Une fille trop aimable

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Nina

Une fille trop aimable

Message par Nina »

Bonjour,

Je me permets de publier une autre histoire, toujours dans le même univers, une fille déjà apparue une fois dans "chantage". Bonne lecture à tous!!!


Nom: ???????
Prénom: ???????
Age: 25 ans
Couleur de cheveux: blonde
Couleur des yeux: bruns
Taille: 1m63
Profession: hôtesse de l'air
hobby: Chanteuse, danseuse pop

Jour 1 : Une fille trop aimable

.....mmmm oh...C'est le matin déjà, samedi, mon jour de congé. Oh ça fait du bien de se réveillé après avoir bien dormi, sans être réveillée par le réveil. Ca fait longtemps que j'ai plus eu de congé, j'ai du accompagner les vols durant cette période d'été en abondance. Mais bon, ce weekend c'est vacance. D'ailleurs je sais même pas quelle heure il est. Je pose mon regard sur l'horloge,il est déjà 10h30. Mmmmm qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui. Ah oui, il faut que je m'achète de nouveaux vêtements, ça doit faire au moin un mois que je me suis plus rien achetée ça fait trop longtemps. De plus demain ce sera fermé. Aller c'est décidé, shopping pour aujourd'hui. Je prendrai mon dimanche pour faire quelque chose avec mon petit ami, un ciné ou je ne sais pas encore.
Je prends une douche puis je commence à me préparer. J'enfile des sous vêtement blanc crème. Ensuite je met un short en jeans, très court, ça me permet de montrer mes belles jambes toujours bien épilée. Je met ensuite un débardeur blanc, il ne couvre que le haut de mon torse, laissant mon ventre nu. Je m'habille léger, c'est l'été aujourd'hui, puis il fait une de ces chaleure, c'est fou, et je déteste transpirer aussi. J'enfile encore une attache cheveux à ma main droite, très fine. Je met encore un collier, comprenant une petite chainette, descendant entre mes seins. Puis j'enfile encore mes bottes en cuire brune, elles arrive jusqu'à la hauteur de mes genoux. Je suis prête, je peux partir désormais.

Je vais prendre le bus aujourd'hui, de toute façon j'ai un abonnement gratuit. Je me dirige vers l'arrêt proche de chez moi. Le traditionnel bus rouge de deux étages arrive, je monte dedans, il y a encore beaucoup de place, je m'installe confortablement. Le bus redémarre et se dirige vers le centre ville. Quel calme là dedans, en semaine le bus est bondé, alors qu'en weekend, il y a encore plein de siège de libre. Le bus a déjà passé deux autres arrêts. Soudain un passager tombe de son siège et atterrit sur le sol. Deux passagers viennent vers lui et tente de le réveiller.
Tout à coup il se réveille en criant:

"Hein, quoi, putain vous foutez quoi là?"

"Monsieur" dit l'un des passager "Vous êtes tombé de votre siège, est-ce que tout va bien?"

"Ouais, c'est bon, ça va, c'est bon" répond l'homme qui est tombé. Il a des yeux presque rouge, une légère barbe et des cheveux pas soigné dans tous les sens. Le bus s'arrête, il demande:

"On est où là?"

"Pharon Street monsieur" répond l'un des passagers

"Ok" répond l'homme tombé, il prend son sac et se dirige vers la porte, l'un des passagers lui demande:

"Mais tout va bien monsieur, vous êtes sûr?"

"Ouais c'est bon, j'habite là, lache moi, allez tcho" répond-t-il.

J'ai vu toute la scène, mais maintenant qu'il est parti, je m'aperçois que son portefeuille est tombé par terre, je le ramasse, l'un des passagers me dit:

"Oh, il a perdu son portefeuille"

"Oui, je vais le lui rendre" je réponds.

"Vous êtes sur, cet homme n'avait pas l'air très bien"

"Oui, aucun problème, puis il est peut-être malade, ou il a passé une mauvaise nuit, je vais lui rendre son argent".

"Très bien, vous bien aimable, jolie demoiselle, faites attention à vous tout de même"

"Oui, c'est promis, merci" je termine.

Je sors du bus et regarde un peu autour de moi. Je ne le vois plus. Il a déjà disparut. Je regarde dans son portefeuille, je trouve sa pièce d'identité, son nom Warren Proulx, l'adresse de domicile est aussi indiquée, autant aller lui rendre à sa maison, puis je reprendrai le bus tout à l'heure. Je questionne une vieille dame:

"Bonjour pourriez vous m'aider, je cherche cette adresse" en lui montrant la carte.

"Oui, prenez dans cette direction tout droit, vous trouverez la rue en question, vous pouvez pas vous tromper, c'est à 20 minutes de marches"

"très bien, merci, bonne journée madame" je réplique.

Je me dirige vers l'adresse. C'est vrai que ce Warren semblait vraiment mal, est-il malade, ou très fatigué.

Après 20 minute de marche j'arrive à la bonne adresse, une maison banale, vu de l'extérieur c'est pas très attirant. Je toque à la porte...rien personne ne semble venir. Bizarre, l'homme est pourtant bien descendu pour rentrer chez lui vu son adresse. Et si il s'était à nouveau évanoui dans sa propre maison. Une des fenêtre est ouverte, je pourrais entrer facilement. Aller, je rentre dans sa maison par la fenêtre. Quelle foutoir à l'intérieur, c'est vraiment pas le roi du rangement celui-là. Je dépose son portefeuille sur une des tables, je me dirige dans le salon, ce que je vois me choque au plus haut point: Des sachets d'extasie éparpié partout, du lsd, des sacs de cocaïne. Tout s'explique, cet homme est un drogué, et vu les quantités aussi un dealer, il vaut mieux que je sorte d'ici au plus vite.

"Salut blondasse" c'est la voix de Warren, mon dieu, il est déjà rentré, je ne l'ai même pas entendu, je me retourne effrayée:

"Oh mon dieu vous" je m'écrie et reste bouche bée. Il sort un révolver de sa poche et le pointe devant moi. Il me dit:

"Arrête de gueuler connasse, ou jte bute!!"

"D'accord, je ne vais pas crier" je réponds.

"Dis moi, t'es pas trop timide toi, tu t'incruste comme ça chez moi, tu viens checker ma coke là comme ça" puis il voit son portefeuille et dit:

"Ohh, mais en plus tu me rapportes mon pognon, je dois dire que c'est vraiment mon jour de chance"

"Oui, c'est pour ça que je suis venue, contente de vous avoir aidée, maintenant je vais pouvoir repartir" j'avance vers la porte. Aussitôt il m'attrape par derrière, met sa main sur ma bouche, m'empêchant de parler, puis pointe son arme sur ma tête, je tente de crier:

"mmmmmmhhhhh"

"Ta gueule" me dit-il. "Tu vas nulle part ma jolie maintenant. On t'a déjà dit que t'était carrément canon ma belle. Maintenant que t'es chez moi, faut que tu paie le loyer".

Il m'emmène gardant sa main sur ma bouche ainsi que son arme, m'emmène dans un des chambres, c'est tout autant le foutoir que dans le reste de la maison. Il me dit:

"Je vais enlever ma main, si tu gueule je te mets une balle dans ta ptite tête de blondasse c'est clair?"

