GN et loup-garou à Halloween

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: GN et loup-garou à Halloween

Message par fredchl »

Toujours aussi imaginatif, moimoi !...
Je me demande ce qu'il encore se passer ! Je crois que l'orgie approche ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: GN et loup-garou à Halloween

Message par moimoi2 »

Mad Hatter a écrit :L'immortalité, quelle idée ! :lol: :bravo: :bravo: :bravo:
Merci merci. C'est ... vampirique ! ;)
fredchl a écrit :Toujours aussi imaginatif, moimoi !...
Je me demande ce qu'il encore se passer ! Je crois que l'orgie approche ! :twisted:
Tu crois bien :P

Je vous conseille de lire les 2 messages précédents pour vous remettre un peu dans l'histoire ^^
Bonne lecture !
--------------------------
La (vraie) vampire


Hilda transportait Éléonore sur son épaule lorsqu'elle remarqua que celle-ci commençait à se réveiller. Elle continua quelques mètres et s'arrêta en sentant de plus en plus la jeune fille revenir à elle. Elle la déposa à terre et s'éloigna à quelques mètres de là dans l'ombre d'un bosquet. Éléonore, allongée avec ses bras retenus en croix à l'arrière du dos reprit prit rapidement conscience de sa situation. Elle portait le même type de vêtement que sa sœur. Ses particularités étaient que plus la victime essayait de crier et plus la combinaison l'enserrait jusqu'à lui couper la respiration. C'est utile lorsque les vampires n'ont pas de bâillons à proximité.

 La deuxième particularité était un peu plus simple, la combinaison ne pouvait s'enlever qu'avec l'accord du porteur. Il n'est pas possible de l'enlever seul, un seul trou au niveau du coup permettait de l'enfiler ou non et il était obligatoire de détenir la force et la dextérité d'un vampire pour l'enlever. 

Malgré sa situation, Éléonore réussit à se lever et voulu crier le prénom de sa sœur. Bloquée, elle tomba à genoux. Hilda sourit. 
 - Ça ne sert à rien de crier, tu n'y arriveras pas. 
Elle relia la chaîne à l'anneau fixé sur le collier épais en cuir enroulé autour du cou de sa sœur et elle l'obligea à se remettre debout. En faisant demi tour, elle tira d'un coup sec pour obliger la jeune jumelle de la suivre d'un pas un peu plus énergique. 
- Je ..n'ai...me p...as ce..tte blague souffla la captive. 
- Ne t'inquiète pas, tu n'en n'auras plus pour longtemps ! mentit Hilda. 

 Elle avança plus rapidement tout en tractant Éléonore. Celle-ci ne comprenait pas comment elle s'était retrouvée dans cette situation et n'aimait pas du tout le comportement de sa "sœur". Elle avait même l'impression que celle-ci jubilait. Elle trébucha et chuta lourdement dans l'herbe. De colère elle voulu apostropher sa sœur qui elle, mettait toujours une pression sur la chaîne. Elle résista. 
- Tu veux pas arrêter tes conneries ? Tu ne me fais pas rire. Détache-moi ! 

Hilda s'arrêta net et claqua des doigts. Le bruit résonna dans l'air. Trop étonnée, Éléonore n'ouvrit plus la bouche et attendit. Elle sentait que quelque chose allait arriver. 
Elle entendit des bruits de pas derrière elle et intriguée, elle se retourna. Elle ne vit rien. Perplexe, elle fronça les sourcils et tourna sa tête versa sœur.  Elle n'était plus là ! 

D'un coup, sa combinaison la serra affreusement et elle se mit à haleter. Une main puissante la bâillonna par derrière et la remit debout. Elle battit des jambes mais avec le manque d'air, elle s'arrêta rapidement. Sa sœur lui répondit.
- Sache une chose fillette, tu n'as pas à me donner d'ordre. 
- Mphhmm ? fit la captive dans un gémissement plaintif. 
Elle sentit 2 choses froide s'enfermer autour de ses chevilles et les rapprocher l'une de l'autre mais elle ne pouvait voir ce que c'était. Hilda prit un bâillon sous l’œil effaré de sa sœur et le lui imposa fortement. 

Avec le nez bouché, elle dut supporter la mise en en place de l'engin. Il s'agissait d'un grand bâillon boule avec une grande plaque de cuir par dessus. La boule s'enfonça malgré elle et la sangle fut atrocement serrée. La voilà totalement à la merci de sa sœur sans qu'elle puisse s'y opposer ! 

- Mpphmm !! 
- Maintenant en route ! dit Hilda en tirant fortement sur la chaîne.
- Mphm ! fit Éléonore en secouant négativement la tête. 

