Petite surprise (histoire inédite d'Anne)

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Petite surprise (histoire inédite d'Anne)

Message par Bouya2 »

Et voici une nouvelle histoire d'Anne. Si les propos du personnage masculin choquent un peu, c'est normal, c'est un stéréotype de gros beauf.
Bonne lecture !

Petite surprise – 2013/12/05

J'ai encore eu une surprise avec un garçon. Ordinairement, bien que moins forte, je me défends quand même.
Celui-là en avait un peu marre car je lui parlais depuis un moment de certains cas où j'avais lutté et ligoté un garçon. Et je rigolais car les garçons on souvent peur de faire mal alors ils ne serrent pas les cordes, ce qui nous donne donc un avantage.

Pour fixer les idées, j'avais laissé mes cheveux libres et je portais un tout petit short élastique métallisé et un petit top coupé, très moulant et à manches courtes. Pour corser le tout je chaussais mes bottes blanches à talons aiguilles. Très sexy, elles sont en cuir et m'arrivent sous le genou.
Il était assis sur le divan et je circulais en lui parlant.

Mais à un moment, le garçon m'a attrapée par le poignet et m'a déséquilibrée, me faisant tomber vers lui. Il m'a fait pivoter et je me suis retrouvée assise sur le dos, appuyée contre le canapé. Je me trouvais adossée et il me calait avec ses jambes. Mes bras se trouvaient donc coincés derrière moi et, avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, il m'a bâillonnée d'un main fermement plaquée sur ma bouche et tirant ma tête vers l'arrière.
J'agitais les jambes mais c'est comme si j'avais été prise dans une toile d'araignée. Il me maintenait sans effort.
-Ah là là... les nanas ! Toujours tellement sûres d'elles. Toujours à jacasser, et patati, et patata...

Il m'a alors pincé le nez en lâchant ma bouche. J'ai voulu crier mais il m'a brutalement enfoncé une grosse boule de tissu dans la bouche et il a bourré en la forçant à entrer au point de l'emplir totalement. Il a sortir un foulard fin et l'a tourné en serrant très fort autour de ma tête, poussant de plus en plus fermement la bourre et la maintenant fermement en place.
Il a pris son temps mais quand il a terminé en faisant un solide nœud terriblement serré derrière ma nuque, je me suis trouvée parfaitement muselée.

Ses jambes maintenaient toujours parfaitement mes bras et j'étais toujours littéralement collée au divan entre ses genoux. Je continuais à agiter vainement les jambes.
-Et là, qu'est-ce que tu dis ? Rit-il en posant résolument ses grandes mains sur mes seins et les palpant placidement.
-Mpf !!!... ... mpf !
-Ha, ha, ha ! S'esclaffa-t-il en continuant de me peloter. Dis-donc, tu es puissamment armée !
-Gmnhh... mphhh !!!...
Il m'a lâché les seins et j'ai perdu ses mains de vue. Puis j'ai senti qu'il empoignait mes coudes et les rapprochait doucement. Quand ils se sont touchés il les a attaché très solidement ensemble avec une corde tournée de nombreuses fois autour d'eux. Toujours hilare, et sans que je puisse rien y faire, il a sécurisé minutieusement le lien avant de me hisser à côté de lui sur le canapé.

Il m'a basculée sur le ventre et à posé un genou à la base de mes cuisses juste à la pliure du genou. Et il a attaché très solidement mes chevilles malgré mes ridicules mouvements. Il a alors attaché rigoureusement mes poignets, sécurisant soigneusement le lien, mais il a ensuite remonté le reste de la corde pour l'arrimer entre mes coudes de manière à placer le nœud hors d'atteinte.
Maintenant toujours mes jambes avec un genou appuyé dessus, il a tourné une corde autour de mes épaules, passant au-dessus de mes seins et il en a fait une sorte de harnais comme je le pratique souvent. Sauf que cette fois j'en étais la victime. Je continuais de souffler comme un chat sauvage, mais il a attaché le lien de mes coudes au harnais et m'a alors assise sur le canapé.

