rapport au baillon?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
chacran14
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 22 août 2015, 13:34
Pratique : Oui

rapport au baillon?

Message par chacran14 »

:gagged:
Dernière modification par chacran14 le 14 sept. 2023, 17:39, modifié 1 fois.

Double six

Re: rapport au baillon?

Message par Double six »

Ca empêche surtout d'émettre des sons articulés intelligibles. Mais on ne peut pas dire pour autant que ça réduise au silence. C'est d'ailleurs ce qui en fait tout l'intérêt selon moi ! :twisted:

Après, je dirais que ça dépend d'une part de ce que j'ai envie de faire (c'est très bien dans certains cas, moins dans d'autres), et surtout de ma partenaire. Il faut qu'elle se sente suffisamment en confiance pour ça, et que je me sente moi-même suffisamment en confiance -ou plus exactement en empathie- pour être capable de déchiffrer ce qu'elle ne sera plus capable de dire une fois le baillon mis.
De ce point de vue, je dirais que c'est une prise de risque plus grande que le simple fait de ne plus pouvoir bouger, et je comprends parfaitement que certaines ne se sentent pas à l'aise avec ça alors qu'elles n'ont aucun problème à se laisser attacher.

Nelson454metal

Re: rapport au baillon?

Message par Nelson454metal »

Je trouve également très mignon une femme qui sois bâillonnée en plus d'être ligotée. Ce n'est pas vraiment le silence en sois, c'est plutôt le fait que la personne ligotée ne puisse plus appeler à son secours, ou ne puisse plus parler. Cela dit, même si le bâillon ajoute du charme, je ne le trouve pas non plus indispensable, c'est aussi joli d'en rester simplement au ligotage dans bien des cas. En sois, le concept du baillon accentue celui du bondage :)

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: rapport au baillon?

Message par foulards6384 »

Pour ma part je trouve important le port d'un bâillon sans qu'il soit indispensable,tout dépend de la personne chacun ses goûts comme ont dit mais c'est vrai qu'il apporte un certain charme supplémentaire au ligotée.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

victor31

Re: rapport au baillon?

Message par victor31 »

Je trouve que ce qui fait le charme du bâillon c'est l''impuissance et la dérision de la révolte .
L'image d'une une femme essayant de se libérer et qui se débat inutilement est pour moi belle et excitante..

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: rapport au baillon?

Message par Sayanel »

Mais pourquoi croyez vous que je ligote mes partenaires : afin qu elle ne puisse pas retirer leur bâillon !
Non je plaisante
Pour moi le bâillon est indispensable et complète admirablement le côté "helpless" de la belle
D ailleurs les plus belles situationsde subspace ont été obtenu après un hogtie très tendu et avec application d un bandeau sur les yeux et d un bâillon très efficace du style panel gag
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

rapha38000

Re: rapport au baillon?

Message par rapha38000 »

Pour moi, je trouve que le bâillon est un élément important dans le ligotage, afin que la personne attaché ne puisse pas s'exprimer comme elle le veut, voir même pas du tout selon le bâillon que l'on utilise.

Bouya2

Re: rapport au baillon?

Message par Bouya2 »

rapha38000 a écrit :Pour moi, je trouve que le bâillon est un élément important dans le ligotage, afin que la personne attaché ne puisse pas s'exprimer comme elle le veut, voir même pas du tout selon le bâillon que l'on utilise.
Et si ce qu'elle veut, c'est justement ne pas s'exprimer correctement ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: rapport au baillon?

Message par Emma »

Vous pouvez répéter la question ? :roll:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 21 mars 2010, 07:48
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Re: rapport au baillon?

Message par nolliab »

Emma tu n'aimes pas les baillons et je dois t'avouer que tu es une des rares que je "connaisses" dans ce cas.
Puis je savoir ce qui te rebute dans le baillon ?

Répondre