Une plus forte traction la fit tomber à terre et cette fois-ci, elle sentit 2 grandes claques sur ses jambes et fesses. Une douleur aiguë la remplit de crainte et de désespoir. Un couinement étouffé se fit entendre. Sans qu'elle ne sache comment, elle fut remise de bout et forcée à suivre sa "sœur". Ce n'était pas simple avec ses bracelets aux chevilles séparées d'une trentaine de centimètre. Dès qu'elle ralentissait, les claques revenaient, dès qu'elle trébuchait, idem. 
En larmes mais résignée, Éléonore se demandait de plus en plus si c'était bien sa sœur devant elle ... 

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: GN et loup-garou à Halloween

Message par moimoi2 »

J'avoue, pour la dernière partie du message j'ai essayé de changer un peu les choses ^^



--------------------------------------------------
Rappel : Pauline
[hidden]Pauline voulut lui dire quelque chose mais deux hommes et deux femmes furent sur elle. Les louves la bâillonnèrent avec un grand ballgag noir et les loups scotchèrent ses mains et coudes derrière son dos. Elle se retrouva très vite à leur merci et n'eu pas le temps de protester qu'elle fut traînée de force pour faire demi tour. Éléonore vit la scène en seulement quelques secondes. [/hidden]

Pauline était portée plus qu'elle ne marchait. Sa situation n'était pas pratique surtout avec ses chaussures à talon. Elle se laissait faire et d'ailleurs, elle ne pouvait rien tenter d'autre. Au bout d'une centaine de mètres, elle fut obligée de s'arrêter. Une dizaine d'hommes et de femmes s'affairaient autour d'elle.
Quelque chose ressortait . Un grand sac était posé au sol, quelque chose bougeait dedans et vu la faible épaisseur de celui-ci, Pauline cru voir des corps. Elle n'avait pas besoin de réfléchir longtemps pour deviner de qui il s'agissait. Une femme lui retira ses escarpins et ses chevilles furent solidement scotchées. Pour une raison inconnue, ils la laissèrent là en équilibre précaire.
Très vite, une femme vint à elle. Elle avait entre 35 et 40 ans, aussi grande que Pauline.
- Te voilà enfin. Tu vas pouvoir venir avec nous.
- Mpphmm ?
Elle ignora sa question
- A ton réveil tu comprendras, maintenant, dors.
La sorcière sentit une piqûre dans son cou et le monde devint noir ...


-------------------------------


Célia (ex veuve noir), la blonde momifiée et enfin  la danseuse Aurélie (ex-folle sous camisole) étaient toutes les 3 en pleine transformation. Hespios les avaient déjà mordus et il attendait avec impatience que ça se termine. Elles tremblaient de tout leurs corps et une lueur sauvage brillait dans leurs yeux. Une faim non assouvie. Il valait mieux pour le reste des invités que ces 3 filles restent attachées à leur place. 

L'ancienne pirate se retrouvait dans le même cas que Catwoman. Ficelée et bâillonnée sur un guéridon posé non loin de la grande table du banquet. Elles étaient placées à genoux sur leurs tables respectives, un kadara leur était imposée. Il ressemblait à une toile d’araignée apposée sur leur torse leur liant les mains sur leurs reins.  Une chaîne reliée au plafond, retenait les filles pour qu'elles ne puissent tomber. Leurs chevilles, reliées à la fois à leur torse et au sol faisaient que leurs genoux  se positionnaient de telle sorte à former un angle de 90 degrés par rapport à leur torse. Elles ne pouvaient ni se pencher vers l'avant, ni vers l'arrière. Une forte tension remontait de ces liens. Elles étaient en fin de compte, exposées l'une en face de l'autre aux visiteurs pour les enchères. 

 La pirate était toujours dans son pantalon brun style simili cuir, dans son chemisier en satin blanc. Par contre, son corset Steampunk lui fut enlevé. Pour sa camarade, les vampires ont décidé de lui enfiler une tenue se rapprochant le plus à Catwoman. Elle était donc dans une tenue en latex noir. 

Les vampires n'hésitaient pas à aller leur jeter des regards concupiscents sans aucune honte et à les décrire comme du bétail en augmentant les enchères par-ci par là tout en tâtant toutes les parties de leur corps au grand dam des demoiselles.  Les challengers s'amusaient même à goûter leur sang lorsque cela leur convenait. 

Le seul point de réconfort qu'elles pouvaient avoir était le fait que les garçons subissaient exactement le même traitement même s'ils étaient attachés différemment. Seul la diablesse y échappait mais son futur ne semblait pas plus enviable. Apparemment, Hilda voulait les offrir à des vampires bien spécifiques. Bien-sûr, pour des raisons de simplicité, tous les prisonniers détenaient le même bâillon. 

Une femme prit sa décision en se plaçant devant  la blonde Catwoman. Elle était habillée en tailleur,  un pli sévère lui barrait son front. 