Il s'est assis un instant à mes côtés et s'est pressé tout contre moi. Il a passé son bras autour de mes épaules et a tout bonnement retroussé mon top jusqu'au-dessus de mes seins. La nature m'a dotée d'une poitrine généreuse et ce vicieux avait compris en me pelotant que je ne portais rien en dessous.
-Mhh !!!... ... gmffh !!!
-Très mignon... fit-il comme pour lui-même.
Le fin tissu élastique du vêtement faisait qu'il n'y avait aucun espoir, une fois retroussé, de le voir redescendre quels que soient mes mouvements. Par contre, les ballottements de mes seins nus au gré de ma lutte intéressaient le garçon au plus haut point.

Je continuais de tenter de me débattre farouchement mais il me maintenait sans effort d'une main en me poussant contre le dossier. Cambrée, mes seins nus étaient franchement offerts de la manière la plus indécente qui soit. Il me maintenait fermement et regardait le spectacle en souriant.
-Vous, les nanas, vous êtes décidément toutes les mêmes !
-Hmmphh !... ghhmh... ...
-Ha, ha, ha !

Après un moment d'arrêt, il m'a attaché très solidement les jambes avec un lien serré au-dessus de mes genoux, puis il en a ajusté un second, tout aussi rigoureux, sous les genoux. Je l'ai vu sécuriser les deux liens avec méthode, finalisant rigoureusement les nœuds sur l'avant de manière que je puisse les voir parfaitement.

Il a ensuite passé une corde autour de ma taille enserrant fermement mes poignets. Il a fait quelques tours et a sécurisé le lien entre mes bras et mon corps. Puis il a encore attaché avec une corde très rigoureusement serrée mes bras à mon torse, passant le lien juste sous mes seins.
Je gloussais en soufflant mais imperturbable, le garçon continuait implacablement mon ligotage soigné.
-Allons, ma jolie... rit-il en me mettant debout face à lui.
-Hummphh !!! Mes yeux lançaient des éclairs. Quelle claque il prendrait si j'étais libre !
-Eh oui, vous autres, il vous faut toujours la preuve... alors voilà le résultat. Une femelle réduite à l'impuissance...
Je le vis s'accroupir et serrer une nouvelle corde au sommet de mes cuisses, juste sous mon sexe. Il pris son temps et sécurisé fermement le lien pour terminer par un nœud incroyablement serré entre mes cuisses.

Je l'ai vu avec étonnement serrer un nouveau lien à la mi-cuisse, puis un autre à mi-hauteur de mes mollets. Une fois ces liens sécurisés, je le vis avec impuissance prendre une nouvelle corde avec laquelle il s'est mis à solidariser chaque lien de mes jambes de manière qu'aucun ne puisse glisser.
Il prit une autre corde dans laquelle je le vis faire un gros nœud.
-Le tissu de ce short a l'air tellement fin... Amusons-nous un peu, ma belle...
-mpghh !!! Je voyais parfaitement ce qu'il avait en tête.
-Ha, ha, ha ! Je suis sûr que tu ne demandes que ça !
-Ghmpfhh... gh !!!... mpf !!!... ... Je soufflais férocement en agitant la tête.
-Toutes les mêmes... exhibitionnistes, nymphomanes... commenta-t-il en passant la main entre mes cuisses et en tâtant mon entre jambes d'un index inquisiteur de manière à parfaitement localiser le terrain.

Je me tortillai en grognant sourdement dans mon impitoyable bâillon.
-... et hystériques quand on les prend à leur jeu, ajouta-t-il en croisant mon regard furibond sans pour autant cesser de promener un doigt insistant sur mon sexe.
Sans autre forme de procès il passa la corde autour de ma taille et la glissa entre mes cuisses de manière que le nœud presse très exactement sur mon sexe, puis il tira brusquement sur le lien, ce qui le fit s'enfoncer soudainement !
-MMMh !!! ... PFhhh !!!! Je mugis en roulant de grand yeux.
-Ah ? D'après la sonorité, on dirait que j'ai trouvé le bon endroit ! Parfait.

