Une journée imprévisible

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 167
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Une journée imprévisible

Message par dizzy22 »

Vivement la suite :-)

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Bonjour, voici enfin la suite, désolé pour le retard, bonne lecture à tous :) :) :)




Je regarde Will, d’un air très inquiète, alors que mes trois ravisseurs me dévisage comme des loups affamés. Me débattre ne sert à rien, j’arrive à peine à bouger mes pieds, étant relié à la chaise, j’arrive tout juste à lever mes talons de quelques centimètres, pour taper au sol. Autant arrêter, ça ne sert à rien. Will reprend parole :
« Alors ce jeu est pour t’aider à mieux connaître tes professeurs, le jeu est un peu comme colin-maillard, mais inversé. Voix-tu, l’un d’entre nous vas te toucher, alors que tu auras les yeux bandés. Celui qui te touchera ne s’arrêtera pas, sauf si tu parviens à le reconnaître, comme tu es bâillonnée, tu devras taper des talons, comme tu arrives visiblement encore à le faire : Tape une fois les talons au sol s’il s’agit de Chen, deux fois s’il s’agit de Dann et trois fois si il s’agit de moi. Si tu parviens à démasquer la bonne personne, celle-ci s’arrêtera. Par contre si tu te trompes, eh bien…la personne en question devra te faire quelque chose de beaucoup plus intime…pour être bien sûr que tu te souviennes de lui ! »
Comme si ça ne suffisait pas il va encore falloir que j’ai les yeux bandés. Et je vais encore être plotée… mais je m’y attendais après tout. Il vaut mieux que je ne me trompe pas, rien n’est plus sûr !
« Donc Penny, as-tu bien compris le jeu ? » me fait Will
J’attends quelques seconds et fait oui de la tête en gémissant. Chen réplique :
« Magnifique, Dann, bande les yeux de notre petite écolière s’il te plait ! »
Dann prend dans une des armoires un foulard blanc, il revient derrière moi et cache mes yeux à l’aide du foulard. Il sert le nœud derrière ma tête, mes yeux sont désormais bandés.
« Le jeux commence » réplique Chen.
Je sens deux mains caresser mes bras. Les mains remontent au niveau des épaules. Comment savoir, je vois absolument rien. Les mains redescendent en direction de mon décolté. Mais qui est-ce ?? Puis ses mains plote mes seins à présent, je fais en détresse :
« Mmmmmmhhhhhh !!! »
Personne ne me dit rien, et les mains de je sais lequel des trois continue de ploter librement ma poitrine. Je sens son visage s’approcher. Il va falloir que je me concentre avant que ça aille trop loin….ses mains, bon rien de très particulier, mais je sens…des ongles, qui ne semblent pas être bien coupés, oh je crois que c’est Dann. Je tape deux fois de mes talons au sol.
« Notre écolière a donné son verdict, voyant si cela est correct… » la voix de Chen, oh ça veut dire que ce n’est déjà pas lui, je suis peut-être bien juste. Quelqu’un ôte mon foulard, sans doute Chen, je voix aussitôt Dann face à moi, Chen réplique :
« Correct !! Félicitation Penny !!! »
« Au suivant ! » reprend Will en me bandant à nouveau les yeux.
Je sens des mains se poser sur mes cuisses cette fois. Il caresse intensément mes cuisses. Mais qui est-ce ?? Vite il faut que je sache avant qu’il ne décide de passer ses mains sous ma jupe !! Mais impossible à dire ! Bon je ne pense pas que ce soit à nouveau Dann…mais lequel est-ce ? Will ou Chen ??? Il pose son visage sur ma cuise, il commence à me lêcher et à embrasser ma jambe. Je sens que ça pique quelque peu…de la barbe, oui c’est Will, je tape immédiatement trois fois des talons !
« Alors Penny, juste ou faux ?? » me fait Chen en détachant le foulard bandant mes yeux. Il retire le foulard, je me retrouve face à Will, ouf sauvée une fois de plus.
« Correct à nouveau !! Tu es très doué Penny !! » me fait Chen, il réplique
« Allé, suivant » puis il me bande à nouveau les yeux.
C’est reparti. J’attends, pour l’instant rien. Aucun touché.. je me demande à quoi il joue. Cela va bientôt faire quelques minutes.
Soudain, je sens enfin une bouche m’embrasser sur la joue. En même temps ses mains plote mes seins.
« Ggggmmmhhhh !! » je fais bâillonnée. Les trois ravisseurs reste silencieux, mais je ne sais toujours pas de qui il s’agit !! Probablement Chen étant donné qu’il est le seul à ne pas m’avoir en touchée. Mais si c’était un piège justement !! Peut-être que l’un des précédent a repris son tour !!?
Mais il continue, me lèchant le visage, et plotant d’avantage mes seins. Je devrais taper une fois des talons. Mais j’ai peur, si je me trompe je n’ose imaginer ce qu’il va m’arriver. Quoi que dans le fond ils vont peut-être joué à ce jeu affreux jusqu’à ce que je me trompe !
Mais il plonge maintenant sa tête sa mes seins, embrassant ma poitrine !! Non cela ne peut plus durer tant pis je tente ma chance !! Je tape une fois des talons. J’attends…
« Et ta réponse Penny est » la voix de Chen, oh non ce n’est pas bon signe. Le foulard est enlevé :
« Moi, tu as encore gagné Penny » me fait Chen qui était face à moi !
« Décidément tu est vraiment doué !! » réplique Chen.
« Le jeu continue me fait Will en me bandant les yeux à nouveau ! »
N’y aura-t-il aucune fin à ce jeu pervers. Je sens encore des mains se poser sur mes cuisses. Pas de long ongle il me semble, probablement Will ou Chen. Mais la main se dirige sous ma jupe. Oh, non, vite, qui est-ce !!? La main se rapproche de mon vagin, mon string n’est plus là depuis longtemps maintenant !! Oh, non, pas ça !! Soudain je sens également son visage se poser sur ma cuisse, il tente de se glisser sous ma jupe !! Mais je sens à nouveau cette barbe, oui c’est Will, je tape trois fois des talons !!
« Et notre écolière a donné sa réponse, mais hélas, elle va sans doute regretter sa décision car… »
La voix de Will. Oh non, me suis-je trompé ?? Pourtant, j’ai bien senti cette barbe !! Ou alors ?? Non je ne sais plus !! Au secours !!!
« Car c’est bien moi, Penny, et hélas mes attouchement vont donc s’arrêter là et tu as perdu une bonne occasion » me fait Will, ouf c’est bien lui !!
Tout ce stress, je ne supporte plus tout ça, Chen refait :
« Bandant notre écolière pour le prochain candidat ! »
« GGGGMHHHH !!!MMMMMHHH !MMMMGGGMMMMHHH !! » Je fais en me débattant au mieux !! Chen me répond :
« Le jeu n’est pas fini Penny, alors reste sage est reste concentrée » termine-t-il en me bandant à nouveau les yeux.
Puis c’est reparti, des mains caressent mes seins !! Je n’en peux plus d’être tripotée de la sorte, sans n’y voir quoi que ce soit !! Mais qui est-ce encore !? Les mains plotent franchement mes seins !! Je…je ne sens pas de long ongles, c’est Will ou Chen, surement pas Dann, mais Will est déjà passé, donc ce doit être Chen. Les mains commence à déboutonner mon chemisier, je tape une fois mes talons avant qu’un seul bouton ne soit enlevé.
« Et notre écolière déclare Chen, voyons si cela est exact » c’est la voix de Dann, je suis sans doute dans le jute, il ôte mon foulard:
« Et non Penny !! Tu t’es trompée, c’était à nouveau moi ma chérie » me fait Will, oh non, que va-t-il me faire maintenant !!
«GGGGMMMMHHHHH !!! » Je m’écrie !
« Alors je vais devoir te donner une petite leçon !! Qui va je te l’assure, t’aider à te souvenir de moi !!»
Je me débats de toutes mes forces en gémissant !! Rien n’y fait, je suis trop bien attachée, et les baillons boule sont bien efficace !!
« Elle est tellement sexy quand elle se débat toute paniquée de la sorte !! » reprend Will « Tu fais moins la maligne que quand tu a tiré sur nos potes, hein petite écolière !! »
Puis Will colle son visage contre le mien, me léchant de partout !! Eurk, mais c’est vraiment dégelasse !! Mais il ne se lasse pas ! J’ai l’impression que son visage est aimanté au mien !!
Puis son visage s’éloigne enfin. Mais cette fois il le colle contre mes seins, et n’y va pas de main morte avec sa langue !! Et je ne peux rien faire pour l’arrêter cette fois ! Et ça ne s’arrête pas !!
Voilà quelques minutes que sa tête est plongée dans mes seins, il éloigne enfin sa tête, il se place derrière moi, me saisis les seins de ses deux mains, me les plotant !! Puis enfin sa main droite se dégage, alors que l’autre main reste collée contre mes seins. Je l’entent baisser sa fermeture éclaire, il me fait :
« Maintenant Penny, tu va me branler un coup, sert toit de tes mains, je vais rapprocher mon engin vers tes mains, ça tombe bien tes mains sont attachées, tu pourras justement utiliser les deux !! »
Bien que je déteste ça, je dois avouer que ça pourrait être pire, autant le faire, plus vite il éjaculera, plus vite il sera calmé !! Son sexe pointe déjà sur mes mains, je le touche sans rien voir, faisant de mon mieux pour le saisir ! Puis enfin je parviens à l’agripper ! Ses deux mains plotent mes seins !! Je comme à le masturber..une chance après tout qu’il soit derrière moi, je préfère ne rien voir, il fait :
« AaAAAhhh, ouiiiii !!Putain, ça c’est de la branlette !!!ENCORE PENNY, VAS-Y ENCORE !!! »
Je le masturbe de plus en plus vite !! Il jouit en hurlant :
« AAAHHH OUIII !!OUIIII !!!OUIIIII !!!PUTAIN DE SALOPE D’ECOLIERE !!!OUIIIIIIIIIIIIIII !!!! »
Le mouvement se répète, soudain je l’entends dire :
« LES GARS AMENEZ MOI LE PQ, VITE !!!! »
Il ne va pas tarder, je ralenti quelque peu, attendant qu’il ait du papier pour éjaculer. Dann lui a ramener le pq, je saisis son sexe plus fort et le masturbe encore plus vite il me fait :
« AAAHHH PUTAIN OUIIIIII !!OUIIIIII !!! » Puis il éjacule, de chance sur le papier toilette et non sur moi ! Il s’éloigne aussitôt pour s’essuyer correctement !
Will revient face à moi et me fait :
« Eh bien Penny sur la leçon pratique de la branlette, je te mets un 10/10 bien méritée !! Tu une très bonne élève en la matière !! »
« ça suffira pour aujourd’hui, tu as bien travailler aujourd’hui Penny, tes professeurs sont fières de toi ! Nous allons dormir, tu vas devoir te reposer. Nous te laissons attachée et bâillonnée, ne tente rien, nous allons dormir dans la même pièce ! Si tu es sage et que tu ne fais pas de bêtise cette nuit, nous envisageront de t’enlever ton bâillon, et qui sait peut-être même de détacher un moment ! Tout cela dépendra de toi !! »
Les trois ravisseurs se prépare pour dormir, je reste attachée sur cette chaise, et toujours bâillonnée ! J’entends Dann faire :
« Demain ce sera mon tour, vous avez chacun eu droit aux votre, et moi ça me démange, je sais déjà ce que je vais lui faire, mais je vais pas beaucoup attendre une fois qu’on sera réveillé demain !! »
« T’inquiète » lui répond Will « chacun a droit à notre écolière !! Putain mais qu’est ce qu’elle est bonne, une vrai déesse, je passe le plus beau jour de ma vie !! »
« De toute les putes qu’on avait dans le business de Rheni, c’est de loin la plus mignonne » réplique Chen « c’est un vrai miracle qu’elle soit à nous désormais, jamais on ne s’en séparera !!! »
Puis mes ravisseurs se mettent chacun dans un lit différent, ils ont éteint la lumière, je reste ligotée sur ma chaise. Comment vais-je faire !! La police ignore que cet hôtel appartenait à Rheni, comment pourraient-ils me retrouver ! Et moi, impossible que je m’échappe, j’y ai vraiment cru la première fois que je me suis détaché, mais il m’ont juste bien berné. Même si j’arrivais à me détacher, ce qui est juste impossible, ils ont encore fermé à clé la pièce, il faudrait encore je fouille l’un d’eux, le tout sans les réveiller. C’est peine perdue ! Je sens la fatigue monter, tout ce stress, cette panique, ces émotions…
Je tente tout de même de me débattre…Non, impossible je suis trop bien attachée !! Mes ravisseurs sont déjà en train de dormir. Est-ce que je pourrais trouver un objet coupant ici ?? Mais il faudrait que je puisse me déplacer, et attachée comme je suis sur cette chaise, cela semble compliqué ! Et si mes ravisseurs découvrent demain que j’ai changé de place, que me feront-ils ?? Une chose est sûr, cela gachera mes chances qu’ils consentent à me détacher !! Bon, autant se reposer, je suis si fatiguée, espéreront qu’ils seront d’accord de me détacher demain………………………………………………
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 167
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Une journée imprévisible

Message par dizzy22 »

Nina n'est pas prête de s'en sortir visiblement :twisted: Bonne chance à elle, je me demande comment çà va finir cette histoire :admire:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Une journée imprévisible

Message par nonobound »

oh ba dis donc la température monte de plus en plus :) :)
vivement la suite :)

magisterdixitjdl

Re: Une journée imprévisible

Message par magisterdixitjdl »

bonjour, je viens de découvrir les aventures de cette détective imprudente mais qui s'en sort toujours.
sexy et souvent kidnappée .... :o
du coup, j'attends une suite
quel suspens ....
Magisterdixit

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Bonjour à tous,

Désolé pour cette longue attente, voici enfin la suite, bonne lecture à tous!!!



