Seule

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Curiosity
Habitué(e)
Messages : 58
Inscription : 08 nov. 2015, 11:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La contrainte dans la douceur

Seule

Message par Curiosity »

Seule


« Clac » !

La porte se ferma dans le dos d’Hélène. Deux jours, enfin deux jours de liberté. Sa colloc était en vacance à l'autre bout du monde et ses parents occupés pour le week-end ne viendrait pas la déranger.

Elle ôta sa veste, posa son sac dans l'entrée et alla se servir un verre de vin. Elle y avait pensé toute la journée et en tremblait d'excitation. Son verre à la main elle fila dans la chambre et sortit le carton sous son lit.

La se trouvait toute une collection de cordes, baillons et toute sorte d'attaches, des menottes en passant par les ziptied ainsi que le simple rouleau de gros scotch.

Elle ferma les volet de la chambre et après avoir posé son verre sur la table de nuit alluma quelques bougies qu'elle disposa dans la pièce. Puis, sa jupe glissa à terre, son chemisier la rejoignit ainsi que ses talons, sa culotte et son soutient gorge. D'un coup de télécommande et alluma la chaîne hifi qui débuta une playlist de musique langoureuse qui lui faisait un certains effet. Elle avait la plusieurs heure d'écoute devant elle.

Grimpant sur le lit, elle sortit les cordes du carton et les disposa sur le lit. Elle commença par se lier les chevilles. Elle sera fort, comme elle aimait, tant pis si cela lui laissait des marque, elle auront disparut le lendemain.

Puis vint le tour de ses genoux, dessous et dessus. La aussi elle appliqua un nœud serré qu'elle plaça sur l'avant. La corde suivante se plaça sur son entrejambe et vint encadrer sa taille et ses hanches pour plus de plaisir a chaque mouvements. A présent ses jambes étaient fermement maintenue l'un contre l'autre et l'excitation montait en flèche en elle. Mon dieu que c'était bon...

Avant de continuer elle récupéra son verre et vida d'un trait le doux nectar fruité. Rapprochant le carton, elle farfouilla dedans à la recherche de son objet fétiche. C'était un bâillon muselière en cuir noir. D'un coté une boule a mettre dans la bouche, de l'autre, le cuir masquant la boule ainsi que les lèvres. Rapidement avec des gestes expert, elle plaça le bâillon, et se trouva par sa volonté contrainte au silence.

A présent venait la partie complexe. A l'aide d'une corde près nouée, et parvint à joindre ses coudes et a enserrer sa poitrine se glissant dans le « lasso » de cordes qu'elle avait préparé à l'avance, puis en se servant des sphère surmontant sa tête lit, serra le tout bien fermement, faisant ressortir fièrement ses sublimes seins. Il ne lui restait plus qu'a s'occuper de ses poignets.

Comme elle put elle plaça la clef de ses menottes dans un morceau de scotch qu'elle colla à l’intérieur de sa main droite. Puis, s'allongeant sur le ventre, elle ferma l'un des anneaux autour de la corde de ses chevilles, puis le second sur la chaîne d'une deuxième paire de menottes qui vinrent rapidement immobilisé ses poignets.

Elle se trouvait a présent totalement contrainte et son excitation grimpait encore et encore.

Alors commença sa danse. Elle ondulait sur son lit faisant mine de se débattre pour sentir glisser les cordes sur son corps, ainsi que dans son intimité. Elle put réprimer un soupir d'extase que son bâillon retint a grand mal. Au fil de la musique elle se tortillait sur son lit pour son plus grand bonheur pour au final parvenir au supplice de l'extase...

Couchée sur le coté. Haletante et suante d'une excitation assouvie, Hélène avisait désormais le délice d'un bain chaud, et qui sait, peut être celui d'un amant qui saurait aller encore plus loin dans ses désir.

Arrachant précautionneusement le scotch dans sa main, elle récupéra la clef des menottes qu'elle glissa dans la serrure. Celle ci était un peu dure, mais Hélène savait qu'en forçant un peu, elle s'ouvrait sans opposer de grande résistance.

Comme a son habitude elle tourna avec force la clef dans les deux sens pour décoincer la serrure. Mais le « clac » qu'elle entendit cette fois n'était pas celui des menottes. Son cœur se serra quand elle ne sentit dans sa main plus que la moitié de la clef...
Charnues, fermes et rosées
Sur des sœurs ou des foulards noués
Avec tendresses se sont posées
Ces lévres tant aimées

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Seule

Message par Mad Hatter »

Fâcheux fâcheux, deux jours à tenir ça va être long :twisted:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Télémaque
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2015, 12:19
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : fan de toutes les immobilisations possibles, du Shibari au vacuum bed. j'aime la contrainte des liens, le sentiment de liberté qu'ils confèrent et l'abandon que l'on ressent au fur et à mesure de l'immobilisation.
Ce que je déteste : je n'aime pas trop les suspensions compliquées, ni les positions où l'esthétique prime sur la simplicité et l'efficacité.
Je n'aime pas non plus ceux qui se prennent au sérieux, dans le bondage comme ailleurs.
Localisation : Entre Sud Bretagne et Nord vendée

Re: Seule

Message par Télémaque »

Oups :saitpas:
Très bon début d'histoire... Hâte de savoir comment elle va s'en sortir.
Les liens qui libèrent...

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Seule

Message par fredchl »

Une situation extrêmement délicate... Qui pourrait devenir encore plus fâcheuse si sa colloc en profite... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Seule

Message par elias_ »

Comme pour l'histoire précédente. Et celle la mériterait même une suite ^^

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Seule

Message par Mad Hatter »

:langue: https://youtu.be/Z-HmghSWzkE?t=2006 J'ai pas pu résister. :ane
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Seule

Message par moimoi2 »

Mad Hatter a écrit ::langue: https://youtu.be/Z-HmghSWzkE?t=2006 J'ai pas pu résister. :ane
très bien trouvé ! :D

Répondre