corset de bouche

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tvgagged
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 11 mars 2014, 14:41
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les baillons multicouches, le scotch les cordes
Ce que je déteste : les choses sales

corset de bouche

Message par tvgagged »

Bonjour tous le monde, j'ai reçu ce matin mon nouveau jouet, un corset qui enserre le cou et recouvre la bouche. Cet accessoire est munis de sangles passant sur le sommet de la tête pour bien le maintenir et une fois mis impossible d'ouvrir la bouche ou de bouger la tête. C'est vraiment genial!!! Je vous conseille ce genre d'accessoire c'est efficace, confortable et tres beau. "voix a la pierre bellemare" et ce superbe objet vous est vendu dans son ecrin pour 595 francs. *rire* plus serieusement c'est un bon objet que je vous conseille. Il me tarde de trouver quelqu'un pour me le passer lors d'un bon ligotage......

Avoscordes

Re: corset de bouche

Message par Avoscordes »

C'est un harnais de tête ?
Tu as une photo STP ?

Avatar de l’utilisateur
dominiqu021
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 27 mars 2014, 16:08
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : j'aime attacher une personne...luis bander les yeux, lui ligoter les mains et les pieds de différentes façons...et la faire taire en lui mettant un épais baillon, fait d'un foulard enfonçé dans la bouche et un autre très serré par dessus, c'est ce que j'aime le plus, l'empècher de parler et n'entendre que des pfmfffmmuummm...j'aime également le subir aussi et ne pouvoir protester étant sévèrement baillonné..le tout ds le respect total de l'un et de l'autre...et la confianc; j'aime aussi l'humour et la dérision !!!
Ce que je déteste : la souffrance, le non respect de l'autre, la vulgarité, et l'hypocrisie...

Re: corset de bouche

Message par dominiqu021 »

bonsoir à toi...
quel est donc cet objet étrange que tu as reçu des mains du facteur ( ah le prestiqe de l'uniforme !!! ) :bravo:
une antiquité digne d'un musée ? achetée sur l'ébay des supplices !!! :D le prix en franc est en ancien ou en nouveau ? ;) cela pourra nous donner un indice sur l'age vénérable de ce mystérieux corset-baillon...
je donne ma langue au chat...et comme Avoscordes, s'il te plait...une photo s'impose !!!

Avatar de l’utilisateur
tvgagged
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 11 mars 2014, 14:41
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les baillons multicouches, le scotch les cordes
Ce que je déteste : les choses sales

Re: corset de bouche

Message par tvgagged »

Image






voila une image de l'objet

les "595 francs" c'etais pour imiter bellemare uniquement ^^

Avoscordes

Re: corset de bouche

Message par Avoscordes »

Je comprend mieux en voyant la photo, son nom de corset...

Avatar de l’utilisateur
dominiqu021
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 27 mars 2014, 16:08
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : j'aime attacher une personne...luis bander les yeux, lui ligoter les mains et les pieds de différentes façons...et la faire taire en lui mettant un épais baillon, fait d'un foulard enfonçé dans la bouche et un autre très serré par dessus, c'est ce que j'aime le plus, l'empècher de parler et n'entendre que des pfmfffmmuummm...j'aime également le subir aussi et ne pouvoir protester étant sévèrement baillonné..le tout ds le respect total de l'un et de l'autre...et la confianc; j'aime aussi l'humour et la dérision !!!
Ce que je déteste : la souffrance, le non respect de l'autre, la vulgarité, et l'hypocrisie...

Re: corset de bouche

Message par dominiqu021 »

re bonjour,
oui effectivement impossible pour toi de parler...très efficace comme corset...peut-etre même un peu trop ?
personnellement je préfere les baillons en tissus, bien épais...realisés avec des longs foulards....

Maître Loup

Re: corset de bouche

Message par Maître Loup »

Aaah si j'avais ça pour ma belle ! Mais pas le budget ^^'

Colten
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 19 juin 2021, 17:35
Ce que j'adore : Pour l'instant ce ne sont que des fantasmes, je n'ai encore rien pratiqué du tout, mais j'espère bien le faire un jour, alors disons plutôt : ce qui m'envie vraiment :
Etre ligoté et bâillonné solidement, que ce soit avec des cordes des menottes ou des chaînes, peu m'importe, je veux juste être totalement impuissant.
Concernant les bâillons, les bâillon boules m'attirent beaucoup, mais pas trop petit. Idem pour les bâillon avec anneaux et gonflables. Je ne suis pas fan des foulards, que je pense beaucoup moins efficaces.
Ce que je déteste : Ah niveau du bondage, rien en particulier.

Re: corset de bouche

Message par Colten »

J'arrive bien des années après... Peut-être que celui qui a lancé ce sujet ne verra jamais le message, mais je tente quand même
Ce corset pour bloquer la bouche m'intrigue beaucoup et à l'air très intéressant, or l'image partagée ne marche plus :(
Y a-t-il moyen de renvoyer une image de ce à quoi ça ressemble ?
Pas besoin de me menacer pour me ligoter et me bâillonner :gagged: :police:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: corset de bouche

Message par Mad Hatter »

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Colten
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 19 juin 2021, 17:35
Ce que j'adore : Pour l'instant ce ne sont que des fantasmes, je n'ai encore rien pratiqué du tout, mais j'espère bien le faire un jour, alors disons plutôt : ce qui m'envie vraiment :
Etre ligoté et bâillonné solidement, que ce soit avec des cordes des menottes ou des chaînes, peu m'importe, je veux juste être totalement impuissant.
Concernant les bâillons, les bâillon boules m'attirent beaucoup, mais pas trop petit. Idem pour les bâillon avec anneaux et gonflables. Je ne suis pas fan des foulards, que je pense beaucoup moins efficaces.
Ce que je déteste : Ah niveau du bondage, rien en particulier.

Re: corset de bouche

Message par Colten »

D'accoooord :o et ça ça bloque complètement l'ouverture de la bouche ? C'est assez beau je trouve en plus, ça peut être intéressant comme truc
Pas besoin de me menacer pour me ligoter et me bâillonner :gagged: :police:

Répondre