Je fais signe de la tête que oui. Il me relâche et me dit:

"Fous toi à genoux salope!" J'obéis instantanément, je suis tellement effrayée. Il prend des cordes dans un des tiroir, se place derrière moi et me dit:

"Donnes moi tes mains poupée"

Je croise alors mes mains derrière le dos, il commence à attacher mes poignets ensemble à l'arrière. Je sens ces cordes enlacer mes poignets, elles sont très serrées, puis il fait un noeud.

"C'est bien salope, t'obéis comme une chienne, j'aime ça, maintenant assieds toi sur le matelas et serre tes pieds ensemble"

J'obéis de suite. Le voilà qui commence à attacher mes chevilles, passant les cordes par dessus mes bottes. Mon dieu, mais qui est ce malade, que va-t-il faire de moi. Me voilà sa prisonnière maintenant. Il serre le noeud, mes pieds sont aussi attachés. Puis il continue, m'attachant mes jambes maintenant, passant les cordes au dessus de mes genoux...puis il serre le noeud.
Maintenant il m'attache à la taille et aux bras, il passe la corde au dessous et au dessus de mes seins, puis il serre le noeud. Me voilà bien ligotée maintenant. Il me dit:

"Putain, toi je dois dire que t'es carrément bonne, j'ai des deals à faire aujourd'hui, tu vas attendre là sagement, pi après, je vais te faire payer ton loyer, en foutant ma bite dans ta chatte!!

"Je suis désolée, je ne voulais pas, je voulais juste ramener votre portefeuille, s'il vous plait relachez moi?" je réplique.

Il prend un tissus blanc et s'approche de moi, je lui dit:

"D'accord, je vais rester là sagement, mais ne me bâillonnez pas, s'il vous plait, je vous promet que....MMMMMHHHHHHHH" et voilà qu'il a passé le tissus par dessus ma bouche, me voilà bâillonnée.

"A plus tard salope!!!" me dit il, puis il quitte la chambre fermant la porte à clé, puis j'entends la porte de sa maison se refermer également. Aussitôt je réagis et tente de me dégager des
cordes...c'est dur, elle sont très serrée...non impossible, je suis bien attachée. En plus il a fermé la porte à clé, je ne crois pas que je sortirais par moi même. Mon dieu quel cauchemar, il faut pourtant que je quitte cet endroit avant qu'il revienne, je tente de crier:

"GGGGMMMMHHHH!!!MMMHHHHH!!!!MMMMMMMMMHHH!!!"

Rien à faire, je suis bâillonnée, et bien attachée. Aussi horrible que ce soit, je vais devoir attendre ligotée et bâillonnée dans cette pièce. Et quand il reviendra il...je n'ose même pas y penser...cet homme horrible va me violer!!!Quel horreur, tout ça parce que je voulais rendre son argent, j'aurais du me douter que ce type était louche.C'est un drogué, camé, dealer, complètement cinglé, et moi je suis sa captive en ce moment même.

Voilà déjà une demi heure que je suis sur ce matelas attachée et bâillonnée. Bon impossible de se dégager des cordes elles sont solides et trop bien serrées. Mais si je trouve de quoi les couper.
Bon la porte est verrouillée, mais je peux toujours trouver un autre moyen pour la défoncer, le plus urgent pour l'instant c'est de trouver de quoi couper mes cordes. Je regarde un peu partout dans la pièce, il y a plein de chose inutile, mais rien de coupant. Peut être dans les tiroirs de la commode. Aller Emily, il faut que tu t'en sortes!! J'utilise bottes pour ouvrir le tiroir du bas, je le fais tomber par terre, hélas rien du tout dedans. Bon peu importe, je me redresse, pas facile attachée comme je suis, puis j'ouvre l'autre tiroir, le faisant tomber par terre, également. Rien d'intéressant, il est rempli de préservatif, c'est même d'autant plus inquiétant. J'ouvre le dernier tirroir avec mes mains attachées derrière mon dos, puis je le fais tomber également, je regarde, hélas que des cordes dans celui-ci.

Décidément, je n'ai aucun moyen de me détacher, je me repose sur le matelas, demeure attachée et bâillonnée, je ne peux qu'attendre mon triste sort. Si seulement quelqu'un pouvait me secourir.

Voilà déjà des heures que je suis attachée, c'est déjà la fin de l'après midi, je suis restée toute la journée attachée dans cette pièce. J'entends la porte de la maison s'ouvrir, Warren est revenu. Il referme la porte, j'entends ces pas venir à moi. Puis la porte de ma chambre s'ouvre. Il entre en me disant:

"Putain c'est quoi ce bordel, t'a démonté mes tirroir, t'a essayé de te barrer connasse. Oubli ça ma belle, t'es à moi maintenant, tu va rester attachée ici!!"

Puis il s'approche de moi posant sa ma sur mes seins, je m'écrie:

"MMMMMMMHHHHHHHHH!!!!!"

"Maintenant tu vas me rendre heureux chérie!!"

Aussitôt son téléphone sonne, s'il vous plait faites qu'il réponde, il le prend et crie:

"Putain, fais CHIER!!!!"

Il décroche et crie:

"Ouais allo c'est quoi...Putain je suis occupé là, rappel plus tard...quoi...bon d'accord on va voir ça maintenant mais grouille, je suis sur un putain de coup là".

Ouf, quelle chance, au moin un peu de répit. J'espère qu'il en a pour longtemps. Sa conversation continue:

"Ouais, un putain de gros deal, c'est sûr...de la coke, j'en ai plein encore, si t'en veut je peux t'en revendre, à 100 balles le gramme....ouais....bon ok mais on voit ça demain alors, je suis
occupé là....quoi...attend je te montre demain, tu va voir....Ouais ok, a plus.

Oh non il a raccroché, il se dirige vers moi. Il se met par dessus moi, je suis sous son corps, quelle horreur, il me fait:

"Putain, j'attends ça depuis que je t'ai attachée, c'est enfin le moment d'extase!!"

Puis il commence à m'embrasser partout sur visage, oh mais c'est horrible, puis il continue, il me plote les seins. Puis il passe à mes jambes, il me les touches d'abord à pleine main. Puis voilà maintenant qu'il me les lèches comme un chien.

"GGGMMMMHHHH!!!MMMHHHMMHHHHH!!!MMMMMMMMMMHHH!!" je tente de crier, mais rien n'y fait.

Puis il continue, il me caresse mes bottes maintenant. Au secours, quelqu'un sauvez moi de ce malade. Oh non, maintenant il a déboutonné mon short. Cette fois il va me violer pour de bon!!

La sonnerie de la porte se fait entendre, il n'a pas encore baissé mon short. Pitié, qui que vous soyez, aidez moi. Il crie:

"Putain, cassez-vous je suis occupé là!!!"

La personne qui a sonné crie:!!"

"C'est la police, monsieur ouvrez nous maintenant ou nous entrons de force!"

Il se redresse, ouf, je l'ai échappée belle. Il me dit avant de fermer la porte de ma chambre:

"Ta gueule, ou je te jure que je te bute connasse!!!"

Puis il referme la porte et ouvre aux policiers, lesquels lui demande:

"Bonjour monsieur, on vient faire un contrôle de routine" aussitôt je crie malgré mon bâillon le plus fort possible:

"MMMMMMHHHHHHH"

"C'est une femme, Monsieur laissez nous entrer maintenant" dit l'un des policer, Warren répond:

"Putain vous avez rien à foutre ici, c'est mes affaire bande d'enfoirés, dégag...aaahahahahaaaha!!"

