a sa rencontre plus determinee. Ils se deshabillerent mutuellement decouvrant le corps de l'autre. Soudain Simon l'arreta alors qu'elle s'appretait a stimuler un peu plusson sexe.
“Alice je...
Elle crut qu'il ne voulait pas d'elle. Mais elle vit son oeil vert briller.
“J'ai envie de te proposer un jeu. Avoua-t-il
“Quel genre de jeu?
Il fouilla dans son sac de sport (il pratiquait l'escalade) et lui proposa une corde.
“Je voudrais t attacher. Avec ta permission.
Comme Alice restait interdite il ajouta:
“Je te jure sur ma carriere de medecin que je te libererais des que tu me le demandera.
Sa carriere de medecin était le plus important a ses yeux, Alice compris qu'elle pouvait realiser son fantasme en toute confiance
“Vous me permettez d'aller aux toilettes avant monsieur?
Simon resta stupefait devant ce changement d'attitude puis se ressaisit comprenant qu'elle lui demandait une forme de domination.
“Oui bien sur.

Le fait qu'Alice prenne le temps d'aller aux toilettes lui permis de mieux penser son jeu. Il disposait de 5 longues cordes. Il avait faim, sans doute elle aussi. Des qu'Alice sortit de la salle de bain elle afficha un petit sourire en croisant les mains sur sa nuque. Nue un peu soumise, elle était magnifique. Elle lui faisait confiance. D'un geste autoritaire il lui fit signe de s'assoir sur un tabouret. Il y avait pose un coussin pour que ce ne soit pas trop inconfortable. Une fois assise il lui croisa les poignets pour les lier solidement et acheva la longeur de la corde en emprisonnant son torse profitant pour la caresser. Il ne manquait pas de croiser son regard pour veiller a sa confiance toujours entiere.
“Ca va?
“Oui monsieur. Alice s'appliquait dans son role.
Elle avait pris une petite voix gigotait un peu dans ses liens et gardait les cuisses serrees. Pourtant elle prenait beaucoup de plaisir et attendait qu'il attache aussi ses jambes. Peut etre même bander ses yeux et la baillonner? Qu'il profite de la situation.
“On t a déjà fait ca, avant?
Alice secoua la tete de facon negative. Elle avait beau faire la farouche Simon ne doutait pas qu'elle y prenait beaucoup de plaisir. Lui même était déjà tres excite.
“Tu veux bien que je t attache les chevilles? Je veux pas que tu sauve pendant que je prepare le diner.
Elle acquieca timide un peu honteuse. Elle n'avait aucune intention de se sauver. Ni d'appeler a l'aide. Elle regarda son geolier lier ses chevilles ensemble. Elle fut surprise que la corde lui enlace les genoux et les cuisses aussi.
“Merci. Avoua-t-elle mi excitee mi timide.
Simon trouvait sa prisonniere etrange d'habitude ses “victimes” etaient familieres de ce genre de jeu et lui offraient la resistance dont il avait besoin pour entrer dans son role. Mais Alice decouvrait, il devait y aller par etape. Cependant il trouvait qu'il manquait quelque chose a son oeuvre. Accepterait elle qu'il acheve le travail?
“Normalement tu dois etre baillonnee et porter un bandeau mais...
“J'ai des foulards dans le dressing monsieur. souffla Alice.
Elle pinca les levres consciente de lui avoir coupee la parole. Allait il la frapper?
Simon sourrit, lui caressa le visage et se dirigea vers le dressing ou il trouva deux foulards de soie noir et rouge. Il l'obligea a mordre le rouge, elle emit un cri surprise par cette sensation. Elle lui fit signe d'aller jusqu au bout. Elle continua a gemir alors qu'il nouait le baillon sur sa nuque.
Il la regarda dans les yeux. Elle avait l'air suprise mais en confiance.
“Je te mettrais le bandeau plus tard, c'est bien pour une premiere fois. J'aime bien tes petits cris etouffes, n'hesite pas a tente de bouger ou a crier, ca m excite quand ma prisonniere se rebelle. Je vais nous faire a manger. Pour une foIs tu ne me diras pas que je m y prend mal.
Alice tenta de dire quelque chose mais c'était impossible. Simon embrassa sur le front puis se mit au fourneau. Secretement il aimait la savoir le regarder cuisiner. Bien sur elle profitait du spectacle. Les liens même peu serres l'empechaient de se liberer. Pour contenter Simon ses efforts s'accompagnaient de petits gemissements etouffes.
Il se trouna vers sa prisonniere un reste de riz cuit dans une main et une barquette de dinde dans l'autre.
“Je propose un curry, ca te va? J'ai vu que tu as tout pour en faire.
Il ne lui laissa pas le temps de repondre. Elle l'admira couper les legumes cuires la viande et parfumer le riz. Il mit même le couvert avec une touche personnel des serviettes pliees en cygne. Dans un premier temps elle avait pense a jouer son role puis le spectacle l'avait absorbe. Parfois il avait prit le temps de la caresser de s'assurer qu'elle acceptait toujours le jeu. Il vint lui retirer le baillon et constata son air frustre.
“On va manger ensuite on continuera notre petit jeu.Je te detache mais tu es toujours prisonniere. Tu m obeiras? Promis?
“Oui monsieur.
Avec lui elle se sentait en confiance et n'avait pas l'impression de vouloir lui donner des limites.
Fin chapitre 1

