Petit concours dessin

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Harajuku

Re: Petit concours dessin

Message par Harajuku »

The Man a écrit :Wè c'est déjà mieux le 2ème dessin parce que tu comprends que l'on veuille voir DES LIENS!!!!!
C'est bien pour ça que j'ai précisé pour le 1er qu'il n'était pas terminé !

Bouya2

Re: Petit concours dessin

Message par Bouya2 »

J'avais complètement oublié l'existence de ce concours de dessins. Et pourtant, il y avait un concours de qui dessinerait le mieux Shakira ligotée fin 2013-début2014.
Puisque tous les participants étaient très doués, pourquoi ne pas recommencer ceci ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Petit concours dessin Janvier février 2015

Message par Emma »

Ouiiiiii Bouya :)
C'est parti, qui participe? Du 04 janvier au 14 février, le thème :

" l'hiver sous les jeux de liens " . Dessiner en toute simplicité ce qui nous fait penser aux liens sous la neige, dans le froid, sous la pluie, au chaud devant la cheminée,... bref, c'est assez vaste puisque dans ce domaine les imaginations débordent! :lol:

Pour info, je suis nulle en dessin mais je participe :lol:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Bouya2

Re: Petit concours dessin

Message par Bouya2 »

Si en plus quelqu'un case Shakira ligotée dans son dessin, je lui donne mon point d'emblée :lol:

Harajuku

Re: Petit concours dessin

Message par Harajuku »

Il te faut ta dose de Shakira ^^

Bouya2

Re: Petit concours dessin

Message par Bouya2 »

Nuance : il me faut mes doses ! ;)

KamiNari

Re: Petit concours dessin

Message par KamiNari »

Bon... Etant nouvelle, il faut que je remonte ce topic (si si je vous assure :p).

Connaissant déjà un peu les dessins de Light, j'ai voulu voir de quoi tout le monde était capable et je n'ai pas été déçue. Alors je vais mettre mes préférences aussi parmi vos œuvres ;)

Science fiction :

Hara, car tu as vraiment le talent pour utiliser au mieux tes crayons. Tes dessins sont détaillés et très réalistes.

XIX siècle :

Hara encore (dommage les yeux de la ligotée sont moins beaux cette fois-ci pour ma part, mais j'aime l'expression de la ligoteuse et ses vêtements)

Light ne t'en fais pas, je te laisse pas pour compte, l'expression des yeux de ta demoiselle me plaît aussi, ainsi que sa fleur dans les cheveux et au cou, mais sa robe par contre je n'accroche pas :(

Shakira (quand j'ai vu ce thème aaahhhh) :

Hara toujours, pour l'idée du cadeau et son habit de mère Noël, et toujours cette qualité de dessin.

Ishtar, j'aime bien les dessins derrière (la cheminée :D) par contre ta version de Shakira je ne parviens pas à l'apprécier... La façon dont elle est vêtue y est pour beaucoup en fait.

Light en effet tu t'es loupé sur la perspective, et elle n'est pas en mère Noël, mais j'adore son pantalon, et la corde qui lie ses mains et ses pieds ^^

Kinbaku :

Hara mais comment veux-tu rivaliser ?! :mrgreen:

Princesse ligoteuse :

Alors là impossible de vous départager Princesse et Hara, tant pour vos idées, que la qualité de vos dessins
:langue:

Lightmoon

Re: Petit concours dessin

Message par Lightmoon »

Mais heuuuu :( ... sa pourrait se payer ça :menottes:
Après on faisait sa pour le fun, pour ma part toujours au dernier moment (non j'me cherche pas d'excuses :oops: ) en tout cas de bon moment (et aussi de fail, Shakira je crois je m'étais planté de thème lol)

Faudrait relacer un peu tiens, sa fait longtemps ^^

KamiNari

Re: Petit concours dessin

Message par KamiNari »

Lightmoon a écrit :Mais heuuuu :( ... sa pourrait se payer ça :menottes:
Après on faisait sa pour le fun, pour ma part toujours au dernier moment (non j'me cherche pas d'excuses :oops: ) en tout cas de bon moment (et aussi de fail, Shakira je crois je m'étais planté de thème lol)

Faudrait relacer un peu tiens, sa fait longtemps ^^
Ça pourrait se payer... Je t'attends :p

Ensuite c'est un peu pour ça que j'ai remonté ce topic :D

Répondre