- Elle est blonde, sa poitrine plus  est développée que la normale,  elle doit cependant perdre de la graisse au niveau des hanches et des cuisses mais ça on pourra s'en occuper. Ses formes sont rondes et plutôt bien entretenues, c'est décidé elle sera parfaite comme assistante pour moi et mon mari. 

Son interlocuteur lui répondit : 
- Voulez-vous la mordre ce soir ? 
Terrifiée, Catwoman ne pouvait s'empêcher d'émettre des couinements plus aiguës que lorsqu'elle était "observée". 
La femme souleva le menton de la jeune fille pour la regarder dans les yeux :
- Non pas encore, on attendra qu'elle vieillisse encore quelques années. Vous pourrez la former pendant 5 ans ? Tout en disant ceci, elle obligeait la jeune blonde de bouger sa tête de gauche à droite. 
- Mpp... pph...pphmm ???! mais elle ne put dégager sa tête.

Son interlocuteur répondit. 

- Bien-sûr, quelle formation et quelle pension ? 
- Pension classique avec une heure de promenade par jour environ. Je veux qu'elle connaisse sur le bout des doigts toutes les notions de bases de la comptabilité et qu'elle puisse travailler dans le WebMarketing. On a besoin d'une nouvelle recrue. Evidemment, elle devra aussi savoir exécuter les tâches d'une secrétaire. 5 ans pour apprendre tout ça et pour qu'elle perde du poids sera largement suffisant. 
- Humaine vendue à 200 poches de sang ! beugla le vendeur. Il noua un bandeau bleu autour des yeux de la jeune fille. Vous ne le regretterez pas, on va s'occuper de trouver une bonne raison pour sa disparition. Seriez-vous intéressée par des membres de sa famille ? Elle a plusieurs cousines aussi belles qu'elle et un frère qui est ma foi agréable à regarder.  Je peux vous faire un prix vous savez. 

- Oui, il me faudrait des photos et une description de leur parcours. 
- Je vous ferai ça ! 
- Parfait, je lui ferai boire mon sang ce soir, pas question que me  la vole  ! 

La femme et le vendeur partirent en laissant la jeune fille dans son plus grand désespoir. Elle sanglotait et la pirate pouvait deviner des larmes qui coulaient sur le long de son visage. 
Elle aussi n'en menait pas large non plus, tandis qu'un homme lui palpait son corps, la pirate entendit la porte s'ouvrir et, en je tant un coup d’œil, vit l'espagnole sous les traits de la diablesse tirant l'ange derrière elle. 




---------------------------------------------------





Hilda ouvrit la porte du manoir d'une seule main et traîna derrière elle la jumelle. Celle-ci, exténuée par son déplacement remarqua que la toile qui traînait à terre plus tôt dans la soirée fut enlevée entre temps. Elle fut ramenée brusquement à la grande salle. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour s'y retrouver. 
 L'immense table trônait toujours au milieu de la pièce à une différence près : de la nourriture était proposée et de la boisson. Majoritairement il s'agissait de viande. Des pochettes contenant un liquide rouge s'y trouvaient en grande quantité. 

 3 des filles anciennement déguisées en elfe, folle et veuve noire étaient attachées par les pieds et habillées de manière beaucoup plus sexy. En y regardant de plus près, elle eu l'impression qu'elles étaient en crise d'hystérie ou de glossolalie vu leur façon de trembler et de bouger si brusquement. 

Elle devina la venue subite d'un homme juste derrière elle.Il lui mit l'une de ses mains sur l'épaule droite de la jeune fille. L'ange sentit immédiatement une vague de froid l'envahir dans tous son corps. Elle frissonna. 
- Je vois Hilda que tu ne m'avais pas menti. 

L'ange voulait se retourner mais elle ne pouvait plus bouger ! Le seul geste encore à sa portée était un clignement des paupières. Son cœur s’emballât car elle ne comprenait pas et sa respiration commença à se saccader. La "fausse" Éléonore continua comme si elle n'avait rien vu. 
- Ce n'est pas dans mes habitudes. Es tu satisfait par ces 2 jumelles ?   

Ces 2 jumelles ??! Mais de quoi voulait-elle parler ? C'est avec étonnement qu'elle vit le visage de sa sœur s'affaisser  et devenir celui d'une autre. Celui d'une femme, métisse d'une trentaine d'années, cheveux noirs. Ses yeux bleu démontraient qu'elle devait être beaucoup plus vieille qu'elle ne le paraissait. 
L'homme se mit soudain à malaxer les seins de la prisonnière sous les couinements et gémissements désapprobateur de celle-ci. Il ne lui demandait pas son avis. Après tout il arrivait très bien à lire dans les pensées de l'ange. 
- Si j'en crois à ce que je vois, je le suis. Où est la seconde ? 