………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
Je…je me réveille….toujours attachée sur cette maudite chaise…mes trois ravisseurs sont déjà réveillé. Dann s’approche de moi, il me caresse les cheveux en me disant :
« Bonjour ma minette !! Alors bien dormie !!? »
« gggmmmhh !! »
« Ohhh, t’es toute grognon hein !! Je ne sais pas encore si nous pouvons te détachée, as-tu bien été sage cette nuit ? »
J’attends quelques instant silencieuse, puis je fais oui de la tête.
« Jeeee….je ne sais pas encore si nous allons pouvoir te détachée ! Tu es tellement mignonne ainsi, Penny !! » puis Will prends parole :
« Bon allez, nous allons être gentil, ce sera un test, mais attention Penny, si tu n’es pas sage, nous t’attacherons à nouveau !! »
J’approuve à nouveau de la tête. Will commence à détacher mes chevilles, Dann détache mes bras alors que Chen défait les corde enlaçant mes jambes. Ahhh, enfin un peu de liberté !! Les cordes sont défaites ! Puis enfin, Dann détache également mes mains…me voilà libre. Je défais aussitôt mon bâillon. Je fais :
« Merci…professeurs ! Je promets d’être sage désormais !!! »
« Très bien » réplique Chen « Tu vas au tableau Penny ! »
Je me dirige vers le tableau d’écriture blanc, je saisis un stylo, Chen me fait :
« Il va falloir que tu écrive 10 fois, je dois être une fille sage ! »
« Bon très bien Monsieur le professeur » je réplique, je commence à écrire. Je déteste ce jeux idiot, mais c’est toujours mieux que d’être ligotée, depuis le temps que j’étais entravée.. mes ravisseurs me regarde intensément, à croire que ça les excites de me voir écrire sur un tableau.
Soudain un stylo est lancé, il atterrit juste entre mes jambes, Dann reprend parole :
« Ohh, regarde Penny, un stylo est tombé, il faut que tu le ramasse, mais garde tes jambes bien droite, et ton dos droit, tu dois avoir une bonne tenue ».
Je soupire, puis je me penche gardant mes jambes tendues, évidemment mes fesses leurs sont totalement dévoilée. Je me relève et continue à écrire. Soudain Dann se lève, il s’approche de moi, étant derrière moi il me prend dans ses bras, et m’embrasse sur le coup. Je le laisse faire, même si je n’aime pas du tout. Puis sa main redescend, puis elle se dirige sur mes fesses. Il passe sa main sous ma jupe, puis me plote les fesses. Je me débat, et le repousse, c’en est trop pour moi !! Dann reprend parole :
« Très bien tu veux la jouer comme ça !! Je savais que c’était trop tôt pour te libérer ! » puis il me saisis les bras juste au dessus des coudes, je fais :
« Non, arrêtez, d’accord je ne vais plus résister !! »
« Trop tard » poursuit Dann « Will amène toi, prend une corde ». Will se joint à nous, Dann lui fait :
« Attache lui les mains à l’arrière, mais derrière mon dos. Que je sois entre ses bras, derrière elle !! »
« Nooooon, s’il vous plait, je ne résisterai plus, mais je vous en priiiiie !!! » je fais en pleurant ! Will est déjà en train d’attacher mes mains à l’arrière, laissant Dann entre mes bras, juste derrière moi. Je continue de les supplier :
« Nooon, arrêtez, je ferai tout ce que vous voudrez, je serai sage !! Arrêtez, je vous en prie !!! »
Chen s’amène vers moi, mon string qu’il mon déchiré à la main, il l’enfonce dans ma bouche en faisant :
« Ohhh, ferme la un peu Penny !!! »
« Gggggmmmhhh !! » je fais baillonnée. Puis Chen se sert d’un tissus blanc, le passant dans ma bouche et l’attache derrière ma tête, m’obligeant à garder mon string dans ma bouche, me bâillonnant ! Will a terminé d’attacher mes mains ! Dann est collé contre moi il me fait :
« Maintenant Penny…c’est mon tour !! »
Il défait son pantalon, baisse son slip, je sens déjà son….il est déjà en pleine érection. Son sexe effleure mes fesses, je fais :
« GGGMMMHHHH » je tente de me débattre, en vain. Rien à faire, Dann est collé contre moi !! Il saisit mes hanches de ses mains. Puis enfonce son sexe dans mes fesses, cela me fait mal !!
« GGGGMMMHHHHHHHH !!MMHHHMMHHHHHH !!!!! »
« Ohhh, ouiiiiiii, attachée !!!Penny, OUiiiiiiii !! » réplique Dann se moquant de mes gémissements. Il répète le mouvement, impossible pour moi de le repousser !! Puis il me fait bouche bée !
« OUI….OUIOUI….OUIIIIIIIIIIIII !!! » Et le voilà qui éjacule, son sexe enfoncer dans mes fesses. Quelle horreur !!
« NON D’UNE PTITE…..PUTE D’ECOLIERE, TOI T’ES VRAIMENT LA PLUS BONNE QUE J’AI JAMAIS…OHH CE QUE T’ES BONNE MA PTITE PENNY !!! » réplique Dann.
Les deux autres ricanent. Puis Dann réplique :
« Bon je resterais bien comme ça toute la journée mais…faudra bien que je nettoie le colosse ! Détachez là, que je puisse aller au chiotte ! »
« Ohh quelle dommage qu’on doive la libéré » réplique Will, lequel commence à détacher mes mains.
« T’inquiète pas, Penny nous a prouvé qu’elle n’est pas assez sage pour rester libre, nous allons l’attacher à nouveau…et je viens d’avoir une idée.. »
Mes mains sont maintenant libre, je retire aussitôt mon bâillon, Dann me fait :
« Que fais-tu Penny ? Qui t’a demandé de retirer ton bâillon ?? »
« Laisse » réplique Chen « de toute façon on le lui remettra nous même très bientôt !! Surveillez-la, je reviens de suite !! » termine-t-il en quittant la pièce. Dann est entré dans les toilettes, alors que Will me surveille. Je lui fais :
« Will, je ….professeur Will, je suis désolée d’avoir manqué d’être sage, vraiment !! »
« Oho, ton comportement de tout à l’heure n’était pas bon Penny, mais je sens que tu commence à être plus polie et mieux élevée !! Je suis fière de toi !! »
Quelle sensation étrange…j’ai peur d’être leur prisonnière, je déteste me faire abusée, et pourtant…je ne suis pas mécontente à l’idée d’être à nouveau attachée…peut –être un peu effrayée, mais … impatiente d’être à nouveau attachée…. Je dois être en train de céder, et pourtant je commence à aimer cela.
« Mais, bien que ton comportement s’améliore Penny, nous allons tout de même devoir t’attacher à nouveau !! » réplique Will.
« Oui, bien sur !! Je comprends professeur, et je pense que vous avez raison, cela m’aide à être plus sage !! »
« Ohhoh !! C’est très bien Penny, je crois que nous allons vers une bonne voie maintenant !! » termine Will.
Dann est revenu des toilettes. Il me fait :
« Penny, je crois que tu comprends enfin tes leçon, je t’ai entendu, et …ton professeurs est très fière de toi !! »
Soudain, la porte s’ouvre…Chen est de retour, il pousse une table en bois avec des pieds en métal, table typique des salles de réunions. Il entre avec, puis ressort pour en ramener une deuxième. Il ferme la porte à clé, puis fait :
« Ramasser les cordes, on a du travail !! »
« Chen, j’ai de bonnes nouvelles !! Notre Penny comprends ses leçons, elle est même favorable à ce que l’on l’attache !! » réplique Will en ramassant les cordes.
« Que dis-tu » réplique Chen. « C’est vrai Penny ?? »
« Oui, c’est vrai, je suis satisfaite que vous preniez soin de moi et…m’attacher m’aide à être plus sage !! »
« Ohh je suis vraiment fière de toi Penny !! Eh bien, je vais t’expliquer, nous allons t’attacher sur ces deux tables, tu seras couchée dessus. Tu pourras même te reposer, qu’en dis-tu ? »
« Oui, c’est une bonne idée !! Mais par contre, si vous m’attachez les mains derrière le dos, il faudra laisser un écart entre les 2 tables, sous mes mains, sinon mes mains seront sous mon corps contre la table, ça pourrait me faire un peu mal. Ou alors, attachez mes mains à l’avant. »
« Bien sûr Penny » réplique Chen « c’est pour cela que j’ai emporté deux tables. Mais si tu veux être attachée les mains à l’avant, nous pouvons également te l’accorder ! »
« C’est gentil professeurs » je réplique « mais je crois que je préfère tout de même être attachée les mains derrière le dos…et qui sait nous changeront peut-être la prochaine fois ! »
« Très bien Penny, comme bon te sembleras !! » termine Chen. Dann s’approche de moi avec une corde, je lui souris et me retourne en joignant mes mains derrière le dos. Il commence à lié mes poignets. En même temps, Will ligote mes cheville et Chen attache mes bras et mon torse. Je n’arrive pas à y croire mais je me sens…toute excitée à l’idée d’être à nouveau attachée. Les cordes sont serrée, Will ligote également mes jambes, juste au dessus des genoux. Dann s’approche avec le bâillon boule, je lui fais :
« Professeur, attendez, je voudrais vous demander une faveur ! »
« Penny, tu dois lever la main pour prendre la parole, tu n’es pas bien élevée !! » me fait Chen, je fais :
« Je…pardon..oui… »
« Je rigole !! » réplique Chen « tes mains sont attachées, je sais que tu ne peux pas. Trève de plaisanterie, que veux-tu ? »
Mes jambes sont maintenant ligotées également. Je fais :
« Pourriez-vous me bâillonner avec le foulard blanc plutôt ? En le passant par-dessus ma bouche ? »
« Genre OTM tu veux dire ? » me demande Dann, je réponds :
« Oui, oui, c’est ça ! S’il vous plait ! »
« D’accord » réplique Dann « après tout, tu te comporte bien, nous pouvons t’accorder cela ! »
Puis il remet mon string dans ma bouche, et puis me bâillonne avec le foulard, le tissus couvrant l’ensemble de ma bouche !
« Très bien » réplique Chen « Maintenant nous allons la poser sur la table, Will tu replace les tables, alors que Dann et moi nous allons soulever Penny, Will il faut que le haut du corps de Penny ne touche la table qu’au hauteur des bras au dessus des coudes, comme ça l’espace entre les deux tables, lui laisseront de la place pour ces mains et ses coudes, sans que ceux-ci soit écrasé par son corps ».
Dann et Chen me porte, Will ajute les tables, puis ils me posent, tels que Chen le demande, mes fesses étant posée sur la deuxième table, l’écart se trouvant entre mes fesse et après mes coudes. Puis Chen prends une autre corde, la passant dans les cordes enlaçant mes bras et mon torse, puis il fait le tour de la table, passant la corde par-dessous, afin de m’attacher solidement à la table. Chen fait de même en passant une corde dans les cordes enlaçant mes chevilles, attachant ainsi mes pieds à la table. Les nœuds sont serrés.
« Regardez-moi ça » réplique Chen. « N’est-elle pas magnifique notre Penny chérie !!! »
« mmmmhhhh !! » je fais, gémissement doucement.
« Un régal cette minette » réplique Will « mais j’y pense, la position est parfaite pour la baisée !!! »
« C’est bien ce que j’avais en tête » réplique Chen « mais laissons-la récupérer un peu, elle doit être épuisée, puis il faudra bien qu’elle soit en forme pour la suite !! »
Je me sens solidement attachée…et j’aime vraiment ça !! Je commence à réellement aimer être ligotée et bâillonnée !!
Alors que je suis toujours attachée et baillonnée sur cette table, j’entends mes ravisseurs discuter entre eux :
« Putain, son cul était….incroyable !! » réplique Dann
« Oh, ouiii et je sais de quoi je parle » réplique Chen « mais je suis impatient de gouter à son petit minou !! Une vrai bombe cette fille !! Et en plus elle commence à kiffer et à rentrer dans le jeu !!! »
« Ce sera mon tour après » réplique Will « enfin je vais pouvoir la baiser !! la plus belle fille que j’ai jamais vu !! Oh ça va vraiment être quelque chose !! »
Will se lève et s’approche de moi, il me regarde dans les yeux de haut, et me fait en me caressant la joue :
« Hein ma petite Penny, tu en auras mis du temps à être sage !! Mais maintenant, que tu es enfin consentante, nous allons pouvoir en faire des choses…formidables !! »
Puis il me fait une bise sur la joue. Puis d’autres, ses lèvres étant constamment sur mon visage…
« Tout est tellement beau chez toi Penny » réplique Will « ton visage, tes yeux, oh oui un si beau regard. Ton cul sexy, ton corps, tes cheveux, tes seins. Oh oui, tes seins sont tellement magnifique, tout rond, très généreux… »
Puis il me plote les seins. Je ne désapprouve pas vraiment, je n’aime pas beaucoup être tripotée, mais après tout je n’ai pas le choix, donc..autant faire avec. Will plonge sa tête entre mes seins.
« Haha, je crois bien qu’on a perdu Will cette fois » réplique Dann en riant ! Puis après un moment, Will s’arrête et revient vers eux, disant :
« Pardon les gars je…un petit regard sur elle, et je la désire plus que n’importe quoi, c’est une vrai bombe cette fille !!! »
Voilà plus d’une heure que je suis attachée sur cette table. Enfin je pense, j’ai plus vraiment la notion du temps. Les hommes sont toujours en train de discuter. Je me sens vraiment bien en ce moment.
