Absences

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Re: Absences

Message par Bouya2 »

Je ne suis pas absent à proprement parler. Mais je me sens un peu obligé de justifier mon absence d'activité.
Comme vous le savez peut-être, je suis modérateur sur Bondagemoi. Donc, je suis un peu obligé de modérer. Et, après un an d'absence, il faut que je lise tout ce que j'ai raté, afin d'avoir une idée de comment se comportent les nouveaux.
Et en un an, malgré une période d'inactivité à un moment, ils en ont eu le temps de poster des choses. Alors, avec un emploi du temps avec relativement peu de temps disponible, je mets du temps à tout rattraper.
Donc, avant de redevenir actif ici, il va falloir que je finisse de rattraper mon retard sur Bondagemoi. :saitpas:

Bouya2

Re: Absences

Message par Bouya2 »

Je sais bien qu'en fait, je ne suis jamais revenu à proprement parler. Mais je vais déjà devoir m'absenter.
Là, vraiment je ne m'en sors pas.
Entre les études, un vrai travail que je fais sans être payé (sensé être de qualité professionnelle mais l'absence de salaire ne me motive pas vraiment...), des gens que je dois héberger chez moi, les fêtes et les examens qui arrivent, et toute une avalanches de choses diverses et variées à faire... Désolé, mais je ne vais pas pouvoir continuer de passer sur le forum pour un moment.
On se revoit donc au plus tôt au milieu du mois de janvier, au plus tard au début de février.
Joyeux Noël, joyeux Réveillon, bonne chance pour 2017 (espérons au moins que ça soit moins mal que 2015 et 2016), profitez bien des galettes des rois, éventuellement des crêpes à la chandeleur. Et à la prochaine ;)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Absences

Message par Mad Hatter »

Le train de Bouya2 semble avoir du retard, :sifflote: espérons que rien de grave ne lui soit arrivé.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Absences

Message par Mad Hatter »

:baille: ZzZzZzZzZzZ :baille: Sommeil en ce moment beaucoup de travail et d'activité extra bondage en ce moment. Je garde les hitoires à lire en réserve. Portez vous bien d'ici là. Bonne chance à tous. :)
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Absences

Message par nonobound »

bon courage mad :)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Absences

Message par Mad Hatter »

Navré je ne suis pas bien du tout. Je prends un congé d'une durée indétérminée. Bonheur à vous tous. C'est tout ce que je vous souhaite.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Absences

Message par moimoi2 »

Bonne chance Mad !

Bouya2

Re: Absences

Message par Bouya2 »

Bonne chance Mad. En espérant que ça aille mieux pour toi ensuite !

TOUJOURS VIVANT !
Ca fait plusieurs mois que ne suis pas venu sur le forum. La faute à une charge de travail énorme. Et là, ce n'est pas près de s'arrêter. Mais j'espère que je pourrais souffler un coup en septembre.
Mais en attendant, je suis dans la phase travail + études. Et le côté "études", c'est la rédaction d'un mémoire de 80 pages à finir avant l'été. Je ne suis donc pas du tout susceptible de pointer le bout de mon nez ici pour tout l'été. Désolé.

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Absences

Message par elias_ »

Prenez soin de vous tout les deux. Revenez nous en forme !

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Absences

Message par Gwenboyfriend »

Bonjour, je vais devoir m'absenter quelques temps du forum. Rien de grave. Juste d'autres projets en cours et le besoin de prendre du recul. Bonne continuation à tous.
Image
Don't struggle, it's no use !

Répondre