Hilda hocha la tête et partit chercher la diablesse. L'ange put regarder la direction qu'elle prenait et son cœur se serra. Sa sœur, ligotée sur une chaise fut détachée et ramenée vers l'homme. Elle était attachée de la même manière que l'ange et portait le même vêtement sauf que celui de la diablesse et son bâillon étaient de couleur rouge et non blanc. Elle imagina qu'elle devait être prisonnière depuis l’enlèvement dans le labyrinthe. Elle n'eu même pas le temps de croiser le regard de sa sœur qu'un bandeau rouge en satin brillant bloqua la vue de sa sœur. Son tour vint peu après. Enfin la pression dans sa poitrine se relâcha mais ce qu'elle entendit ensuite ne la rassura pas. L'homme parlait avec des inconnus dorénavant. 

- Elles auront le prochain siècle entier pour se voir. Préparez-les. 
Elles furent brutalement collées dos à dos, des bandes larges d'un tissus inconnu les relièrent définitivement. Pour finir, elles furent déplacées et elles finirent par être suspendues la tête vers le sol. Elles devaient surement connaître la suite à présent ... 

- C'est une bonne chose ! J'espère qu'elles seront à la hauteur, tu me connais, je suis intolérant face à l'échec. Mais j'ai une surprise pour toi. 
Étonnée, Hilda demanda : 
- Et qu'est-ce donc ? 
L'homme sourit : 
- Va donc voir dans ta chambre. Je l'ai gagné aux enchères juste pour toi. 
Il lu fit un clin d’œil. 

Circonspecte, elle le salua et se dirigea vers sa chambre d'un pas plus énergique que d'habitude. 

Elle jeta un coup d’œil aux "asservis", humains ou humaines qui boiront le sang de leur futur tuteur ou tutrice.  Il y avait 3 jeunes prêts : Catwoman, la jeune en style Steampunk et un blondinet. Ce dernier devait être l'ancien clown tueur. Contrairement à ses amies, il n'était muni que d'un sous vêtement. Elle eu le temps de le détailler plus longuement et fut satisfaite de son observation. Il devait surement être réservé par la Sorcière Supérieure. Ils avaient tous dorénavant un ring gag et la tête tirée vers l'arrière pour faciliter la cérémonie. Il était rare qu'un humain accepte de plein gré de boire du sang de vampire.



-------------------------------
Rappel : 

[hidden]Un jeune homme blond se réveilla avec un mal de crâne intense. Il essayait d'ouvrir ses paupières cachant deux yeux marrons mais même la faible luminosité s’avéra trop forte. Il fut forcé de les refermer rapidement. 

Il attendit quelques secondes avant de se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Il sentait qu'il n'arrivait pas à bouger et pour cause, deux bracelets épais en cuir reliés avec des chaînes le reliait au plafond. Une boule enfoncée profondément dans sa bouche et retenue par un foulard en soie l'empêchaient également de parler.
Il réussit à reprendre assez ses esprits pour enfin repérer son environnement. Il n'était pas le seul captif. Loin de là.

 Se trouvait devant lui un jeune homme de son âge. A côté de ce dernier était déposé un déguisement de Scream, Il en conclut donc que c'était un membre de l'autre groupe. 

Le jeune homme (Léo) ne pouvait faire grand chose dans son état. Effectivement, celui-ci était encore sous l'effet de la drogue. De plus, il était strictement emmailloté avec ses bras le long du corps. Il n'était pas encore bâillonné. 

 Cependant, le tissu l'enveloppant très près du corps demeurait inconnu. De  couleur bleu marine, il semblait de serrer et se desserrer au rythme de la respiration de Léo.
 [/hidden]


D'un pas guilleret,Hilda monta 2 étages et s'arrêta devant sa chambre. Elle entendait quelques gémissements. Intriguée, elle poussa la porte, entra dans la salle qui lui était allouée et fut heureuse par ce qu'elle vit. 
Il y avait sur son lit en baldaquin, le jeune Léo, un de ceux qui portèrent le costume de Scream. Il était toujours momifié. 
- Tiens donc quelle surprise ! J'espère que tu es bien installé ? 
 Il voulu dire quelque chose mais le tissu l'emprisonnant se resserra fortement. 
- MMpphmmm ! 
Le bâillon l'empêchait de parler et non de ne plus émettre de sons.

Hilda eu tout le loisir d'observer les abdos et les jambes du garçon au travers du cocon. Bien-sûr elle se dit que la petite chose entre ses jambes mériterait qu'elle grandisse. 
Elle s’assit à côté de Léo qui transpirait abondamment. 

Hilda sortit ses canines et mordit dans le cou du garçon, elle aspira quelques gouttes de sang et  dégagea son propre pouvoir : celui d'accroître le désir d' un homme à sa guise. Elle décida de ne pas l'hypnotiser. 
 
