Petit concours dessin

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Re: Petit concours dessin

Message par Bouya2 »

Du coup, vu qu'il y a une gagnante, vous avez besoin d'un nouveau thème ?
Parceque j'en ai toujours plein 8-)

princesse

Re: Petit concours dessin

Message par princesse »

Je peux participer au concours? Un nouveau thème pour que je puisse dessiner?

Bouya2

Re: Petit concours dessin

Message par Bouya2 »

Puisque personne ne se dévoue pour un nouveau thème, et pour faire plaisir à notre nouvelle membre, je propose le thème suivant : princesse.
Mais attention, pas la princesse ligotée DID d'habituel. Le thème exact sera : princesse ligoteuse.
A moins que vous n'y voyez un inconvénient bien sûr ;)

foulard 77

Re: Petit concours dessin

Message par foulard 77 »

pourquoi faut il un thème? Du moment qu'il y a des ligotés(ées) :gagged: :police: :domina

princesse

Re: Petit concours dessin

Message par princesse »

Genial merci, je m'y met des que j'ai du temps!

princesse

Re: Petit concours dessin

Message par princesse »

Soyez indulgent j'ai fait ça en 20 minutes vite fait, et je n'ai pas l'habitude de dessiner des hommes.
Une petite contextualisation pour introduire ma participation :
Camille avait était mariée a un riche prince âgé de 30 ans, avec au moins douze ans de plus qu'elle, c'est lui qui l'avais initié au choses de l'amour, elle se laisser faire et n'avait jamais pris une seule initiative face a son prince.
Mais aujourd'hui étais un jour particulier, elle venait d'avoir 21 ans, c'était désormais une adulte, et elle mettrait ce soir a contribution ses hommes de mains pour capturer son prince quand il reviendrait de la chasse, et l'attacher solidement.
Il était là dans la pièce a coté, complètement à sa merci, elle se sentais puissante, elle avait tellement d'idée en tête,
de caresses qu'elle rêvait de mettre en oeuvre et de fantasme qu'elle laissait mûrir dans son esprit depuis si longtemps...
ce soir ce serai elle qui mènerai la danse...
http://postimg.org/image/vu5hxu9pb/

Désolé pour la qualité de mon téléphone.

[Sur JdL, les princesses ne se marient pas à 13 ans et attendent leur majorité pour découvrir les joies de l'amour, voila pourquoi j'ai édité ton post. Pour rappel : ]
Le Wraith dans un message à l'acceuil de JdL a écrit : Image

JDL N'EST PAS UN FORUM DE RENCONTRE
JDL N'EST PAS NON PLUS UN FORUM D'HISTOIRES PÉDOPHILES
LE PROCHAIN UTILISATEUR QUI POSTE UNE HISTOIRE DONT LES PERSONNAGES SONT MINEURS VERRA SON IP ET LE CONTENU DE SES POSTS COMMUNIQUES AUX AUTORITÉS COMPÉTENTES
QU'ON SE LE DISE !


Le Wraith pour l'équipe de modération de Jeux de Liens.
[Merci de faire attention à l'avenir]

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Petit concours dessin

Message par The Wraith »

Sinon j'aime beaucoup ton petit dessin !
:bravo:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

foulard 77

Re: Petit concours dessin

Message par foulard 77 »

moi aussi, bravo :bravo: :menottes:

Harajuku

Re: Petit concours dessin

Message par Harajuku »

Y'a une date limite pour poster ce dessin ?

princesse

Re: Petit concours dessin

Message par princesse »

Han je suis désolée, c'est juste que j'ai tellement l'habitude de lire des textes d'époque ou les filles étaient mariée à cette âge là (roméo et juliette, seul ce qui brûle ... etc) que j'étais partie dans un contexte historique. Je n'avais pas pensée à ça, vraiment désolée!!!!

Répondre