Marathon du bondage

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.

Re: Marathon du bondage

Messagede Grognar » 03 Oct 2014, 17:32

Quand on joue avec ma copine , c'est moi qui la ligote et avec les soucis qu'on rencontre tous ( poignets qui tirent , position inconfortable ) , on doit jouer 1h voir 1h30 quand on fait pas gaffe au temps. Après comme dit Utten j'ai autre chose à regarder que la pendule à ce moment là :D :D
Grognar
Passionné(e) de JdL

Messagede yana147 » 21 Oct 2014, 10:40

Hey,

De mon coté, je saurai dire le temps des séances et session. ça dépends vraiment de la manière de faire.
En général, je laisse rarement quelqu'un longtemps ligoter sans bouger dans une position. J'aime jouer avec les cordes, attacher, détacher, rattacher, changer de position.
De cette façon, j'ai déjà du faire une heure de cordes.

Quand on part dans une séance qui dévie SM par exemple, la se sont des cordes pour "tenir" et ça tiens le temps qu'il faut :P
j'ai déjà du laisser un soumis attacher une heure sans que je touche aux cordes donc en comptant le moment d'attache et détacher; une heure trente.

voilaaaaaaaa
yana147
Nouveau(elle)

Messagede bondage34000 » 19 Juin 2016, 10:21

bonjour

pour moi le plus long a été 9h momifie cello+scotch des pieds au cou avec cagoules latex avec de temps en temps baillons , il ne faut pas faire ca seul et boire regulierement

et une fois 3h en foret bondage avec courroies de cuir baillon plug , faire attention que le sang circule bien et de ne pas avoir de fourmis dans les menbres

le bondage long duree est compliqué et doit etre surveillé
bondage34000
Nouveau(elle)

Messagede attachant » 19 Juin 2016, 20:05

:duel: Intéressant le temps, la durée. Il y a le fantasme et la réalité. Mon épouse un bon soir me dit :" pas capable 72 heures ! » Pour comprendre que finalement, elle apprécierait d'être attachée, restreinte pour une période d'au moins 3 jours. À l'époque, je n'étais pas encore retraité et, quelle coïncidence à la vieille de 3 jours de congé, comme par hasard. :tap:
Les menottes et la voilà a ma merci. Un peu gênée, mais quel sourire elle affichait; j'allais essayer de tenir, surtout pas la décevoir. Sans entrer dans les détails, à peine 50 heurs plus tard et c'est elle qui demanda grâce. J'avais pourtant varié les liens, les positions, lui ménageant des quasi-libertés, toilette oblige.
Maintenant, sachant cette limite, nous nous exerçons plutôt a faire languir le moment de passer à l'acte en racontant ce qui attend l'autre à notre prochaine séance (oui, nous sommes switch).
Neuf heures, c'est déjà très très bien, bravo. :bravo:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant
attachant
Habitué(e)

Messagede sheit » 24 Juin 2016, 21:14

:shock: Perso si ça a duré une demi-heure c'est maxi...
sheit
Habitué(e)

Messagede Bondeurbzh » 20 Juil 2016, 14:05

Avec ma femme les séances vont de 1h à 3h maximum.
Pendant ce temps là, on réalise photos et videos.

La durée la plus longue a été 6h au cours d'une mommification
Bondeurbzh
Nouveau(elle)

Précédente

Retourner vers Parc