première mission

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
velvetrope
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 03 juil. 2017, 08:46
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore les scénarios de demoiselle en détresse (jeux de rôle de type kidnapping,prise d'otage, journaliste ou détetive capturée, etc..)
J'aime les filles attachées sur une chaise, avec du tape ou des cordes, et la position hogtied me plait également beaucoup
Le baillon est bien sur indispensable ; j'ai une préférence pour le tape autour de la bouche (avec un tissu dans la bouche au préalable).
Ce que je déteste : Je ne suis trop fan de l'univers BDSM dans le sens combinaisons en latex, cravache, etc... Je préfère un côté plus" réaliste"

première mission

Message par velvetrope »

Bonjour à tous,
Le moment est venu pour moi de tenter ma chance à l'écriture; j'espère être à la hauteur,car j'ai lu d'excellents récits (notamment ceux de Nina : je suis fan !).
Donc, aujourd'hui je vais commencer par le récit des aventures d'une jeune recrue de la police,qui au cours de sa première mission d’infiltration en "civil" va connaitre quelques mésaventures...

Bien qu'étant un homme, par commodité pour la narration, je vais aborder le récit à la première personne," j'incarnerai" donc le temps de cette aventure une jeune détective intrépide. Après tout, il faut faire preuve d'imagination !

Mais avant de commencer le récit,voici une rapide description de l’héroïne:

Prénom/nom : Lisa Cerdan
Age : 26 ans
taile : 1m67
poids : 52 Kg
cheveux : châtains foncés, mi-long
yeux : vert
Profession : officier de police

5h45. Le réveil sonne,une nouvelle journée de travail s'annonce. Mais ,ce matin, je me lève pleine d'enthousiasme : après 2 ans passés dans les bureaux à recevoir les plaintes, classer les archives, puis dresser des PV,j'allais enfin bosser sur le terrain ! Mon supérieur, le Capitaine Martel me l'avait annoncé la semaine dernière ; après concertation avec le Commissaire Ferlec, il avait reçu l'accord de ce dernier afin de m'intégrer au sein de sa brigade.
Ce matin,j'ai donc rendez-vous dans le bureau de Martel pour un briefing avec l'ensemble de ma nouvelle équipe; je suis surexcitée !

Après une bonne douche bien chaude, je m'habille chaudement en ce froid mois de novembre : j'enfile un jean moulant noir, un pull en grosse laine gris, une paire de converse, ma veste en cuir, un bonnet et une écharpe. Je descends les escaliers 4 à 4, puis enfourche ma vieille Vespa garée en bas de l'immeuble. 20 minutes de trajet qui paraissent interminables, et me voilà enfin parvenue au commissariat.

Constatant que je suis arrivée 15 minutes en avance dans son bureau, le Capitaine Martel me lance :
"Alors Cerdan, je vois que vous à 2000% ! Vous me laissez le temps de boire mon café ?"
"Bonjour chef, je suis désolée ...Euh,c'est à dire... Je suis vraiment motivée..." fis-je, confuse.
"Mais c'est bien,c'est très bien Lisa. Mais attendez de voir le programme avant de vous emballer."
"Oui chef."
Que devais-je comprendre à travers cette dernière remarque ? Je n'étais pas rassurée, mais la curiosité et l'excitation gardaient le dessus.

Le reste de l'équipe nous ayant rejoint , le Capitaine put lancer le briefing :
"Jeunes gens, merci à vous d'être là. Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à Lisa Cerdan au sein de notre équipe. La plupart d'entre vous la connaissent déjà. Elle travaillera avec nous à compter de ce jour, et je lui ai réservé un role clé pour sa première mission. Lisa jouera les espionnes ; autrement dit, ma belle, tu seras en mission d’infiltration".
Soudain, je sentai que mon pouls s'emballait, mon visage devait refléter cet instant de panique,car Fremont, un membre de l'équipe s'adressa à moi :
"Tinquiètes, ici, on est tous solidaires et on sera là pour ccouvrir tes arrières."