C'était le bruit d'un teaser, il l'ont mis HS ils viennent vers la chambre ou je suis retenue. Ils ouvrent et s'écrie:

"Oh mon dieu, on va vous libérer ma demoiselle"

L'un d'eux enlève mon bâillon, je crie:

"Oh mon dieu, merci, c'est horrible, ce cinglé"

Puis pendant qu'ils détachent mes bras et mes pieds simultanément l'un des policiers me dit:

"Tout va bien, votre kidnappeur est hors d’état de nuire, pour un bon moment, il ira aux prisons du poste en attendant d'être jugé".
« Merci, merci infiniment, une chance que vous soyez venu !! Comment avez-vous su ? »
« Nous avons reçu un coup de fil anonyme, avec une voix brouillée, nous indiquant qu’une jeune femme était en danger chez M. Warren, l’adresse nous a également été transmise, quand on lui a demandé son nom, la personne nous a dit que son identité ne pouvait pas être révélé, mais que son pseudonyme était connu sous le nom de Thémis, ça vous dit quelque chose ? »
« Non rien hélas, je n’en ai pas la moindre idée ! Mais j’en suis reconnaissante !! »

Les deux policiers m'ont maintenant détachée, ils me raccompagnent chez moi. Malgré toutes ces émotions, je me mets dans mon lit, heureuse que cet homme n'ai pas pu me violer complètement. Heureuse d'être à nouveau libre!!!
Je dois dire que je m’en suis bien tirée finalement. Et tout cela ne m’empêchera pas de partir en voyage dans deux jours. Mais j’y penses, je dois encore rappeler l’agence de voyage pour m’assurer que mon vols soit bien réservé. Pour une fois que j’utilise l’avion en dehors du travail. J’appel le contact de l’agence….
« Oui, allô ? Ouiii je reconnais ce numéro, vous appelez pour votre séjour. Rassurez-vous je vous confirme que votre vol est bien prêt pour la Roumanie !! »
« Ohh magnifique, merci beaucoup je suis vraiment heureuse, ce sera ma première fois en Roumanie, j’ai vraiment hâte, depuis le temps que je rêve de découvrir ce pays ».
« Oui, votre c’est…Emily Dwight, c’est bien ça ! »
« Exact, merci encore et bonne journée »je termine.

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Une fille trop aimable

Message par nonobound »

direction la roumanie??
nouvelle proie de l'organisation?

ce sent un énorme crossover maintenant avec 3 histoires liées :) :)

Nina

Re: Une fille trop aimable

Message par Nina »

Bonjour à tous, voici la suite des aventures d'Emily, l'histoire se passe après son kidnapping par Alicia en Roumanie, il suit la suite du dernier épisode d'une journée imprévisible, bonne lecture à tous!!




jour 3: le retour

Je suis au bureau aujourd'hui, c'est assez rare que je travaille ici. Je travaille de temps en temps en tant que secrétaire pour le directeur de l'aéroport, mais aujourd’hui je dois rencontrer un inspecteur de police français, il se nomme Yuri. C’est lui qui m’a sauvée lorsque je me suis fait kidnappée par cette fille, Alicia en Romanie à l’aéroport. C’était horrible, d’être ligotée et baillonnée dans son coffre de voiture, et je n’avais rien vu venir, elle semblait tellement innocente au premier abord!! Mais peu importe, maintenant je suis sauve, et cette fille a été arrêté. Je me demande d’ailleurs ce que ce policier attend de moi. Mais de toute façon c’est une journée qui s’annonce bien, car une fois que ce Yuri en aura terminé avec moi, je retrouve Eugène, mon petit ami. Je dois dire qu'il m'a beaucoup aidé à surmonter ce que j'ai traversé, ce fameux soir à mon restaurant favori, lorsque j'ai trouvé une bague dans mon champagne préféré, et qu’il m'a demandée en mariage. Eh oui, ce n'est plus simplement un flirt, il s'agit de mon fiancé désormais. Et j’ai hâte de le revoir. C’est pour cela que je me suis faite toute belle pour lui: j'ai enfilé un top violet en soie, très fin, il ne comporte qu'une longue manche pour mon bras droit, mon bras gauche est nu. J'ai enfilé des pantalons moulants de couleur bleu-violet. Puis je porte également des talons aiguille mauve, laissant le dos de mes pieds nus. Je porte une attache cheveux noir à ma main gauche, puis mes cheveux sont longs, avec deux franges à l'avant. Je porte un collier avec un motif de fleur argenté-blanche.

"-Salut blondinette, qu'est ce que tu fais ici?"

"-Bonjour Janette, mon nom est Emily, pas blondinette, j’ai un rendez-vous dans le cadre d’une enquête policière si tu veux tout savoir."

"-Ouhh, mademoiselle va se facher parce que je l'ai appelé blondinette, tu vas te plaindre auprès du patron?" me répond Janette.

"-Il faut que j'y aille Janette, va casser les pieds à quelqu'un d'autre, sauf si l'envie de travailler te tomberait dessus."

"-Alors là, toi qui me parle de travail, alors que tu viens quand tu veux, tu fais juste des petits passages. Oui, le travail d'hôtesse ne suffit pas à mademoiselle, il faut qu'elle vienne nous gonfler aux bureaux. Mais c'est moi qui gère tout dans les bureaux, blondasse!!"

"-Mais oui, à ton aise!" je termine, puis repars sans ne plus rien dire.

