par ou vous aimez commencer ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: par ou vous aimer commecer?

Message par Sayanel »

je commence toujours par les poignets :mrgreen:
et je baillonne à la fin, :mrgreen:
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Maître Loup

Re: par ou vous aimer commecer?

Message par Maître Loup »

Moi, à ma belle, je lui attache toujours les mains avant :) Et de là si elle est sage, c'est reste du ligotage et je fini par la bâillonner. Si pas sage, c'est directement le bâillon et quelques fessées.

Sir_Knot

Re: par ou vous aimer commecer?

Message par Sir_Knot »

je commence par la où j'ai besoin de commencer pour mon cordage... tout dépend du résultat final souhaité.

yves

Re: par ou vous aimer commecer?

Message par yves »

ca depend de mon humeur !! je commence des fois par le baillon , sinon par le ligotage . quand je ligote , je fait d ' abord les poignets ,puis les chevilles puis le reste du corps . il aeeive que je bande les yeux de mon partenaire !!

yana147

Re: par ou vous aimez commencer ?

Message par yana147 »

si je veux attacher en rassurant l'autre poignets sur le devant du corps (coté cocon rassurant).
si je suis en mode un peu plus bourrin comme j'attache régulièrement j'attrape un ou les deux poignets que j'attache derrière (les bras derrières font plus position de soumission)
la suite c'est du au feeling et selon la personne et l'intension !

shazan

Re: par ou vous aimez commencer ?

Message par shazan »

Tout d'habord elles sont nues la plupart du temps car chez moi seul les hommes sont habillés mais je fais des exception pour les groupes et les débutantes la première fois. ensuite en discute et j'offre des boissons pour les mettrent en confiance (détendues pour ce genre de scénario car dangereux pour un sujet crispée) sur ce que je propose comme position finale puis je demande leur(s accord et si elle(s) ont des modifications en plus ou en moins sur le déroulemnt du processus avec au final pas ou plusieurs photos. On décide alors d'un scénario (souvent quand elles sont plusieures) si elle(s) en demande(nt). Je suis à la lettre le scénario et je respecte les commandements (attentif à leurs désir de mettre fin prématurément au scénario, etc.) essentiels d'un maitre du bondage. Après la libération, elles s'allonge sur le divan pour une scéance de massage et on parle de ce qui a été ressenti pendant le scénario.

Répondre