Il passa le lien tendu entre mes poignets et le fit passer à nouveau entre mes cuisses pour le tendre une nouvelle fois vigoureusement avant de le fixer solidement à la corde serrée autour de ma taille.
Il m'a alors basculée sur le canapé et, couchée sur le ventre, il m'a brusquement plié les jambes jusqu'à ce que mes talons se trouvent pressés contre mes fesses. Solidement maintenue dans cette position, je ne pouvais pas voir ce qui se passait mais j'ai rapidement senti qu'il serrait une corde autour de mes chevilles et de mes cuisses, faisant plusieurs fois le tour. Mes talons étaient de plus en plus pressés contre mes fesses à, chaque tour et il finit par sécuriser le lien en le passant à grand peine entre mes chevilles et cuisses.

Cela fait, mes jambes se trouvaient vraiment totalement immobilisées mais il recommença le même processus avec une corde serrée à la mi-cuisse et mi-mollet, sécurisée de manière tout aussi stricte.
Le vicieux a alors arrimé ce dernier lien au précédent de manière que je ne puisse pas le faire glisser.

Enfin, il tendit en souriant largement une solide corde entre le harnais fait de la corde serrée autour de mes épaules jusqu'au lien qu'il venait d'ajuster. Me forçant à me cambrer, il tendit le lien autant que ma souplesse le permettait, malgré mes gloussement effarés.
Pour faire bonne mesure, il entreprit alors d'attacher le lien de ce hogtie un peu particulier, en de multiples endroits le long de mes bras tendus.
-Voilà... tu commences à ressembler à un très joli petit paquet aux formes ravissantes.
-Ghh... ... mphhgh !...
-Un vrai petit objet sexuel...
Il continuait de s’affairer tout en se moquant de moi.

Une fois satisfait, il m'a roulée sur le flanc de manière à m'exposer parfaitement à sa vue. Mon dos se trouvait contre le dossier et l'inclinaison du siège m'interdisait de rouler sur le ventre.
Voilà notre jolie femelle proprement domptée, pas vrai Miss ?
-Ghmmh... hhhm... pfhh...
-Un peu trop présomptueuse peut-être ?
Je lui lançai un regard furibond mais je pouvais encore à peine remuer la tête en poussant de lamentables petits gloussement.

Cambrée comme il m'avait placée, mes seins tendus étaient totalement offerts et je ne pouvais absolument pas remuer pour me soustraire au regard ou aux caresses. De plus, le crotchrope qui, terriblement tendu, m'entrait implacablement dans le sexe offrait certainement un spectacle extrêmement provocant érotique.
Et de fait, il tendit la main et me caressa posément les seins avant de jouer délicatement avec mes tétons, puis il promena les doigts le long du crotchrope, me faisant tressaillir à chaque toucher.
Bon. Je te laisse réfléchir à ta position de femme objet dans mon salon, rit-il en se redressant. Et ensuite, je reviens m'asseoir à tes côtés pour regarder un film en ta compagnie.
-Mfhhmh !!!... mgnnh !!!... …
-Tu es érotique. A voir des seins pareils dressés sous mon nez, crois que je vais nous mettre un porno.

Je l'entendis rire en s'éloignant vers la cuisine.

sébastien1993

Re: Petite surprise (histoire inédite d'Anne)

Message par sébastien1993 »

bonjours: j'adore vraiment les histoires d'anne, j'adorerai l'avoir comme amis dans ses condission

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Petite surprise (histoire inédite d'Anne)

Message par Emma »

Sebastien, et si on faisait connaissance dans la partie registre!! :mrgreen:
Moi c'est Emma :domina :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

rocame
Habitué(e)
Messages : 79
Inscription : 19 déc. 2021, 10:28
Ce que j'adore : Les histoires de bondage !
Ce que je déteste : le mensonge
Localisation : Clermont - Ferrand ( 63 )

Re: Petite surprise (histoire inédite d'Anne)

Message par rocame »

Un ligotage vraiment efficace, merci beaucoup !

Répondre