the stakeout

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.

the stakeout

Messagede leefromcalgary » 26 Aoû 2016, 15:31

Ce fut une autre stakeout ennuyeux, avec un mauvais café, des beignets rassis et regardant la même chose pendant des heures. Son sang se sentait comme il a été coagule où elle était assise et elle ne pouvait pas secouer le sentiment que la vie était son passe par.
Toutefois, le salaire pour cette mission était pratique étant donné le recouvrement des factures qui jonchent son salon, et elle ne faisait pas partie de se dérober sur un emploi raisonnable.
Grimaçant comme elle a pris une autre boisson de la couleur brune paintwater dépanneur avait marqué «café», elle se prépara pour une autre longue série de 90% l'ennui avec une poignée d'excitation potentielle. La loi de probabilité était telle que quelque chose devait arriver bientôt, et plus l'attente, plus la probabilité statistique que quelque chose d'important serait en elle les yeux Perview, l'astuce était d'avoir le temps de l'attraper et faire attention lorsque le temps est venu .
Rien ne se produit, de sorte que 4 heures plus tard, elle éteint et reprendra la surveillance demain.
De retour à son bureau, Jacky était assis sur la chaise longue et glissa les chaussures de ses pieds endoloris. Un peu plus de paperasse et elle se récompenser avec une bonne douche chaude et un peu de repos bien nécessaire.
Elle a lu le papier après avoir terminé son rapport de surveillance et a terminé le dernier croissant de sa cachette pendant la stakeout. Rien de bien dans les nouvelles, mais la lecture était plus d'une habitude que d'information, tout de même potins sur les célébrités et une catastrophe / crise dans une partie du monde non immédiate à l'endroit où elle se trouvait.
Charged assez, elle conduit à la maison et se traite à une belle, longue douche chaude avec le nouveau savon qu'elle avait eu l'intention d'essayer, rinçant les douleurs corporelles et des toiles d'araignée mentale de se concentrer sur un domaine particulier pendant une longue période de temps. A quelques minutes de regarder son reflet dans un miroir embué et elle se propulsés lentement dans les 150 deniers draps en coton égyptien se rendant aux son sarcophage moderne.
... Jacky ne savait même pas quand le sommeil est venu, mais dériva en elle.
Avatar de l’utilisateur
leefromcalgary
Nouveau(elle)
 
Messages: 6
Inscription: 26 Juin 2016, 18:41
Localisation: Calgary, Alberta, Canada

Retourner vers Aire d'affichage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron