les colocataires

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Alexandre Tape
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 11 août 2016, 00:56
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le duct tape
Les ziptie
Le réalisme
Le bondage
Les cordes
Les mennottes
Ce que je déteste : Le non réalisme

Re: les colocataires

Message par Alexandre Tape »

C'est juste une histoire strabisme, si tu l'aime pas vas lire autre chose, mais vient pas énervé le peuple avec t'es frustration refouler, moi je trouve que l on a de la chance d'avoir du monde qui écrive sur se forum de histoire de cette qualité.

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: les colocataires

Message par Strabisme »

Alexandre Tape a écrit :C'est juste une histoire strabisme, si tu l'aime pas vas lire autre chose, mais vient pas énervé le peuple avec t'es frustration refouler, moi je trouve que l on a de la chance d'avoir du monde qui écrive sur se forum de histoire de cette qualité.
T'es sympa mais t'évite ça avec moi, je ne te connais d'aucune sorte et toi non plus alors garde ta langue dans ta poche.

Et apprends à écrire, au passage, ça fera moins de mal à lire.

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: les colocataires

Message par elias_ »

Je pense que C est également agréable quand
1- les gens resptectent les règles du forum ét se présentent
2- n agressent pas gratuitement sur un débat D opinion, qui me
Semble D ailleurs relativement intéressant dans L idée !

Alors Alexandre, on redescend, et on reste gentil ;)


Pour ce qui est de L histoire, je T avoue que L orthographe et le style font que J arrive pas à entrer dedans ( desole ^^ je suis pourtant pas un foudre de guerre dans les deux domaines)

Ét je rejoindrai strabisme sur la question qu il soulève, même si, ici, chacun est libre de son univers.
Mais la remarque, qui s appliquerai à beaucoup D histoire, est judicieuse, je trouve

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: les colocataires

Message par foulards6384 »

Pour l'orthographe c'est vrai que je doit y travailler.
Je comprend que certaines questions se pose dans le comportement des 4 femmes, je préfère apporter les réponses petit à petit.
Et je déteste les agressions gratuite, ont peut exposer son poids total de vue sans pour autant chercher à l'imposer.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: les colocataires

Message par Mad Hatter »


Respect des membres, ouverture d'esprit
Tout le monde n'a pas la même vision des choses et il est assez facile de mal interpréter des messages écrits. Voici quelques petits conseils pour éviter des mésententes avec vos interlocuteurs dans le cas de discussions difficiles :

Lorsque vous débattez sur un sujet avec un membre et que vous sentez une certaine résistance, abusez des smileys pour expliciter le ton du message, et prévenez quelques dérapages en évitant des formules directes et attaques personnelles.

Bien souvent les dérapages sont dus à de mauvaises interprétations de messages, et non de manque d'ouverture. Lisez les messages jusqu'au bout et essayer de comprendre ce que votre interlocuteur a voulut dire plutôt que de répondre à chaud.

Également, laissez une chance aux autres de répondre plutôt que de répondre rapidement. Laisser le temps à un membre tierce de prendre la parole permet d'avoir un regard à la fois nouveau et exterieur, qui peut être très enrichissant.

Ces règles ne s'appliquent par contre qu'à des discussions tendues, ne vous sentez pas obligés de prendre des pincettes et réfléchir à la meilleure tournure de phrase à chacune de vos interventions.


De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

pouthi

Re: les colocataires

Message par pouthi »

la suite

Répondre