Ma vie, mon travail, tellement stressant, je suis toujours sous pression, toujours à courir dans tous les coins pour dénicher un scoop, pour finir un article. Et toute ces affaires, Soumarov et le centre, le geôlier, Evelyne dont je n’ai plus la moindre nouvelle, Clara, Alicia Duca…. Et en ce moment, je me sens cèder au contrôle d’autres personnes, je sais que je ne peux rien faire d’autres, et je perds toute cette pression, tout ce stress…cette sensation m’est vraiment agréable !
Quand j’y pense, je commence à aimer être attachée depuis que le geôlier m’a kidnappée. Chaque fois que j’ai été enlevée depuis, je ressens un peu plus ce plaisir d’être ligotée et bâillonnée. En ce moment je me sens tellement bien !! Mais j’ai l’impression que même avant d’avoir croisé la route du geôlier, c’est comme…comme si au fond j’aimais déjà cela mais que…je refusais de l’accepter, que je laissais surgir cette peur, qui me rappelait le danger, mais au fond de moi, je crois que j’aimais déjà cela. Mais que je ne l’acceptais pas encore, que je me voilais la face. Peut-être qu’en ce moment je n’ai pas toute ma tête, peut-être que je ne suis pas vraiment moi-même en ce moment. Pourtant, j’ai l’impression que vraiment…le bondage est quelque chose que j’ai toujours attendu, sans que je le sache…
Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie de me débattre, juste pour…..je commence à me débattre, j’y mets toute mes forces et…rien n’y fait. Et c’est ce que je voulais ! Je me débat juste pour savoir que c’est inutile, savoir que je suis bien attachée, et être…rassurée au final !!
Je profite pour repenser à toute les fois où j’ai été enlevée : les trois hommes de l’épicierie que j’avais suivie avant qu’ils me capturent, Clara au bureau lorsque j’avais trouvé une vidéo d’elle en train de coucher avec le patron et qu’elle me surprenne et me menotte, quand Soumarov m’a démasquée et capturée, mon kidnapping lors de l’affaire du tableau à St-Tropez ou les trois hommes m’avait attachée sur une chaise dans leur bateau, Enzo qui m’avait piégée pour le geôlier, mon kidnapping lors de la prise d’hotage du bureau, le geôlier qui m’avait enlevée avec Evelyne, quand Alicia m’avait enlevée pour m’exporter en Roumanie, Anastasia qui m’avait kidnappée, les deux clients du centre qui m’avait gardé prisonnière à leur chalet…Tout ces situation je les revois comme, un plaisir, plutôt que de mauvais évènements. Et maintenant encore, je suis prisonnière, ligotée, bâillonnée et de ce fait…désirée par mes trois ravisseurs !! Et j’aime réellement ça en ce moment !!
Nous sommes déjà le soir, mes ravisseurs ont mangé, Will s’approche de moi et me fait :
« Très bien Penny, j’espère que tu es bien reposée, car cette fois !! C’est le grand soir !! »
Je sais ce qu’il va faire. Il va me violer..ce que j’ai redouté presque chaque fois que j’ai été enlevée. Mais cette fois, je crois que…je me sens prête…et j’y suis contrainte, cette fois rien ne me sauvera. Je suis prête à cèder cette fois !
Will commence à se déshabiller. Je commence tout de même à avoir peur…ces cordes je…non Nina, tu t’es sans doute égarée, peut-être es-tu simplement victime du syndrome de Stockolm. Je tente de me débattre, mais rien n’y fait évidemment. Et puis après tout, je n’ai pas le choix, je dois l’accepter. Will a retirer son pantalon, il baisse également son caleçon, il bande fermement. Cette fois je n’y échapperai pas. Il commence à grimper sur la table.
Soudain la porte est défoncée, je redresse la tête, je vois Yuri. Celui tire un coup de feu, Will est touché à l’oreille il tombe de la table en hurlant de douleur. Yuri crie :
« Reculez, aligner vous contre le mur, couchez vous les mains sur la tête !!! »
Dann et Chen obéisse, alors que Will est à terre hurlant de douleur. Malgré cela, Will se traine pour s’aligner avec Dann et Chen, il se couche et crie en pleurant :
« AAAAAAAAHH…Pitié, laissez-moi voir un médecin »
« Ta gueule pour l’instant » crie Yuri. Il enlève mon bâillon me faisant :
« Oh, je n’arrive pas à y croire !! Comment te sens tu » me fait Yuri, je réplique :
« Tout va bien Yuri…ce n’est pas si grave que ça en à l’air ! »
« Quoi » crie Yuri « Pas si grave, ce taré allait te violer, il faut que tu te reprenne !!! »me fait il en me regardant dans les yeux.
Soudain, je redeviens moi-même. Je reprends conscience du danger et de ce que ces trois violeurs m’ont fait subir, je réplique à Yuri en pleurant pendant qu’il me détache de la table :
« Désolé Yuri…je…je deviens complètement folle à force d’être kidnappée !! » mes bras sont détaché. Yuri commence alors à détacher mes pieds. Je ….mai que c’est il passé, comment ai-je pu tourner ainsi avant que Yuri arrive. Je suis bien redevenue moi-même je crois. Je fait à Yuri :
« Comment m’as-tu retrouvée ? J’ai vraiment cru que c’était peine perdue pour ma rescousse ! »
« Leo et son équipe ont fouillé le bureau de Rheni, je me suis chargé de vérifier son ordinateur, et j’ai trouvé des infos sur l’hôtel, j’ai suivi cette piste, et mon instinct s’est avéré correct. Mais je n’arrive toujours pas à comprendre comment tu as été assez inconsciente pour participer à une telle mission. Inutile de te dire que Léo sera mis à pied pour quelques temps ! »
Mes pieds sont détachés, il me détache à présent les jambes pendant que je lui réponds :
« Je…je suis désolé, mais les activités de Rheni, je devais intervenir, je devais aider pour faire arrêter tout ça !! Tout cela a simplement mal tourné !! »
Yuri me porte pour me mettre debout puis détache enfin mes mains en me disant :
« Cela fait quelques jours que tu es ici, que t’ont-ils fait ma chérie ? »
Je reste silencieuse, mes mains sont détachées, je regarde Yuri dans les yeux. Je fais péniblement :
« Ils…ils…ils m’ont abusée. Ils m’ont traité comme une écolière de film porno, me forçant à jouer à des jeux pervers. Deux d’entre eux m’ont…..sodomisée. »
« Lesquels ? »
« Les deux autres à gauche, celui sur qui tu as tiré n’a juste pas eu le temps de me violer, il m’a forcer à l’embrasser. »
Yuri s’approche de Chen, ce dernier lui fait :
« C’est bon ! on va coopérer d’accord, on va pas opposer de résistance ni poser de problème ! »
« Tu sais ce que tu as fait !! Tu as enfoncé ton engin dans le fesses de ma fiancée, alors je ne peux pas dire que tu ne pose pas problème ! »
« Non, mais….attendez, vous êtes flic, vous devez respecter la loi ! » réplique Chen en paniquant, Yuri lui répond :
« Alors explique moi : est-ce que cela t’a plu. Tu as…pris beaucoup de plaisir à abuser d’elle contre son gré ? » réplique Yuri en enfilant une paire de gant en plastique.
« Je…je….désolé, vraiment je… » réponds Chen terrorisé. Yuri récupère une des armes de mes ravisseurs dans la pièce puis réplique
« Eh bien on va voir maintenant si toi tu aimes aussi ramasser dans ton arrière train ! » réplique Yuri en collant le canon de l’arme contre le coxis de Chen. Puis il tire un coup de feu.
« AAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!AAAAAAAAHAAAAAAAARGGG !!! » Hurle Chen de douleur, les deux autres sont aussi terrifié ! Yuri tire une autre balle dans les deux tibia de Chen l’empêchant ainsi de se déplacer. Yuri reprend parole auprès de Will et Dann :
« Bien vous deux ! Puisque vous aimez tellement les « jeux » on jouer à ‘’un seul d’entre vous s’en sortira vivant’’. J’ai effectivement besoin de l’un d’entre vous pour obtenir plus d’information sur l’organisation de Rheni et témoigner contre. Vous vous doutez bien que votre pote qui ressemble à un gruère, je n’ai pas l’intention de le laisser en vie. Alors ça va se jouer entre vous » puis Yuri prend un couteau de cuisine puis le jette à un mètre d’eux.
Will se précipite sur le couteau, Dann arrive trop tard. Will enfonce le couteau dans le ventre de son ami. Ce dernier, tranpercé, lui fait péniblement :
« Wi…wi…Will…je t’en supp…supplie…. »
« Tue le, ou sinon ce sera toi ! » réplique fermement Yuri à Will. Will assène d’autres coup de couteau, Dann fini par mourir. Will s’effondre sur son ami, en pleurant. Il fait :
« Je…je…je vous suis prêt à vous donner toutes les infos….mais je veux un avocat, faute de quoi je ne dirai rien ! »
« En fait » réplique Yuri « On a déjà toutes les infos dont on a besoin. Vois tu, l’ordinateur personnel de Rhéni nous a appris beaucoup. Alors, je te le confirme, tu ne diras plus rien ! »
Puis Yuri l’abat d’une balle dans la tête. Il dirige son arme sur Chen, encore en train d’agoniser, celui-ci fait :
« Non, non, pitié, j’ai tellement souffert, je t’en supplie, pitié !!! Penny, je t’en supplie dit lui de me laisser la vie sauve !! »
« Je ne m’appelle pas Penny, mon nom est Nina » je lui réponds.
Yuri le tue froidement, d’une balle dans la tête.
« Yu….Yuri…tu les as tué…comment est-ce que… » je fais alors que Yuri me coupe :
« Mes empruntes sont sur aucune de ces armes, à part celui qui s’apprêtait à te violer. Je dirais qu’ils se sont entretués, que le dernier allait te tuer et que je n’ai pas eu d’autre choix que de l’abattre pour te sauver. »
Je saute dans ses bras, je me sens comme si j’avais été dans un état second et que je redevenais moi-même !! Yuri me fait :
« J’ai de bonnes nouvelles, j’ai retrouvé Alicia !! Je l’ai surprise en train de kidnapper une jolie blonde en Romanie à l’aéroport, j’ai utilisé mes contact là-bas pour la faire exporter, elle est entre les mains des services secrets en ce moment même ! »
« C’est…c’est… c’est super Yuri, nous allons avoir encore plus de poids pour détruire Soumarov et son organisation. »
« Exact, les spécialistes s’apprêtait à la faire parler, cela fait déjà presque 24 heures, elle a sans doute déjà craquée, nous pouvons aller la voir maintenant !! »
Nous prenons la voiture, je passe chez moi afin de me changer de cette tenue grossière. J’enfile en vitesse un pantalon moulant rouge en cuir, un top blanc sans manche et je remets ma montre au poignet gauche. Je défaits ces fichues couette et laisse mes cheveux longs et ondulés. J’enfile également des talons noirs. Je rejoins Yuri dans la voiture nous partons pour le qg des services secret, où est détenue Alicia. Nous arrivons devant le bâtiment. C’est fou il y a plein d’agent à l’extérieur, à croire qu’ils sont en train de mener une enquête. Une fois entré, à peine nous avons passé la sécurité qu’un homme interpelle Yuri :
« Yuri, Yuri, il faut que vous vous asseyez, je porteur de très mauvaise nouvelle !! »
« Quoi, dites-moi ce qu’il se passe Alphonse ! » répond Yuri, son interlocuteur reprend :
« Alicia s’est échappée, elle a déjà quitté le pays et est déjà rentré en Roumanie. On ne peut plus rien faire pour le moment pour la ramener !! »
« QUOI, MAIS COMMENT C’EST POSSIBLE !!! Comment a-t-elle pu s’échapper du QG bon sang !! Au dernière nouvelle elle était sanglée en attendant d’être interrogée !! » reprend Yuri. Alphonse répond :
« C’est Bill, il l’a aidée à s’échappée. Elle l’a abattu par la suite. La police belge a retrouvé son corps dans un hôtel il y a deux heures, à première vue, sa mort remonte à environ une dizaine d’heure !!! »
Yuri est boulversé. Je lui fais :
« Je…je…je comprends que tu sois boulversé, et…vraiment je suis désolé pour ton collègue, Bill. Je te jure qu’on retrouvera Alicia et qu’on lui fera payé tous ces crimes ! »
« Je ferais tout ce que je pourrai pour cela aussi » me répond Yuri « j’ai déjà une piste : la blonde que Alicia avait tenté de kidnapper en Roumanie, elle s’appelle Emily Dwight, je vais la retrouver, elle..peut-être qu’elle pourra m’apprendre quelque chose qui nous aidera à retrouver Alicia !! »
« Oui, il faut essayer !! » je termine.
Soudain le téléphone de Yuri se fait entendre……
« C’est Léo » me fait-il, puis il répond :
« Léo, je croyais t’avoir dit que était mis à pied jusqu’à nouvel ordre !! Quoi !!!?? J’arrive pas à y croire !!! Oui, d’accord, très bien on va rappliquer !! Bon d’accord tu es de service pour l’instant vu la situation, je te rappelle ! »
« Que se passe-t-il ? » je demande à Yuri. Celui-ci me répond :
« Evelyne s’est échappée, elle est arrivée au commissariat il y a quelques minutes !!! Mais il faut d’abord que je retrouve Emily pour enquêter sur Alicia !!»
« Je n’y croit pas. Evelyne est sauve !! Alors nous avons qu’a partager le travail : Tu retrouves Emily, et moi je vais retrouver Evelyne, j’ai beaucoup de question et de chose à parler avec elle !! »
« Très bien, je sens que nos aventures ne sont pas terminées ! » termine Yuri.

