Votre célébrité féminine favorite ligotée

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par toto1245 »

Amazing :menottes: :menottes: :menottes: :menottes: magnifique :gagged: :gagged: :gagged: :gagged: vraiment très bien fais mais comment fais tu sa.

J'ai déjà essayer mais j'ai louper totalement. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Scarlette johanson whaou sow good

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par Gwenboyfriend »

Je viens de découvrir le montage. Super. Le ligotage, le regard. C'est très réussi. Bravo.
:bravo: :bravo: :bravo:
Et merci
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par Mad Hatter »

:bravo: Impressionnant, :bravo: impressionant, :bravo: et bien si un jour le cœur t'en dis. Je n'aurais rien contre une image de Janine May Tinsley http://janinemaytinsley.deviantart.com/gallery/ ; Attachée nue, en hogtie sur un canapé, avec des cordes rouges et un baillon boule rouge. http://usebin.org/image/a498af48-2847-4 ... ne-may.jpg
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre