Professionnelle (histoire inédite d'Anne)

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Professionnelle (histoire inédite d'Anne)

Message par Bouya2 »

Et voici une autre histoire inédite d'Anne. Elle est très bonne, mais malheureusement elle n'a pas été finie.
Bonne lecture !

Professionnelle – 2013/10/15

Et bien j'ai croisé une nana étonnante. Elle a le même âge que moi, un peu moins grande mais de type espagnol. Elle a de magnifiques cheveux organisés en longues boucles foncées qui tombent sur ses épaules et ondulent dans son dos. Cette fille est vraiment splendide, avec une poitrine très avantageuse et des fesses joliment rebondies et de magnifiques jambes longues et bien galbées. Une vraie femelle de concours, me dis-je.

Elle portait une minijupe métallisée serrante et fendue sur l'arrière, de couleur bleu électrique ornée d'une jolie ceinture de cuir marron foncé agrémentée de brillants tout du long. Le décolleté de son chemisier serrant, orné d'aguichantes dentelles, était ouvert jusqu'entre ses seins. Sa poitrine est imposante, c'est un 95D, et très joliment proportionnée. Elle chausse des escarpins vernis dont les talons aiguilles n'ont rien à envier aux miens ! Ses bas semi foncés et satinés lui donnent une touche finale particulièrement érotique.
Elle est très sympathique et ses yeux marron semblent pétiller. Souriante et volubile, elle ne cesse de plaisanter.
C'est mon copain qui avait ramenée ce phénomène à la maison !

Pour ma part, vaguement prévenue qu'il y aurait de la visite, j'étais habillée à peu près pareil. Petits souliers à talons aiguilles, minijupe de cuir ultra courte et chemisier satiné.

Estelle accaparait totalement l'attention de mon copain et l'après-midi avançait. C'était agréable, mais tout de même, elle commençait à m’énerver, d'autant que je voyais le regard de mon copain se perdre régulièrement dans son décolleté.
Puis, à un certain moment, elle a regardé sa montre et a simplement dit :
-Oh, l'heure avance... mais on a encore du temps. Anne est charmante. Veux-tu que je la ligote ?
-Quoi !?!
-Mais oui, cela me ferait plaisir de voir.
-Mais ?!!?
-Bien, tu as des cordes ?

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Estelle a empoigné avec assurance les cordes que mon copain lui a tendues et a commencé à m'attacher résolument les poignets derrière le dos ! Elle est allée très rapidement et m'a allongée sur le tapis de notre salon, puis elle a continué le ligotage de mes jambes. Je voyais les talons aiguilles de la belle passer sous mon nez et alterner avec de fugaces reflets sur sa jupe métallisée. Avec minutie, elle serrait les cordes très efficacement et sécurisait systématiquement chaque lien sous le regard attentif de mon copain. Elle procédait avec assurance et rapidité. Malgré ses hauts talons et bien qu'entravée par sa minijupe serrante, elle se mouvait avec grâce comme si elle avait une grande habitude de ce type d'activité. Elle m'a attaché les bras très soigneusement puis elle m'a empoigné les chevilles et j'ai senti mes jambes plier brusquement. Une corde s'est tendue subitement et elle m'a mise en hogtie ultra strict avant de m'enfoncer profondément le gros bâillon boule dans la bouche et d'en serrer rigoureusement la sangle.
-Hummpff !!!

A ma grande surprise, profitant de ce qu'elle était accroupie contre moi, elle m'a roulée sur le flanc et m'a tâté les seins avant de me caresser les fesses avec une petite exclamation admirative.

Puis elle s'est relevée et s'est avancée en se dandinant vers mon copain.
-Voilà mon lapin ! C'est terminé !
-Et bien... c'est vraiment du beau travail, commenta mon copain pendant que je tentais de me tortiller à leurs pieds.
-Oooh ouiii, emballée comme cela, elle fait un très joli paquet, bien compact et solidement ficelé... et comme elle est très souple c'est vraiment gai à faire.
-Et bien Anne, on dirait que Estelle sait y faire, non ?
-Mmh... ... mh !!... hmhh !!
-Oh, ce n'est pas ma spécialité fit modestement Estelle. Habituellement, ce sont des hommes que j'attache, mais quand j'ai l'occasion de ligoter solidement une jolie fille, je n'y résiste pas. Anne a des formes magnifiques ! Très sexy...
-Oui, mais toi aussi tu es plutôt sexy ! Se tournant vers moi : Oui, Estelle est dominatrice professionnelle. Nous avons des amis communs et on s'est rencontrés dernièrement. Alors je me suis dit que cela valait la peine de l'inviter et que vous fassiez connaissance. Impressionnant non ?
-Mh !!!... ... ... h !!!... ... mh...

