Coupe du Monde au Brésil

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Araignée

Re: Coupe du Monde au Brésil

Message par Araignée »

Image

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Coupe du Monde au Brésil

Message par Karamel »

"Je veux bien regarder mais alors bien confortablement attachée sur le canap et les yeux bandés, sinon j'éteins."

Suffit juste d'être un peu imaginatif… Vous l'aurez compris je ne suis pas ce qui se passe autour du ballon, en même temps je ne regarde pas de compétition sportives (ah si une fois j'ai regardé la finale de motoGP mais pour avoir 2 ou 3 minutes où il se passe vraiment quelque chose…), je préfère y jouer sans prise de tête, en vrai ou en virtuel (et encore pas trop au foot).

Ligotballerineur

Re: Coupe du Monde au Brésil

Message par Ligotballerineur »

Karamel a écrit :"Je veux bien regarder mais alors bien confortablement attachée sur le canap et les yeux bandés, sinon j'éteins."

Suffit juste d'être un peu imaginatif… Vous l'aurez compris je ne suis pas ce qui se passe autour du ballon, en même temps je ne regarde pas de compétition sportives (ah si une fois j'ai regardé la finale de motoGP mais pour avoir 2 ou 3 minutes où il se passe vraiment quelque chose…), je préfère y jouer sans prise de tête, en vrai ou en virtuel (et encore pas trop au foot).
J'adore l'idée du début!! :D
Bah, après, comme je l'avais dit, chacun ses goûts, je trouve que c'est bien qu'il y ait des gens qui ne regardent pas la coupe du monde, chacun est libre d'aimer ou pas!!^^ ;)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Football et autre chose

Message par Mad Hatter »

Quelques trouvailles avec des liens très lointain avec le bondage. Pour l'euro http://www.dailymotion.com/video/x3lywv ... -morin_fun
Et l'épisode de 2010 http://www.dailymotion.com/video/xdnzjq ... -au-bo_fun
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre