Comment ça fonctionne

Vous pouvez par l'intermédiaire d'un message indiquer la liste de vos récits dans l'aire d'affichage. N'oubliez pas d'y noter les liens pour que les lecteurs puissent les trouver plus vite

Comment ça fonctionne

Messagede Emma » 08 Juin 2015, 19:55

Bonjour,
Suite à une proposition intéressante de Bouya, nous avons créé ce topic spécialement pour y répertorier par auteur les récits du forum.
Ainsi, les anciens récits comme les récents seront accessibles plus facilement. Les anciens récits auront la chance d'être relus à nouveau et ainsi l'aire d'affichage sera plus ergonomique comme le dit Bouya.
Chaque membre qui écrit ses récits dans aire d'affichage, pourra à la suite de ce topic créer sa propre liste avec les différents liens de chaque histoire.
Voilà, je fais un essai
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:
Emma
JdL, c'est ma vie

Re: Comment ça fonctionne

Messagede Ligoteur » 09 Juin 2015, 16:36

Pas mal comme idée ! Ça peut être intéressant pour ceux écrivant de nombreux récits !
Ligoteur
Fantôme

Messagede Harajuku » 14 Juin 2015, 16:47

C'est vrai que c'est une bonne idée ^^

Ceci dit, ils sont bien gentils nos auteurs, mais ceux qui font des dessins alors ? ^^
Mais bon, moi j'ai les deux alors je vais faire un topic avec mes dessins et mes 2 histoires (pour l'instant).
Harajuku
Amateur(trice) de JdL

Messagede beaugosse » 13 Juil 2015, 17:27

Voilà une idée qu'elle est bonne! Au moins on n' aura pas besoin de faire des tas de manipulations sur le site, on pourra s' y retrouver plus facilement et nos histoires seront regroupées en un seul endroit! :)
beaugosse
Amateur(trice) de JdL

Retourner vers Bibliothèque universelle des récits