Faire entrer le bondage dans son couple

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Faire entrer le bondage dans son couple

Message par voldenuit »

quand l'autre n'est pas attiré par le bondage au départ , et si pour l'autre le bondage est un truc glauque alors que pour toi , c'est un truc que tu sens comme nécessaire à ton épanouissement , je peux te dire que déjà , ça part mal entre vous tout court . il y a des trucs comme ça sur lesquels il ne faut pas renoncer ... je ne dis pas qu'il faut imposer à l'autre mais , il y a nécessité dans certains cas à réviser les contrats qui nous engagent ... je connais la réponse qu'on va me faire: ouais mais une fille qui aime le bondage , ça ne se trouve pas comme ça , déjà que celle là j'ai eu du mal à l'avoir .... je dirais que beaucoup aiment peut être le bondage , mais qu'elle ne le savent pas forcément , et que ça dépend comment c'est présenté , si c'est plus présenté comme un jeu ou bien comme un truc vachement sérieux . c'est quand même pas compliqué de trouver une fille qui aime jouer , il suffit de faire le planton devant un bureau de la française des jeux ,pour en rencontrer . mais voilà , pour jouer à certains jeux , il faut qu'il y ait de la confiance . et la confiance , c'est la règle numéro 1 de ce jeu . autrement dit le bondage est aussi un bon test pour savoir quelle confiance ta douce est prête à t'accorder . si elle refuse , tu seras fixé , et tu sauras à quoi t'en tenir .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Harajuku

Re: Faire entrer le bondage dans son couple

Message par Harajuku »

Moi, j'ai dit à mon copain que mon truc, c'est le bondage.
Il m'a répondu que c'est nul, qu'il n'aimait pas les accessoires. "on peut tout faire en utilisant simplement ses mains " m'a il dit.

J'étais déçue d'entendre ça. Il n'a pas tellement essayé de me comprendre ce soir là.

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Faire entrer le bondage dans son couple

Message par Sayanel »

Je comprends très bien ta déception. Il faut intégrer que chaque ne personne face à un objet ne voit pas la même chose. Lorsque l'on est pas câblé bondage, lies aspects esthétique, érotique , émotionnel , communication restent totalement hermétiques.
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: Faire entrer le bondage dans son couple

Message par attachant »

Oui, si l'autre ne connait c'est problématique mais au début il n'a pas répondu alors aux sous-entendus et ... D'accord, ce ne fut pas facile de passer a un autre compagnon surtout s'il y avait partage déjà sur beaucoup d'autres plaisirs.

En parler franchement, mettre les désirs sur table et voir ce qui est possible, sans obligation. C'est oui ou non avec peut-être oui mais moi ... Et alors éviter de trop effaroucher le partenaire en se disant par contre que ce ne sera jamais sa passion a cette ami(e).

Il reste le fantasme et le self quand il ou elle est parti à un congrès. :saitpas:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Lightmoon

Re: Faire entrer le bondage dans son couple

Message par Lightmoon »

La fantasme et le self ne sont que des préliminaires en attendant de trouver quelqu'un :tap: mais reste la seul issue quand on tombe pas sur quelqu'un "d'ouvert" :S

J'ai eu une idée, bon pour moi c'est mort ^^ mais pour ceux qui sont en couple, vous n'avez jamais pensé à laisser votre ordi allumé sur le forum, d'aller faire un petit tour pour que votre compagnon (compagne) tombe dessus par hasard ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Faire entrer le bondage dans son couple

Message par Emma »

C est le genre de chose que je ferai dans mes reves !!
Tu sais quand quelqu un est coincé coincé avec des oeillères et un caractère de nul, je ne suis pas sure qu il comprenne le pourquoi du comment sur le bondage. Suffit de voir sa reaction sidérée devant un film où quelques secondes de "ficelage" le dérangent, meme dans Josèphine AG en Ecosse chez les fantomes. (et je ne parle pas là d une scène d amour!!!! , ce serait pire)
Il y a des gens qui ne sont pas ouverts au monde et qui ne le seront jamais. Il faut faire avec c est tout. Meme si la déception en soi est immense. A contrario ces personnes là nous forceraient presque à aimer ce qu ils aiment. C est déroutant meme en essayant. Mais nous aurons essayé quand meme pour eux.
Faire entrer le bondage dans le couple peut s averer être un parcours du combattant avec un gros échec au final. Malheureusement certains utilisent ce fameux" jardin secret " en parallèle. Celui qui permet de soulager ses envies secrètement. Un peu comme une masturbation psychologique,idiot à dire et même à penser. :biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Lightmoon

Re: Faire entrer le bondage dans son couple

Message par Lightmoon »

A contrario ces personnes là nous forceraient presque à aimer ce qu ils aiment. C est déroutant meme en essayant. Mais nous aurons essayé quand meme pour eux.
Ben ouais ... c'est pas faux le pire :tap:

C'est très bien dit Emma, rien à ajouté pour ma part ^^

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Faire entrer le bondage dans son couple

Message par Grognar »

Pour ma part , ma copine connaissait le bondage de nom , et j'ai justement pu abordé le sujet sans accro ni dégout ( heureusement pour moi que ma copine est ouverte d'esprit ) , et finalement voyant comment je parlais avec plaisir du bondage , elle a décidée d'essayer et maintenant , elle est aussi accro que moi :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: .
Et justement j'avoue que partagé ce petit jardin secret , qui n'était que le mien avant ; nous avons vraiment rapprochés et "liés" ( au sens figuré du terme ;) ;) bande de coquinou va ^^). Donc voila y'as des partenaires avec qui le sujet va pouvoir être abordé facilement , d'autres pas. Il suffit de tâté le terrain et franchir le pas , osez en parler quoi.

Lightmoon

Re: Faire entrer le bondage dans son couple

Message par Lightmoon »

J'étais en train d'imaginer un truc un peu con mais si ça se trouve c'est déjà arriver.

Imaginez, vous regardez la télé par exemple avec votre compagne (compagnon), et là vous tombez sur une séance de bondage, ligotage ou autres trucs du même genre.
Vous comme à votre habitude, vous êtes tout stimulez, votre compagne comme à son habitude râlera ou dira rien ... mais si elle faisait ça en pensant que c'est vous qui n'aimez pas ?! :shock:
Ce serait drôle de chacun aime la même passion secrète en pensant que l'autre n'aime pas du tout. :o ... bon se serait pas forcement drôle :bandeau:

Après en parler ... pas évident si on est super timide ou qu'on a peur de passer pour un con ou un pervers ^^

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Faire entrer le bondage dans son couple

Message par The Wraith »

Pour ma part j'ai subtilement déposé des indices ça et la dans mon chez moi...
Ca peut permettre de lancer la discussion.
Saurez vous les trouver ?
Image
:boufon:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Répondre