Thème et autres univers

Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Avant toute chose, prenez connaissance des règles du forum ci-incluses.

Présentation du forum Lablousenylon

Messagede Paul Lyamide » 07 Avr 2016, 16:30

Bonjour,
J'ai donné mon avis sur ce forum dans la rubrique concernée, mais l'on m'a suggéré que ce serait mieux de décrire mon forum ici.
Mon avis n'avait pas pour but de critiquer ce forum, mais d'essayer de donner des tuyaux pour que ce site soit un peu plus vivant comme le mien où j'ai en permanence une bonne dizaine de membres connectés, mais bon le sujet n'est pas le même, puisqu'il s'agit de la blouse nylon des années 60/70.
J'ai été administrateur adjoint du site depuis 2010 et je l'ai repris le 29 février dernier quand l'ancien fondateur l'a supprimé du jour au lendemain, sans rien dire à personne.
Si avant, je ne pouvais pas me permettre de bousculer tout, là maintenant que c'est moi qui ai toutes les manettes, j'ai ouvert toutes les possibilités, il y a donc un tronc commun basé sur le fondamental qui est la blouse nylon, mais comme je ne suis pas fétichiste que de la blouse nylon, j'ai ouvert d'autres groupes visibles dans lesquels le nylon est présent, comme la coiffure, le bondage, les capes de pluies, les doudounes matelassées.
Pour obliger les membres à se présenter et à remplir leurs profils, j'ai créé deux groupes invisibles nommés "membres avec profils remplis" et "membres avec profils non remplis".
Il est évident que les membres avec profils non remplis n'ont accès qu'à une portion congrue des forums comme un forum informations accessible aussi aux invités et surtout le forum présentation des membres qui me permet d'avoir la puce à l'oreille pour rebasculer les membres dans le bon groupe, au fur et à mesure qu'ils remplissent leurs profils et se présentent.
Bien entendu les membres sont obligés de s'inscrire dans les groupes visibles suivant leurs sensibilités, comme cela les petites natures qui ont accès au groupe bondage ne peuvent plus râler, comme sur l'ancien site puisqu'ils se sont inscrits de plein gré pour y accéder et sont censés être au parfum.
La galerie est segmentée suivant les sensibilités de chacun et là les membres qui n'aiment que les blouses nylon ne verront que des blouses nylon dans la partie publique de la galerie, ceux qui n'aiment que les tabliers idem etc.
Les albums personnels des membres sont visibles par tout le monde, j'ai mis la validation préalable des photos car un des anciens forums avait été fermé d'office par les hébergeurs car certains membres avaient mis des photos de cul dessus et ces membres sont toujours présents.
Le problème c'est le chat qui est en accès libre sans possibilité de le restreindre aux membres qui ont leurs profils à zéro, mais dès que le nombre de personnes à profils zéro arrivera sous un chiffre raisonnable que j'évalue à une dizaine, je les bannirais du chat pour les obliger à remplir leurs profils et se présenter.
J'ai des problèmes avec les dominatrices de sexe féminin ou homosexuel. J'ai l'impression qu'elles viennent juste faire leur marché et prennent mon site pour un réservoir de clients potentiels, aussi, je n'hésite pas à les bannir quand elles manquent de courtoisie avec des membres du site qui n'aiment pas la soumission.
Je pense que je n'ai rien oublié mais n'hésitez pas à me poser des questions.
Cordialement.
Paul.
http://lablousenylon.forumactif.org/forum
Paul Lyamide
Régulier(ère)

Re: Thème et autres univers

Messagede Mad Hatter » 09 Fév 2017, 01:16

Nouvelle adresse pour le forum Bdsm et abus http://forum.bdsm-ou-abus.org et en voici le règlement
Règles d’Utilisation du Forum (R.U.F.)

1) Afin d'éviter la multiplication des topics (ou sujets de discussion) sur le même thème et garantir ainsi une meilleure lisibilité, assurez-vous lorsque vous postez un nouveau topic qu'il n'y en a pas déjà un ouvert sur le même sujet... Si c'est le cas, merci de poster votre message à la suite

2) Lorsque vous postez un nouveau topic, veillez au titre que vous lui donnez. N'oubliez pas que c'est celui-ci qui invitera les lecteurs à cliquer dessus : il est donc la vitrine de votre message, celle qui incitera à sa lecture et à sa participation.

3) Un forum est avant tout un lieu de discussion : les petites annonces (offres ou demandes) n'y ont donc pas leur place et seront systématiquement supprimées

4) Le langage SMS n'est pas le bienvenu. Chez les adolescents, le nombre de touches du clavier est inversement proportionnel aux boutons qu'ils ont sur la figure. Or, pour poster ici il faut avoir dix-huit ans... Et donc s'exprimer de façon à ce que tout le monde puisse comprendre. Par conséquent, tout message abusant de langage SMS sera systématiquement supprimé.

5) Forum de discussion ne signifie pas foire d'empoigne... Efforcez-vous donc de rester courtois et tolérants même si vous n'êtes pas d'accord avec les propos d'un membre ou d'un invité. Tout message ne respectant pas l'avertissement publié sur le portail sera systématiquement effacé. Par ailleurs, les dialogues à deux n'y ont pas non plus leur place : pour cela, la Messagerie Privée (M.P.) du forum à votre disposition.

6) Les messages (ou posts) envoyés ne relèvent que de la seule responsabilité des membres qui les ont postés et cela sous un statut d'anonymat relatif. En effet, et notamment en cas de dérapage, sachez qu'il nous est possible de vous identifier grâce à votre adresse I.P. correspondant au numéro de votre ordinateur sur le web. Par ailleurs et pour garantir cet anonymat, tout message comprenant un numéro de téléphone ou une adresse postale sera immédiatement effacé.

7) Le forum humour est ouvert à tous bien évidemment, mais nous tenons à ce qu'il reste dans les limites du bon goût, au vu du sujet grave de ce forum. Adeptes de l'humour très noir (dont l’administratrice fait partie d'ailleurs), sachez vous modérer. Tout dérapage entraînera la suppression systématique du post.

Cool Inscrire son blog ou site dans la rubrique "liens" du forum est autorisé mais mettre un site en lien systématiquement sous la forme d’une signature par exemple n'est pas acceptable.

9) Pour toute question technique, se reporter soit à la FAQ, soit au post-it "Fonctions simples d'un forum".

10) Les "MP" (messages personnels) sont à disposition de chacun pour échanger courtoisement, en aucun cas pour être un "terrain de chasse". Le raccolage ou la publicité via ce mode de communication sont passibles d'avertissement, voir de bannissement en cas de récidive.

Merci de votre compréhension et bonne participation à toutes et à tous.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie

Précédente

Retourner vers À lire