Faire entrer le bondage dans son couple

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.

Re: Faire entrer le bondage dans son couple

Messagede nonobound » 25 Jan 2017, 20:26

je pense que c'est la bonne méthode
le tout est de faire ça en douceur, rien de mieux que les confidences dans des moments calmes ou vous discutez ensemble.
La pratique direct en douceur avec un foulard peut aussi être une bonne méthode
nonobound
Accro à JdL

Re: Faire entrer le bondage dans son couple

Messagede IlloRobby » 05 Mai 2017, 08:21

Bonjour, bonjour, je fais un petit comeback sur le forum et j'en profite pour relancer ce sujet qui a l'air déjà bien avancé ! :P J'ai pu lire beaucoup de réponses mais pas toutes sur ce topic et si je reviens vers vous aujourd'hui c'est pour vous demander votre avis :salut:

Je pense que pour ma part vivre une relation de couple avec ce désir inassouvi serait impossible et, étant timide, je commence à m'impatienter du fait de n'avoir que des échecs amoureux #friendzone :tap:

Donc je me demandais s'il ne serait pas pour moi nécessaire d'aborder le sujet directement avec mes nouvelles rencontres. Malgré ce forum nous vivons dans un pays où la passion du lien est particulièrement mal connotée ! Il me semble que l'ouverture d'esprit est plus importante dans les pays nordique :) Du coup dans mes connaissances je n'ai jamais eu vent d'un intérêt particulièrement similaire au mien et pourtant c'est pas faute d'être entouré de filles... :dada:
Et puis j'ai des critères assez particuliers donc pour trouver quelqu'un celà n'est pas chose aisée ... autant tenter d'aborder le sujet des liens, qui est pour moi essentiel dans une relation, dès le début vous ne pensez pas?

Et puis seconde interrogation : Ne devrais je pas commencer à me procurer un peu de matériel pour encourager la chose? Je n'ai actuellement rien à ma disposition puisque je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir besoin mais si je me procurais quelques tissus peut être que cela serait plus simple... et discret par la même occasion :?
IlloRobby
Régulier(ère)

Précédente

Retourner vers Place