Rions sous les dessins

Pour accéder plus facilement aux différents récits de chaque membre du forum, vous avez accès sur ce lien : http://jeuxdeliens.fr/viewforum.php?f=39
à la liste de tous les titres classés par chaque auteur.
Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Rions sous les dessins

Message par Emma »

Les fêtes de fin d'année étant terminées, que pensez-vous d'entamer un petit concours de dessin? Le thème serait " l'hiver sous les jeux de liens " . Dessiner en toute simplicité ce qui nous fait penser aux liens sous la neige, dans le froid, sous la pluie, au chaud devant la cheminée,... bref, c'est assez vaste puisque dans ce domaine les imaginations débordent! :lol: Rubrique : viewtopic.phpf=12&t=969&hilit=concours+de+dessin
Cliquez pour la suite sur : viewtopic.php?f=38&t=1309


Je propose que les prochaines nouvelles animations s'étalent sur un mois bien complet de façon que chaque membre puisse en profiter pleinement. Les fêtes de fin d'année étant terminées, que pensez-vous d'entamer un petit concours de dessin? Le thème serait " l'hiver sous les jeux de liens " . Dessiner en toute simplicité ce qui nous fait penser aux liens sous la neige, dans le froid, sous la pluie, au chaud devant la cheminée,... bref, c'est assez vaste puisque dans ce domaine les imaginations débordent! :lol:
Pensez à signer votre "oeuvre" de votre pseudo JDL pour qu'elles soient identifiables ensuite toutes côte à côte sur un seul post.
Je précise que chaque membre peut participer, bon ou pas bon en dessin, le but étant de s'amuser et rire. Pour les nouveaux inscrits qui désirent participer, pensez à passer par la case registre pour vous présenter avant de poster votre dessin sur le lien: http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php ... +de+dessin

A vos crayons, pinceaux, feutres, craies, peintures, stylos!! Du 4Janvier au 14 février (en incluant St Valentin, dans l'hiver :) )

Image
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Harajuku

Re: Rions sous les dessins

Message par Harajuku »

Je vais essayer de faire quelque chose avant le 14 fevrier :)

Tchocobo

Re: Rions sous les dessins

Message par Tchocobo »


Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Rions sous les dessins

Message par Mad Hatter »

:bravo: Toutes mes félicitations :bravo:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Rions sous les dessins

Message par Emma »

:bravo:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Rions sous les dessins

Message par Emma »

Et bien bravo Tchocobo/Kiixi!!!! pour votre oeuvre unique!! :lol: :bravo: :bravo: :bravo:

http://img110.xooimage.com/files/c/8/3/ ... 9735d6.jpg
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Rions sous les dessins

Message par Karamel »

J'ai eu quelques occasions mais finalement je n'ai pas… Merci pour votre participation :)

C'est fait à l'encre ? Le noir est tellement uniforme…

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: Rions sous les dessins

Message par caroline »

Superbe dessin.
Il est tellement vivant, expressif.
Je ne suis pas trop domina, mais j'ai été accrochée.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Je comprends que les concurrents aient été impressionnés .
Au fait quel lien entre tchoco et kiixi? :saitpas:

Tchocobo

Re: Rions sous les dessins

Message par Tchocobo »

@Kara Oui il a été fait à l'encre ;)
@Caro C'est ma petite amie :p
@ToutLeMonde Merci beaucoup :)

Kiixi

Re: Rions sous les dessins

Message par Kiixi »

Oui c'est fait a l'encre. Apres en realite le noir n'est pas si uniforme, j'ai du bidouiller avec mon pc pour le faire paraître uniforme ^^

Répondre