Messages d'Anne et de Bouya

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.

Messages d'Anne et de Bouya

Messagede Bouya2 » 27 Juin 2017, 00:22

Après tous mes mois d'absence, mon passage ici n'est que passager. Mais je finirais par revenir; Ne serait-ce que parce qu'il manque toujours le troisième chapitre de mon histoire Silence (pour ceux qui l'ont lu, non Sam ne se noie pas, il y a un rebondissement dans le troisième chapitre, mais c'est juste qu'il tarde à venir).
Mais je veux en profiter pour laisser un petit message d'explication :

TOUJOURS VIVANT !
Ça fait plusieurs mois que ne suis pas venu sur le forum. La faute à une charge de travail énorme. Et là, ce n'est pas près de s'arrêter. Mais j'espère que je pourrais souffler un coup en septembre.
Mais en attendant, je suis dans la phase travail + études. Et le côté "études", c'est la rédaction d'un mémoire de 80 pages à finir avant l'été. Je ne suis donc pas du tout susceptible de pointer le bout de mon nez ici pour tout l'été. Désolé. En plus, les derniers mois ont été un peu dur. L'année dernière, suite à la mort de mon père et un changement radical de régime alimentaire non voulu, j'avais pris 10kg de très mauvaise graisse. Entre août 2016 et mars 2017, j'avais réussi à les perdre. Mais depuis avril 2017, ils sont revenus. Et maintenant, je me bat pour les reperdre, sauf que pour l'instant je fais un travail très sédentaire donc je n'y arrive pas. Et cette reprise soudaine de poids s'explique pour plusieurs raisons :
Il y a eu ma copine, mexicaine, qui a dû me laisser pour aller retourner travailler au Mexique pour un emploi qui ne lui plaît pas du tout, et nous ne savons toujours pas quand nous allons nous revoir. Elle me manque beaucoup. En plus, les nouvelles qui viennent du Mexique sont rarement réjouissante - encore aujourd'hui un journaliste a été assassiné et il y a 3 jours 3 fusillades ont éclaté dans l’État de Veracruz qui ont fait 11 morts dont une famille avec 4 enfants. Ce qui fait que parfois je m'inquiète pour ma copine :/
Je suis également beaucoup sur Facebook, et avec les élections c'était devenu le royaume de la haine et de la fachosphère, et vu que j'y suis très sensible, ça a affecté mon morale. (Au passage, je sais qu'on n'est pas trop censé parler de politique ici, mais je fais une petite annonce : ARRÊTEZ d'insulter les partisans de la France Insoumise à chaque fois que vous en voyez un, ça s'apparente à du harcèlement. Et surtout ça crée une prophétie autoréalisatrice comme quoi les Insoumis seraient fermés au dialogue et arrogants, donc des internautes viennent les insulter sans raison ni arguments construites, donc les Insoumis son de mauvaise humeur et ne veulent pas discuter, donc la prophétie s'auto-réalise, etc. Nous sommes parfaitement ouverts à une discussion construite, mais dans le respect, et avec des arguments détaillés. Voilà, j'arrête de parler de politique là parce que ce n'est pas le sujet du forum, mais merci d'y penser la prochaine fois que vous verrez des Insoumis dans les commentaires des articles d'actualité sur Facebook ;) )
Et puis, il y a eu toute la charge de travail dont je parlais. D'abord les études. Puis les examens. Puis le stage d'été et la rédaction d'un mémoire de 80 pages. Je n'en suis qu'à la page 3 et je commence à paniquer.
Et accessoirement, j'ai passé la pire Fête de la Musique de ma vie la semaine dernière.
Bref, beaucoup de stress depuis le mois d'avril, qui fait que je n'avais ni le temps, ni la tête à venir sur le forum. Mais ne vous en faîtes pas, je compte bien revenir un jour ;) J'espère qu'en septembre ce sera bon, mais je n'ai absolument aucune certitude.

Et tant que nous y sommes, j'ai également un message à transmettre de la part de Anne. Elle me l'a envoyé par mail, je vous l'écris en italique en-dessous.
Ben tu peux leur dire que je les embrasse tous (enfin les plus mignons de préférence).
Que pour le moment je danse beaucoup et que c'est du boulot mine de rien. C'est aussi très sportif et demande une bonne constitution physique.
Mais sait-on jamais il se peut que je me remette à écrire vu que ma vie est un peu comme les galeries Lafayette : il s'y passe toujours quelque chose. :-)


Voilà, c'était les raisons de mon absence. Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais :)
Bisous.

Et là, je pense aux nouveaux qui sont arrivés sur le forum entre-temps, et qui doivent se demander qui est celui qui crée un sujet juste pour parler de lui et de son absence :sifflote:
En Art le Progrès n'existe pas. L'Art évolue.
Avatar de l’utilisateur
Bouya2
Gourou de JdL
 
Messages: 791
Inscription: 02 Aoû 2013, 23:19

Re: Messages d'Anne et de Bouya

Messagede elias_ » 27 Juin 2017, 09:52

Salut bouya !
On ne se connaît pas directement, ni Sur le forum, mais je fais partie des gens qui te connaissent via l observation de ce forum, bien avant mon inscription. On connaît donc ta sympathie et ta bienveillance ici !
Merci de donner des nouvelles, j espère sincèrement que ca va aller mieux de ton côté, ca fait un peu loi de Murphy avec les merdes qui s accumulent, je te souhaite donc un meilleur rebond dans cette seconde partie de 2017 !
A tres bientôt j espère !
elias_
Habitué(e)
 
Messages: 87
Inscription: 11 Mai 2016, 20:12

Re: Messages d'Anne et de Bouya

Messagede Pearl99 » 09 Aoû 2017, 09:15

Salut Bouya !
Moi aussi je ne vous ai pas connu tous deux (toi et Anne) mais j'ai suivi vos diverses apparitions sur le forum et je te souhaite sincerement de bien te remettre de toutes ces epreuves !
Quand tu seras pret, tu pourras venir sur notre discord ! Tu verras, on est bien :D
Pearl99
Régulier(ère)
 
Messages: 23
Inscription: 08 Juil 2014, 21:05
Localisation: Paris \o/


Retourner vers Terrasse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité