Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Kiixi

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par Kiixi »

Personnellement, je n'aime pas trop l'immobilisation dite "totale", j'aime bien pouvoir garder une certaine liberté dans mes mouvements :-) apres on aime ou on n'aime pas, mais comme certains le dise, il faut effectivement un certain équilibre.
Dans une bonne ambiance cela peut devenir intéressant... tout dépend des sensations que l'on cherche à créer :D

jbond

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par jbond »

Oh, moi j'adore, bien immobilisé et en plus bien au chaud, j'y passerais des heures lol

Maître Loup

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par Maître Loup »

Cela dépend, hier par exemple, étant un peu fatigué j'vais pas le temps, alors j'en ai fait un léger, les mains attachées devant à un pied mais avec un bâillon plutôt efficace.
Mais quand je l'immobilise totalement j'ai tout autant de plaisir à la voir se débattre ^^
Donc pour moi ça dépends de mon humeur.

Tchocobo

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par Tchocobo »

Je suis assez d'accord, ça dépende de l'humeur :)

Sir_Knot

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par Sir_Knot »

je rejoins pas mal de monde en disant : les deux bien évidement". mais pourquoi ...hein ? pourquoi diable?

la première pour moi est que je suis un joueur... tel le chat avec une souris... je commence toujours par des encordements simples ( les mains, les chevilles, un simple harnais à la taille ou sur la poitrine). ça me permet de laisser Doreï se débattre quand je la provoque ou la torture ( elle garde un certain espoir d'évasion). Puis, suivant ses réactions, je vais restreindre ses libertés ( passer les mains dans le dos et les fixer aux chevilles par exemple) mais toujours en y allant par étapes et en cherchant à la fois un nouveau niveau de soumission et d'esthétisme dans la méthode. Au final, et après pas mal de mètres de corde Doreï fini totalement offerte et soumise pour quelques jeux exotiques.

je la libère aussi par étapes pour garder la présences des liens mais finir sur des ébats plus charnels.

les autres raisons sont plus "standards". le lieu, le temps, ou le sujets qui ne supporterait pas une immobilisation complète ( ça arrive plus souvent qu'on le pense)...etc.

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par The Wraith »

Salut fran78912
Une petite présentation dans la section qui va bien serait plus qu'appréciée...
http://www.jeuxdeliens.fr/viewforum.php?f=3

Merci à toi.
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

fran78910

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par fran78910 »

Oui c' est vraie pour le début, mais je crois que l' ont s' habitude vite et ont apprend a rester immobilisé pendant quelques temps.

victor31

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par victor31 »

Pour moi les 2 options sont intéressantes ( ligotage total ou mouvements possibles) . Des mouvements sont jolis à observer lorsque la partenaire attachée essaye maladroitement de se déplacer ou reçoit la consigne de le faire. Des liens serrés qui maintiennent ma partenaire dans une position amusante me donnent également un grand plaisir esthétique et érotique. Plaisir qui doit être partagé dans tous les cas.

victor31

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par victor31 »

Comme ce sujet est inépuisable , je me permets d'y ajouter encore ce souvenir :
Dans le cas d’un ligotage complet visant à immobiliser ma partenaire, j’aime lui passer une ceinture autour de la taille . Cette ceinture faisant office de poignée qui me permet de la déplacer .
Ainsi elle peut par exemple être posée sur la table basse du living ou, immobile et assidue , elle sera du plus bel effet décoratif.

Répondre