Marathon du bondage

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Marathon du bondage

Message par Grognar »

Quand on joue avec ma copine , c'est moi qui la ligote et avec les soucis qu'on rencontre tous ( poignets qui tirent , position inconfortable ) , on doit jouer 1h voir 1h30 quand on fait pas gaffe au temps. Après comme dit Utten j'ai autre chose à regarder que la pendule à ce moment là :D :D

yana147

Re: Marathon du bondage

Message par yana147 »

Hey,

De mon coté, je saurai dire le temps des séances et session. ça dépends vraiment de la manière de faire.
En général, je laisse rarement quelqu'un longtemps ligoter sans bouger dans une position. J'aime jouer avec les cordes, attacher, détacher, rattacher, changer de position.
De cette façon, j'ai déjà du faire une heure de cordes.

Quand on part dans une séance qui dévie SM par exemple, la se sont des cordes pour "tenir" et ça tiens le temps qu'il faut :P
j'ai déjà du laisser un soumis attacher une heure sans que je touche aux cordes donc en comptant le moment d'attache et détacher; une heure trente.

voilaaaaaaaa

bondage34000

Re: Marathon du bondage

Message par bondage34000 »

bonjour

pour moi le plus long a été 9h momifie cello+scotch des pieds au cou avec cagoules latex avec de temps en temps baillons , il ne faut pas faire ca seul et boire regulierement

et une fois 3h en foret bondage avec courroies de cuir baillon plug , faire attention que le sang circule bien et de ne pas avoir de fourmis dans les menbres

le bondage long duree est compliqué et doit etre surveillé

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: Marathon du bondage

Message par attachant »

:duel: Intéressant le temps, la durée. Il y a le fantasme et la réalité. Mon épouse un bon soir me dit :" pas capable 72 heures ! » Pour comprendre que finalement, elle apprécierait d'être attachée, restreinte pour une période d'au moins 3 jours. À l'époque, je n'étais pas encore retraité et, quelle coïncidence à la vieille de 3 jours de congé, comme par hasard. :tap:
Les menottes et la voilà a ma merci. Un peu gênée, mais quel sourire elle affichait; j'allais essayer de tenir, surtout pas la décevoir. Sans entrer dans les détails, à peine 50 heurs plus tard et c'est elle qui demanda grâce. J'avais pourtant varié les liens, les positions, lui ménageant des quasi-libertés, toilette oblige.
Maintenant, sachant cette limite, nous nous exerçons plutôt a faire languir le moment de passer à l'acte en racontant ce qui attend l'autre à notre prochaine séance (oui, nous sommes switch).
Neuf heures, c'est déjà très très bien, bravo. :bravo:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

sheit

Re: Marathon du bondage

Message par sheit »

:shock: Perso si ça a duré une demi-heure c'est maxi...

Bondeurbzh

Re: Marathon du bondage

Message par Bondeurbzh »

Avec ma femme les séances vont de 1h à 3h maximum.
Pendant ce temps là, on réalise photos et videos.

La durée la plus longue a été 6h au cours d'une mommification

Avatar de l’utilisateur
satinbondage2
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 13 nov. 2021, 04:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté solidement, bâillonné et incapable de bouger d'un millimètre.
Être vêtu de satin (je suis fétichiste du satin)
Ce que je déteste : Pouvoir bouger !

Re: Marathon du bondage

Message par satinbondage2 »

Shadow205 a écrit : 30 juin 2014, 17:42 Petite question : quelle est la durée de vos séances de ligotage ? Combien de temps avez-vous été le plus longuement entravé, pour un seul ligotage et pour séance totale, avec changements de liens, de position... ?
Mon record sur une séance ultra tendue, en hog-frogtie (un mix entre hogtie et frogtie) avec un karada serré qui resserre encore le ligotage de base (si j'arrivais à publier une photo, ça serait plus simple de visualiser, mais j'ai pas trouvé le moyen de le faire) j'ai réussi une ou deux fois à tenir 3h, en comptant le temps de me ligoter, de me faire jouir, de faire photos et vidéos, de savourer la position face à un miroir, et de me libérer.

J'ai également vécu quelques séances doubles ou triples, en étant ligoté de deux ou trois façons différentes mais là aussi ça dépasse rarement 2 à 3h.

Et mon record absolu, c'était un nuit entière ligoté, mais de façon sommaire : les bras le long du corps, pour tenir longtemps sans être ankylosé.
Bouger, c'est le mal !

Répondre