Que pensez-vous du forum ?

News, idées, problèmes à propos du forum
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Que pensez-vous du forum ?

Message par nonobound »

je partage ton avis bouya.

Moi aussi j'ai connu bondagemoi avant lovebound, et je suis inscrit sur les 2 mais je ne vais plus sur lovebound, forum que je trouve trop resctritif et surtout les prises de têtes entre membres non merci pour moi.
Je préfère rester ici ou l'ambiance y est plus conviviale

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Que pensez-vous du forum ?

Message par elias_ »

Bonjour,
Lecteur de ce forum depuis un bon moment, ayant connu quelques autres avant, c'est le premier sur lequel je m'inscrit justement grâce a la proximité et à la simplicité des messages postés ici. Ca m'a poussé a découvrir d'un peu plus près ce forum.
Après une fois dessus... Je me rends compte que c'est assez limité, beaucoup de sujets ayant été abordés, et je ne fais principalement que lire. Je ne vois pas trop comment contribuer en fait ^^.
Donc ce n'est pour le moment pas avec moi que vous ferez du chiffre ^^

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Que pensez-vous du forum ?

Message par nonobound »

tu sais elias, rien ne t'empêche de déterrer un vieux sujets qu'on croyait oublier :)

parle de ce que tu veux même si ça a déjà été aborder ^^

TicklishPrisonFox

Re: Que pensez-vous du forum ?

Message par TicklishPrisonFox »

moi perso j'aime beaucoup! toujours un peu nouvelle j'aime bien cette endroit même si c'est plutôt calme... je crois que j'ai trop l'habitude de l'international mais bon...
j'espère juste rencontrer et jouer avec d'autres gens! voila voila! :admire:

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Que pensez-vous du forum ?

Message par dizzy22 »

J'étais ancien modérateur sur Lovebound il y a quelques années maintenant et j'avoue que c'est plutôt calme effectivement par rapport à avant. Je me souviens surtout que beaucoup parlaient de leur expériences avec des photos, de leurs vie quotidiennes et des astuces partagées.

Ici, c'est le même principe, je m'y retrouve bien et les sujets sont bien distincts dans les différentes catégories.
Chacun est libre de venir s'exprimer comme il veut et quand il veut et c'est surtout çà l'essentiel et se dire que d'autres personnes partagent les mêmes envies que nous, çà rassure et on se dit que l'on n'est pas un extraterrestre avec le ligotage :lol:

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Que pensez-vous du forum ?

Message par moimoi2 »

Perso je viens sur ce forum depuis bien avant mes 18 ans (d'ailleurs un jeune mineur peut très bien se faire passer pour un majeur :sifflote: ). Vous en faîtes pas je l'ai pas fait hein :D. Question bête, qu'est ce qu'a de plus l'autre forum bondagemoi ? J'en entend souvent parler sur le forum mais en allant faire un tour là haut je n'ai rien vu (forcément c'est bloqué).

Sinon je le met ici pour un peu déterrer le sujet, on va essayer de lancer un topic jeux de rôles (d'ici quelques jours) . Donc s' il y a des gens intéressés, venez :D

edit : suite à des "imprévus", le JDR est toujours en cours de création. Peut-être qu'à mi-décembre il sera opérationnel :D

Répondre