Il y a pas que les cordes dans la vie

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
foulard 77

Re: Il y a pas que les cordes dans la vie

Message par foulard 77 »

coucou je suis revenu,

au risque de me répéter mais un bon sac de couchage ça vous garde un bonhomme ou une fille bien au chaud tranquille sans sortie possible. "essayez c'est l'adopter", vous verrez c'est super, c'est pas cher à moins de vouloir utiliser un sac d'expédition tout le monde à bien chez lui un bon sac de type sarcophage c'est largement suffisant, quelques sangles achetées dans les magasins de bricolage et l'affaire est dans le sac.

Lightmoon

Re: Il y a pas que les cordes dans la vie

Message par Lightmoon »

Sa doit être pratique pour perdre du poids :mrgreen:
Fait pas trop chaud dedans ? ^^

foulard 77

Re: Il y a pas que les cordes dans la vie

Message par foulard 77 »

que des avantages essaie :lol:

Ishtar

Re: Il y a pas que les cordes dans la vie

Message par Ishtar »

foulard 77 a écrit :coucou je suis revenu,

au risque de me répéter mais un bon sac de couchage ça vous garde un bonhomme ou une fille bien au chaud tranquille sans sortie possible. "essayez c'est l'adopter", vous verrez c'est super, c'est pas cher à moins de vouloir utiliser un sac d'expédition tout le monde à bien chez lui un bon sac de type sarcophage c'est largement suffisant, quelques sangles achetées dans les magasins de bricolage et l'affaire est dans le sac.

Ca donne chaud!! très chaud!!!
:oops:

foulard 77

Re: Il y a pas que les cordes dans la vie

Message par foulard 77 »

C'est tout ? Tu as essayé ? Avec quel sac ? Il ne faut pas faire ça dans une pièce surchauffée, moi je fais ça avec 2 voire 3 duvets l'un dans l'autre, bien sur je ne peux pas passer une nuit mais pour une heure ou deux c'est faisable. Je dois préciser que je n'étais pas attaché dans les sacs, tout seul, c'est pas facile de se ligoter de l'interieur.

Ishtar

Re: Il y a pas que les cordes dans la vie

Message par Ishtar »

foulard 77 a écrit :C'est tout ? Tu as essayé ? Avec quel sac ? Il ne faut pas faire ça dans une pièce surchauffée, moi je fais ça avec 2 voire 3 duvets l'un dans l'autre, bien sur je ne peux pas passer une nuit mais pour une heure ou deux c'est faisable. Je dois préciser que je n'étais pas attaché dans les sacs, tout seul, c'est pas facile de se ligoter de l'interieur.

C'est tout quoi??
Ben mois de septembre pas de chauffage dans duvet Déc**t en pyj avec un peu de scotch par dessus histoire que ça tienne!! J'y suis restée 1h pas plus il faisait vraiment trop chaud!

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: Il y a pas que les cordes dans la vie

Message par otto »

De temps en temps, je peux utiliser film plastique et adhésif pour des pseudo-momifications. Mais seul, c'est un peu frustrant à cause qu'on peut pas la faire jusqu'au bout.
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

foulard 77

Re: Il y a pas que les cordes dans la vie

Message par foulard 77 »

je veux dire c'est tout ce que tu en retiens la chaleur, pas de plaisir d'être enfermée comme dans un cocon, la douceur du sac tout ça ça t'as rien fait, ha bon ?

foulard 77

Re: Il y a pas que les cordes dans la vie

Message par foulard 77 »

Ishtar a écrit :
foulard 77 a écrit :C'est tout ? Tu as essayé ? Avec quel sac ? Il ne faut pas faire ça dans une pièce surchauffée, moi je fais ça avec 2 voire 3 duvets l'un dans l'autre, bien sur je ne peux pas passer une nuit mais pour une heure ou deux c'est faisable. Je dois préciser que je n'étais pas attaché dans les sacs, tout seul, c'est pas facile de se ligoter de l'interieur.

C'est tout quoi??
Ben mois de septembre pas de chauffage dans duvet Déc**t en pyj avec un peu de scotch par dessus histoire que ça tienne!! J'y suis restée 1h pas plus il faisait vraiment trop chaud!
je veux dire c'est tout ce qui tu as retenu la chaleur pas de plaisir d'etre enfermée dans le sac, et puis pourquoi du scotch un bon foulard ça ferme le sac il faut juste une autre personne pour le serrer autour du cou voili voilou

Répondre