par ou vous aimez commencer ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

par ou vous aimez commencer ?

Message par foulards6384 »

je me demande dans un jeux de ligotage vous préférer commencer par ou.
Vous bâillonner direct la personne, vous l'attacher direct, etc...
:gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Tarloss
Régulier(ère)
Messages : 42
Inscription : 01 mars 2014, 17:04
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Rien
Ce que je déteste : Tout
Localisation : Normandie

Re: par ou vous aimer commecer?

Message par Tarloss »

Je ne saurais dire... je pense commencer par les poignets. A partir de là, la personne ne peut plus vraiment riposter pour la suite.

foulard 77

Re: par ou vous aimer commecer?

Message par foulard 77 »

si la "victime consentante" est calme et docile et ne cherche pas à ameuter tout le quartier, je pense qu'il faut d'abord neutraliser les bras puis les chevilles cela permet de discuter et de la rassurer pendant le ligotage, après on a toute les facilités pour la bâillonner.

si, en revanche cette même "victime consentante" est dissipée et volubile, la il faut tout de suite la réduire au silence, mais il faut aussi en même temps l'empêcher de se débattre, c'est déjà beaucoup plus difficile et si on s' y prend mal les rôles peuvent s'inverser et c'est le ligoteur qui se retrouve ligoté. :biere:

Lightmoon

Re: par ou vous aimer commecer?

Message par Lightmoon »

Et c'est à moi qu'on reproche de faire des fautes ? ... :tap:

Moi je commence par le ligotage, les bayons j'aime pas trop ça ... ou juste pour une photo et je l'enlève après ... et je commence toujours par les mains, enfin poignets ^^

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: par ou vous aimer commecer?

Message par foulards6384 »

C'est vraie que je commencerez par ligoter la personne cela permet de discuter, a part si elle ou il veut d'abord être réduit au silence :lol:
:gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: par ou vous aimer commecer?

Message par Karamel »


sehoo

Re: par ou vous aimer commecer?

Message par sehoo »

Personnellement je commence toujours par les mains.

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: par ou vous aimer commecer?

Message par otto »

Généralement je commence par les chevilles... et je termine toujours par les poignets....

La logique implacable du selfbondagiste :S
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: par ou vous aimer commecer?

Message par geesink »

bonjour
je continue le sujet tardivement, alors voila:
je commence par lui bander les yeux, elle sur le ventre puis lui faire plein de massage et caresses partout et ensuite je lui lie les mains derriere le dos puis les chevilles. Ensuite je continue les caresses et les massages avec quelques tapes sur les fesses puis je lui replis les jambes et noue les chevilles avec les mains. Je la regarde se débattre et enfin je la baillonne pour ne plus entendre que des mmmmf!pffffff!
je la laisse comme ça quelques temps et puis.......

Nawa

Re: par ou vous aimer commecer?

Message par Nawa »

Pour ma part, et comme je sais qu'elle aime particulièrement être complètement impuissante, je commence par la ceinturer et l'embrasser tout en la tenant immobilisée. Comme la différence de force et de taille entre nous est importante, ça produit son petit effet. ;) Puis j'ai le choix. Soit je la déshabille en une fois pour l'attacher directement avec une longue corde, quitte à rajouter des figures par la suite, soit j'opère un ligotage progressif. Je la menotte simplement, puis je commence à poser les cordes au fur et à mesure. Je retire les menottes une fois ses mains immobilisées, et je continue en progressif. :menottes:

Tout dépend de l'objectif du moment. Si elle est plutôt d'humeur SM, je la ligote et la bâillonne strictement dès le début. si elle est d'humeur câline, je l'attache doucement en discutant avec elle et en lui demandant ce qu'elle préférerait.

Je suis assez polyvalent dans mes approches. :)

Répondre