Janette est une des employés du bureau à temps plein, extrêmement jalouse. Je ne peux pas la supporter, ce qui est réciproque. Quand j'y pense, la majorité des employés de bureau la déteste, seul une minorité faisant partie de son petit clan, la soutienne. Elle a plus ou moins mon âge, a des cheveux bruns foncés et des yeux bleux. En somme une vrai calamité qui casse les pieds de presque tout le monde. Mais peu importe, je me dirige dans la salle des entretiens, l’inspecteur Yuri attend déjà juste devant, je lui fait :
« Bonjour, Yuri, heureuse de vous revoir, comment allez-vous ? »
« Mais très bien Mademoiselle Dwight, mais c’est à vous que je dois poser la question, surtout après cette affaire !! Comment vous sentez vous ? »
« Très bien, je vais beaucoup mieux ne vous en faites pas, tout cela est derrière moi maintenant !! » je réplique. Yuri reprend :
« Heureux de l’entendre, je…j’immagine que ça n’a pas du être facile pour vous d’oublier une telle histoire, et hélas loin de moi l’idée de vous faire remémorer tout cela, mais j’aurais besoin de vous poser quelques question à ce sujet pour mes investigations, si vous le permettez ? »
« Bien sûr, ne vous en faites pas, je suis tout à vous, entrez seulement dans la salle, nous pourrons parler librement ! »
« Volontiers » termine Yuri.
Nous nous installons dans la salle, je suis assise face à lui. Il commence par me demander :
« Très bien, pour commencer, pouvez vous m’expliquer comment, cette fille Alicia Duca vous a abordée ? » je réponds :
« Tout a commencé lorsque je me trouvais dans une boutique de luxe de l’aéroport, ma valise était hors du magasin, et soudain cette Alicia prend ma valise et part avec. Je l’ai d’abord prise pour une simple voleuse, mais avant que je la rattrape, elle était avec des agents de la sécurité de l’aéroport pour leur remettre ma valise, elle m’a ensuite expliquée qu’elle pensait que ma valise avait été perdue. Sur le coup, je l’ai crue et nous avons sympathisé. Elle m’a expliqué qu’elle se rendait à un marriage pour y faire un spectacle de danse, et m’a proposé de l’accompagnée. Je lui ai répondu oui, nous nous sommes dirigé vers sa voiture, ensuite mon agence de voyage m’a appelé pour m’expliquer que mon transport privé m’attendait à l’aéroport, j’ai expliqué à Alicia que je ne pouvais finalement pas l’accompagner, et c’est là que sans que je comprenne quoi que ce soit, elle m’a agressée puis ligotée et bâillonnée dans le coffre de sa voiture. Je suis restée captive jusqu’à ce que vous veniez à mon secours. Voilà tout ! Permettez-moi de vous demander pourquoi vous revenez sur cette affaire ? »
« Eh bien, malheureusement, je suis au regret de vous apprendre qu’Alicia s’est échappée, et est de retour en Roumanie, nous menons des recherches pour la retrouver et l’arrêter ! En vérité, elle travaille pour une organisation clandestine active en roumanie, qui kidnappe de jeunes touristes pour qu’elles soient mises à disposition du plus offrant sous contrainte ! Elle vous aurait ramené à un centre de prostitution, avez-vous entendu parler de cela ? Ou de n’importe quoi qui soit lié à cette organisation ? »
« Oh mon…. C’est horrible !! Non hélas, je n’ai rien entendu de tout cela ! Je voudrais beaucoup pouvoir vous aider d’avantage, mais hélas, je n’ai pas d’autres informations ! »
« Oh ce n’est rien, mademoiselle Dwight, c’est toujours mieux que rien. A vérité j’ai également des questions selon une autre affaire qui vous concernerait. J’ai cru comprendre que vous aviez été confrontée à une personne connue sous le pseudonyme de Thémis ? Cela vous rappelle quelque chose ? » poursuit l’agent.
« Oh je…oui j’avais été kidnappée par un drogué peu avant que j’aille en Roumanie, et Thémis aurait indiqué à la police que j’étais en danger ainsi que l’endroit où j’étais retenue. Deux fois kidnappée en moins d’un mois, je dois vraiment avoir toutes les qualités d’une demoiselle en détresse !! » je réponds. Yuri réplique :
« Si ça peut vous rassurer, vous êtes encore très loin du palmarès de ma petite amie… pour en revenir à notre affaire, est-ce que Thémis vous a directement contacté ? »
« Hélas non, je ne sais même pas comment cette personne a su que j’étais en danger, je suis vraiment navrée ! J’avais pris le bus il y a exactement une semaine de cela, mardi passé, à 11h30, c’est là que je suis tombé sur cet homme, Warren, il est sorti du bus, ayant vraiment mauvaise mine, j’ai voulu le suivre pour m’assurer que tout aille bien, lorsque je suis arrivée chez lui j’ai découvert des quantités de drogues, c’est là qu’il m’a surprise et kidnappée »
« Très bien » termine Yuri « cela pourrait déjà m’être utile, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, merci encore pour votre temps !! »
« Aucun problème, n’hésitez pas à me rappeler si vous avez besoin ! » je termine.
Yuri quitte les lieux. Je m’apprête à partir, lorsque mon téléphone sonne, c’est Eugène, je décroche :

"-Allo Eugène."

"-Emily, tu viens bientôt, je t'attends avec impatience!!" me répond-t-il

"-En fait je quitte maintenant les bureaux, donc mon premier pilote devra attendre encore...une petite demi heure!" je lui dis d'un air joyeux.

"-J'ai hâte de te voir ma jolie princesse, à tout de suite" me répond-t-il.

"-Bye mon chou" je termine.

Je quitte le bâtiment et me dirige vers ma voiture. Je prends le volant et m'apprête à démarrer.

"Où tu pars comme ça Emily?" c'est la voix de Warren, je ne peux m'empêcher de crier:

"-hhheinhhh??" je m'aperçois qu'il a un révolver avec lui. Il me dit:

"-T'es vraiment sexy comme ça, encore plus que la dernière fois! Aller démarre, je vais te dire ou aller."

Pétrifiée, je démarre la voiture et sors du parking.

"-Prends sur la droite et tu continue tout droit tant que je ne dis rien" réplique-t-il.

"-Comment est tu sortis, tu devais rejoindre la prison pour m'avoir kidnappée. Laisse moi repartir, je ne dirai rien à la police!"

"-Oh, je ne vais pas te laisser partir ma jolie, depuis que j’ai été coffré, je n'ai fait que penser à toi, surtout au moment ou je te retrouverais. Maintenant tourne à gauche".

Je tourne en suivant ses instructions. Heureusement il n'y a presque plus d'essence, on est sur la réserve, il me dit:

"-Eh merde, bon gare toi dans cette station service" me dit-il, je me gare dedans.

"-Ouvre le réservoir!" me dit-il, j'obéis de suite. Il ouvre la porte est active la sécurité, m'empêchant de quitter la voiture de l'intérieur, puis il prend mon portefeuille et mon portable, puis me dit:

"-Je vais payer, toi tu restes dedans, fait pas la conne compris!" puis il quitte la voiture m'enfermant dedans. C'est ma chance, le commissariat est tout prêt. Je me déplace sur la banquette arrière, puis ensuite, je me dirige dans le coffre, je sais qu'il s'ouvre de l'intérieur même si il y a la sécurité pour les portes. Je parviens à l'ouvrir, je quitte la station et courre en direction du poste de police, il s'y trouve à une centaine de mètres. Les polices pourront arrêter à nouveau ce cinglé. Pourtant je me demande comment il a fait pour échapper à la prison.
Je prends une ruelle donnant tout droit vers le poste. Je marche aussi vite que je peux, j’arrive bientôt au bout de la ruelle.
Je suis maintenant au bout de la ruelle, je vois le commissariat, devant l'entrée du poste se trouvent deux agents de police en train de discuter, je vais pouvoir les avertir.
Soudain une main se pose sur ma bouche et l'on me prend à la taille me transportant en un éclair dans la ruelle hors de vue des policiers, je tente de crier:

"-MMMMMMHHHHHHHHHH!!!"

"-Ta gueule connasse ou je te bute" c'est Warren il a réussit à me retrouvée, oh mon dieu non, j'étais presque sauvée".

"-Putain les blondasses dans ton genre sont tellement prévisible, j'étais sur que t'irais au poste, maintenant écoute moi, tu va venir avec moi sans couiner, sinon je te mets une balle ta petite tête, t'a pigé." me dit-il.

Je fais signe de la tête que oui, puis il m'entraine dans le parking, gardant sa main sur ma bouche, puis nous nous dirigeons vers ma voiture, il me fait assoir et entre dans la place passager, il a retiré sa main, mais me tiens en respect avec son arme, puis me dit:

"-Sors de ce parking maintenant blondasse!!"

Je quitte le parking et suis ses indications. Oh non, cette fois je suis mal, ma seule chance à mal tournée.

