Et vous , vous répondez quoi ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
cordy
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 25 juil. 2016, 18:11
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Le bondage nu, les arbres, les poteaux...Pink Floyd, Clapton, The Doors, la Porsche 917...Les vrais amis, ma compagne de liens dans la vie...être libre.
Ce que je déteste : Les gens qui préfèrent utiliser le klaxon aux clignotants sur la route...Méditez, et vous aurez la réponse au genre humain...

Re: Et vous , vous répondez quoi ?

Message par cordy »

The Wraith a écrit :Oui, vous répondez quoi quand on vous demande : "le bondage ok, mais ça sert à quoi ?"
:saitpas:
..."Viens, je vais te montrer..." :twisted:

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Et vous , vous répondez quoi ?

Message par dizzy22 »

@attacheur : tu as l'intention de nous mettre ta pub partout sur le site ? :shock: :S
Le mieux est déjà de se présenter, c'est un minimum :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Et vous , vous répondez quoi ?

Message par Mad Hatter »

Bah à immobiliser tiens. :ane
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
satinbondage2
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 13 nov. 2021, 04:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté solidement, bâillonné et incapable de bouger d'un millimètre.
Être vêtu de satin (je suis fétichiste du satin)
Ce que je déteste : Pouvoir bouger !

Re: Et vous , vous répondez quoi ?

Message par satinbondage2 »

The Wraith a écrit : 22 avr. 2014, 05:43 Oui, vous répondez quoi quand on vous demande : "le bondage ok, mais ça sert à quoi ?"
:saitpas:
On me le demande jamais.

Et j'évite soigneusement le sujet, j'estime que ça fait partie de mon intimité la plus secrète !
Bouger, c'est le mal !

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Et vous , vous répondez quoi ?

Message par geesink »

Je répond que c'est l'art de ligoter une personne pour la priver de tout mouvement ainsi que de la baillonner pour la priver de la parole

Avatar de l’utilisateur
B-n-L
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 28 août 2022, 08:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les dessins, films et séries qui mettent en scène des personnages et des demoiselles en détresse.
J'adore particulièrement être ligoté et bâillonné de la tête aux pieds par une ou plusieurs filles (ou en self), sentir que les liens emprisonnent tous mes membres et ne me laissent d'autre possibilité que de me débattre en vain en poussant des petits cris étouffés. Je suis aussi un fan de jeux de rôle lors desquels je prends au piège et je me laisse prendre au piège, j'ai plus un côté Switch que soumis :)
Ce que je déteste : La douleur pendant les jeux, la maltraitance, l'inauthenticité, l'homophobie. Et aussi qu'on m'attache sans bâillon :D
Localisation : Belgique

Re: Et vous , vous répondez quoi ?

Message par B-n-L »

Pourquoi on s'attache ? Attendez, je réfléchis une seconde :roll:
Déjà, l'encordage me détend, et ça m’émoustille, il y a une forme de satisfaction corporelle. C’est une période de repos, de déconnexion des soucis du quotidien.
Ensuite, je trouve que le ligotage possède une fonction protectrice. Les liens agissent sur moi comme s'ils étaient un petit cocon dans lequel je m’isole pour une période qui n’appartient qu’à moi et à ma partenaire, j’ai l’impression qu’il ne peut rien m’arriver. Quand je suis immobile et réduit au silence, je ne peux rien faire ou dire que je puisse regretter plus tard.
Et enfin, je trouve que ça renforce le besoin de reconnaissance des êtres humains. Je me sens précieux si une partenaire me ligote. Quand j'ai envie d'attacher quelqu’un, c’est parce que la présence de cette personne me ravit, et que j’ai envie de tout faire pour qu’elle ne s’en aille pas. Je veux qu'on vive un moment qui n’appartient qu’à nous. Et à l’inverse, si c’est moi qui finit encordé, c’est que ma partenaire avait besoin de moi pour assouvir ses désirs.
Et côté sexuel, rien de tel que d'être stimulé pendant que les cordes et le bâillon me tiennent prisonnier, la sensation est une des plus exquises qui soit :lol:
Si t'as l'occase de m'attacher, saisis-la. Sinon, ne t'étonne pas si c'est toi qui finis prisonnière :D

Répondre