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 167
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Une journée imprévisible

Message par dizzy22 »

Que d'aventures pour Nina :o Encore sauvée in-extremis d'un mauvais pas :D

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Une journée imprévisible

Message par nonobound »

sauvée in-extrémis est un grand mot, elle doit en avoir plein le cul de se faire kidnappé :D :D :D :D
vivement la suite.

quelle histoire vraiment passionnante :) :)

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Une journée imprévisible

Message par foulards6384 »

Une bonne suite, il est sur que Nina doit en avoir assez de se faire kidnappé mais pas nous qui suivons ses aventures :lol:
Vivement la suite, qui seras la prochaine personne qui va la ligoter et la bâillonner :?:
:gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

La victime du geôlier

Je porte toujours la même tenue, un pantalon moulant rouge en cuir, un top blanc sans manche, ma montre au poignet gauche. Mes cheveux longs et ondulés et je porte des talons noirs. Je suis arrivée au commissariat, je revois Evelyne pour la première fois depuis que j’avais été enlevée par le géôlier ! Elle porte des jeans très serré, des talons noirs, un top gris clair à manche courte, puis ses cheveux blonds vénitiens sont longs. Elle court à moi et me serre dans ses bras, je lui fais :
« Evelyne, j’ai eu tellement peur pour toi !! »
« C’était… » répond-elle en sanglotant « horrible !! J’étais tout le temps attachée, de différentes façons, mais toujours ligotée, depuis des mois !! » me répond-elle
« C’est fini maintenant !! Plus jamais il ne te kidnappera, la police te protégera désormais !! » je réplique.
« Je….je…je ne veux plus jamais être sa prisonnière !! » termine Evelyne.
Une fois qu’elle a terminé de sangloté, et qu’elle reprend ses émotions, nous nous installons à la cafétéria du poste de police, je lui demande :
« Raconte moi tout Evelyne, comment es tu sortie de l’emprise du Géôlier ? »
« Je…ça a duré tellement longtemps !! J’étais sa captive durant si longtemps. Il y avait plein d’autre fille qui se faisait kidnapper au fur et à mesure !!! Il m’a aussi fait des choses !! »
« Je sais, il a aussi abusé de moi quand j’étais retenue, as-tu pu voir son visage, au géôlier ? »
« Non, hélas, toujours inconnu !! » répond Evelyne « un jour, un des sbires du géôlier a essayé de m’endormir avec du chloroforme, mais j’ai fais semblant de m’endormir avant que cela ne fasse effet. Il a relâché le mouchoir, et est sorti de la pièce, en laissant la porte ouverte, dès qu’il était suffisamment loin, je me suis relevée, et je suis sortie, j’ai réussi à trouver la sortie, j’ai réussi à quitter le lieu en douce.
« Mais alors où est-ce que c’était ? »
« Le sous sol d’un immeuble abandonné, je suis partie aussi vite que j’ai pu, mais je pourrai facilement retrouver l’endroit. Mais avant d’y aller il faut que la police soit bien préparée, il y avait une bonne garde, le géôlier a beaucoup de sbire sous ses ordres !! »
« Bien sûr, je vais en parler à Yuri dès qu’il sera de retour ! » je termine.
Soudain l’agent de police en charge de la protection d’Evelyne s’approche d’elle et lui dit :
« Mlle Evelyne ! »
« hhhuuuuhhh !!!! » fait Evelyne d’une grande inspiration de panique. Je lui fais
« Tu n’as rien à craindre Evelyne, il s’agit de l’agent qui sera en charges de ta protection !! Il s’appelle Paul»
Evelyne reprend son calme et lui dit :
« Je suis vraiment désolée..depuis cet enlèvement je suis totalement terrorisée pour un rien !! »
« C’est tout à fait compréhensible !! » réplique Paul « je suis ici pour m’assurer que vous n’aurez plus jamais à subir tout cela !! Pour commencer je vais vous transmettre ce mini émetteur, celui-ci me permettra de trouver votre position en tout temps et en tout lieu. Nous sommes en train de préparer une minipuce ayant les même caractéristique mais qui sera implanté dans votre corps, afin que personne ne puisse soupçonner que vous avez un émetteur. »
« Oh, merci, je vais le garder précieusement en attendant l’implantation de la puce !! »
« Ce sera prêt dans moins d’une heure, j’attends la confirmation du responsable, je reviens vers vous dès que ce sera prêt ! »
« C’est gentil » termine Evelyne !
Une fois que Paul est reparti, Evelyne me fait à voix basse :
« Nina, il faut que tu écoutes très attentivement ce que je vais te dire, en gardant un air tout à fait naturel !! »
Que se passe-t-il ? Je lui réponds à voix basse également :
« Oui d’accord, que veux-tu me dire ? »
« L’homme qui avait tenté de m’endormir, juste avant que je m’enfuie, il s’était mis derrière moi pour que je ne le voit pas, mais lorsque j’étais couchée au sol, faisant semblant de dormir, j’ai réussi à voir son visage sans qu’il ne s’en rende compte. »
« Oui, et alors, qui est-ce » je réponds toujours à voix basse.
« Eh bien, j’ai bien regardé son visage, et je suis sûr de moi !! C’est lui, l’agent Paul qui est sensé me protéger, c’était lui !! Il travaille pour le géôlier !! »
« Nom d’un….c’est absolument….je suis aussi sous le choc que toi Evelyne !! » je réponds.
« Tu me crois alors ? Tu ne me prends pas pour une folle ? » réplique-t-elle, je lui réponds :
« Lorsque j’avais été enlevée par Enzo, un analyste de la police m’avait localisé, mais comme par hasard, il avait été tué, peu après. Si il avait été tué ne serais-ce qu’une minute avant, la police n’aurait pas pu me retrouver et je serais restée captive de Enzo et du geôlier ! Yuri ne me croyait pas, mais j’étais persuadé qu’un agent de police travaillant pour le geôlier, que c’était lui qui avait tué l’analyste !! Maintenant je n’ai plus aucun doute, j’avais raison, un des agents de police de ce commissariat travaille pour le geôlier !! Et cet agent c’est Paul !! »
« Si il parvient à implanter la puce dans mon bras et bien… » me fait Evelyne, je coupe aussitôt en lui disant :
« Eh bien le geôlier saura en permanence où tu te trouves !! Dommage que Yuri soit à l’étranger, mais il va falloir dénoncer Paul au plus vite !! »
« Nina » réplique Evelyne « attends, on ne sait pas qui d’autre est impliqué ! Peut-être d’autres agents sont de mèche avec le geôlier. C’est trop dangereux pour le moment, il vaut mieux attendre que Yuri revienne, nous lui diront tout quand il sera de retour. En attendant, mieux vaut que l’on reste cachée, loin de ce commissariat !! »
« Je…tu as raison Evelyne ! »
« Il faut que je balance ce fichu émetteur pour commencer »
« Non attend » je réplique « Si il le retrouve ici, ou n’importe où abandonné, ils sauront que nous avons compris. Je sais comment déjouer ta position avec cet appareil, donne le moi ! »
Evelyne me confie l’émetteur, j’ouvre le boitier, et je déjoue un fil pour que la localisation reste au commissariat. Je réplique :
« Voilà, la localisation de l’émetteur restera ici même, nous pouvons partir librement !! »
Nous descendons et sortons du commissariat, je prends ma voiture, Evelyne monte aux siège passagers. Elle me fait :
« Je connais un endroit où ils ne nous trouverons pas, en attendant ! Je vais te guider ! »
Nous roulons, je suis les indications d’Evelyne quand au lieu. Après une heure de route, nous arrivons à destination. Une vielle maison, quelque peu délabrée je fais à Evelyne :
« De quoi il s’agit exactement ? »
« ça fait partie de l’héritage de ma famille, mais personne n’a jamais eu le courage de l’entretenir. La résidence est totalement abandonnée, nous pouvons y être tranquilles !! »
Nous entrons dans la résidence, je m’installe dans le salon. Je fais à Evelyne :
« Evelyne, il y a encore une chose importante, il faut que tu éteignes ton téléphone, autrement le geôlier pourra nous localiser !! »
Il n’y a pas de réponse. Je crie :
« Evelyne !! Evelyne !! Tu es toujours là !! »
Elle était dans la cuisine, je me lève et me déplace vers cette pièce. Personne dedans, je commence à vraiment paniquée ! Où est-elle ?? Oh non, et si le geôlier l’avait déjà localisée !! Non reste calme Nina, elle est peut-être simplement sortie prendre quelques chose dans la voiture. Je me déplace vers la porte extérieure.
Soudain, on m’attrape à la taille et un mouchoir est plaqué contre ma bouche…cette odeur…du chloroforme, je….je…..je m’en souv….viens……………………………………………………………………………..
A SUIVRE
Je…..je…me réveille…je sens….Oh non !! je me sens attachée par des cordes !! Mais je…mes mains sont attachées ensemble, mais derrière ma tête, mes coudes sont dirigé vers le haut, mes avant bras plaqué contre mes oreilles !! Je n’arrive pas à monter mes mains, elles sont lié par une autre corde vers le bas dans mon dos…d’autre cordes sont enroulée en dessus et en dessous de mes seins, la corde qui relie mes mains est lié à ces cordes enroulant mon torse. Cette position est très particulière, et pourtant efficace, je n’arrive pas du tout à bouger !!
Mes pieds sont aussi ligotés, mais je suis assise en tailleur !! Mes chevilles sont ligotées en croisées, m’obligeant à rester assise en tailleur !! Je suis également bâillonnée, un tissu est enfoncé dans ma bouche, et un foulard me bâillonne, passant à l’intérieur de ma bouche et attaché derrière ma tête !!
« GGGMMMHHHHH !!!!!! » je fais, bâillonnée !! Rien à faire, je suis trop bien attachée !! Cette forme de bondage est typique du geôlier, il nous a déjà retrouvées ! Oh non, comment tout cela va se terminer !!
Je suis sur un matelas au sol, je regarde autour de moi ! Juste une fenêtre, je n’arrive pas à voir l’extérieur, il n’y a pas grand-chose dans la pièce, un miroir face à moi, qui me permet de me regarder, rien qui puisse m’aider à me libérer.
Soudain, la porte s’ouvre, ce que je vois dépasse tout ce que je pouvais imaginer !!
« Surprise chérie !!! » me fait Evelyne avec un grand sourire, surprise je fais :
« GGGMMMHHHH !!! »
Evelyne s’est changée entre deux. Elle porte désormais une robe de soirée, rose, son dos est dégagé, elle porte des talons blancs avec des brides aux chevilles. Je dois avouer qu’elle est vraiment très belle. Elle s’installe près de moi, puis elle sort un teaser puis me fait :
« Ce joli petit engin envoi près de 400 000 volts, de quoi terrasser quelqu’un, ou lui faire très mal ! Bon écoute, je suis prête à t’enlever ton bâillon que l’on puisse parler un peu, je pense que tu as beaucoup de chose à me demander vu ton air si surprise. Mais ne crie pas…sinon ça fera pas du bien pour toi, tu as compris Nina ?? »
J’attends quelques instants et je fais oui de la tête, elle ôte mon bâillon et je fais :
« Mais, qu’est ce qui t’arrives !! Tu es devenue folle Evelyne ou quoi !! Le geôlier t’a manipulée ?? »
« Nina, ohhh ma chère Nina, tu n’as toujours pas comprise ? »
« Comprise que tu es devenue un pantin du geôlier, victime d’un syndrôme de stockholme ?? »
« Nina » reprend Evelyne en me regardant droit dans les yeux « Je suis le geôlier, c’étais moi depuis le début !! »
« Tu….QUOI….alors…TU étais !!!!.... »
« Je sais ce que tu vas te dire, mais alors quand on était dans ce centre prisonnière toutes les deux, qui nous parlait avec cette voix brouillée. J’ai demandé à tigresse, tu dois te souvenir d’elle, de parler en mon nom !!Et je voulais que tu me ligote, ça me tenait beaucoup à cœur je dois avouer !!! J’ai savouré mon bondage une dizaine de minutes, ensuite j’ai fait un signe pour que Tigresse vienne me détacher, pendant qu’elle me libérait je couinais pour fausser les apparences. Et ensuite c’est moi qui t’ai dirigé dans l’autre pièce» réplique LE GEOLIER !!! Je n’arrive à peine à parler, tant je suis surprise, je réponds péniblement :
« Mais….pourquoi…pourquoi fais-tu tout ça ?? »
« Cela remonte à si loin !!C’étais lorsque j’avais 16 ans, j’étais partie avec deux amies en vacances. Nous étions tellement impatiente la première fois que l’on pouvait voyager sans nos parents, et on voulait tellement découvrir…la Roumanie !»
Attachée et confuse comme jamais, j’écoute l’histoire d’Evelyne ou la geôlière devrais-je dire. Evelyne poursuit :
« Nous étions arrivé à l’aéroport on avait pris le taxi pour arriver à notre hôtel dans cette ville, Sibiu. Je me souviens que l’on était sorti l’après midi au bar le plus proche, un vieux qui semblait louche nous avait proposé de nous ramener chez nous, on lui disait non mais il insistait, comme si il voulait nous enlever chez lui. Soudain cette fille est venu, lui a parler en roumain, le vieil homme était parti, cette fille s’est présentée comme étant Marie et nous a expliqué qu’elle connaissait ce vieil homme, qu’il était un peu fou, mais qu’elle savait comme s’y prendre pour s’en débarasser. Elle avait le même âge que nous, probablement vers les 16 ans également. On a tout de suite sympathiser avec elle, elle s’est jointe à notre table et à bu quelques verres avec nous… »