Après une demi-heure de trajet je me retrouve vers une autre de ses planques abandonnée, personne aux alentours, je gare la voiture puis il me sort, gardant son arme dans mon dos et me tenant par le bras.

Nous entrons dans la pièce principale, il prend une corde et me dit:

"Nous y voilà enfin, tourne toi ma mignonne, et ne fais pas la conne, sinon j'vais être vénère!!"

Je me tourne et il amène mes mains derrière le dos, puis les attaches à l'aide de ses cordes. Il sert le noeud, mes mains sont attachées. Puis il me retourne m'attrape de sa main droite à l'épaule et plote mes fesses de sa main gauche en disant:

"-A ouais, putain, t'es vraiment une bombe toi, et t'es trop bonne quand t'es attachée. Assieds-toi maintenant et laisse-toi faire!!" me dit-il en m'assaillant sur un banc. Il se met derrière moi je lui dit:

"-Warren, je t'en prie, laisse moi, je peux te donner de l'argent, je te paierais, mais lais...mmmmhhhhhhhhhhh!!!!" Il vient de me bâillonner avec un scotch gris argenté. Il répond:

"-C'est comme ça qu'on les fait taire les ptites salopes blondes sexy, hahaha!!!"

Me voilà bâillonnée maintenant, puis il commence à attacher mes pieds à l'aide d'une autre corde. Puis il serre les nœuds, mes pieds sont ligotés, puis il continue, m'attachant les jambes, juste au dessous des genoux...puis en dessus...puis il termine en attachant mes bras passant les cordes en dessus et en dessous de mes seins. Il sert ce dernier nœud, me voilà totalement ligotée et bâillonnée.

"Ohh, my god, putain je vais vraiment passer l'extase de ma vie!! Mais d'abord il faut que j'aille prendre mes petites sucres, je serais encore plus chaud ma poupée" me dit-il.

Puis il se met derrière moi et plote mes seins de ses deux mains, je tente de crier:

"GGGMMMMHHHHHHHHHHH!!!"

"Ouais, c'est ça gueule ma cochonne, tu m'excite tellement...mais putain t'as des seins de salope toi!!!!!"

Rien à faire, personne ne m'entend, et je suis totalement attachée, ce malade peut me ploter à sa guise, je suis à son entière merci.

Puis il continue, me caressant mes cheveux, plotant mes jambes, me tripotant comme une poupée. Oh non, je crois qu'il est bien parti pour me violer maintenant! Soudain son portable sonne, il répond en criant:

"-Ouais allo!!Quoi, déjà, bon ok j'arrive"

Puis il me reparle:

"-Ohhh domage on était bien partie ma jolie, il faut que j'aille chercher mon stock, mais rassure toi, je reviens dans une petite heure, et on finira ce qu'on a commencé. Mais avant je vais m'assurer que tu va pas te promener dans ma maison".

Puis il prend une autre corde et attache mes pieds déjà attachés à une barre métallique sous le banc. Il serre le noeud, puis il ouvre la porte et avant de partir me dit:

"-A bientôt ma poupée, sois sage, ma jolie salope!!"

Puis le voilà parti. Je tente de me débattre, de me dégager des cordes... après quelques minutes d'effort, me rend compte que c'est inutile, je suis trop bien attachée. Impossible de se déplacer, mes pieds sont attachés à cette fichue barre, m'obligeant à rester assise sur ce banc. Je tente alors de crier de toutes mes forces:

"GGMMGGMGMGMGHHHHH...MMMMHHHHHH...GGGMMMMMMHHHH...MMMMMMMMMMMHHHGMMM!!!"

Personne ne m'entends, je suis même pas sur qu'on puisse m'entendre juste devant la porte. Oh non, au secours, il faut que quelqu'un vienne me secourir, je ne veux pas être violée par ce taré!!
Je tente encore vainement de me débattre...non impossible ces cordes sont bien serrées.

Voilà une bonne demi-heure que je suis attachée et prisonnière dans cette maison. Je pense à Eugène, il doit tellement s'inquiéter pour moi, et il aurait raison, je suis tellement en danger. Mais je ne comprends pas, comment Warren a échappé à la prison, il m'a déjà enlevée, attachée bâillonnée et a failli me violer, sans parler des crimes dans la drogue. Bon réfléchissons, je ne peux pas bouger, ni me déplacer .La dernière fois il a voulu me violer toute attachée, il y a des chances pour qu'il recommence pareillement. Mais une fois que ce sera fini, il voudra recommencer, il ne voudra pas me tuer si vite. Puis il me détachera au moins mes pieds de ce banc, je pourrai donc me déplacer et trouver de quoi couper mes liens. Espérons le, ce serait ma meilleure chance de m'en sortir toute seule. Mais je ne supporte pas l'idée de me faire violer par ce malade.

Une heure c'est passée maintenant, je suis restée ligotée et bâillonnée tout ce temps, puis j'entends la porte s'ouvrir, Warren arrive et me dit:

"-Toujours la ma petite salope, mais dis moi t'es très fidèle toi comme miss...quand t'es attachée, ouhahahaha!!!"

"GGGMMMMMHHHHHHH!!!" Je tente de crier.

"-Je me suis enfilé des rails, maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses!!" réplique-t-il.

Il me détache les cordes reliant mes pieds à la barre, mais il s'arrête là, me laissant ligotée et bâillonnée, puis il me porte, un bras sous mes jambes, puis un autre sous mon dos.

"-On va au lit, ma chérie!?"

"-MMMMMMMMMHHHHHH" Je crie en tentant de dire NOOOOON!!!

Puis il me transporte vers son lit et me jette dedans. Puis il enlève son t-shirt, il est vraiment gras en plus, c'est injuste, que je me fasse violer impuissante!! Puis il me tripote les jambes et les fesses, je crie:


"-MMMMMHHHH, GGMMMMMHHHHH, MMMHHHHHHHH!!!!"

Puis il pose sa main sur mes seins, et défait sa braguette, enlève son pantalon, je le vois bander à travers son slip, oh non cette fois c'est fini.

"Oh oui, ma belle, je vais te baiser maintenant, t'es tellement excitante espèce de salope de bombe sexuelle, tu vas me faire aller au ciel maintenant!!!"

Soudain j'entends des bruits de sirène, plusieurs voitures se garent tout prêt. Oh oui, la police, je vais être sauvée, quel miracle. Il s'écrie:

"PUTAIN CONNARD FLICS, ET MERDE!!!!"

Puis il se rhabille et ouvre la fenêtre de la chambre et avant de prendre l'échelle il me dit:

"T'inquiète poupée, ce n'est que partie remise, à une prochaine chérie!!!" dit-il juste avant de descendre par l'échelle.

Je suis encore attachée et bâillonnée. J'entends les policiers arriver et dire:

"-Warren, rendez-vous, vous êtes cerné!!"

"-MMMMMMMMMMHHHHHH" je crie.

Ils arrivent et entre dans la chambre ils enlèvent mon scotch et me disent:

"-Oh mon dieu, tout va bien"

"-Il...m'a enlevée....il était en train de se déshabiller...il me tripotait de partout...il était sur le point de...." je suis en pleurs, je n'arrive même plus à parler.

"-Tout est fini maintenant, nous sommes là" me dit un des agents. Puis ils détachent mes liens, me voilà libérée.

