Messages d'Anne et de Bouya

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Messages d'Anne et de Bouya

Message par Bouya2 »

Après tous mes mois d'absence, mon passage ici n'est que passager. Mais je finirais par revenir; Ne serait-ce que parce qu'il manque toujours le troisième chapitre de mon histoire Silence (pour ceux qui l'ont lu, non Sam ne se noie pas, il y a un rebondissement dans le troisième chapitre, mais c'est juste qu'il tarde à venir).
Mais je veux en profiter pour laisser un petit message d'explication :

TOUJOURS VIVANT !
Ça fait plusieurs mois que ne suis pas venu sur le forum. La faute à une charge de travail énorme. Et là, ce n'est pas près de s'arrêter. Mais j'espère que je pourrais souffler un coup en septembre.
Mais en attendant, je suis dans la phase travail + études. Et le côté "études", c'est la rédaction d'un mémoire de 80 pages à finir avant l'été. Je ne suis donc pas du tout susceptible de pointer le bout de mon nez ici pour tout l'été. Désolé. En plus, les derniers mois ont été un peu dur. L'année dernière, suite à la mort de mon père et un changement radical de régime alimentaire non voulu, j'avais pris 10kg de très mauvaise graisse. Entre août 2016 et mars 2017, j'avais réussi à les perdre. Mais depuis avril 2017, ils sont revenus. Et maintenant, je me bat pour les reperdre, sauf que pour l'instant je fais un travail très sédentaire donc je n'y arrive pas. Et cette reprise soudaine de poids s'explique pour plusieurs raisons :
Il y a eu ma copine, mexicaine, qui a dû me laisser pour aller retourner travailler au Mexique pour un emploi qui ne lui plaît pas du tout, et nous ne savons toujours pas quand nous allons nous revoir. Elle me manque beaucoup. En plus, les nouvelles qui viennent du Mexique sont rarement réjouissante - encore aujourd'hui un journaliste a été assassiné et il y a 3 jours 3 fusillades ont éclaté dans l’État de Veracruz qui ont fait 11 morts dont une famille avec 4 enfants. Ce qui fait que parfois je m'inquiète pour ma copine :/
Je suis également beaucoup sur Facebook, et avec les élections c'était devenu le royaume de la haine et de la fachosphère, et vu que j'y suis très sensible, ça a affecté mon morale. (Au passage, je sais qu'on n'est pas trop censé parler de politique ici, mais je fais une petite annonce : ARRÊTEZ d'insulter les partisans de la France Insoumise à chaque fois que vous en voyez un, ça s'apparente à du harcèlement. Et surtout ça crée une prophétie autoréalisatrice comme quoi les Insoumis seraient fermés au dialogue et arrogants, donc des internautes viennent les insulter sans raison ni arguments construites, donc les Insoumis son de mauvaise humeur et ne veulent pas discuter, donc la prophétie s'auto-réalise, etc. Nous sommes parfaitement ouverts à une discussion construite, mais dans le respect, et avec des arguments détaillés. Voilà, j'arrête de parler de politique là parce que ce n'est pas le sujet du forum, mais merci d'y penser la prochaine fois que vous verrez des Insoumis dans les commentaires des articles d'actualité sur Facebook ;) )
Et puis, il y a eu toute la charge de travail dont je parlais. D'abord les études. Puis les examens. Puis le stage d'été et la rédaction d'un mémoire de 80 pages. Je n'en suis qu'à la page 3 et je commence à paniquer.
Et accessoirement, j'ai passé la pire Fête de la Musique de ma vie la semaine dernière.
Bref, beaucoup de stress depuis le mois d'avril, qui fait que je n'avais ni le temps, ni la tête à venir sur le forum. Mais ne vous en faîtes pas, je compte bien revenir un jour ;) J'espère qu'en septembre ce sera bon, mais je n'ai absolument aucune certitude.

Et tant que nous y sommes, j'ai également un message à transmettre de la part de Anne. Elle me l'a envoyé par mail, je vous l'écris en italique en-dessous.
Ben tu peux leur dire que je les embrasse tous (enfin les plus mignons de préférence).
Que pour le moment je danse beaucoup et que c'est du boulot mine de rien. C'est aussi très sportif et demande une bonne constitution physique.
Mais sait-on jamais il se peut que je me remette à écrire vu que ma vie est un peu comme les galeries Lafayette : il s'y passe toujours quelque chose. :-)


Voilà, c'était les raisons de mon absence. Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais :)
Bisous.

Et là, je pense aux nouveaux qui sont arrivés sur le forum entre-temps, et qui doivent se demander qui est celui qui crée un sujet juste pour parler de lui et de son absence :sifflote:

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Messages d'Anne et de Bouya

Message par elias_ »

Salut bouya !
On ne se connaît pas directement, ni Sur le forum, mais je fais partie des gens qui te connaissent via l observation de ce forum, bien avant mon inscription. On connaît donc ta sympathie et ta bienveillance ici !
Merci de donner des nouvelles, j espère sincèrement que ca va aller mieux de ton côté, ca fait un peu loi de Murphy avec les merdes qui s accumulent, je te souhaite donc un meilleur rebond dans cette seconde partie de 2017 !
A tres bientôt j espère !

Pearl99
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 08 juil. 2014, 16:05
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore(rai) ligoter avec des foulards en soie. Ou ligoter tout court avec d'autres matériaux (mais particulièrement les foulards quand meme :p ).
Ce que je déteste : Pas grand chose. Sauf les jeux de douleurs qu'il peut y avoir :/
Localisation : Paris \o/

Re: Messages d'Anne et de Bouya

Message par Pearl99 »

Salut Bouya !
Moi aussi je ne vous ai pas connu tous deux (toi et Anne) mais j'ai suivi vos diverses apparitions sur le forum et je te souhaite sincerement de bien te remettre de toutes ces epreuves !
Quand tu seras pret, tu pourras venir sur notre discord ! Tu verras, on est bien :D

Lightmoon

Re: Messages d'Anne et de Bouya

Message par Lightmoon »

Bienvenue dans le monde des adultes Bouya :tap:
La vie est dur et parsemé d’embûches en tout genre plus ou moins ... pénible :S
Hormis le côté politique (t'abuse ^^), on t'embrasse tous fort, prend soin de toi et passe quand tu peux (ou veux) on a chacun nos vies de t'inquiète pas pour sa :biere:

Bouya2

Re: Messages d'Anne et de Bouya

Message par Bouya2 »

Et de nouveau ici pour montrer que je suis toujours en vie.
Et toujours aussi occupé. Mais là je tombe sur une petite période de creux. Je vais donc redevenir indisponible dans les prochains jours. Mais bon, ce qu'on dit, c'est que l'important c'est de participer :lol:
A part ça, j'ai voulu aller faire un petit tour du côté de Bondagemoi aussi, mais apparemment ça a fermé. Est-ce que quelqu'un sait ce qui s'est passé ?

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Messages d'Anne et de Bouya

Message par nonobound »

re boubou ^^, bon petit retour, ça va?

ah bon l'autre est fermé?

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Messages d'Anne et de Bouya

Message par Gwenboyfriend »

En effet, définitivement fermé même.
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Messages d'Anne et de Bouya

Message par wesley »

Et du coup, les membres de bondagemoi ont migré où ?

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Messages d'Anne et de Bouya

Message par nonobound »

beaucoup on disparu tu sais, ou alors sur d'autres forum peut etre

Répondre