Elle caressa lentement l'entre-jambe du jeune homme. Hilda vit immédiatement un changement. Elle continua jusqu'à atteindre l'endroit critique et continua durant une bonne trentaine de secondes.
Léo voulut se dégager brutalement mais le cocon le restreignit encore plus. Sans qu'elle ne fasse rien, elle sentit que le garçon allait bientôt lâcher malgré ses efforts.
- Ça ne sert à rien de résister, tu es à ma merci. Mais je vois que tout ça ne te laisse pas indifférent ! C'est une bonne chose pour ton futur.
- Mmmp..pph...hmm ! 
 - Ça y est presque ! 

Avant d'atteindre le point de non retour, elle bloqua le périnée jusqu'à ce que l'érection passe. 

- Ainsi donc, mon chef de clan me permet d'avoir un humain à mon service. Le début est toujours un peu difficile mais l'humaine de mon ami pourra t'expliquer et t'aider dans tes futurs obligations. Cela signifie que tu travailleras pour moi et que si tu te comporte bien, je pourrais te transformer en l'un des nôtres. Qu'est ce que tu en dis ?

Elle lui enleva son bâillon. Celui-ci n'était qu'un simple bout de tissus de même couleur que son cocon. Il déglutit et lui répondit vertement :
- Vous êtes tarés ! Si vous croyez que vo... Mpphmm !! 
Avant qu'il ne râle plus,elle lui avait remis le tissus dans sa bouche. 

- On ne répond jamais comme ça à sa supérieure jeune impertinent. Je vais devoir finir la soirée et toi tu vas rester ici, je trouve que tu y es bien. 

Elle claqua des doigts et un bandeau couvrit les yeux de Léo. D'une petite incantation, elle lui envoya une petite décharge comme punition. Une fois que le sort fut lancé, elle sourit et partit rejoindre ses congénères. 
- On s'entendra jeune homme. Peut-être pas immédiatement mais un jour tu comprendras la chance que tu as.

Pour le moment, Léo n'était pas de cet avis. Une fois qu'elle partit, le jeune homme sentit très vite une nouvelle décharge passée dans tout son corps. Ce n'était pas assez pour le blesser mais bien suffisant pour le gêner. Le sort revenait à interval régulier et il se demanda si par hasard , il n'aurait pas du se la fermer cette-fois ci .... 

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: GN et loup-garou à Halloween

Message par moimoi2 »

Voilà une petite suite ;)
-------------------------------

Pendant qu'Hilda revenait au banquet, elle pensait au jeune homme sous sa coupe. Son chef de clan l'avait bien choisit ! De plus, ceci lui permettait de monter en grade dorénavant. Effectivement, la prsie en charge d'un humain signifiait que le clan lui faisait confiance pour former une recrue pour qu'il agrandisse et renforce le clan. Elle devait cependant à bien faire attention, elle ne prendrait donc aucun risque avec Léo.

Elle revint dans la grande salle. Elle fut déçue d'avoir raté le début des rituels qui permettait aux asservis de commencer leur formation. Elle voyait désormais les 3 jeunes sur la table remuer comme de beaux diables tandis que les vampires faisaient couler le sang dans leur gorge tout en leur bouchant le nez. Leur ring gag ne leur permettait pas de recracher le liquide. Elle voyait aussi une longue cicatrice sur le cou des 2 jumelles, son chef les avait déjà mordus. La transformation commencera sous peu.
Elle vint vers lui et il la vit :
- Alors Hilda, te sens-tu prête à devenir instructrice ?
- Bien-sûr. Je ferai en sorte qu'il serve le clan avec honneur.

L'homme aux cheveux d'argent et aux yeux rouge sourit.
- On est toujours plus sévère avec nos premiers asservi(e)s. Te connaissant, je pense que ce jeune homme ira rapidement sur le droit chemin ! Tu t'es déjà occupé du rituel ?
Gênée, elle répondit :
- Non, je m'occupais plus ... à mieux le connaître.
- Aucun problème, si tu veux on passera un peu plus tard pour y assister. C'est aussi un jour de fête pour toi ! Il leva sa coupe en argent et bu 3 bonnes gorgées, surement le sang d'une des jumelles.
- J'en serais honorée.

Soudain, un grand bruit sourd se fit entendre dans toute la pièce. Tous regardèrent la source.
La femme araignée refaisait son apparition. Elle se déplaçait sur les murs et descendait lentement. Entre ses 2 pattes avant, elle tenait 2 proies qu'Hilda reconnut de suite.
Zoe et Léa !

L'ancienne hôtesse de l'air zombifiée et la runneuse s'y trouvaient. La joggeuse avait été capturée en début de soirée par la femme araignée. Les 2 filles étaient habillées comme le convenait les coutumes de l'étrange pays de la créature. Elles arboraient le même uniforme à savoir : une jupe noire dentelée jusqu'aux genoux, une tunique violette et en dernière couche, un plastron en cuir noir arborant en son milieu un emblème particulier : une araignée argentée à 8 pattes sur sa toile. Leurs bottes devaient être en cuir, elles montaient jusqu'au haut des mollets des jeunes filles et étaient de même couleur que le corset.