« Marie » je réponds « mais…mais c’est… »
« En effet tu as déjà fait sa connaissance Nina » reprends Evelyne « je n’ai découvert sa véritable identité que plus tard, il s’agit d’Alicia Duca qui t’a également enlevée à plusieurs reprise !! »
« Que s’est-il passé ensuite Evelyne ? » elle poursuit :
« On était pas loin d’être saoul, en tout cas bien pompette, si je puis dire. Marie, enfin Alicia finalement, nous a proposé de poursuivre la fête chez elle. On l’a accompagnée chez elle, à deux pas d’ici, dans une petite maison bien charmante. Elle nous a chacun servie un « « cocktail roumain » » comme elle le disait. A peine quelques minutes plus tard je me suis endormie. A mon réveil, j’étais dans une pièce, sans fenêtre, j’étais menottée à un lit et baillonnée avec un baillon boule roue. Un homme était entré, il m’a violé sans prêter attention à mes couinements. Cela s’est répété par d’autres hommes qui m’ont violé à tour de rôle, ça a duré un peu moins d’un mois. Puis un jour, un homme est arrivé dans ma chambre, il m’a détaché du lit, mais a gardé mes mains menottée dans le dos. Il m’a pris à part dans son…bureau. Il m’a dit que ses clients avaient été ravi de moi, c’est pourquoi il voulait tant me voir. Il m’a expliqué qu’il était le boss de ce centre qu’il ne nommait Yvan Soumarov, et qu’il voulait faire de moi sa…compagne, cela impliquait qu’il coucherait avec moi quand il en avait envie, et que bien entendu je ne manquerais pas d’être attachée ou baillonnée. Ensuite il a fait venir mes deux amies, les deux ligotées, il a tué l’une des deux d’une balle dans la tête, sans éprouvé de remords. Ensuite il m’a dit qu’il garderait en vie la seconde à condition que j’accepte d’être sa campagne. Je n’ai pas eu le choix, je voulais, en tout cas à ce moment là, sauvée mon amie. J’ai accepté de devenir la campagne de Soumarov. Comme tu l’as été il y a peu, sauf que moi j’étais toujours sa captive et j’avais 16ans. Tu avais bien raison Nina, j’ai bien été victime du syndrôme de Stockholm, mais de la part de Yvan Soumarov !! »
« Comment es-tu sorti » je réponds « comment as-tu échappée au centre ?? »
« deux ans que je suis restée prisonnière dans le centre. Mais durant ces années, je n’ai pas seulement été prisonnière, j’ai également aidé des membres de cette organisation à kidnapper d’autres filles. Je me suis dévoilée comme une kidnappeuse très talentueuse. Avec le temps j’ai moi-même initié de nouveaux membres. Avec le temps j’ai vraiment fini par trouver du plaisir !! A kidnapper des filles, ainsi qu’à être moi-même attachée. Le Centre, dans lequel tu as également été capturée deux fois, n’avais plus aucun secret pour moi. Mais après deux ans je me suis enfin rendue compte que je n’avais pas besoin de Soumarov, que je pouvais monter mes propres affaires !! De plus, Soumarov disposait d’un logiciel informatique espion, lui plus puissant jamais existé !! Logiciel connu sous le nom de Thémis, permettant de pirater n’importe quel ordinateur, et déniché n’importe quelle information. Ce logiciel m’a permis de pirater toutes les informations, tous les crimes de Soumarov !! Si je remettais toutes ces informations à la police internationale, Soumarov était fini, il pouvait peut-être même tomber pour crime contre l’humanité !! Mais Yvan a essayé de me faire du chantage, il est venu à moi avec ma deuxième amie, celle qu’il avait gardé en vie en échange que je sois sa campagne. J’avais une arme sur moi. Soumarov m’a proposé un échange : Thémis ainsi que toutes les infos que j’avais piratées, contre mon amie. Mais de toute façon je n’avais plus aucune raison de la ramener avec moi, personne ne devait savoir que j’avais été enlevée au centre. J’ai sorti mon arme et j’ai tué moi-même mon amie. Ensuite j’ai braqué Soumarov, pour la première fois j’ai senti qu’il était effrayé !! Je lui ai dit que je lui laissais la vie sauve, mais qu’en échange il me fournirait en homme de mains et en services si besoin. Dans le cas contraire, je me servais de mes infos récoltées sur le centre pour faire tomber Soumarov. Je suis retournée en France, j’ai dit à mes parents que j’avais rejoint une secte, puis que j’avais finalement repris conscience. Ils étaient tellement heureux de me revoir qu’ils n’ont pas cherché plus loin. »
« Et tu as commencé à kidnapper d’autres femmes pour ton plaisir, c’est ça ! » je réplique.
« Et oui !! Oh, c’est là que le bonheur a réellement commencé !! Mais même étant très douée, les autorités ont tout de même découvert que des filles avaient disparues. Même si je les auraient tué et fait disparaître leurs corps, jamais la police n’aurait abandonné l’enquête. C’est là que j’ai eu l’idée de me faire passer pour la victime afin de couvrir ma vrai nature !»
« Tu t’es fait passée pour une de tes victimes, tu as tout inventé auprès de la police !! » je réplique.
« Même toi tu as marché comme une aveugle !! » réplique Evelyne « Lors de notre première rencontre, tu étais tellement obstiné à démasquer le geôlier pour le scoop de ta vie que tu n’as même pas songé que c’était moi !! »
Enervée, je tente de me débattre, rien à faire, les liens m’empêchent de bouger !! Pourtant je voudrais tellement m’en prendre à cette manipulatrice, me regardant elle me fait :
« Ohhh, tellement belle que tu es, toute attachée et impuissante !! J’aimerais beaucoup être à ta place tu sais ! Mais je crois que tu ressens déjà ce même plaisir intense, n’est-ce pas ? »
Je la fixe dans les yeux, sans rien dire, en rougissant légèrement…
« Ton langage non verbal ne trompe pas Nina » reprend la geôlière.
« Et comment je cherchais des infos pour toi, tu as décidé de m’attraper… en faisant croire que tu étais à nouveau kidnappée par le geôlier ! »
« Exact, Enzo a été très convaincant, mais il était très intéressé à t’avoir pour lui et à pouvoir t’attacher. Dommage que la police ait intervenu, j’ai fait tuer l’analyste juste trop tard. Mais ce qui est ironique c’est que tu voulais toujours me sauvée pensant que j’étais captive d’une autre personne qui aurait été le geôlier. Et lorsque je t’ai envoyé ce message plus tard, te disant que j’allais t’aider à retrouver Evelyne, ce que tu voulais le plus finalement, j’ai réalisé ton souhait, tout en jouant mon rôle de femme innocente en détresse à la perfection !! Tu voulais retrouver Evelyne et tu voulais aussi le geôlier !! Et bien voilà, je suis et j’ai toujours été le geôlier ! Lorsque je t’ai moi-même ligotée et que j’ai ensuite parcouru ton corps, j’ai senti que tu éprouvais du plaisir, comme je l’ai éprouvé moi-même quand j’étais ligotée !!»
« Tu m’as manipulée pour que je devienne aussi tordue que toi !!Tu es folle » je réponds.
« Tu ne comprends toujours pas ?? » poursuit Evelyne « le bondage, être attachée ou attachée d’autre fille, cela provoque une extase incomparable à n’importe quel autre fantasme. Je ne t’ai jamais voulu aucun mal, je veux simplement te montrer la voie Nina !! N’oublie pas que je t’ai sauvée ! »
« J’avoue que je suis tout de même impressionnée sur ce point » je réponds « Tu as réussi à me sortir du Centre, qui est une véritable forteresse ! Je dois dire que c’est à peine croyable. »
« Je te l’ai dit Nina, j’ai vécu pendant 2 ans dans ce centre, en tant que compagne de Soumarov, je connais cet endroit par cœur. Puis bien entendu j’ai fait pression auprès de Soumarov. Je lui ai demandé de me donner sa seconde clé de la chambre ou tu étais retenue, puis de me laisser le passage et sortir avec toi du Centre. Et je lui ai aussi dit que si lui ou son organisation s’en prenait encore à toi je le faisais tomber pour de bon !! Et Alicia cette petite garce prétentieuse !! Une vrai novice en matière de kidnapping, au point de se faire piéger elle-même, même toi tu as réussi à la retenir captive quelques instants. J’ai peine à croire que c’est elle qui m’a piégée la toute première fois !! Je lui ai envoyé un message très persuasif, et si elle s’en prenait encore à toi, j’aurais eu droit à une très jolie Alicia ligotée et bâillonnée pour le restant de sa vie !! »
« Alors c’est…c’est de l’amour que tu ressens pour moi » je réponds.
« Je ne t’ai jamais fait le moindre mal Nina ! Je te voulais pour moi !! D’ailleurs regarde-moi dans les yeux et ose me dire que tu ne ressens pas de plaisir à être ligotée !»
Je reste silencieuse !! Je me remémore la fois où j’ai été capture par Evelyne, sans savoir que c’était elle, le plaisir que j’ai ressenti à être attachée et touchée !! je me remémore toutes les fois où j’ai été enlevée et ligotée, ça me procure un tel plaisir en ce moment !! Je recommence à tourner, à redevenir cette personne qui demande à être ligotée. Mais je ne peux pas devenir comme elle…quoi que ce qu’elle dit n’est pas faux, le plaisir est si intense !! Non, enfin, je ne sais plus !! »
Evelyne me prends dans ses bras et m’embrasse sur la bouche. Je commence par résister, mais très vite je !! Oh oui, ce baiser est tellement intense !!! Puis nos bouches se séparent. Mais aussitôt elle replace le tissu dans ma bouche et me bâillonne à nouveau avec le foulard, puis elle me fait :
« Je vais te laisser seule un moment, ça t’aidera à réfléchir, réfléchir à ce qui te procure le plus de plaisir !! Ah oui et au fait, cette forme de bondage que j’ai réalisée sur toi se nomme « « over arm tie » » aussi connu sous le nom de Bunny Bondage, c’est assez original et, j’étais sûr que ça te plairait !! Profite en ma chère journaliste » termine Evelyne en me faisant un clin d’œil. Puis elle quitte la pièce me laissant seule attachée dans cette position et bâillonnée !!
Je tente de me débattre, mais…c’est tellement contraignant comme position, je n’arrive à peine à bouger !! Mais c’est vrai que je…je…je ressens un tel plaisir pourtant !! Je me vois dans ce miroir, tellement belle en détresse. Je repense à tous moment où j’étais ligotée…un tel bonheur maintenant que j’y pense. Je ne m’en étais pas rendue compte avant que le geôlier, qu’Evelyne me, me capture !! A-t-elle raison dans le fonds. De toute façon je ne peux rien faire, je suis ligotée et bâillonnée, je suis totalement soumise !!
Voilà déjà une bonne heure que je suis ici ligotée et baillonnée. Evelyne va revenir, que fera-t-elle de moi, je crois que je suis impatiente, quoi que ça ne me dérange pas de me regarder ligotée. Non mais Nina, tu perds la tête à nouveau, tu ne peux pas devenir comme cette criminelle. Il faut que tu te libère et que tu la fasses arrêter !! Mais comment, elle m’a bien attachée !! Que faire !! Autant m’admirer dans ce miroir !! Le miroir, mais oui, si je parviens à le briser, je pourrai me servir des morceau pour couper la corde. Je ne perds pas de temps ! Je m’approche du miroir en sautillant en tailleur, doucement, mais je parviens tout de même à avancer !! Je suis maintenant tout proche du miroir, je basculer pour frapper avec le coude !! le miroir bascule et tombe au sol se brisant !! Oui, parfait, je roule sur le dos, afin d’attraper un morceau…difficile, je ne vois pas où sont mes mains, mais….oui, je parviens à tenir un morceau, il semble coupant !! Je commence à scier la corde attachant mes poignets !! C’est pas facile, la corde n’est pas fragile en plus !! Je ne m’arrête pas !! Aller Nina, tu t’es déjà libérée toute seule, la toute première fois, tu peux recommencer cette fois encore !! Oui, j’ai coupé le nœud de la corde !! Je dégage mes poignets !! Je ne perds pas de temps et défait aussitôt la corde de mes pieds. Voilà mes pieds sont libre, puis enfin je dégage les cordes enroulées autour de mon torse…voilà libérée, j’enlève tout de suite mon bâillon ! Evelyne n’est toujours pas revenue, j’ai une idée !! Je saisi une barre métalique composante du miroir, puis je prends également le tissus qui était dans ma bouche, je le remet, ça fera convainquant. Je gémis de toutes mes forces !!
« GGGGMMMHHHH !!!GGGGGMMMMHHH !!!MMMHHHHMMHHH !! »
Je crache le mouchoir, me cache derrière la porte, et me prépare à frapper avec la barre !!
J’entends des pas venir dans ma direction, j’entends Evelyne dire :
« C’est bon Nina, c’est normal de paniquer, moi aussi au début, j’ai eu des doutes sur ce que je ressentais !! Mais tu verras très vite… » elle ouvre la porte, surprise, je l’assomme avec la barre métallique avant qu’elle réagisse !! Elle s’effondre sous mes yeux !! Enfin, en plus d’avoir démasqué le geôlier, je l’ai également attrapée. Et merde, elle m’a confisqué mon téléphone, je la fouille rapidement !! Hélas pas de téléphone, juste le teaser et l’émetteur !! Bon d’abord autant prendre ses précautions !! Je saisis une corde et lie ses poignets derrière le dos !! Je viens de serrer le nœud. Je poursuis en lui attachant également les chevilles. Puis je relève sa robe pour attacher ses jambes au dessus des genoux !! Puis je termine en lui attachant les bras passant la corde au dessus et au dessous de ses seins ! La voilà totalement attachée !! Maintenant il faut prévenir la police. Je ne peux pas partir, c’est trop dangeureux de la laisser seule, je n’aurai pas d’autre occasion, si elle s’échappe, jamais je ne parviendrais à la recapturer !! Je me sers de l’émetteur et le remet en marche correctement, l’agent Paul nous retrouveras !!
