Description de la section

Événements autour du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Description de la section

Message par Karamel »

La section événements est là pour promouvoir des événements externes ou organisés par Jeux de Liens, que ce soit un salon, une convention, un atelier, un documentaire à ne pas rater, un film particulier... Autant de rendez-vous à se donner avec ou sans rapprochement et de retours à avoir.

Ces événements auront bien sûr un rapport avec le thème du forum. Je rappelle donc que le forum n'est pas un forum de rencontre, les petites annonces de recherche de partenaires n'y ont donc pas plus leur place qu'ailleurs. Les thèmes annexes comme les soirées fétichistes ou BDSM peuvent y trouver leur place, pour savoir si elles peuvent en valoir le coup coté bondage mais ne seront donc pas mises en avant pour leur thème principal. À voir donc selon l'ambiance de l'événement en question.

Pour ce qui est des projets, il est préférable de les poster dans une autre section puis d'annoncer l'événement officiellement une fois abouti ici.

Enfin ces événements peuvent être publics ou semi-publics (sur invitation par exemple, tant que la cible se trouve sur le forum), payants ou gratuits, en France ou ailleurs... Le tout est qu'on puisse en tirer quelque chose ;)

Répondre