Solidement bâillonnées par un amas de toile sur leur visage, les filles ne pouvaient parler. Leurs mains étaient retenues dans leurs dos à l'aide de toile bien enroulée et tissée. Elles avaient l'air désespérées. Hilda se dit que ce devait être normale.

- Ccceecccciiii sssufira pour le moment. Notre accord est conclu vieil homme.
Elle parlait au chef.
- Pas encore. Tu devras nous les ramener dans 30 ans. C'était ça notre accord.
- Bien sssssûr. Je ne manquerai pas aux obligatttttttions du pacte.
- Tu as intérêt. N'oublie pas que je peux t'invoquer à ma guise et que tu n'es pas assez puissante seul pour me faire peur. Tu diras à ta matronne Malice Do'Urden qu'elle peut toujours garder Caelia, je ne veux toujours pas la revoir. Sur ce, je te souhaite un bon retour parmi les tiens.

Il fit un cercle avec son poignet. Dans une arche, l'air crépita et apparu un portail. Au travers, tous purent observer une ville souterraine qui n'avait pas l'air accueillante. Hilda frissonna, elle n'avait pas envie de savoir ce qui arrivait à la vampire Caelia depuis plus de 100 ans.

La créature lui fit un salut dédaigneux et se dirigea vers l'accès dorénavant ouvert.
Zoe et Léa essayaient à tout prix d'échapper à leur destin mais l'araignée les emmena tout de même à Menzoberranzan. Elles regardèrent une dernière fois leur monde avant de disparaître dans le portail.

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: GN et loup-garou à Halloween

Message par moimoi2 »

--------------------

Dans une salle souterraine, un pharaon jubilait. Il avait enfin fini les préparatifs. Il lui restait à enfermer les réceptacles et lancer le sort de détection. 
L'escrimeuse et l'autre scream étaient quasiment prêts. Il ne restait plus qu'à recouvrir leurs yeux et ils seraient définitivement momifiés. Avant cela, lui et 3 de ses gardes les mirent dans le même sarcophage. Ils furent placés l'un à côté de l'autre. 

Les 2 futurs condamnés comprenaient ce qu'il se passait, ça se voyait à leurs yeux. La voix desséchée du pharaon se fit entendre : 

- Vous serez enfin utiles à mon dieu. Dans une petite dizaine d'année seulement vous retrouverez votre liberté. Le temps qu'Osiris et Nephtys remplissent leurs missions en ce monde. 

La momie desséchée entendit des cris de peur étouffés. Il recouvrit les yeux des 2 prisonniers à l'aide d'un reste de bandelette. Une fois qu'ils furent aveuglés, ils placèrent le "couvercle" du sarcophage et les 2 jeunes furent définitivement condamnés. Une lueur dorée entourait dorénavant le sarcophage. 

L'illusion se dissipa et à la place d'une momie, se révéla un homme d'âge mur aux yeux dorés. Un véritable pharaon. Ses gardes aussi dissipèrent l'illusion et retrouvèrent leur état normal. Leur seigneur fit craquer ses doigts : 
- Comment avez-vous trouvez ma prestation ?  
- Effrayante ! 
- Terrifiante ! 
- Édifiante !

L'homme aux yeux dorés hocha la tête et se retourna vers le sarcophage. 
- Il ne reste plus qu'à attendre Osiris et Nephtys dorénavant. Peut-être qu'ils resteront moins longtemps que prévu. Je ne sais pas exactement en combien de temps nos frères et sœurs peuvent prendre possession de leurs corps. 

---------------------------------- 
Will, Pauline, Jessica, la vampire
(enlevés par les loups-garou) 


Rappel : 
[hidden]Des personnes s'étaient glissées discrètement derrière les 3 jeunes pour se jeter sur eux. 

Jessica en fit la première les frais. Deux hommes l'attachèrent avec une dextérité impressionnante. Tout d'abord, ses bras furent ramenés en arrière non sans brutalité et ils obligèrent la jeune fille à s'abaisser en appuyant fortement sur sa tête. Ses bras étant levés, ils purent lui attachés ses poignets et ses coudes sans difficulté avec des lanières en cuir très résistantes. 
Une fois fait, ils la redressèrent pour mettre une corde entre ses poignets et son buste. Ladite corde passa entre les jambes de Jessica et le reste s'enroula autour des épaules de la jeune fille par devant pour finir de se serrer sous les seins de Jessica. Le nœud fut noué solidement derrière le dos. Ensuite le troisième homme la plaqua à terre et lui attacha ses chevilles croisées, ses genoux et le haut de ses cuisses avec le même style de lanières en cuir que précédemment. Les ravisseurs laissèrent les bottes brunes sur les jambes de la fille.
 Jessica ne put rien faire pour échapper à cet étau, et avant qu'elle ne conteste encore plus, elle fut sévèrement bâillonnée. Une boule de tissu rentra dans sa bouche et un morceau de tape noir lui fut imposé sur ses lèvres. Elle ne put plus respirer que par le nez et était définitivement mise sous silence. 

