Thème et autres univers

Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Avant toute chose, prenez connaissance des règles du forum ci-incluses.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Thème et autres univers

Message par Karamel »

Jeux de Liens est consacré à la dimension ludique du bondage, s'attacher juste pour s'amuser. Ce thème est assez restrictif dans le vaste monde de tout se qui tourne autour des liens. Cela risque donc bien de ne pas plaire à tout le monde. Certains viennent ici puis découvrent que ça ne correspond pas à ce qu'ils attendaient.

Plutôt que de laisser ces personnes sur le carreau (et pour les autres qui souhaiteraient découvrir de nouveaux horizons), voici quelques liens vers d'autres forums traitant d'autres univers en rapport avec le bondage de près ou de loin :

Domination et soumission :
Pour les Maîtres(ses) et les soumis(es), pour celles et ceux qui veulent confier son apprentissage pour repousser ses limites ou prendre en charge cette lourde responsabilité, pour se grandir mutuellement dans une confiance absolue.
Le forum du Vicomte (Bondage et Domination Area) décrit cet univers et regroupe ses partcipants.

Fétichisme
Si quelqu'un connait un bon forum...

Sadomasochisme
Même chose

Bondage
Le bondage est majoritairement présenté comme une pratique érotique. Ici on parle plutôt de ligotage pour faire la différence. Pour ceux qui aiment s'attacher pour pimenter leur vie de couple, il y a Lovebound.


Certains se demanderont pourquoi je propose d'aller faire un tour ailleurs (chez des "concurrents"), simplement parce qu'il ne se dira pas la même chose à un endroit et à un autre. Ceux qui sont intéressés par l'aspect ludique trouveront de toute façon ici quelque chose qu'ils trouveront difficilement ailleurs, tout comme ici un certain nombre de choses ne seront pas abordées. Si les gens se sentent mieux sur un autre forum, tant mieux, c'est l'objectif, d'autres se sentiront encore mieux ici après avoir vu comment ça se passe ailleurs ;) . D'autres encore suivront plusieurs forums.

Avatar de l’utilisateur
ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Messages : 112
Inscription : 25 mai 2013, 10:55
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Re: Thème et autres univers

Message par ballerineur »

Moi, j'ai bien un site concernant les fétichismes, c'est...
http://fetishpieds.forumactif.com/, voilà, après, pour le reste, je ne sais pas vraiment!!! :S

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Thème et autres univers

Message par Emma »

Ton post est le bienvenu :) Cela permet d'élargir notre champ de vision !
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Messages : 112
Inscription : 25 mai 2013, 10:55
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Re: Thème et autres univers

Message par ballerineur »

Emma a écrit :Ton post est le bienvenu :) Cela permet d'élargir notre champ de vision !
Thank you!!! ;)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Thème et autres univers

Message par Mad Hatter »

Je me permets de poster notre alter ego anglophone dirigé par Canuck http://www.tieupgames.net/
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Thème et autres univers

Message par The Wraith »

Et n'hésitez pas à aller jeter un œil ici : http://bondforum.org/index.php
un autre forum attachant qu'il est bien...
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Thème et autres univers

Message par Mad Hatter »

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Thème et autres univers

Message par Emma »

The Wraith a écrit :Et n'hésitez pas à aller jeter un œil ici : http://bondforum.org/index.php
un autre forum attachant qu'il est bien...
Oui c est bien vrai The Wraith !
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Lightmoon

Re: Thème et autres univers

Message par Lightmoon »

Je sais pas s'il y a que moi mais il n'y a que celui de The Wraith qui marche, de lien.

Je vais y aller faire un tour d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Thème et autres univers

Message par Emma »

Euh oui peut etre... :mrgreen:
aurais tu la bougeotte par hasard? :!: :?: :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre