nouveau

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
yuki

nouveau

Message par yuki »

- Votre âge ou tranche d'âge
- Vos études, votre boulot
- Votre région
- Vos loisirs
- Ce qui vous attire dans les jeux de liens
- Comment vous êtes tombés dans les jeux de liens
- Comment vous avez découvert le forum
- Pourquoi vous vous êtes inscrits
- Vos expériences dans les jeux de liens
- Si vous aimez le chocolat

Coucou , moi c'est yuki , 18 ans , je me présente vite fait ,j'habite dans le nord est en champagne Ardenne , mes loisir sont l'informatique ,les jeux vidéo , la musculation et bien sur le bondage, je pratique le bondage en solo depuis l'age de 14 ans , je ne sais pas comment est venue cette amour et passion pour le bondage , enfin je ne me rappelle plus , mais je sais que j'adore la sensation de perte de contrôle que t'apporte le bondage et tout le plaisir indescriptible. j'ai toujours rêver d'avoir un partenaire pour le bondage car le self a ses limites , mais cela reste difficile a trouver :saitpas: j'aimerais faire une meilleure présentation mais la je vous avouerai que l'inspiration n'est pas au rendez vous. Bref voila pour faire bref :salut:

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: nouveau

Message par dizzy22 »

Bienvenue sur le forum :)

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: nouveau

Message par fredchl »

Bienvenue sur le forum et bonne participation ! ;)

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: nouveau

Message par nonobound »

bienvenu :)

Répondre