Scorpion

Le photographe

Message par Scorpion »

Je fais au fur et a mesure de mon inspiration en coupant mon recit par chapitre. Pardon c'est long
Chapitre 2

Une fois rassassies, Simon regarda Alice toujours nue et quoiqu un peu genee elle attendait la suite des evenements.
“Va te laver les dents, si tu ne respecte pas les 3 minutes je ne joue plus.
Alice s'appliqua donc a respecter les 3 minutes imposee. Elle avait promis d'obeir et voulait que le jeu continue. Le pere de Simon était dentiste son fils avait donc une hygiene bucco dentaire irreprochable. Il emmenait même une brosse a dent en cours pour se les laver après le dejeune a la cafeteria. Le garcon rentra le visage interdit le foulard noir a la main.
“Tes 3 minutes sont ecoulees.
Il l'examina et du etre satisfait car il lui banda les yeux. Il la guida jusqu au lit ou il lui attacha les poignets de chaque cote du lit puis passa aux chevilles elle était ecartelee sur son lit, nue et aveugle.
“Je vais me laver les dents sois sage!
Il ne voulait pas qu'elle soit sage et elle l'avait compris.
“Vous voulez bien me baillonner, monsieur, s'il vous plait.
Simon examina la distance qui separait le lit du lavabo puis accepta jugeant qu'il pourrait intervenir rapidement au besoin. Il trouva etrange qu'elle soit aussi docile. Il la recouvrit de la couette et s'eloigna. Elle tentait de se delivrer poussant de petites plaintes etoufees pour le satisfaire et l'exciter.
Il prit le temps de faire la vaisselle puis revint vers sa prisonniere. Il retira son boxer et se glissa vers sa prisonniere. Allonge pres elle il carressa son visage degagea les meches. Sa main explora sa poitrine alors qu'elle se cambrait de plaisir sa seconde main caressait le sexe de la femme.
“Tu es toute mouillee!
“Mmmmh mmmh”Elle acquica.
Il sourrit bien qu'elle ne puisse pas le voir. Elle était tres soignee. Il embrassa sa bouche baillonnee, ses levres suivirent les seins ou il s'attarda sa captive remuant et gemissant sous l'excitation, il était parfaitement en empathie pour pouvoir la torturer de plaisir.
Sa langue vint a visiter l'endroit strategique. Alice luttait contre ses liens. Enfin il termina et revint s'allonger pres d'elle lui accordant une pause. Il retira le baillon.
“Ca te plait?
“Oui monsieur.
Elle tremblait d'excitation. Il l'embrassa. Il libera ses membres, elle ne conserva que le bandeau.
“Mets toi a genoux.
Elle s'executa et se laissa lier les mains dans le dos. Sans serrer fort il s'assurait de son immobilite total. Simon la tourna vers lui et guida sa bouche vers son propre sexe. Elle s'appliqua a sa mission jusqu a qu'il l'oblige a se retirer. Il l'embrassa et la caressa tendrement. Avec douceur il defit les liens et enleva le bandeau.
“Je t aime Alice.
Alice ne repondit rien mais son regard était si eloquent qu'ils firent l'amour avec douceur et tendresse oubliant le jeu joue quelques secondes plus tôt.

