rapport au baillon?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.

rapport au baillon?

Messagede chacran14 » 22 Aoû 2015, 19:41

Bonjour,

Je voudrais ouvrir un débat sur le bâillon: considérez-vous qu'être réduit au silence est indispensable dans le ligotage ou pouvez-vous vous en passer? Je pose cette question car le bâillon est pour moi la chose la plus excitante et esthétique.
chacran14
Nouveau(elle)

Re: rapport au baillon?

Messagede Double six » 23 Aoû 2015, 10:36

Ca empêche surtout d'émettre des sons articulés intelligibles. Mais on ne peut pas dire pour autant que ça réduise au silence. C'est d'ailleurs ce qui en fait tout l'intérêt selon moi ! :twisted:

Après, je dirais que ça dépend d'une part de ce que j'ai envie de faire (c'est très bien dans certains cas, moins dans d'autres), et surtout de ma partenaire. Il faut qu'elle se sente suffisamment en confiance pour ça, et que je me sente moi-même suffisamment en confiance -ou plus exactement en empathie- pour être capable de déchiffrer ce qu'elle ne sera plus capable de dire une fois le baillon mis.
De ce point de vue, je dirais que c'est une prise de risque plus grande que le simple fait de ne plus pouvoir bouger, et je comprends parfaitement que certaines ne se sentent pas à l'aise avec ça alors qu'elles n'ont aucun problème à se laisser attacher.
Double six
Fantôme

Messagede Nelson454metal » 23 Aoû 2015, 21:31

Je trouve également très mignon une femme qui sois bâillonnée en plus d'être ligotée. Ce n'est pas vraiment le silence en sois, c'est plutôt le fait que la personne ligotée ne puisse plus appeler à son secours, ou ne puisse plus parler. Cela dit, même si le bâillon ajoute du charme, je ne le trouve pas non plus indispensable, c'est aussi joli d'en rester simplement au ligotage dans bien des cas. En sois, le concept du baillon accentue celui du bondage :)
Nelson454metal
Régulier(ère)

Messagede foulards6384 » 24 Aoû 2015, 00:43

Pour ma part je trouve important le port d'un bâillon sans qu'il soit indispensable,tout dépend de la personne chacun ses goûts comme ont dit mais c'est vrai qu'il apporte un certain charme supplémentaire au ligotée.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:
foulards6384
Amateur(trice) de JdL

Messagede victor31 » 24 Aoû 2015, 11:40

Je trouve que ce qui fait le charme du bâillon c'est l''impuissance et la dérision de la révolte .
L'image d'une une femme essayant de se libérer et qui se débat inutilement est pour moi belle et excitante..
victor31
Nouveau(elle)

Messagede Sayanel » 11 Sep 2015, 16:25

Mais pourquoi croyez vous que je ligote mes partenaires : afin qu elle ne puisse pas retirer leur bâillon !
Non je plaisante
Pour moi le bâillon est indispensable et complète admirablement le côté "helpless" de la belle
D ailleurs les plus belles situationsde subspace ont été obtenu après un hogtie très tendu et avec application d un bandeau sur les yeux et d un bâillon très efficace du style panel gag
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr
Sayanel
Fana de JdL

Messagede rapha38000 » 22 Oct 2015, 10:16

Pour moi, je trouve que le bâillon est un élément important dans le ligotage, afin que la personne attaché ne puisse pas s'exprimer comme elle le veut, voir même pas du tout selon le bâillon que l'on utilise.
rapha38000
Nouveau(elle)

Messagede Bouya2 » 22 Oct 2015, 12:07

rapha38000 a écrit:Pour moi, je trouve que le bâillon est un élément important dans le ligotage, afin que la personne attaché ne puisse pas s'exprimer comme elle le veut, voir même pas du tout selon le bâillon que l'on utilise.

Et si ce qu'elle veut, c'est justement ne pas s'exprimer correctement ? :mrgreen:
En Art le Progrès n'existe pas. L'Art évolue.
Bouya2
Gourou de JdL

Messagede Emma » 22 Oct 2015, 16:50

Vous pouvez répéter la question ? :roll:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:
Emma
JdL, c'est ma vie

Messagede nolliab » 04 Jan 2016, 18:39

Emma tu n'aimes pas les baillons et je dois t'avouer que tu es une des rares que je "connaisses" dans ce cas.
Puis je savoir ce qui te rebute dans le baillon ?
nolliab
Habitué(e)

Suivante

Retourner vers Parc