Après quelques minutes, Evelyne reprends conscience :
« MMmmmm….hhuuuu…haaa ma tête, je….je…je…QUOI !! Oh je…OuiiiIII !! Oh ma chère Nina, comment as-tu réussi à ??Ohh peu importe, j’adore !!! Tu m’as attachée, je me sens tellement…excitée !!!! »
« Tout est fini Evelyne, Paul ne va pas tarder à revenir, et cette fois tu affronteras enfin la justice, tu vas enfin payer pour tes kidnappings !!! »
« Ohhh, tu n’es pas même pas drôle Nina, mais j’apprécie que tu m’aie capturée et ligotée !! Oui le miroir, pas mal !! Tu es plutôt douée finalement !! »
Elle se débat, mais est immobilisée par les cordes. Elle redouble d’effort…mais n’arrive à rien, elle réplique aussitôt :
« Ouiiii, et tu es très forte en tant qu’attacheuse aussi, très beau travail, je suis fière de toi !! Je suis sûr que tu apprécies m’avoir comme ta prisonnière !! Oh mais bien sûr, Yuri, tu penses que ta vie est scellée avec lui !! Mais tu ne sais pas tout sur lui !! Tu n’as pas remarqué certaine chose bizarre sur lui ?? Ses voyages à l’étranger par exemple, sans explication, et ça ne t’as jamais inquiétée ?? »
« Silence maintenant » je réplique fermement !
« Ohh, Nina, tu sais qu’il n’y a qu’un seul moyen de me faire taire !! Alllez s’il te plait fais le Nina !! »
Je ne dis rien, elle continue :
« Tu es en train de te demander, mais qu’est ce qu’il a bien pu faire !! Peut-être quelques choses qui te choquerait, qui te ferais ressentir une telle trahison !! Après tout, il a sans doute raison de ne rien te dire ! »
Je prends le tissu et le foulard et je fais :
« Assez…et puis après tout si ça peut t’aider à prendre ton pieds !! » puis j’enfonce le tissus dans la bouche, puis je la bâillonne à l’aide du foulard !! Elle sourit aussitôt. Et dire que je commence à devenir comme elle !! Il faut vraiment que je me reprenne !!
La regardant elle semble y prendre tellement de plaisir !! Même moi, j’avoue tout de même être satisfaite voire…excitée à l’idée de l’avoir attachée et qu’elle soit ma prisonnière ! Elle est tellement belle dans sa jolie robe ! Au fond pas étonnant qu’elle soit parvenue à duper tout le monde !! C’est une bonne comédienne, une femme intelligente, et son charme a largement suffit à faire le reste !!
Quand j’y pense, j’aurai également Soumarov, Evelyne pourrait peut-être me remettre le logiciel Thémis ainsi que tout ce dont j’ai besoin pour faire tomber Soumarov. Et Yuri, c’est vrai au fond !! Il ne m’a jamais rien dit de ses voyages à l’étranger, et évitait toujours le sujet ! Non j’ai confiance en lui, c’est sans doute pour son travail !! Quoique après tout, il n’est pas de l’interpole, alors pouquoi avoir besoin d’aller aux quatre coins du monde pour son travail !! J’avoue que ces interrogations me travaillent.
Evelyne continue de se débattre, elle semble vraiment en pleine extase !! Le plus inquiétant c’est que je ressens la même chose par moment !! Elle me regarde…comme si elle m’aimait !! Elle s’est redressée, elle est assise au sol, les genoux pliés, sa robe couvre ses jambes, je vois tout de même ses pieds attachés !! Le bâillon lui va bien aussi, surtout qu’elle aime ça, je le vois à son expression !!
Je..je voudrais tellement…allez c’est plus fort que moi !! Je m’approche d’elle, je commence par caresser son visage !!Elle est tellement belle !! Je parcours également ses liens !! OHhhh quel bonheur, et elle semble vraiment adorée également ! Je…je…je caresse doucement ses seins !! Elle semble réellement appréciée !! Cela me fait bizarre, mais ce n’est pas désagréable !! Pas du tout en fait !!! Non Nina reprends toi, tu es en train devenir toi-même le geôlier, il faut que tu te reprennes !! Je m’éloigne d’elle. Je reprends peu à peu mes esprits…
Voilà bientôt deux heures qu’elle s’est réveillée ligotée. Evelyne me fait :
« GGGMMMMHHH !!MMMMHHHHH !!MMMMMMMMHHHH !!! »
Je viens défaire son baillon et je lui demande :
« Qu’est-ce que tu veux Evelyne ? »
« Nina, Nina, je t’en supplie… »
Soudain j’entends une voiture arrivée, je vais regarder par la fenêtre, voiture de police, c’est sans doute Paul !! Enfin !! Cette fois c’est bel et bien fini !!
Paul arrive dans la chambre et nous retrouve. Aussitôt Evelyne crie en pleurant :
« Au secours, aidez-moi je vous en supplie !!! Je ne veux pas être livrée à nouveau aux geôliers !! »
« Quoi » je réplique « mais non je… »
« Ecartez-vous d’elle les mains en l’air » me fait Paul !
« Mais non, vous ne comprenez pas je… » Evelyne me coupe en criant :
« Elle travaille pour le geôlier, c’est comme ça qu’il a réussi à m’enlever les dernières fois, c’est elle qui m’a remise à lui, je vous en prie libéré moi !! Arrêtez la !!! »
« Elle ment Paul, c’est elle le geôlier, c’est elle qui… »
Soudain Paul tire un coup de feu proche de mes pieds puis me fait « un mot de plus et je vous tue, je n’aurai aucun scrupule a tué une femme qui travaille pour le geôlier !! »
Je cesse de parler, il me fait :
« Maintenant détachez la tout de suite, sinon je vous tue et ensuite je la libère moi-même !! »
Je me dirige vers Evelyne !! Cette sale peste garder son air effrayée, elle joue sacrément bien la comédie !! Pas étonnant qu’elle soit parvenue à duper tout le monde !! Je détache ses mains, ses pieds, ses bras, ses jambes…la voilà libérée !!
Paul a sorti des colsons blanches assez large il me fait :
« Mettez vos mains derrière le dos »
« Arrêtez, vous commettez une grave erreur » je réplique. Paul me saisit les bras me retourne puis joint mes poignets derrière le dos, puis serre la colsons pour attacher mes mains !
Soudain, j’entends le bruit du teaser, je me retourne, Paul est par terre inconscient, Evelyne s’est servie du teaser sur lui ! Elle saisit son pistolet puis fait :
« Bon, d’abord ma règle d’or : Je ne tue jamais de fille car je les attache, et je n’attache jamais les hommes donc…. » puis elle le tue de deux balles dans la tête. Je suis vraiment effrayée maintenant. Je tente de m’enfuir par la porte, mais Evelyne me rattrape, les mains attachées dans le dos, je ne peux pas me défendre, elle me ramène dans la pièce, puis elle me fait :
« Bien, tu ne bouges pas surtout » elle ressort, mais reviens quelques instant plus tard avec une chaise à barreau pour le dossier !! Elle me dit :
« Très bien ma chérie, assieds toi maintenant, chacun son tour hein !! » me fait elle en souriant je m’assieds sur la chaise, passant mes mains derrière le dossier en lui disant :
« Tu es une psychopathe !!! »
« Ohhh trop d’honneur Nina !! Mais un jour tu seras comme moi !! » elle fouille le cadavre de Paul, elle ressort d’autres colsons puis me fait :
« Ohhh parfait !! intéressant, assez moderne par rapport aux cordes ou aux menottes !! Puis il faut savoir utiliser son imagination dans le bondage !! »
Elle se rapproche de moi. Elle commence par attacher mes pieds ensemble à l’aide des colsons !! Puis elle fait de même en attachant mes jambes, serrant une colson en dessous de mes genous, puis une autre en dessus des genoux. Puis elle utilise une colson pour attacher mon bras gauche à une barre du dossier de la chaise ! Puis elle fait de même avec mon autre bras ! Me voilà totalement ligotée à cette chaise par des colsons !!
« Evelyne, je ….GGGmmmmhhhhh !!! » elle vient de remettre le tissus dans ma bouche, puis de me bâillonner à l’aide du foulard !
« Okay ma chérie » poursuit Evelyne « Je vais te laisser mijoter un moment, parce que j’ai encore une révélation à laquelle tu dois vraiment te préparer…émotionnellement !! A plus tard !! »
Elle quitte la pièce… Oh non quelle sale garce, me voilà à nouveau sa prisonnière !! Elle va rester vigilante cette fois, je ne vois pas comment je pourrai m’en sortir désormais !
Je commence à essayer de me débattre, de bouger, mais impossible les colsons sont bien trop solides !! Non rien à faire !! Je suis trop bien attachée !! Et impossible de me déplacer, c’est peine perdue pour moi de me libérer !!
Je la tenait pourtant, je tenais enfin le geôlier !!! Mais cette sale garce est…a réussi à manipuler Paul, elle a toujours réussi à s’en sortir en masquant son identité !! Moi qui sait qui elle est réellement, si j’aurais pu la faire arrêter pour de bon !!
Je tente de crier :
« Gggggmmmhhhh !!!GGGMMMHHHH !!!MMMHHHHHH !!! »
Rien à faire, j’aurai au moins espérée qu’elle revienne à moi. Je crois que je vais devoir attendre encore un peu.
Qu’est ce qu’elle me prépare pour la suite !! Si je reste trop longtemps sa prisonnière je sais que finirai comme elle !! Même en ce moment je recommence à ressentir ce plaisir d’être…prisonnière !! Et qui sait comment je serai si elle me garde pendant des années !!!
Après une bonne heure de plus, Evelyne revient vers moi, elle vérifie mon baillon et me disant :
« Oui, parfait !! C’est important qu’il tienne pour la suite !! Tu vas comprendre !! »
Elle sort un téléphone portable, elle compose un numéro et met sur haut-parleur !! En attendant que son interlocuteur réponde elle me fait :
« Ma voix est masquée pour mon correspondant pour info, quand à mon correspondant, tu devrais le reconnaître !! »
« Allô, qui est à l’appareil » c’est la voix de Yuri, je fais :
« GGMMMHHHH !!!MMMMHHHHH !!MMMMMMMMHHH !!! »
« Silence ma chérie, je suis au téléphone » me répond doucement Evelyne, puis elle répond au téléphone à Yuri :
« Bonjour, Yuri, j’ai mis le temps à vous recontacter, mais il n’empêche que j’ai tout de même tenu ma promesse !! »
« Thémis, le pirate informatique intraçable qui m’avait promis ce que je voulais pour en finir avec Soumarov, c’est vous n’est-ce pas ? » répond Yuri.
« Tout juste !! Comme je vous l’ai dit je vais tenir ma promesse, notre maché, vous vous en souvenez, rappelez le moi !! » fait Evelyne. Yuri répond :
« Arrêtez de jouer !! J’ai fait ce que vous m’aviez demandé, j’ai tué l’analyste de mon propre commissariat, au moment même où vous me l’avez demandé, à cause de cela, Enzo a bien failli kidnapper ma petite amie pour de bon !! Et vous ne m’aviez pas dit que c’était pour couvrir le geôlier et Enzo, ni qu’il avait enlevés ma petite amie !! Pourtant j’ai rempli tout de même ma part du marché, j’ai tué l’analyste de mon propre commissariat !! Vous deviez me donner toutes les informations sur les activités de Soumarov, tout ce que vous aviez pour que l’interpole puisse l’arrêter, lui et son organisation monstrueuse !!! »
« GGGMMMMMHHHH !!MMMMMMMMHHHHH !! » Je fais en tentant de me débattre de toutes mes forces !! Mais je suis trop bien attachée, et Yuri ne peut m’entendre étant baillonnée !!
« J’ai respecté ma part du contrat, j’ai mis le temps, mais j’ai rempli ma part du marché…aujourd’hui même… regardez vos email, je vous ai tout envoyé, image, contrats, videos, un dossier largement suffisant pour faire intervenir interpole !! »
Nous attendons que Yuri vérifie, puis il réplique après une dizaine de minutes :
« Très bien tout y est !! Je vous l’accorde vous avez bien respecté votre part du contrat, même si je n’y croyais plus vraiment sur la fin !! J’imagine que votre identité doit rester inconnue !?? »
« Vous avez toujours été perspicace inspecteur ! Au fond est-ce si important pour vous ?? » réplique Evelyne, puis Yuri termine :
« Non, en effet !! Je veux juste faire tomber Soumarov, le reste je m’en fiche totalement !! Merci pour votre aide, je crois que nous n’avons plus grand-chose à nous dire ! » puis il raccroche.
Alors que j’arrête enfin d’essayer de me débattre et de gémir, Evelyne s’adresse à nouveau à moi :
« Je l’ai su grâce au logiciel Thémis !! Tu ne le savais pas, Yuri l’a toujours bien caché…il avait une sœur, une petite sœur. Elle a été aussi enlevée par Soumarov, seulement, elle y est restée plusieurs presque une année à se faire violée jour après jour.. Yuri a réussi a tenté de la sauvée, il a débarqué avec une équipe, il collaborait avec la police secrète roumaine, il collabore avec eux depuis que sa sœur avait disparue…enfin bref, ils ont débarqué avec un équipe lourdement armée !! Plusieurs hommes de Soumarov sont morts, et hélas dans la fusillade…sa sœur a pris une balle, elle n’est pas sortie du centre vivante ! Depuis ce jour, Yuri a juré détruire Soumarov et son organisation, à n’importe quel prix !! Il tue également froidement tous les kidnappeurs qu’il croise, plutôt que de les remettre en prison, il a toujours éprouvé une haine intense pour les kidnappeurs !! »
