Oops, surprise ?

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Maître Loup

Oops, surprise ?

Message par Maître Loup »

On supprime nos photos, sorry :s
Dernière modification par Maître Loup le 02 juil. 2016, 14:29, modifié 1 fois.

Yopo1

Re: Oops, surprise ?

Message par Yopo1 »

Merci beaucoup pour cette histoire illustrée...

L'idée est vraiment sympa. Je suis preneur pour d'autres...

Maître Loup

Re: Oops, surprise ?

Message par Maître Loup »

Yopo1 a écrit :Merci beaucoup pour cette histoire illustrée...

L'idée est vraiment sympa. Je suis preneur pour d'autres...
On aime illustrer nos histoire :) et si jamais, http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=12&t=1543 est aussi une histoire de nous ^^

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Oops, surprise ?

Message par nonobound »

j'adore vraiment
ça rends le tout tellement plus réaliste :)

mais par contre les menottes que vous avez utilisé m'ont pas l'air très solide et j'ai l'impression qu'on peut les ouvrir sans les clés non?

Maître Loup

Re: Oops, surprise ?

Message par Maître Loup »

nonobound a écrit :j'adore vraiment
ça rends le tout tellement plus réaliste :)

mais par contre les menottes que vous avez utilisé m'ont pas l'air très solide et j'ai l'impression qu'on peut les ouvrir sans les clés non?
Je me confesse. C'est de la cacaille :timide: pas les moyens pour des bonnes pour le moment.

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Oops, surprise ?

Message par nonobound »

j'ai tout vu ^^
mais je comprends t'inquiète pas, et surtout que ça ne t'empeche pas de continuer ton roman photo :)

Maître Loup

Re: Oops, surprise ?

Message par Maître Loup »

Celui ci est terminé :p
Faut que je trouve d'autres idées ^^

dark gentleman

Re: Oops, surprise ?

Message par dark gentleman »

Joli roman photo, félicitations à vous deux.

Répondre