Martel reprit :
"Bon voilà le topo.Depuis quelques temps, nous savons qu'un important trafic d'oeuvres d'art s'opère dans notre bonne vieille ville. Et le Maire n'est pas content, donc le commissaire n'est pas content, donc je ne suis pas content. Jusqu'à la semaine dernière, pas un indice, rien,zéro,nada !...Mais la semaine dernière, nous avons enfin pu suivre une piste fiable. Il semblerait que la plaque tournante de ce trafic soit situé en plein coeur d'une cité universitaire . Oui messieurs, vous bien entendu."
Je me demandai quel allait bien pouvoir être mon rôle dans cette affaire. Martel ne tarda pas à fournir la réponse ;
"Cerdan, tu es jeune, et qui est plus est, t'est pas trop mal.."
"Elle est canon,ouais !!!" interrompit une voix dans l'assistance.

Martel reprit sur un ton agacé :
"Bon c'est fini oui ! Donc, je disais : Serdan, tu seras parfaite pour incarner une étudiante en ce que tu voudras, on s'en fout. Ce qui compte,c'est que dès ce soir, tu dormiras dans cette cité universitaire, et je compte sur toi pour user de ton charme et de ta jugeotte pour nous obtenir des infos,c'est bien compris ? Alors exécution !"

Et voilà,cette fois ça y est, j'étais lancée dans le grand bain...



A SUIVRE

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: première mission

Message par moimoi2 »

Un début prometteur et qui met l'eau à la bouche ! :D

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: première mission

Message par nonobound »

tout a fait d'accord, le cadre est sympathique qu'est ce qu'il l'attends ? :)

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: première mission

Message par fredchl »

C'est sur, l'introduction est intéressante à lire, je me demande ou cette enquête va nous emmener... :bravo:

velvetrope
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 03 juil. 2017, 08:46
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore les scénarios de demoiselle en détresse (jeux de rôle de type kidnapping,prise d'otage, journaliste ou détetive capturée, etc..)
J'aime les filles attachées sur une chaise, avec du tape ou des cordes, et la position hogtied me plait également beaucoup
Le baillon est bien sur indispensable ; j'ai une préférence pour le tape autour de la bouche (avec un tissu dans la bouche au préalable).
Ce que je déteste : Je ne suis trop fan de l'univers BDSM dans le sens combinaisons en latex, cravache, etc... Je préfère un côté plus" réaliste"

Re: première mission

Message par velvetrope »

Le briefing étant terminé, je devais rapidement passer par chez moi afin de rassembler quelques affaires. Martel n'avait pas perdu de temps ; j'emménageais dès ce soir à la cité universitaire "Les Mimosas".
J'étais "officiellement " inscrite en 3e année d'Histoire de l'Art, logique étant donnée la nature de l’enquête. Et moi qui ne me souviens même pas à quand remonte ma dernière visite dans un musée... J'espèrais que je n'aurasi pas à échanger sur l'évolution de la sculpture à travers les ages et les civilisations, faut de quoi ma couverture aura vite fait de voler en éclat !

18h,c'est l'heure de partir. Martel m'appelle sur mon portable, il m'attend en bas de chez moi, garé en double file :
" Bon tu te grouilles Cerdan, on est pas en avance, et je compte pas passer la nuit ici !"
Je prends ma valise, croise ma voisine sur le palier et lui rappelle de nourrir mon chat, puis rejoint mon chef vénéré à bord d'un "magnifique" monospace gris. Moqueuse, je lance à Martel :
"Sympa votre caisse, chef ! C'est pour trimballer bobonne et la marmaille au Leclerc le samedi ?"
"Ouais bon,ça va hein ! Tu gardes tes remarques pour toi . D'ailleurs, à propos de marmaille, j'en ai une bien bonne pour toi : dans un soucis de réalisme et pour la bonne marche de l'enquête, je suis "officiellement" ton père jusqu'à la fin de ta couverture."
Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire :
" Par souci de réalisme ? C'est une blague ! Vous ne sauriez même pas vous occuper de mon chat !"
" Hé ho, dis donc ! Un peu de respect, je suis ton paternel, je te rappelle ! Alors si tu veux pas que je coupe les vivres, fais donc profil bas !"

