Atelier pratique 21 septembre

Événements autour du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Atelier pratique 21 septembre

Message par Karamel »

Dans la lignée des précédents, un atelier pratique sur Lille organisé par Alissc pour découvrir les bases du ligotage, pratiquer dans le respect des règles de sécurités et découvrir quelques types de liens. Le tout dans une ambiance conviviale.

L'atelier est ouvert à tous les niveaux, l'échange d'expérience fait partie du programme, avec l'appui sur les explications de Ligopedie (voir des contributions à son amélioration). Il est plus simple de venir par deux mais ça peut toujours s'arranger sur place après quelques discussions.

On est généralement plus à l'aise avec son propre matériel, mais dans tous les cas des cordes peuvent être proposées en prêt.

Le tout se déroule à Lille, le samedi 21 septembre de 12h à 19h. Un petit repas façon auberge espagnole se déroule de 12h à 14h puis l'atelier débute de 14h à 19h.

Le lieu permet d'accueillir environ 6 à 8 personnes, l'inscription est de ce fait nécessaire. Le lieu vous sera communiqué en privé par la suite. Pas de frais d'inscription ni de dress-code. Une buvette (non alcoolisée) est prévue sur place pour faire tenir les frais de local (avec des dons également). Une contribution en petit matériel (entretien du local, commodités) pourra vous être proposée à titre d'adhésion.

Répondre