bondage et fétichisme

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Paul

Re: bondage et fétichisme

Message par Paul »

Bonjour à tous et à toutes je me presente je m'appelle paul et jai 18 ans
Je suis heureux de faire partie de ce forum j'en cherchais un depuis longtemps car sela fais 4 ans que je minterraissait au bondage
Jai découvert sa quand j'ai vue une video sûr le net qui m'a donner envie et depuis je suis devenu acros au début je demandais à mon frere de m'attacher et maintenant je lattache de temps en temps et jaimerais aller plus loins et lire vos expériences de bondeur j'aime bien attacher mes victime en chaussettes car j'aime les pieds chatouiller ec normale jaimerais le savoir et dites moi vos expériences de bondeur svp

Avatar de l’utilisateur
sockgag
Régulier(ère)
Messages : 41
Inscription : 03 avr. 2016, 12:08
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La lecture, le cinéma, les soirées entre amis et le bondage
Ce que je déteste : L'hypocrisie et les personnes qui jugent les autres sans les connaître
Localisation : Basse-Normandie

Re: bondage et fétichisme

Message par sockgag »

Bonjour Paul, tu devrais écrire ta présentation dans Registre, tu auras plus de réponses.
Sinon bienvenue à toi, et bonne découverte du forum :) .

harrypot
Habitué(e)
Messages : 52
Inscription : 28 sept. 2015, 16:58
Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Localisation : Saint-Nazaire

Re: bondage et fétichisme

Message par harrypot »

(déterrage d'anciennes conversations)
Bondage et fetichisme du chaud (doudoune longue, fourrure, sac de couchage...), je trouve, vont bien ensemble.
Mais l'été arrive...
J'aime bien aussi les robes traditionnelles (asiatiques en soie ou satinée) type kimono, ao daï...

Avatar de l’utilisateur
Madmax293
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 12 sept. 2020, 08:32
Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants

Re: bondage et fétichisme

Message par Madmax293 »

Personnellement comme fétichisme j'aime beaucoup quand la personne porte des chaussettes de sport style nike, champion, adidas, hummels etc... Au-delà de ça, lorsque quelqu'un a un col roulé aussi.
Si vous portez col roulé et/ou chaussette de sport, gare à vous :gagged:

Valmontdu30
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 28 août 2021, 18:48
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Bâillonner avec la main
Ligoter
Breathplay
Âge play (DDLG)
Jeu de rôle kidnapping
CNC
Ce que je déteste : Uro
Scato
Sang
Violences extrêmes
Localisation : entre l'Hérault et le Gard

Re: bondage et fétichisme

Message par Valmontdu30 »

Une jeune femme ligotée solidement
en pyjama, en nuisette, chemise de nuit, débardeur à bretelles et jupe ou short court
Pieds nus

Tout cela m'irait parfaitement !

Ligotage 8man
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2021, 05:46
Ce que j'adore : Le bondage et le caoutchouc
Ce que je déteste : Néant

Re: bondage et fétichisme

Message par Ligotage 8man »

:) s
Utten a écrit : 12 avr. 2015, 02:58 Sans oublier les bottes, les uniformes, le caoutchouc (habits, bottes, gants), les vêtements en plastique, le satin et autre. Sakura l'évoque aussi: les couches-culottes. Mmmm, de quoi faire avec tout ça...
Surtout le caoutchouc gants pour protéger les poignets

Avatar de l’utilisateur
satinbondage2
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 13 nov. 2021, 04:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté solidement, bâillonné et incapable de bouger d'un millimètre.
Être vêtu de satin (je suis fétichiste du satin)
Ce que je déteste : Pouvoir bouger !

Re: bondage et fétichisme

Message par satinbondage2 »

Dans mon cas, la question ne se pose même pas, elle fait carrément partie de mon pseudo : je dois être vêtu de satin de la tête aux pieds lorsque je me fais ligoter.

Quant à ma ligoteuse, si elle porte du satin, je suis aux anges ; mais une belle tenue moulante en spandex fait tout autant mon bonheur !
Bouger, c'est le mal !

Avatar de l’utilisateur
Whitegagmh
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 08 juin 2022, 10:41
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligoter et bâillonner des cavalières en tenue d'équitation.
Ce que je déteste : Le non respect, les jugements hâtifs, le racisme et la violence.
Localisation : Alsace

Re: bondage et fétichisme

Message par Whitegagmh »

La tenue d'équitation bien sûr : bottes d'équitation noires (de préférence le modèle de base qu'on trouve dans tout décathlon), la culotte de cheval claire (pour faire ressortir les bottes), un t-shirt à manches courtes avec une doudoune d'équitation sans manches par dessus (ou un k-way foncé), et enfin une bombe noire :admire: :bave:

Répondre