Fin chapitre 2

Scorpion

Re: Le photographe

Message par Scorpion »

Chapitre 3

Alice et Simon sortaient officiellement ensemble depuis 3 mois et le jeune homme logeait clairement avec son amie. Sauf ce mercredi soir ou la fievre l'amena aux urgences.
Alice un peu rassuree par les medecins et les parents de Simon rentra chez elle seul. Elle attrappa son lapin en peluche et se laissa emporter par le sommeil.

Le lendemain elle decouvrit un message sur la table.
“Tu es tellement mignonne quand tu dors avec ta peluche.
Mortifiee elle verifia la serrure mais bien sur la porte était fermee par ses soins. Incapable de reflechir elle se rua au commissariat. Une femme en uniforme l'accueillie. Elle lui exposa les faits de son mieux.
Loin de se moquer la policiere l'invita a la suivre. Elle lui demanda son adresse et fronca les sourcils en l'entendant. Aussitôt elle ouvrit un fichier plus ancien.
“Appartement 11?
“Oui. Affirma Alice nerveuse
“Figurez vous que vous etes la deuxieme personne a me rapporter ce genre d'histoire.
“Qu'est il arrive a la premiere? Demanda l'etudiante redoutant le pire.
“Elle a demenage c'était la locataire precedente. Nous avons fouille le studio pourtant petit mais nous n'avons trouve ni camera ni trace d'effraction.
Alice sentait les larmes lui venir aux yeux.
“Et si l'un de vos equipiers acceptait de passer la nuit chez moI a ma place?
“Nous avons tente ca aussi, sans resultat.
Alice ne voulait pas rentrer chez elle. Quelqu un l'avait regarde dormir a son insu.
Elle alla prendre des nouvelles de Simon.
En le voyant sourire parfaitement bien elle ressentit un soulagement.
“Les medecins me laissent enfin partir. J'attends qu'ils me retirent la perfusion et on se tire. Dis moi tu n'avais pas cours?
Elle retenait ses larmes bravement serrant sa main. Si elle ouvrait la bouche elle craquerait.
“Tu es sure que ca va?
Non, ca n'allait pas. Elle fondit en sanglots.
“Eh j'allais pas mourir! Alice! Regarde moi! Explique moi!
Il ne comprenait pas ces larmes. La fatigue? L'anxiete? Sa sante? Incapable de s'expliquer elle tira le papier qu'elle avait decouvert le matin même . Il se decomposa. Il la prit dans ses bras. Il entreprit d'enlever la perfusion lui meme juste au moment ou l'infirmiere arrivait.
“Du calme je vous libere, un peu de patience.

Fin chapitre 3

Scorpion

Re: Le photographe

Message par Scorpion »

Chapitre 4

Simon accompagna Alice pour qu'elle prenne des affaires. Une rose était posee sur la table. A cote, une photo de la jeune femme endormie avec son lapin. Ils se regarderent consternes.
“On doit rester. Dit elle lentement.
“On va chez mes parents. Decida Simon.
“Non! Si je fuis, il continuera avec la prochaine! Et il gagnera.
Il accepta de rester la nuit avec elle.

