Présentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Catherine Nylon

Présentation

Message par Catherine Nylon »

Bonjour

Je m'appelle Catherine. En fait par honnêteté, je devrais dire que je m'appelle Robert, Raymond, Eudes ou encore Charles-Henri car je ne suis hélas pas une vraie femme. Juste un travesti mais totalement femme au fond de moi. Dès que je le peux, je deviens ce que j'aime par dessus tout : une ménagère ! Je suis folle des blouses féminines en nylon et j'en porte pratiquement tout le temps. J'aurais adoré être une ménagère des années 60-70, hyper féminine, toujours tirée à quatre épingles dans ses tenues et toujours soigneusement enveloppée d'une blouse en nylon pour faire mon ménage. Je ne suis hélas plus toute jeune. Par coquetterie, je ne dévoilerai pas mon âge mais je peux dire que je ne fais plus partie des ménagères de moins de cinquante ans. :S Totalement soumise et obéissante, j'appartiens depuis trois ans à la plus merveilleuse des Maîtresses, "femme" comme moi. Bien évidemment, j'adore être solidement ficelée de la tête aux pieds dans une de mes blouses et étroitement bâillonnée. J'adore jouer les DIDs victime d'un méchant cambrioleur ou d'un kidnappeur pervers. Hélas les propositions de tels scénarios sont rares. Malgré tout, je suis comblée par ma Maîtresse adorée car j'aime lui obéir et la servir et elle me ligote très souvent, pas pour me punir car c'est plutôt une récompense pour moi, mais simplement pour être tranquille et au calme quand elle n'a plus besoin de mes services ou... d'autres choses.
Voili voilou. Je pense avoir fait le tour de ma modeste petite personne et je serai très heureuse de pouvoir participer à ce forum.

J'allais oublier quelque chose de primordial : j'adore le chocolat !

Catherine

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Présentation

Message par elias_ »

Bienvenue !!

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Présentation

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;)

Répondre