Piège en haute mer

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Piège en haute mer

Message par Mars34230 »

Bonjour, je me remets à écrire ... J'ai digéré ma dernière histoire ratée dans l'écriture et j'attendais d'avoir retrouvé l'envie d'écrire pour revenir à des basiques de l'écriture qui m'ont échappé la dernière fois .... Voici donc une légère introduction sans cordes ni bâillon juste pour poser le cadre de l'histoire (je ne détaille pas, je vais au plus simple pour la présentation)....

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jeanne est une jeune femme d’environ trente-cinq ans, brune aux cheveux mi-longs, un corps fin, athlétique, une belle poitrine et de magnifiques yeux bleus et célibataire. Son rêve d’enfant était de devenir reporter, de voir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures. Au fil de ses études en sciences de la vie et de la terre, elle se découvre une nouvelle passion : la plongée sous-marine. C’est donc décidé, un jour, elle sera une grande exploratrice de fonds marins et elle aura son émission télévisée sur une grande chaîne documentaire….

Mais la célébrité n’arrive hélas pas seule et elle cherche une solution pour se faire connaître …. C’est ainsi qu’elle décide de tenter sa chance pour le casting d’une célèbre émission de télé-réalité, sur le thème de l’aventure et de la survie sur une île déserte …. Malheureusement, elle est recalée au casting car la production recherche d’autres profils que celui de Jeanne …

A la sortie, par un pur hasard, elle attire l’œil d’un autre producteur pour une autre émission de télé-réalité mais d’un style tout à fait différent … Elle se retrouve donc dans une émission intitulée « Paradis secrets » dans laquelle huit garçons et huit filles partagent un quotidien, filmés dans une villa de luxe et dans laquelle les rivalités, les conflits et les histoires de cœur sont autant d’arguments pour attirer un public … Notre héroïne s’adapte aux circonstances de l’émission et du peu d’intelligence que la production recherchait pour sélectionner les candidats,

C’est pendant cette émission de télé-réalité que Jeanne rencontre Valérie, une jolie blonde aux lèvres pulpeuses, à la poitrine généreuse, les yeux émeraude et une longue chevelure blonde, serveuse dans la vie. Cette femme devient vite une rivale pour elle. Leur rivalité débute déjà pendant l’émission car les deux jeunes femmes convoitent Marco, un beau brun ténébreux, musclé avec un tatouage maori sur l’épaule droite, les cheveux bruns courts et des yeux noisette. Le jeune homme a une préférence pour Jeanne et au fil des jours, les deux jeunes gens tissent une histoire d’amour très forte qui rend Valérie folle de jalousie ….

A la fin de la saison de l’émission, la popularité de chacun est incontestable et surtout Jeanne voit les sollicitations affluer pour présenter des émissions sur plusieurs chaînes, plus sérieuses d’un niveau intellectuel plus élevé car elle a crevé l’écran par sa simplicité et son côté attachant. Sa relation avec Marco continue et leur amour ne cesse de grandir. C’est alors que lui devient coach sportif et que Jeanne commence déjà à travailler sur un concept d’émission qui lui tient à cœur : une émission documentaire sur les fonds marins.

Après quelques mois d’antenne, l’émission de Jeanne connaît un succès flagrant grâce à la fraîcheur et à la nouveauté du concept… Le public se plaît d’explorer les fonds marins avec notre héroïne et elle fait partager sa passion au travers de son émission mais, elle est loin de se douter qu’elle est observée et que les jalousies ressurgissent très vite lorsque la réussite est au rendez-vous ....
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Piège en haute mer

Message par Mad Hatter »

Jolie mise en bouche, tant de réussite, de concurrents vaincus qui veulent avoir leur revanche. :twisted:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Piège en haute mer

Message par Mars34230 »

Bonsoir les amis, voici la suite de cette histoire que j'ai mis un peu de temps à écrire et à retoucher pour vous la livrer sous la meilleure forme possible, bonne lecture à vous

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après une première saison de son émission très réussie sur le plan de l’audience, Jeanne profite de ses congés d’été pour se reposer et se ressourcer dans les îles des Caraïbes, un endroit dont les fonds marins n’ont aucun secret pour elle et où elle pourrait facilement, si l’envie lui prend, d’aller y plonger à nouveau mais cette fois-ci pour son simple plaisir. Elle passe donc sa première semaine de congés à profiter de la plage, des cocotiers et à visiter le paradis terrestre de ces récifs. Mais l’appel de l’océan demeure le plus fort et c’est au début de sa seconde semaine de vacances qu’elle décide de louer un petit bateau de plaisance pour aller plonger dans les eaux bleues turquoise qui l’appellent depuis le début de ce repos estival.

