Scène de "chapeau melon et bottes de cuir"

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
gloubiboulga
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 25 juin 2017, 04:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage et tout particulièrement les bâillons.
Ce que je déteste : La violence
Localisation : Angers

Scène de "chapeau melon et bottes de cuir"

Message par gloubiboulga »

https://www.dissolute.com.au/the-avenge ... -cast.html
Voici un lien pour une série d'images tirées d'un épisode de ce célèbre feuilleton.
On y voit, entre autre, l'actrice Honor Blackman bâillonnée par un cleave-gag qui semble avoir été noué de manière très serrée si l'on en juge par la bouche maintenue entrouverte par le bâillon. J'ai même envie d'écrire que, bien que ce soit pour le tournage d'une fiction, la personne qui a noué ce bâillon n'y est pas allé de main morte pour l'appliquer ainsi. On sent vraiment que l'actrice est considérablement génée par ce morceau de tissu qui lui torture la bouche.
L'effet esthétique est indéniable et je trouve cette actrice encore plus jolie avec le bâillon.......

Bestofnyl
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2017, 08:21
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les foulards de soie , les blouses de nylon femme , le sparadrap satiné , une boule rouge ....
Ce que je déteste : Le bâillon en tissu ,

Re: Scène de "chapeau melon et bottes de cuir"

Message par Bestofnyl »

Effectivement , très belle actrice à qui le bâillon va très bien , bien serré , dommage que ce ne soit pas un foulard de soie

Répondre