Quelques vannes plus tard, nous arrivions au sein de la Cité universitaire. Martel m'aida à porter mes affaires jusqu'à mon logement,situé dans le bâtiment mixte, le pavillon C.
Je déballai mes affaires, puis me décidai à aller faire un tour, histoire de repérer les lieux.

Je marchais dans le hall du bâtiment quand j'entendis une voix masculine m'interpeller dans mon dos :
"Salut ! Tu viens d'aménager, je t'ai vu arriver tout à l'heure. Je m'appelle Marc. Et toi ?"
Génial, je suis arrivée depuis à peine une heure,et je me fais déjà aborder...
Marc était un jeune homme de taille moyenne,environ 1m75, au physique assez sportif. Il avait des cheveux bruns rasés et des yeux marrons. Un homme au physique pas désagréable, mais somme toute assez passe-partout.
Je repensais à ma mission,et à la nécessité de créer des contacts. Je me retournai donc vers ce jeune homme et répondit en souriant, :
"Euh...Salut. Moi,c'est Lisa, et oui je viens d'aménager ici même, au 3e étage, chambre 306."
"Bah ça quelle, coincidence, j'occupe la chambre 311, on est au même étage. Je prépare un master en sciences économiques, et toi qu'étudies-tu ?"
"Je suis en 3e année d'Histoire de l'Art."
Marc sourit et reprit :
"Deuxième coïncidence : ma petite amie Céline vient de valider son master en Histoire de l'Art et prépare une thèse,c'est une véritable passionnée d'oeuvres d'arts. Vous pourrez surement discuter ! Elle doit arriver dans une petite demi heure" fit-il en jetant un oeil à sa montre.

Je voulais à tout prix éviter de parler oeuvre d'arts afin de ne pas être démasquée. Mais je ne voulais pas perdre le contact avec ce Marc. En effet, j'avais peut-être la chance du débutant, mais 2 choses m'avaient interpellées : le fait que sa petite amie soit passionnée d'oeuvres d'arts,mais aussi et surtout la montre qu'il portait à son poignet : une véritable Rolex Daytona, un modèle valant environ 15 000 €. Comment un étudiant était-il parvenu à s'en acheter une ?
Bien sûr, ce n'était encore qu'un début de piste, mais je décidai de faire confiance à mon instinct et de surveiller ce Marc ainsi que Céline lorsqu'il la retrouverai.

Je prétextais la nécessité d'aller ma changer pour un rendez-vous avec une amie et laissait Marc seul attendre Céline. J'avais juste le temps de prendre une douche,et de me changer. Qui dit filature dit vêtements sombres et confortables. J'enfilai un legging en velours cotelé noir, un pull à col roulé gris, ma paire de bottes noirs à talons plats, ainsi qu'une veste en jean .
Je descendis dans le hall et me tins hors de portée du champ de vision de Marc.
Au bout de quelques minutes, je vis une petite blonde aux yeux bleux,cheveux longs et portant des lunettes, rejoindre Marc. Ce dernier la prit par la taille et l'embrassa : aucun doute, c'était la fameuse Céline. Ils discutèrent quelques minutes, puis se dirigèrent vers la cafétéria universitaire. Je décidai d'attendre dehors, en restant la plus discrète possible.
Le couple mangea, puis se dirigea vers le bâtiment où se trouvait la chambre de Marc. Je décidai de les suivre à distance respectable.
Nous étions arrivés au 3 étage, le couple se dirigeait vers la chambre 311, quand je soudain je sentis un violent coup. On venait de m'assommer.

A suivre

Avatar de l’utilisateur
Fred
Régulier(ère)
Messages : 26
Inscription : 31 janv. 2016, 12:42
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Le dessin, la BD érotique, faire découvrir le bondage à mes partenaire, ligoter avec des cordes.
Ce que je déteste : Pas grand chose, je ne suis que paix et amour :)

Re: première mission

Message par Fred »

Bien sympathique, j'aime bien le contexte de l'université pour ton histoire et je suis impatient de voir dans quelle situation tu vas emmener ton personnage :D

Répondre