Une fois assez éloignée du rivage, elle enfile sa combinaison de plongée grise aux teintes rosées, un rose saumon pour se rapprocher de l’environnement marin. Elle enfile ses palmes, ses bouteilles d’oxygène, son masque et elle met dans sa bouche l’embout pour respirer. Elle se plaît dans cet environnement, au fond de l’océan telle une petite sirène et cette fois-ci, elle nage sans caméra, juste pour son seul plaisir

Une fois revenue sur le bateau, elle ôte son masque, ses bouteilles et ses palmes ainsi que la cagoule de la combinaison… c’est en allant à la cabine pour se changer qu’elle est surprise et qu’elle sent un bras qui l’enserre, l’autre qui lui plaque un chiffon imbibé de chloroforme sous le nez … Elle voit dans un miroir une silhouette féminine cagoulée et habillée tout de noir. Sa lutte est intense mais vaine, le produit plonge la jolie nageuse dans un léger sommeil suffisant pour sa ravisseuse pour effectuer son travail :

Elle commence par attacher les mains de notre héroïne dans le dos et lui joint ensuite les coudes ensemble. La fille cagoulée continue son ouvrage en attachant des cordes autour des seins de sa victime, toujours endormie. La mystérieuse inconnue attache ensuite un crotchrope au sexe de Jeanne, bien serré autour de sa taille… Enfin, elle lie solidement les chevilles et les genoux de sa captive, avant de relier les chevilles aux poignets pour former un hogtie très strict.

Avant que Jeanne ne se réveille, la femme masquée lui insère une boule de tissu dans la bouche et scelle le tout avec trois larges bandes de ruban adhésif gris qu’on utilise pour effectuer de grosses réparations, et pour compléter le tout, un bandeau est posé sur les yeux de notre captive. Une fois apprêtée dans sa combinaison de plongée, Jeanne est laissée un long moment seule dans la cabine, attachée et bâillonnée …. Elle se réveille, sens qu’elle est allongée sur le sol, que ses mouvements sont limités et qu’elle ne peut rien voir. Elle tente d’appeler au secours mais aucun son, si ce n’est quelques gémissements étouffés sortent de sa bouche. Notre héroïne entame donc une vaine lutte pour se libérer mais les liens sont solidement placés à chaque endroit de son corps

Jeanne, désormais inquiète, tente une lutte encore plus féroce, toujours sans succès et, après plusieurs minutes, épuisée, s’abandonne à sa situation de captive…. Elle se demande cependant qui est donc cette inconnue masquée qui l’a ainsi apprêtée et pourquoi elle la retient prisonnière sur ce bateau ??? Dans quel piège Jeanne se retrouve-t-elle-prise désormais ???
Dernière modification par Mars34230 le 26 oct. 2017, 08:33, modifié 1 fois.
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Piège en haute mer

Message par Mars34230 »

Voici la fin de cette histoire, je manque d'inspiration pour poursuivre plus loin les aventures ....

---------------------------------------------------------------

Jeanne demeure impuissante dans sa lutte et son emprisonnement lui semble une éternité quand soudain, après un long moment d’attente, peut-être quelques minutes, peut-être un peu plus d’une heure, elle n’a aucune idée de la durée de son supplice au moment où elle entend près d’elle un bruit de pas, des pas de femme avec des chaussures à talons qui percutent le sol de la cabine …. Elle gémit alors encore plus fort et continue de se débattre en espérant attirer l’attention de cette inconnue et surtout que cette femme qui la retient prisonnière la délivre enfin ….

Or, la mystérieuse inconnue ne partage pas l’avis de notre héroïne et, en s’approchant doucement d’elle, elle lui murmure à l’oreille :

« Ne crois pas que je vais te laisser partir petite salope … Tu es à moi désormais et tu ne peux plus m’échapper … Tu es tombée dans mon piège et il est temps pour toi de retourner à ta place, c’est-à-dire dans mon ombre … »

Puis, à la fin de son discours, la kidnappeuse masquée se met à ricaner … Jeanne commence à lutter encore plus fort dans ses liens mais rien n’y fait … Là, sa ravisseuse lui ôte le bandeau et lui dit :

« Bientôt ma chérie tu pourras voir mon visage …. Mais en attendant, je vais t’embrasser sur ce joli bâillon qui te rend si silencieuse et si inoffensive, au moins tu ne peux pas m’insulter de toutes les insanités que tu peux avoir dans ta petite tête de captive …. »