Ils m'expliquent que le psy de Warren l'a aidé dans son évasion, en échange, Warren lui fournissait du varatril dont le psychiatre était accro. Warren est encore en fuite, je vais habiter chez Eugène pour le moment, je l'ai retrouvé le soir même, il m'a réconforté, nous nous sommes embrassés, et maintenant nous sommes au lit, nu l'un et l'autre, la nuit sera magnifique……

…..Nous sommes le lendemain, la sonnerie de mon téléphone me réveille, je décroche :
« mmmm, oui allô ? »
« Emily, c’est M. Gates, j’ai appris ce qui vous êtes arrivé pour hier, surtout ne vous en faites pas, je vais demander à Janette de venir en tant que représentante pour aujourd’hui »
M. Gates est mon patron. Oh, je n’y crois pas, j’avais oublié tout ça, je devais bien aller aujourd’hui chez Rolls-Royce à Londres, pour assister à l'inauguration de leur dernier modèle de moteur, il s'agirait d'un moteur fonctionnant à l'aide d'énergie solaire, qui n'aurait pas besoin de carburant et fonctionnerait uniquement avec le soleil comme énergie renouvelable. Je lui réponds :
« Non, non, non pas la peine de me faire remplacer, je vais bien, je viens à l’exposition comme prévu !! »
« D’accord, heureux de l’entendre » me répond M. Gates « nous nous retrouverons une fois là-bas. Je voudrais aussi vous présenter une journaliste qui collabore avec notre compagnie depuis quelques temps, elle est formidable vous verrez !! »
« Oh, avec plaisir » je réponds « comment s’appelle-t-elle ? »
…….. A SUIVRE ……….

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Une fille trop aimable

Message par nonobound »

j'ai comme qui dirait un doute sur le prénom de la journaliste :D

vivement la suite :)

Nina

Re: Une fille trop aimable

Message par Nina »

Bonjour,

Alors lit la suite afin de lever le voile sur tes doutes Nonobound ;) !!! Bonne lecture à tous :) !!!


LE RETOUR PARTIE 2 : ESPIONNAGE INDUSTRIEL

Je suis encore toute nue, Nelson est avec moi dans mon lit, il embrasse mon cou en me disant:

"-MMmm, tu restes avec moi aujourd'hui Emily?"

"-Désolé Nelson, mais je ne peux pas manquer l'innovation, le boulot me paie pour que je représente l'aéroport là-bas."

"-Ohh, moi je dois aller voler cet après-midi, j'ai envie de toi avant."

"-Alors, voilà ce qu'on fait: moi je vais à l'innovation, toi tu fais ton vol, et ce soir, je te promets que je te donnerais tout le plaisir que tu souhaites maintenant, à la différence que tu auras tellement attendu, que tu trouveras tout ça encore plus....excitant!!"

"-Bon d'accord, mais alors tu gardes ta tenue pour l'innovation."

"-Très bien mon chou, marché conclu. Maintenant il faut que je me prépare"

Je sors du lit, lui restant dormir encore un moment. Je commence à m'habiller. J'enfile un soutien gorge blanc crème, tout comme un string de la même couleur. Ensuite, j'enfile un top argenté, s'arrêtant sous mes seins, laissant mon ventre nu, sans manche. Ensuite, j'enfile cette jupe également argentée, que j'attache avec une ceinture argentée de la même couleur. Je mets des bottes à talons argentées également. J'enfile encore un bracelet long bracelet en argent à chacune de mes mains. Mes cheveux sont longs très légèrement ondulés, puis je porte des mascaras violet sur mes yeux. Me voilà prête.

Avant de partir je dis à Nelson:

"-A ce soir mon chou?"

"-Mmmmm...soir..." me répond-t-il en train de dormir.

Je prends ma voiture et me rend à Rolls-Royce, nous sommes environ une centaine d'invités, seules des personnes représentantes sont présentes pour l'évènement. C'est un complexe immense, avec tout l'historique de leur création et plein de moteur en exposition, le tout sur 3 étages dans une même pièce. Tout est vraiment fascinant. Mon directeur, M. Gates est déjà présent, il vient à moi
et me dit:

"-Bonjour Emily, heureux de te voir."

"-Bonjour M. Gates, je suis heureuse d'être là, ça me fait vraiment plaisir que vous m'ayez choisi pour vous accompagner en tant qu'invitée lors de la visite."

"-J'en suis ravi. Nous avons également une reporter avec nous comme je vous l’ai dit par téléphone, elle se trouve juste là haut, à l'étage, elle est en train de prendre des clichés de l'exposition, elle avait déjà fait un reportage sur notre aviation."

"-Oh, d'accord, je ne l'ai jamais vue encore."

"-Il se peut que vous étiez sur un vol à ce moment là" me répond le directeur.

Je la regarde, il s'agit d'une très belle femme, jeune, blonde cheveux mi-longs, aux yeux bleu, portant une robe argentée et des talons argentées-blanc également avec des attaches à la cheville, dégageant ses pieds.

"Comment s'appelle-t-elle déjà" je lui demande. Il me répond:

"Son nom est Clara, je crois qu'elle a travaillé en France à l'époque."

Une voix raisonne dans toute la salle:

"-Mesdames et messieurs, je vous prie de faire preuve d'un peu de silence, l'exposition de SolNRgy va commencer. Vous pouvez vous installer sur des fauteuils à disposition.

Tout le monde s'assied, et l'expo sous forme de film sur un écran géant commence. L'expo démontre reportage, comment ils ont créé le moteur, d'où leur est venu l'idée, le film doit durer 30minutes. Je ne vais pas trop trainer après je pense, je passerai me présenter vers cette Clara, je ferai encore un petit tour et je filerai. Je la vois sur les côté, dans les chaises du fond.
Mais je vois qu'elle se lève et repart vers les escaliers pour l'étage. Le film a déjà duré 25 minutes, il n'y a plus grand chose d'important, plusieurs personnes ont déjà quitté leurs sièges, je me lève et me dirige vers les escaliers. On ne peut pas dire qu'elle traine, je ne la vois déjà plus, espérons que je la retrouve, je ne vais pas rester des heures à la chercher. J'arrive à l'escalier. Je la vois plus haut, elle semble utiliser une carte magnétique et entrer dans une pièce. Soudain mon téléphone sonne, c'est Nelson, je réponds:

"Nelson, je ne peux pas vraiment te parler maintenant, il y a une expo, on ne peut pas vraiment faire de bruit."

"Emily, je voulais te souhaiter une bonne visite, je n'ai pas pu avant, j’étais à moitié endormis"

"Ce n'est pas grave Nelson, on se voit ce soir de toute façon"

"Oui, mais attend, j'ai envie de te parler un moment avant de faire mon vol, ma douce....()"

......