Le lendemain, ils trouverent des photos d eux endormis.
Le soir Simon se fit une serie de cafe et s'attela a ses lecons. Alice veilla avec lui mais resista moins facilement au sommeil.
Après une nuit blanche infructueuse il tenta de convaincre de nouveau Alice. Il se reposa pendant qu'elle allait en cours.
Le soir, Simon lui montra un colis déjà ouvert:
“Il t envoie des cadeaux. Dit il degooute.
“Ah non, ca, c'est ma commande, un cadeau pour toi. Corrigea t elle les joues pourpres
Alice lui montra une paire de menottes et sans le prevenir lui attacha les poignets dans le dos. C'était un peu bizarre d'echanger les roles, mais ca ne lui deplaisait pas.
“Qu'en dis tu?
“Je prefere t attacher.
Mais Alice profita de sa position de force. Elle defit son jean pour taquiner le «passage du desir». Il soupira de plaisir, enumerant mentalement les Saints. Il devait se concentrer sur le pervers qui s'en prenait a sa petite amie, ce n'était pas le moment de jouer.
Devant le manque d'effet de sa prouesse, Alice était depitee
“Tu n'es pas concentre!
“Detache moi.
“Non! J'ai besoin de m amuser. De penser a autre chose.
“Detache moi. Insista t il. Promis je m occupe de toi.
Boudeuse Alice consentit a le liberer. Elle garda les menottes entre ses mains.
“Mets les moi.implora t elle
Simon fronca les sourcils, il lui confisqua les menottes.
“Qui commande jeune fille?
“Vous, monsieur.
“Deboutonne ce chemisier.
Doucement elle obeit, la mine boudeuse. Il la trouvait tellement mignonne Simon en oublait le pervers.
Il lui fit tourner le dos et la debarrassa de son soutien gorge. Il la baillonna avec le foulard rouge.
“Prepare des crepes. Interdit de toucher au baillon.
“Mmmmh! Protesta t elle.
Elle presenta ses mains croisees dans le dos mais il lui donna une claque sur les fesses.
“Obeis!
Elle baissa les yeux et obeis. Elle comprit qu'il la punissait pour le mauvais tour qu'elle lui avait joue. C'etait frustrant de pouvoir enlever son baillon sans en avoir le droit.

Les crepes enfin prete elle lui en offrit une au chocolat.
“Tu es mignonne.
Il posa son assiette et lui passa les menottes dans le dos. Sa copine fut aussitôt excitee par la morsure du metal
" Vas au coin. Ca t apprendras a me menotter pour m exciter. Interdit de te retourner.
Elle respecta sa sanction tandis qu'il mangeait sa crepe, la ccomplimentant sur sa cuisine. Enfin il lui intima de venir vers lui.
“Tu ne m attacheras plus? Promis?
Elle promit d'un signe de la tete.
“On va regarder ces jouets? On choisit a deux?
Alice voulait rester menottee et baillonnee. Elle se tortillait. Simon prit son air contrarie.
“Retourne au coin, tu repondras plus vite la prochaine fois.
Elle obeit. Gemissant d'excitation derrière son baillon. Il ne semblait pas entendre. Il s'absorba dans l'inspection du carton. Un livre sur le bondage, trois autres paires de menottes, une cravache et un vibreur telecommander.
“Viens ici.
Elle obeit et se laissa liberer.
“Tu seras sage maintenant?
“Seulement quand tu voudras.
Elle avait un petit sourire provoquant en massant ses poignets. Simon fut souffle: elle devenait provoquante.
“On peut jouer? Demanda t elle.
“On va manger. Assis.
Elle prit place alors qu'il dressait la table. Avant qu'il la voie elle se passa les menottes, les mains devant. Elle les cacha soigneusement. Il lui posa une crepe oeuf jambon emmenta:
“Tu veux que je te la coupe? Ca va pas etre facile avec tes menottes.
Elle rougit et acquieca. Il lui coupa le contenu de son assiette et elle mangea.
“Bon appetit cherie.
“Merci.
Elle sentit un bracelet se refermer sur une de ses chevilles puis sur l'autre. Elle se sentit excitee.
“Merci, monsieur.
Il lui caressa les cheveux et l'embrassa sur le front.

Quand elle eu termine sa crepe au chocolat il l'envoya se brosser les dents.
Il fit la vaisselle. Après les 3 minutes imposees il lui mit le baillon, un noeud entre les dents et appliqua un second foulard.
“C'est mieux comme ca, non?
Elle acquieca incapable d'emettre le moindre son.
“Allez avance.
Il la fit assoire en bas du dressing, sur les coussins.
“Tu vas etre sage.
C'était une affirmation, Alice se laissa enfermer dans la penderie. Elle decouvrit alors une petite porte ou filtrait de fins traits de lumiere. Les mains toujours attachees devant, elle decida d'oter son double baillon:
“Simon!
Il vint ouvrir, une corde, a la main le visage severe.
“Pardon, c'est important, entre et ferme la porte. Elle lui montra le passage.

Scorpion

Re: Le photographe

Message par Scorpion »

Epilogue

Le voisin d'Alice fut interpelle par la police. Il avait decouvert le passage secret et profitait du sommeil de ses jeunes voisines pour les photographier. Il en conservait de vaste album.
Il n'avait jamais voulu les toucher ou les voler.

FIN

:dehors: J'attends vos commentaire :gagged:

Répondre