Elle ricane à nouveau, caresse la joue de notre héroïne et enlève la cagoule …. Jeanne, prise de stupeur, stoppe toute lutte et commence à comprendre …. En effet, la mystérieuse femme masquée qui l’a enlevée n’est autre que Valérie, sa rivale … Elle se sent honteuse et elle s’en veut car elle savait depuis la fin de la télé-réalité que Valérie lui vouait une jalousie sans faille et elle aurait dû s’attendre à une vengeance de sa part …. Malheureusement, Jeanne ne pensait pas que sa rivale userait d’un piège aussi sophistiqué pour la kidnapper ….

Valérie ricane une fois de plus et elle amène sa prisonnière sur la couchette …. Là elle défait les différents liens, ôte la tenue de plongée et menotte sa rivale sur une chaise, les mains dans le dos …. Elle se tient en face de Jeanne et lui dit :

« Ma chérie, depuis le temps que j’attends ce moment, enfin tu m’appartiens … Te voilà nue et impuissante, toujours muette, je jubile … Voyons voir, déjà on va te trouver une tenue descente de soumise et ensuite on va changer ton bâillon …. Enfin je te dirai les scenarii possibles pour toi, tu verras le choix sera assez simple au final … »

A ces mots, Valérie se dirige vers un coffre et en sort une tenue de soubrette,une culotte en latex un bâillon-boule en latex noir, un collier pour chien rose, un armbinder, quelques sangles et surtout un lot de cordes pour restreindre notre héroïne …. Elle libère Jeanne, qui toujours sous le choc, demeure docile et obéit aux ordres sans broncher…. Elle revêt donc la tenue de soubrette ainsi que la culotte avant que Valérie ne la bâillonne avec la boule noire qu’elle verrouille avec un cadenas et elle fait de même avec le collier pour chien. Là elle emprisonne les bras de sa captive dans l’armbinder qu’elle fixe à une potence située au plafond de la cabine …. Là la blonde revient face à sa rivale et lui dit :

« Te voilà présentable, c’est déjà mieux une soumise bien apprêtée …. Bien ma chérie, tu es ma prisonnière, je te propose deux scenarii possibles : le premier est que tu m’es soumise à vie, tu pourras continuer ton émission mais je serai toujours là pour qu’en dehors des heures de tournage tu m’obéisses et me serves, je t’avoue que je préfèrerais celle-là …. La dernière possibilité est celle où je joue un peu avec toi, disons jusqu’à la fin de tes vacances et qu’ensuite, tu me sois soumise dès que je te l’ordonne en dehors de tes tournages d’émission mais bon ce ne serait qu’occasionnel…. On va jouer à un petit jeu pour décider …. Je vais t’enlever le bâillon, tu devras me dire un chiffre entre 1 et 6, si mon dé tombe sur un chiffre impair, tu seras une prisonnière occasionnelle, si c’est pair …. Tu peux dire adieu à ta liberté …. Si, par un pur hasard, ton chiffre est celui du dé, tu gagneras ta liberté

Elle ricane et, tout en maintenant le bâillon attaché, elle ôte l’infâme boule de la bouche de Jeanne et elle lui demande un chiffre … Avant de donner un chiffre, notre héroïne ose enfin dire quelques mots :

« C’était donc toi ! Jamais je ne te serai soumise …. (Valérie la claque deux fois) Aïe …. C’est bon, tu as gagné ….. Chiffre 4 ! »

Valérie lance le dé, le hasard fait que le dé tombe sur un 6 …. Elle s’approche de notre héroïne, lui remet le bâillon et lui dit :

« Pour avoir osé me parler tu seras punie sévèrement, et la prochaine fois que tu auras le droit de parler, si je te le redonne un jour, tu devras me vouvoyer et m’appeler Maîtresse … J’espère que c’est bien clair…. Désormais ta vie m’appartient ! »

Valérie quitte la cabine laissant Jeanne suspendue au plafond et fière d’avoir refermé sur elle un piège qu’elle préméditait depuis des années …. Voici désormais Jeanne destinée à une vie de servitude, rattrapée par le destin, par sa passion et par la jalousie d’une rivale ….
Dernière modification par Mars34230 le 26 oct. 2017, 08:33, modifié 1 fois.
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Piège en haute mer

Message par fredchl »

Personnellement, j'espère juste que tu changeras d'avis et que tu donneras une suite à ce très bon début d'histoire bien écrit... :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Piège en haute mer

Message par Mars34230 »