"Oui d'accord, très bien, à bientôt mon chou" je termine. Ca me fait toujours plaisir de bavarder avec mon chou, mais il m'a tout de même appelé pendant 20 minutes. Je repas vers la pièce dans laquelle Clara était entrée, la porte est encore ouverte, quelle chance. A l'intérieur il y a plusieurs bureau et ordinateurs, mais un des ordinateurs est allumé au fond dans un bureau dont la porte est ouverte, au dessus il est inscrit "Search Energy Ressource", je me dirige vers l'ordinateur, je vois un chargement, une clé usb est dans l'ordinateur et des données y sont transférées. En regardant, je m'aperçois qu'il s'agit de tous les détails de leur nouveauté, j'ai suffisamment de connaissance dans l'aviation pour mon apercevoir. Le chargement est déjà à 99%.
Mais que fait cette reporter, d'ailleurs comment se fait-il qu'elle ait accès à cette pièce, et pourquoi y est-elle allé avant la fin de la présentation. Tout cela est vraiment louche, je commence à croire que cette Clara est en train de faire un espionnage et vol industriel, toutes les autres compagnies concurrentes seraient prêtes à payer cher pour obtenir cette technologie. Le chargement est à 100%. D'abord je dois en savoir un peu plus, je prends avec moi la clé usb et éteint l'ordinateur. Je quitte le bureau, une chance la porte ne semble pas verrouillée depuis l'intérieur. Je me redirige vers les escaliers, je croise Clara qui remontait l'escalier, elle me fait:

"Bonjour, Emily c'est bien ça?"

Oh, ça me stress, bon il faut essayer de faire comme si de rien était, je lui réponds ayant du mal à restée calme:

"Oui, exact, vous êtes Clara, mon patron m'a dit que vous aviez fait un reportage sur notre compagnie d'aviation"

"Oui, c'est exact, je fait beaucoup de reportage dans ce domaine. Heureuse de vous avoir connue Emily, je suis sûr qu'on se reverra" me dit elle en souriant.

"Merci, moi aussi, à bientôt" je lui dis. Elle repart dans la pièce, je remonte les escaliers, je crois que le bureau de la sécurité est en haut, il faut que j'en parle au responsables, ils pourront faire quelques choses. J'arrive vers la porte en question, personne évidemment, la porte est fermée et un message demande de repasser plus tard. Aie, il ne faut pas que je tombe sur cette Clara, je me dirige dans les toilettes pour femmes, j'attendrai 10 minutes que la sécurité revienne au bureau. J'ouvre la porte et me met devant le miroir. Tant qu'à faire je vais me remaquiller. Mon mascara a bien tenu, je remets un peu de rouge à lèvre.

Soudain une porte s'ouvre, je vois dans le miroir que c'est Clara, ouf, il ne faut faire comme si de rien était, elle n'osera peut-être pas m'en parler.

Elle semble verrouiller la porte à clé. Oh, non ce n'est pas bon signe, elle me dit:

"-Rebonjour Emily, je te cherchais justement"

Je m'avance vers elle et la porte de sortie et lui dit:

"-Désolé, je dois retrouver mon patron, il me demande, on se revoit plus tard" mais aussitôt elle sort un petit pistolet de son sac à main et me dit:

"-Non, jolie fille, je ne peux pas te laisser partir!" dit-elle en souriant mais avec détermination". Oh mon dieux, je commence à vraiment avoir très peur. Clara continue en me disant:

"-Je vais te demander de reculer maintenant ma jolie Emily."

Je recule jusqu'aux robinets. Je lui dis:

"-Clara ne nous emportons pas, tu n'as pas besoin de me tirer dessus" je lui dis étant très inquiète, elle me répond toujours avec son sourire:

"-En effet, du moment que tu m'obéisses sagement". Puis elle continue:

"-Tournes-toi et mets tes mains sur le lavabo s'il te plait."

J'exécute sa demande. Je la vois dans le miroir sortant une paire de menottes. Elle me fait:

"-Mets tes mains derrière le dos maintenant je te prie".

Je joins mes mains derrière le dos, je sens ces menottes enlacer mon poignets droite:

"crck crk" elle le verrouille, puis passe instantanément à mon autre poignet:

"crk crk" puis verrouille. Me voilà menottée les mains derrière le dos, Clara me fait:

"-C'est bien, gentille fille!"

"-Qu'est ce que tu attends de moi Clara" je lui demande, elle me répond:

"-Tout d'abord je vais devoir te fouiller ma jolie." me dit-elle. Elle commence par le haut…mais, ma parole elle est en train de ploter mes seins !! Ses doigts glisse sur mes atouts. Puis elle continue en plotant mes fesses, passant ses mains par dessus ma jupe, puis ensuite elle...elle passe ses mains sous, et me touche à niveau du string, alors que je suis toujours menottée les mains dans le dos. Puis elle passe à mes bottes, mains elle trouve instantanément la clé usb que j'avais glissé en haut de ma bottes gauche. Elle me dit:

"-Voilà, on y est maintenant ma jolie."

Elle me fait assoir sur un tabouret et réplique:

"Okay, maintenant dis-moi pourquoi tu m'as suivie, et pourquoi tu m'as piquée ce truc. Tu sais ce que c'est, tu ne sais pas, tu voulais un peu t'amusée... ? Allé je t'écoute."

"Je..je....je...hem... je voulais juste te voir pour me présenter, puis tu es entrer dans ce bureau, j'ai un coup de fil...et 20 minutes après je suis allée dans la pièce, mais tu n'y étais plus". je lui fait, mais elle me coupe:

"Oui, je te crois, enfait j'étais sorti et les 5 minutes ou la porte était encore ouverte t'a permis d'entrer, c'est très bien ma jolie, continue, en plus je dois dire que tu es très sexy, surtout quand tu raconte ta petite histoire."

Je continue:

"J'ai..j'ai vu un ordinateur allumé, je voyais que des données allait être transférées, le chargement était terminé, j'ai préférée prendre la clé et éteindre l'ordinateur, je suis sorti et je suis tombée sur toi."

"Oui, oui, et après tu t'es dit faut que j'aille dénoncer cette petite souris, car je suis une gentille fille, mais les pros chevalier n'étant pas là pour venir à ton secours de joli princesse, tu n'a rien trouvé de mieux que de te planquer dans les toilettes, ouais pas très recherché quand même. En fait je pensais laisser charger les données et parler à d'autre personnes pour qu'on ne puisse pas me soupçonner durant le chargement, mais tu m'a quand même prise sur le fait, t'es une petite futée toi ma jolie, même si t'es au fond t'es pas aussi maligne que ça. Mais c'est pas grave parce que tu es très jolie, de beaux yeux, un beau corps, bref t'es une jolie blonde hyper sexy, comme moi. Sauf que c'est toi qui est menottée et que c'est moi qui te tiens".

Clara sort un rouleau de scotch gris argenté, puis en coupe deux morceau, je lui dit:

"-Tu n'as pas besoin de me bâillonnée, je resterai tranquille, c'est promis!!"

Puis elle me colle les deux morceaux sur la bouche en me disant:

"-Mais oui, je sais que tu seras sage, mais je ne peux pas prendre de risque, et en plus tu es tellement mignonne bâillonnée!!"

Puis elle appelle quelqu'un:

"Oui, allo...écoute on a un problème, un fille qui m'a repérée...t'inquiète je l'ai chopée, mais il faut que je puisse quitter les lieux avec elle...quoi, l'ascenseur...okay parfait..oui t'inquiète tu auras ta part, à tout."

Elle me reparle:

"C'est un des complices, il est de la sécurité, il nous a dégagé un passage, tu va me suivre gentiment, c'est très important, parce que sinon, je devrais te tirer dessus, tu es si belle et sexy s'il te plait, ne m'oblige pas à te tirer dessus !"

Puis elle me redresse et m'emmène en me tenant par le bras, elle a toujours son arme, je suis terrifiée, il faut que je m'en sorte vivante, peu importe qu'elle m'emmène, je ne vais pas prendre de risque.