Je la regarde en écoutant attentivement, Evelyne poursuit :
« Le problème, c’est que même si Yuri et des membres de la police roumaine avait vu les crimes du Centre, le gouvernement refoulait leur témoignage. En effet, il y a une autre personne extrêmement riche en Roumanie qui soutenait le Centre. M. Timer, la personne qui voulait te violer peu avant que je le tue pour te secourir. En effet, en plus d’avoir en grande partie financer ce Centre. Son argent a également aidé l’actuel premier ministre Roumain à parvenir à son poste. Le premier ministre est le chef du gouvernement en Roumanie, ainsi il a protégé également le Centre, à la demande de M. Timer et ordonné aux policiers roumains qui était avec Yuri d’abandonner leur témoignage et de ne jamais plus parler à personne du Centre. Yuri lui n’a jamais abandonné. Les données que je lui ai transmises sont également des preuves de l’implication de M. Timer et du premier ministre Roumain. Ses voyages à l’étranger, en réalité c’est presque toujours en Roumanie, et toujours pour enquêter sur le centre !! C’est d’ailleurs comme ça qu’il est tombé sur Alicia Duca, et qu’il l’a fait revenir de force en France, avant qu’elle ne parvienne à s’enfuir !! D’ailleurs, ça ne t’as pas choqué !! Qu’il tue sans merci un par un les trois hommes qui t’on kidnappé la toute première fois à l’épicerie ! Et qu’il fasse de même avec les hommes de Rhéni qui t’avaient enlevée lorsque tu étais habillée en écolière !! Ton petit chéri a beau se prendre pour un justicier, c’est un tueur !! Il n’est pas moins assassin que moi au final ! L’ironie c’est qu’il a aussi juré de tué le geôlier, et n’a jamais su que c’étais moi-même, qui lui avait demandé de tué l’analyste en échange des infos et preuves concernant Soumarov et le Centre» !!
« GGGMMMMHHHH !!!GGGMMMMHHHH » je fais, totalement secouée par ce que je viens d’entendre !!
« Mais assez parler maintenant » poursuis Evelyne « maintenant on va jouer un peu !! »
Puis elle s’assied sur mes jambes. Elle se met à caresser mes seins !! Je…non, j’aime ça mais je ne veux pas…aimer ça !! Puis elle continue, m’embrassant sur le cou, caressant mes cheveux également !! Ces colsons sont solides !! Je suis totalement soumise, ligotée sur cette chaise !! Mais je ne veux plus de tout ça, je ne veux plus être soumise, je ne veux plus aimer de tout ça !!!
Elle continue, levant mon top, et caressant mon ventre de sa main..si douce !! Elle me caresse…je…je perds ma colère, je cède…j’aime réellement ça !! Evelyne se met à caresser mes bras, toucher les colsons qui ligote mes bras au barres du dossier de la chaise !! Puis elle se met derrière moi, puis caresse également mes poignets, effleurant également la coslon qui les attache !
Puis elle s’éloigne de moi disant :
« Tu aimes ça n’est-ce pas. Je ne pose même plus la question, c’est une affirmation et tu est d’accord, tu le sais très bien. Mais nous allons poursuivre tout soudain !! Mais avant….ouiiiii, tu es très mignonne comme ça, mais j’ai envie de changer… J’ai aussi quelque chose pour toi… »
Elle quitte la pièce. J’attends sur ma chaise ligotée !! Je ne cherche même pas à me débattre ou à couiner, ça ne mènerait à rien !!
Puis enfin, Evelyne revient avec une robe noire et une trousse de maquillage !! Puis d’autres cordes et un bâillon boule rouge!!
Elle commence par me maquiller, usant de rouge à lèvre, masquarat…la totale !!
Puis elle me fait :
« Super, il faut que tu sois parfaite pour la suite !! »
Elle reprend le pistolet, elle se sert d’une pince coupante pour couper mes liens……me voilà libérée, j’ôte mon bâillon elle me fait :
« Enfile cette robe, rassure toi elle t’ira à ravir, je connais tes mensurations par cœur !! »
Pendant que je me déshabille je lui fait :
« Alors c’est ça le plan !! Me garder prisonnière pour toujours dans cet immeuble, jusqu’à ce que je devienne aussi cinglée que toi !! Pour que je sois ta complice ?? Ou ta femme tant qu’on y est ?? »
Je suis déshabillée, pendant que j’enfile la robe elle me fait :
« Tu es déjà en train de devenir comme moi Nina ! Je suis sûr qu’en moins d’une année tu auras déjà comprise !! Et crois-moi, nous serons absolument heureuse !! »
J’ai fini de mettre la robe de soirée. Le tissu est très fin, mon dos est dégagé, mes seins totalement décoté, cette robe moule totalement mon corps !!
« Ohhh tu es superbe Nina, parfaite !! Bien maintenant, tu vas te mettre à dos contre ce poteau en bois »
J’exécute sa demande en disant :
« Je suis ta seule proie désormais, ou tu comptes capturer d’autres filles ?? »
Evelyne se met derrière moi, attrape mes poignets et les croise à l’arrière, derrière le pilier en bois. Je ne peux pas me défendre, elle a toujours son arme sur elle !! Elle commence à attacher mes mains..elle sert déjà le nœud, mes mains sont déjà attachées, et bien ligotées !! Elle poursuit en attachant mes pieds, en à peine une minute mes pieds sont ligotés. Puis elle utilise une autre corde pour attacher mes pieds au pilier. Je lui fais :
« Tu oublies Yuri, même si il sera occupé à arrêter Soumarov pour de bon, il va bien finir par me rechercher et….gggmmhhhh !!! »
Elle vient de me ballonner avec le bâillon boule rouge, puis elle me fait :
« Assez parler maintenant ma chérie !! » Puis elle ne perds pas de temps et lève ma robe pour attacher mes jambes, sous les genoux…ligotés, puis elle fait de même en attachant mes jambes en dessus des genoux !! Elle va tellement vite, puis m’attache tellement bien !! Pas de doute c’est bien elle le geôlier !! Puis elle continue, elle attache mon torse au pilier, passant la corde à hauteur du nombril !! Puis elle attache également mes coudes ensembles. La vitesse à laquelle elle enroule les cordes autour de mes bras !! Puis elle m’attache également les bras et le haut de mon torse, passant les cordes au dessus et au dessous de mes seins. Elle passe également la corde derrière le pilier. Moi voilà toute attachée au pilier, totalement immobilisée !!
Elle s’éloigne de moi, puis m’admire en faisant :
« Ohhh, oui, parfaite, tu es absolument parfaite Nina !! »
Elle me savoure du regard pendant une dizaine de minutes, puis enfin elle s’approche de moi en me faisant :
« Ne perdons pas de temps, nous allons commencer ton apprentissage tout de suite !! »
Elle caresse tendrement mes cheveux, puis m’embrasse partout sur le visage !! Je sens ses lèvres, qui caresse tendrement mon visage, inutile de se débattre, puis après tout, j’aime cela !! Puis elle pose ses mains sur mes seins, elle les caresse tendrement…puis elle pose son visage entre mes seins, je, je…je sens ses lèvres, elle est tellement douée, j’aime vraiment ça !! Contrairement à mes autres ravisseurs, elle me procure réellement du plaisir ! Oh ouiiii…tellement agérable !! Cela continue pendant une demi-heure, un vrai bonheur !! Elle me fait :
« Tu aimes ça hein !! Oh je sais que tu aimes ça !! »
Je fais oui de la tête. Elle me répond :
« C’est pas fini, maintenant on va passer au choses sérieuse, tu va adorer Nina !! »
Elle se baisse, glisse sa tête sous ma robe, ses mains parcours mes cuisses…ohhhh…ouiiiii…ouiiiiii.ouiiiii, puis ses mains baisse mon string. Puis elle…ouiiii…je sens sa longue dans mon petit…..OHHHH OUIIIIII !!!OUIIIIIII, OH C’EST TELLEMENT BONNN !!!!!!COMME LA DERNIERE FOIS !!!!!PAS DE DOUTE C’ÉTAIT BIEN ELLE, C’EST ELLE LE GEOLIER, OUIIIII, OUIIIIIIII !!!!! »
Doucement elle ressort sa tête de ma robe puis me demande :
« Je pense déjà connaître la réponse, mais…veux-tu que je continue ? »
Je fais oui de la tête toute excitée !! Elle me fait :
« Je le savais, j’y prends autant de plaisir que toi Nina, crois moi !!! »
Puis elle reglisse sa tête sous ma robe, et recomm…..OHHH OUIIII, ENCORE J’ADORE CELA !!!C’EST…TELLEMENT INTENSE !!!!OUIIIIIIIIII !!!OUIIIIIIIII !!!!! OHOHOHHHHH OUIIIII !!!
Après environ une heure de bonheur, lorsque nous avons eu chacune une extase extrême !! Elle s’arrête puis me fait en retirant mon baillon !!
« Alors tu aimes ça Nina !! »
« Tu es incroyable Evelyne !!!Je…je me fiche de Yuri, je me fiche de mon travail, je me fiche de ma vie….je ne veux plus qu’être avec toi….je veux vivre à jamais avec toi, comme toi !!! »
« Eh bien, je crois que nous avons réussi plus vite que je ne le pensais !! Veux-tu changer de position de bondage, ça fait longtemps que tu es attachée ainsi ! »
« Non, pas encore, j’adore être attachée ainsi, tu as réalisé un si beau bondage !! J’adore ça !!! »
« Très bien, je te laisse encore une demi heure ? Puis quand je reviendrais, si tu en as envie, tu pourras rester attachée ainsi si tu veux !! »
« Oui, c’est parfait » je réponds « remets moi mon bâillon s’il te plait, ça me manque !! Finalement je m’y suis fait au bâillon boule !! »
« Avec grand plaisir » termine-t-elle en remettant mon bâillon ! Puis elle quitte la pièce.
Je me sens tellement belle !! Enfin j’ai réussi à découvrir ce que je voulais le plus !! Je veux renoncer à mon ancienne vie, je veux vivre à jamais avec Evelyne !! Je veux être comme elle, comme le geôlier !!!
(((la première fin alternative s’arrête ici, vous pouvez vous arrêtez maintenant, ou voir la véritable fin en lisant la suite !!)))
Ohhh, ouiii c’était tellement intense !! Ce plaisir, elle est tellement….oh j’adore ce qu’elle fait avec sa langue dans mon…..un vrai bonheur !!
Je crois que j’ai simplement renoué ce que j’étais vraiment, ce que j’aimais réellement, mais j’adore être en détresse, j’adore être attachée et bâillonnée, j’adore même attacher d’autre filles !! Ce que je vais vivre avec Evelyne sera…incroyable, la plus belle que deux personnes n’auront jamais vécu !!
Voilà déjà une bonne demi heure que je suis seule. Evelyne est revenue elle me fait :
« J’adore ton bâillon tu es tellement mignonne avec, mais je vais te l’enlever pour que tu puisse me dire ce que tu voudrais pour la suite !! »
Elle ôte mon bâillon je lui fait :
« Merci, c’est vraiment..incroyable, et je suis si heureuse qui nous vivions ensemble désormais !! »
« Tu sais que c’est réciproque » réplique-t-elle « tu veux que je t’attache différemment ? »
« Oui, pourquoi pas !! Tu aurais une idée originale !!?? » je réponds. Elle poursuit :
« Oui, il y a le bondage en suspension » me dit-elle en détachant mes mains. Pendant qu’elle me détache je lui dit :
« En suspension !! Oh ça doit être vraiment intense !! Ce n’est pas un peu dangereux par contre »
Le haut de mon corps est déjà détaché, elle me fait :
« Seulement si on ne maitrise pas la technique, mais j’ai une parfaite maitrise de toutes ces formes de bondages !! Par contre il faut mieux attendre un peu, tu es attachée depuis longtemps, il faut te laisser un peu libre pour que les marques de cordes disparaissent !! »
Me voilà totalement détachée, je lui dit :
« Nous kidnapperons d’autre filles ensemble » ça me fait drôle de dire ça, elle me répond :
« Oui bien sûr, je t’apprendrai, et crois moi, bien d’autres comprendront et deviendront comme nous !! »
Quand je pense que tout a débuté pour elle dans ce centre, lorsque ….elle ….elle a été victime du syndrôme de Stockholm, dans ce centre affreux !! Mon dieu, toute ses filles encore prisonnières dans cet établissement affreux, à la merci du premier venu !! Mais je m’apprête à faire de même, je m’apprête à kidnapper de pauvres filles qui n’ont rien demandée !! Je n’ai pas toujours été comme ça, je n’ai pas aimé le bondage et les kidnappings avant que…………………………..toute ce que j’ai vu au centre me reviens à l’esprit, tous mes autres ravisseurs, ses violeurs, me reviennent à l’esprit, des pervers sans pitié !!!! Et le geôlier !!!!
Evelyne a laissé le pistolet sur la table, je le saisit et le braque sur elle, elle me fait :
« Nina, que fais-tu !! Non tu ne m’as pas mentis, je l’ai vue à tes yeux !!Tu étais sincère !! » je réponds :
« J’étais sincère, mais je n’étais plus moi-même !! J’ai éprouvé ces plaisirs malsain lié aux kidnappings et au bondage au cause de toi, je suis la victime du geôlier !! »
« Nina » reprend Evelyne « Ne fais pas ça, tu aimes cela, tu ne peux pas y renoncer !! »
Après quelques instants je lui réponds :
« Je le peux, mais pour ça je dois en finir avec toi !!! » elle me fait :
« Nina, non je t’en supplie, d’accord, je te laisse ta liberté, j’irai me rendre moi-même à la police, mais je t’en supplie ne fais pas ça » elle parle en pleurant, cette fois ce n’est pas de la simulation ! Je lui dit :
« Adieu, geôlier !! » puis je tire deux coups dans la tête, je viens de tuer Evelyne, qui était le geôlier !!
Je préviens la police, ils sont rapidement sur place.