J'espère pouvoir donner une suite, au moins ne serait-ce qu'un ou deux chapitres de plus mais pour l'instant l'inspiration me manque pour aller plus loin dans cette histoire... Je vais travailler sur d'autres projets d'histoire en attendant peut-être de retrouver la flamme pour achever celle-ci ... ;) ;)
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Piège en haute mer

Message par Mars34230 »

Bonjour, je n'ai que peu de temps pour écrire entre travail, vie de famille etc ... donc que trop peu d'occasions ... j'en profite pour livrer ici un dernier chapitre à cette histoire... Ce chapitre s'intitule "L'heure de la vengeance" et apparaît comme l'épilogue de cette histoire....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici près de deux ans que Jeanne est désormais soumise et au service de Valérie, le plus souvent du temps attachée par des liens divers et contrainte à un silence absolu ... De plus, depuis le temps,les échecs se sont accumulés pour notre héroïne : Marco, son compagnon l'a quitté pour désormais entretenir une relation amoureuse avec Sophia, une nageuse australienne qu'il entraîne et qui vient de décrocher la médaille d'or olympique du 100m nage libre, et quant à son émission "Les fonds de notre âme", elle a perdu de l'audimat suffisament pour être déprogrammée de l'antenne .... Elle se retrouve donc en soubrette, soumise mais salariée par sa rivale à hauteur de 100 Euros la journée mais un salaire dont elle ne peut profiter vu qu'elle n'a l'autorisation de sortir que pour faire les courses pour Valérie et son milliardaire de mari .... Son compte en banque est plein mais inactif hélas .... Elle se jure alors qu'elle doit mettre un terme à cette situation et reprendre un certain contrôle de sa vie ...

Un jour, alors que son patron s'en va en voyage d'affaires pendant une semaine, Jeanne se retrouve dès lors seule avec Valérie et s'attend à encore devoir obéir à des ordres cruels venant de son ancienne rivale.... Or, cependant Valérie lui accorde une surprise :une semaine sans liens ni bâillons ! Evènement évidemment très rare car en deux ans, jamais Jeanne n'avais été libre ..... La tenue de soubrette devient alors moins humiliante et c'est l'occasion pour mener à bien son projet de vengeance ... Durant les quatre premiers jours, notre héroïne joue son rôle de domestique à la perfection mais le vendredi, veille du retour de son patron, elle attend que Valérie soit parfaitement endormie dans sa nuisette dorée à paillettes et, à l'occasion, se faufile dans la chambre ....

A cet instant, elle dépose le matériel qui a servi à l'emprisonner pendant deux trop longues années au pied du lit et commence à sortir l'armbinder qui a servi à la soumettre et, après avoir appliqué un chiffon de chloroforme sous le nez de sa rivale endormie, elle s'assure que la blonde est bien assoupie et qu'elle peut s'attaquer à son ouvrage sans souci ... Elle commence par lui emprisonner les mains dans l'armbinder qu'elle verrouille avec un cadenas et ensuite , elle sangle les chevilles et les genoux de sa victime ... Elle n'hésite pas une seule seconde à lui imposer l'infâme bâillon-boule qui l'a rendue muette pendant deux ans ainsi qu'un bandeau sur les yeux ....

Elle ajoute un crotchrope sur l'intimité de sa rivale et une chaîne, verrouillée par un cadenas, qui relie l'armbinder à la sangle des chevilles ... Voici Valérie prisonnière en hogtie .....

Jeanne laisse enfin un mot à son patron où il est écrit ceci :

"Cher Monsieur,

Je vous présente ma démission et je reprends ma liberté. Je suis heureuse d'avoir pu vous travailler pour vous mais les conditions imposées par votre épouse ont fait de moi une esclave et non une simple domestique .... Je vous laisse sur ce courrier les clés qui ont servi à une justice que je n'espérais plus .... Je repars vers une vie mieux adaptée pour moi, vers de nouveaux horizons... Vous trouverez votre épouse Madame Valérie, prisonnière sur le lit.... J'ai gardé la tenue de soubrette, comme un souvenir d'avoir travaillé à votre service ... Merci beaucoup !

Votre domestique Jeanne"


Une fois cette lettre écrite, elle dépose les clés des cadenas sur l'enveloppe et s'enfuit de la maison sans bruit et sans laisser de trace ... Jeanne va désormais pouvoir s'occuper de nouveaux défis et retrouver son vrai métier de reporter ...
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Piège en haute mer

Message par fredchl »

Une belle conclusion ! :bravo:

Répondre