Ce n'était guère mieux pour la jeune déguisée en vampire. Au contraire, son déguisement n'étant pas une combinaison (contrairement à Jessica), il était beaucoup plus simple de lui enlever certaines pièces de son costume. C'est pour cette raison que ses ballerines lui furent retirées par 2 des ravisseuses ainsi que sa robe fendue sur le côté droit qui lui allait des pieds jusqu'au haut de son buste.  Elle n'avait qu'un simple débardeur blanc lui arrivant au dessus du nombril sous la robe et des collants noirs. Elle fut attachée et bâillonnée de la même manière que Jessica. 

Pour Will, les choses se compliquèrent. Une femme puissante bâillonnait le jeune homme malgré ses coups féroces : 
- Il va pas être pratique à transporter avec tout ce qu'il a sur son dos se moqua celle-ci.
Une de ses collègues sourit : 
-On a qu'à le changer 
Mais évidemment, tout a été prévu à l'avance. Un homme cagoulé transportant un petit sac surgit de nulle part et le leur balança. 
Dès cet instant, les deux louves garou s'occupèrent "mieux" de Will. 
Pour être plus rapide, elles arrachèrent plus qu'elles ne lui enlevèrent son costume de cow-boy. En à peine 3 secondes, le garçon se retrouva en sous vêtements. Une des attaquantes pris un des vêtements du sac et obligea celui-ci à l'enfiler. Le garçon se retrouva très vite avec un pantalon de running sur les jambes. Le reste se passa comme pour Jessica et la vampire.

Une fois les 3 jeunes ligotés, une louve garou alla chercher un grand sac assez large. Il était constitué d'une matière fine mais résistante. Ils placèrent  tout d'abord le garçon sur le dos dans le grand sac. Vint ensuite la vampire et Jessica à plat ventre sur le garçon. Un des ravisseur ne put s'empêcher de laisser traîner ses mains sur les postérieurs de l'ex vampire. Ce qui outra encore plus celle-ci. Une fois qu'ils furent tous bien placés, le sac fut fermé à l'aide de plusieurs fils s'entrecroisant sur toute la longueur du sac.
 Une bête arriva lentement vers le groupe. Tous les ravisseurs s'écartèrent pour laisser passer leur chef. 
Le loup garou aux poils blanc neige et de deux mètres de haut s'adressa aux vampires.
- Nous sommes quittes. 
Les intéressés hochèrent la tête.
Le chef prit le sac et mis les captifs sous le bras.
- Nous allons pouvoir agrandir notre meute. Occupez-vous de la fille. 
Et il fit demi tour.[/hidden]



Le réveil fut douloureux pour Pauline. Elle avait du mal à respirer et quelque chose lui bloquait la mâchoire. Sa tête l'élançait. 

Elle plissait les yeux malgré la faible luminosité de la pièce dans laquelle elle se trouvait. 
Elle voyait quelques formes se déplaçant devant elle. Ses yeux embués de sommeil ne l'aidaient pas à avoir une meilleur visibilité. 

 Une main puissante lui mit sa tête en arrière. Ce qui la gênait dans sa mâchoire partit et elle sentit un liquide chaud couler dans sa gorge. Après quelques gorgées de cette mixture et une quinte de toux,  elle fut complètement réveillée et elle se rappela d'un coup sa situation. 
Elle voulait poser des questions mais l'homme lui ramena brutalement le bâillon boule et elle fut de nouveau mise au silence. 
Elle regarda la pièce où elle se trouvait et pris peur. 

C'était une chambre et elle se trouvait sur un lit 2 places. Elle était à genoux et retenue dans cette position par une barre située au dessus d'elle sur laquelle ses poignets étaient reliés, ses chevilles étaient en contact avec le haut de ses cuisses. Il lu fallut une bonne dizaine de seconde pour remarquer que sa tenue de sorcière lui a été retirée ! Elle se retrouvait dorénavant en collant et seulement vêtue d'un soutien gorge noir. 

En observant la pièce, à sa droite,  elle vit l'ancienne vampire écartelée à terre. Des bracelets de fer soudés au sol la retenaient ainsi prisonnière. On lui avait aussi enlevé son costume remarqua la jeune fille.

A l'opposé de la vampire, Jessica quant à elle était toujours munie de son costume en élasthanne, elle était suspendue par les chevilles et ses mains. Ses poignets étant reliés à ses pieds.  Son dos était arqué et Pauline se demandait comment elle faisait pour contrer la douleur. La tension dans ses poignets devait être importante. 