Bon, me dis-je en tirant sur mes liens avec impatience, c'est bien... Je me disais qu'ils pouvaient me libérer à présent qu'on a bien vu ce qu'elle sait faire. Comme aucun ne bougeait, je me suis mise à gueuler dans mon bâillon ce qui se traduisait par de drôles de petits gloussements étouffés tandis que je me trémoussais péniblement sur le sol. Eh oh ? C'est bon, détachez-moi maintenant !!! Je m'énervais en grognant. Je tirais vainement sur mes liens, mais je constatais l'invraisemblable rigueur avec laquelle elle m'avait ligotée même si je n’avais pas eu l'impression qu'elle avait particulièrement serré mes liens. Furieuse, je secouais la tête en gloussant stupidement. Libérez-moi maintenant !!! Tout de suite ! J'avais la même impression d'impuissance que les volailles vivantes exposées sur un étal au marché avec les ailes et les pattes attachées, qui gloussent bêtement en se tordant le cou.

Estelle s'est approchée de mon copain en ondulant et s'est collée langoureusement à lui en passant doucement une main coquine sur sa braguette.
-Dis donc, mon beau lapin, puisque Anne est très occupée et qu'elle adore visiblement cela, nous avons un peu de temps à tuer... tu n'as pas envie de t'amuser avec une méridionale volcanique ?
-Pourquoi pas ? Que proposes-tu ?
-Je suis inquiète. Normalement mes seins sont très doux au toucher, mais je les trouve tout durs. J'aimerais avoir ton avis. Tu devrais tâter...
-Ah oui, en effet... tu as raison, c'est vrai qu'ils sont doux... mais tu as une poitrine est très ferme aussi. Très agréable...
Le cochon avait posé sans vergogne une main sur chaque sein de la fille et lui palpait posément la poitrine sous mes yeux. Souriante, elle bombait fièrement le torse.
-Et tu n'as pas tout vu mon lapin...
Elle a à nouveau caressé le sexe de mon copain et s'est exclamée :
-Dis donc mon lapin, tu as l'air en forme... il ne faut pas rester comme cela. Il reste des cordes et un très joli bâillon. Si tu veux, je peux te ligoter aussi... tu verras... mais ensuite, c'est à moi de voir ce qui se passera.

Puis elle l'a pris par la main pour l'entraîner derrière moi.

J'entendais leurs bruits sans pouvoir me retourner malgré mes contorsions. Me tortillant furieusement, je sentais le tapis rugueux frotter sur mes cuisses et mes seins. C'est que je ne portais pas de soutien-gorge et à travers le fin tissu de mon seul chemisier hyper tendu à cause de la position de mes bras, le frottement du tapis était particulièrement sensible. De plus ma poitrine s'écrasait sur le sol à chacune de mes tentatives pour rouler sur moi-même et je bavais abondamment en grognant stupidement dans mon bâillon. Folle de rage, je me démenais comme une diablesse en entendant leurs rires derrière moi. Puis les rires de mon copain se sont transformés en grognements étouffés de plus en plus espacés.
-Et voilà le travail... Attends-moi là, homme objet. Je reviens.

J'ai entendu les pas d'Estelle et j'ai vu la fille passer devant moi pour aller chercher quelque chose dans son sac. Elle ne portait plus que ses minuscules sous-vêtements satinés rouge foncé ! Un string et petit soutien, avec un porte-jarretelles très érotique et elle avait conservé ses escarpins.
J'entendais mon copain qui grognait derrière moi. Il étais certainement ligoté aussi solidement que moi.
Elle a passé la main dans mes cheveux en riant et elle s'est arrêtée près de moi avant d'aller le rejoindre.
-Ça va, Anne ? Ils sont solides, hein, mes nœuds ? Hi, hi, hi...
-mh... ... ... mpff !!!
-Non, non, ma fille... Tu peux te tortiller autant que tu veux, c'est mignon comme tout, mais tu ne te libéreras pas, tu peux me croire.
-Mgnhh !!... ... ... hmumhhh !!!... ... ... mh !!!
-J'y retourne, ton copain est un coup du tonnerre !!! Hi, hi, hi...
Oh la vache !!! J'ai beau grogner et souffler, elle m'a ligotée tellement rigoureusement que je ne parviens plus à remuer ! Aucun nœud ne fléchit et tout est hors d'atteinte ! La salope !
-Mghh !!!... ... mpfhhh !!!... ... ... !!!... ... ... hhum... ...

rocame
Habitué(e)
Messages : 79
Inscription : 19 déc. 2021, 10:28
Ce que j'adore : Les histoires de bondage !
Ce que je déteste : le mensonge
Localisation : Clermont - Ferrand ( 63 )

Re: Professionnelle (histoire inédite d'Anne)

Message par rocame »

Histoire courte mais très efficace, merci à Anne pour la qualité de ses récits !

Répondre