Votre Attention S'il vous plait.

Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Avant toute chose, prenez connaissance des règles du forum ci-incluses.
The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Votre Attention S'il vous plait.

Message par The Wraith »

Image
Devant la recrudescence d'inscriptions étranges en provenance de lieux exotiques, tout nouvel inscrit ne postant pas de présentation, dans un délai raisonnable verra son compte supprimé.
Si vous avez le temps de vous inscrire sur le forum, vous avez le temps de poster une petite présentation.
Nous ne vous demandons pas de nous pondre Guerre et Paix, mais quelques mots sur vous seront les bienvenus.
Merci de faire ce petit effort pour nous permettre de conserver à ce forum son ambiance bon enfant. :calin:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: Votre Attention S'il vous plait.

Message par theligteur »

bonjour, je me suis inscrite il n'y a pas très longtemps mais je ne trouve pas l'onglet présentation sur le site. où est-ce que je dois aller?

merci.
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Votre Attention S'il vous plait.

Message par fredchl »

theligteur a écrit :bonjour, je me suis inscrite il n'y a pas très longtemps mais je ne trouve pas l'onglet présentation sur le site. où est-ce que je dois aller?

merci.
Coucou !

pour les presentations, c'est ici :

http://www.jeuxdeliens.fr/viewforum.php?f=3

Araignée

Re: Votre Attention S'il vous plait.

Message par Araignée »

Je réactualise le post de The Wraith :duel:

VOIR CI DESSUS ! ! ! !

Verrouillé