Voilà maintenant deux mois que Evelyne est morte. Ça n’a pas été facile de prouver qu’elle était le geôlier. Mais après d’intense recherche, les autorités ont réussi à prouver que c’était bien elle, les filles qu’elle avait kidnappée sont relâchée !! Certaine étaient détenues depuis des années !! Les recherches ont également révélés que Clara était complice d’Evelyne, elle a également été arrêtée !! Yuri a réussi à faire fermer le Centre, le bâtiment a également été démoli, et Soumarov purge une peine à perpétuité sans chance de sortir !! Alicia Duca est également en prison également !! J’ai fini par rompre avec Yuri, même si il m’a jadis sauvée, il me cachait trop de secret, et puis je veux me débarrasser de tout ce qui me rappelle cette mauvaise période ou je me faisais fréquemment kidnappée !! J’ai changé de lieu de travail, j’en rentre en ce moment même, je suis en chemise, jupe noir, talons et bas. Je repasse par cette épicerie, je l’aime bien, on trouve de tout à bons prix !! Une fois que j’ai fini mes courses, je repars. Je rejette un coup d’œil…ça me rappelle quelque peu la première fois où j’ai été enlevée !! Mais personne cette fois, pas de malfrats prêt à me kidnapper !! Tout ça c’est fini cette fois. Je rentre chez moi et je reste, resterai à jamais…libre désormais !!!!!

Répondre