 Une dernière observation lui fit remarquer quelque chose qu'elle n'avait vu auparavant. En face d'elle se trouvait Will, installé exactement comme elle sur le même type de lit. Du tape entourait la nuque des 3 autres prisonniers. 
L'homme qui lui avait fait boire la mixture prit la parole : 
- Merci Pauline pour t'être réveillée, je suis sûr que tes amis en sont enchantés après 2 heures d'attentes.
 - Mpphhmm ! 
Ça devait être pour ça qu'ils étaient très silencieux. 
Il y avait 3 hommes dans la salle et la femme qui l'avait endormie peu de temps avant. Celle-ci prit la parole. 
- On a décidé de votre rang. Will sera un Alpha et Pauline une louve supérieure. Quand à vous 2 Jessica et Marion (la vampire) vous aurez le droit d'obéir aux ordres. Avant ça, on va vous faire boire quelque chose qui vous permettra de résister au choc. 

Ils sortirent 4 entonnoirs et le chef se planta devant Pauline. Il lui enleva le bâillon et lui enfonça l'outil dans sa mâchoire. Les autres firent de même malgré les gémissements de peur des captifs. Tous ouvrirent un flacon et leur fit couler une boisson de couleur violette. Ne pouvant résister, tous les prisonniers burent cette eau répugnante. Après ça, leur bâillon leur furent remis. Pour les compagnons de Pauline, 3 tours de tape noir les maintenaient au silence. 

--------------------------
Will

Mais que se passait-il ? Tout d'un coup je sentais tous mes sens en moi se développer. J'entendais mieux, je voyais mieux et mon cœur battait la chamade. La femme qui avait parler plus tôt se tourna vers moi et je déglutis.  Elle devait avoir 35-40 ans mais ses yeux avaient changés, ils étaient devenu jaunes. Elle sourit : 
- Ce sera rapide jeune homme. 
Sous mes yeux terrifiés, son dos s'arqua, sa gueule devint plus triangulaire et ses mains se transformèrent. Elle devint bien plus grande qu'elle ne l'étais, environ 2 m 50. C'était une louve-garou ! Elle finissait de se transformer.  Je tirais sur mes liens par pur terreur. 
 Ses poils étaient d'un blanc éclatant, elle se mit à 4 patte et planta son regard dans le mien. Je voyais dans ses yeux jaunes-orange de l'amusement. Les miens devaient exprimés de la pure terreur. 
 Lentement, avec une de ces griffes, elle prit l'une de mes larmes avant de l'essuyer sur mon torse. Se faisant, elle fit une longue balafre sur mon plexus. Après 30 secondes de cet interminable sondage, elle ouvrit la gueule et me mordit au niveau de la poitrine. 

Me suis-je évanoui à cause de la douleur ou de la peur ? Je ne le saurai jamais ... 

-----------------------------


Une légende au 18 ème siècle disait qu'un soir, des jeunes disparurent subitement. Aucune traces n'ont été retrouvées et des pas gigantesques dans la terre firent leur apparition. 

 Les 3 faucheurs se regardaient et riaient un verre de vin à la main. Celui qui avait assommé le garçon avec sa faux était en train de parler : 
- Ya pas à dire, à notre époque c'était vraiment la loose. On n'avait pas toutes ces salles et ce matériel sophistiqué. 
Sa collègue protesta : 
- C'était sympa quand-même ! Lorsqu'on s'est fait capturés, on a bien cavalés avant de se reposer. Eux ont quasiment tout de suite été enfermé. En plus tu as du en assommer un pour être tranquille, ce n'est pas fair-play ! 
L'homme lui tira la langue à travers son masque.

- C'est vrai que lorsque j'ai pris l'elfe et la pirate je l'ai fait un peu trop rapidement convint l'autre faucheur. 
Celui qui avait prit la parole en premier souffla : 
- Malheureusement on n'aura droit à avoir un apprenti dans seulement 200 ans. Dommage qu'on ne soit qu'en fin d'apprentissage ! 
La femme reprit : 
- Au lieu de te morfondre, tu ne vois pas voir le résultat ? Je suis impatiente de voir le rôle de nos prises ! 
 D'un commun accord ils la suivirent. Malheureusement pour eux il faudrait dans les prochains jours éviter que la disparition des 16 jeunes ne se répande ...


 

FIN (pas trop tôt haha)

Je n'exclue pas l'idée de raconter de temps en temps les péripéties des nouvelles recrues. Mais ce sera pas pour tout de suite ;) 

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: GN et loup-garou à Halloween

Message par fredchl »

Perso, j'ai tout dévoré jusque la dernière goutte ! :lol:
Dommage que cela s'arrête ainsi...

Répondre