Je la suis nous entrons dans un ascenseur, personne ne nous a vu. Je dois dire que ça fait bizarre d'être menottée, j'essaie un peu de me dégager, mais c'est suffisamment serrée, impossible, puis c'est solide. Au bas de l'ascenseur, nous prenons un couloir, et sortons par une des portes, je marche avec elle en direction de sa voiture. Elle ouvre la porte arrière et me dit:

"Après toi ma jolie" je rentre menottée les mains dans le dos et bâillonnée, elle ferme les portes et démarre la voiture.

Je tente de lui parler:

"Mmmhhggmmhhhhh!!"

"Non ma jolie, on parlera plus tard, t'es restée très sage pour l'instant, continue s'il te plait".

Autant rentrer dans son jeu. Je reste tranquille durant le trajet. Mais qui est cette fille, elle m'a l'air un peu folle. Et pourtant je suis sa prisonnière en ce moment. Et je préfère ne pas la contrarier, elle a une arme avec elle, c'est assez sérieux tout de même.

Le trajet dure 20 minutes, nous arrivons vers une grande villa, sùrement sa résidence.

"On descend ma jolie" me dit-elle.

Elle ouvre la porte et me fait descendre, j'avance devant elle, elle me tenant le bras droite. Nous entrons et allons sur le canapé, elle m'y fait assoir, puis me dit:

"Okay, reste encore sage 2 minutes, puis je suis à toi".

Elle monte à l'étage. Pourrais-je tenter de m'enfuir? Non ce serait trop risqué, elle pourrait me tirer dessus, en plus mes mains sont menottées, puis la porte est fermée à clé. Clara redescend avec 3 petites ceintures noires. Elle me dit en train d'attacher mes pieds, passant la ceinture par dessus les bottes:

"Ne bouges pas...ce sera fini..dans une petite minute" puis elle m'attache au niveau des jambes, passant une ceinture sous mes genoux puis une autre au dessus. Me voilà bien attachée maintenant.

Clara me fait:

"Alors je t'écoute maintenant" puis enlève les scotchs qui me bâillonnent, je lui dit:

"Je ne dirai rien de tout ça à personne Clara, je te le jure, tu peux me laisser partir, je me fiche des gens à qui tu va remettre tout ça!"

"C'est mignon ma jolie, et vraiment tu as l'air sincère, tu es si mignonne. Mais je ne pense pas encore que je puisse te faire confiance" répond Clara.

Puis elle recolle les scotchs sur ma bouche, je fais:

"MMMMMHHHHHHHH!!!"

"Doucement ma mignonne, de toute façon personne peut t'entendre ici."

Puis elle se relève puis me dit:

"-Je vais te garder ici un petit moment, je reviens avant ce soir, toi tu vas rester bien sage, ne fais pas ta petite coquine!"

Puis elle se dirige vers le téléphone et le débranche. Elle me dit encore:

"-Les enfants ne joue pas avec le téléphone bien entendu. Je dois dire que tu es tellement belle, comme ça, chez moi, ligotée et... bâillonnée...Oh oui, tu es vraiment sexy, ma jolie, je suis contente que tu sois là malgré tout. A bientôt, j'ai hâte de te revoir ma jolie." Puis elle parte en fermant la porte à clé.

Je tente immédiatement de me débattre, je bouge mes menottes en entendant ce petit bruit métallique, je les bouges un peu dans tous les sens...rien à faire !! Mes jambes, j'y mets toutes mes forces...mais c'est inutile aussi. Je suis trop bien attachée, autant attendre.

Voilà déjà une bonne demi heure que je suis attachée ici et qu'elle est partie. Voyant y a-t-il de quoi couper mes liens...rien et de toute façon je ne pourrai me détacher que de mes pieds, mes mains sont menottes et Clara a gardé la clé. Le téléphone est HS, toutes les fenêtres sont bien fermée, puis ligotée de la sorte je serai incapable de passer par une fenêtre. Je vais devoir attendre sagement Clara. Mais que va-t-elle me faire. Elle va me tuer, je ne pense pas qu'elle irait jusque là, quoi que, je ne la connais pas, et elle m'a l'air capable de tout. Mon dieu, dire que j'allais simplement à cette innovation, et me voilà prisonnière, menottées attachée et bâillonnée.

De panique je tente de me débattre, je bouge dans tous les sens, mais après quelques minutes je me calme, de toute façon, c'est impossible et ça ne sert à rien de s'énerver, mais si la suite s'avère vraiment inquiétante.

Je renonce à me débattre, je me détends sur le canapé, je commence à me reposer. Nelson ne rentre que ce soir, espérons qu'à ce moment là il lancera les recherches pour moi. Mais je vais encore devoir attendre, je reste tranquillement allongée sur le canapé, malgré mes menottes et mes attaches, je somnole presque...

Une porte s'ouvre, Clara rentre, je suis restée ligotée et bâillonnée pendant presque 4 heures. Clara me fait:

"-reste bien assise, j'ai un truc à te montrer!"

Puis elle s'assied à côté de moi et montre une vidéo sur son smartphone.

Dans la vidéo, on me voit moi en train d'entrer dans la fameuse pièce ou elle a fait son vol avec la clé usb. Puis on me voit ressortir. Et rien d'autre, on ne voit pas Clara une seule fois.

"Okay, maintenant je t'explique" reprend Clara "J'ai du reprendre la vidéo de cette caméra, mon complice me l'a rendue et on fait un petit montage, en le regardant on jurerait que c'est toi qui a commis l'espionnage industriel. Alors voilà, d'une part, inutile de parler du vol, parce que ce sera toi qu'on coffrera."

"MMMMMHHHHHHHHHH" je tente de crier. Clara reprend:

"-Je n'ai pas fini. Ensuite, je vais te relâcher, mais si je te demanderai un service un de ses jours, tu devras l'exécuter, si je te demande de venir chez moi d'urgence, tu viens d'urgence. Sinon, je te fais mettre en prison, tu as bien compris ma jolie?"

Je fais signe de la tête que oui.

"Très bien, je fais te relâcher maintenant."

Puis elle détache mes pieds...puis mes jambes... mais mes mains sont encore menottées, puis elle enlève le scotch et me dit:

"-Encore une petite chose, pour me récompenser de mon hospitalité, tu vas me donner un baiser, puis je te laisserai partir, je te trouve si jolie Emily".

"-Bon d'accord" je fais.

Aussitôt elle m'embrasse à pleine bouche. Elle y met aussi la langue. Mais je dois dire que curieusement j'y prends un peu de plaisir...puis le baiser est fini, elle me dit en enlevant mes menottes:

"-Tu es vraiment sexy et jolie, j'espère que tu as aimé aussi, bye." Mes mains sont libres maintenant.

Je rentre chez moi et fait comme si de rien n'était retrouvant Nelson. Que va-t-elle me demander comme service? Espérons qu'elle ne commettra rien de plus grave.

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Une fille trop aimable

Message par nonobound »

ah ba j'avais tort ^^
je pensais pas à clara, mais elle est toujours aussi sournoise dis donc ^^

vivement la suite

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Une fille trop aimable

Message par Mad Hatter »

Jolie chantage en perspective, je l'admets, j'avais complètement oublié Clara.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre