Le coffre à jouets

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
whitegagmh

Re: Le coffre à jouets

Message par whitegagmh »

J'ai aussi fait des achats pour môn coffre à jouets ;). Après avoir cassé my white gag (il s'est déchiré lors d'un self :cry:) je suis allé à mondial tissus pour acheter un nouveau baillon et je suis tombé dans un rayon où ils mettaient en vente des chutes de tissus pour 1 ou deux euros. J'ai acheté un long tissus blanc un peu élastique et épais ainsi que du tissus rouge lisse et long. Après les avoir un peu bricolés, je me retrouve avec quatre baillons (deux rouges et deux blancs) vraiment sympas et confortables. Ils n'attendent plus qu'une bouche de cavalière à baillonner ;) et peuvent aussi servir de liens.

whitegagmh

Re: Le coffre à jouets

Message par whitegagmh »

Je rajoute dans mon placard :

- 3X2 mètres de cordes de chanvre
- 3X3 mètres de cordes de chanvre
- 1X5 mètres de cordes de chanvre

(j'ai maintenant des séries de 4 pour chaque longueur de cordes, je peux donc attacher 4 prisonnières en même temps).

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 21 mars 2010, 07:48
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Re: Le coffre à jouets

Message par nolliab »

Allez, comme petit nouveau ici, je vous donne le contenu de mon sac :
=> 5 brins de corde mixte marine (2X10m, 2X5m et 1X7m)
=> 12 foulards de type différents (ma passion pour les baillons est passée par là)
=> 1 ballgag

Jusqu'à réscemment, j'avais tout cela en double mais nous avons partagé avec mon ex ...

C'est assez succin mais cela reste efficace ! J'ai eu beaucoup plus fourni à une époque de ma vie (attaches en cuir, mords, 30 foulards, bondagetape etc)

Je vous enverrai des photos !

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Le coffre à jouets

Message par Karamel »

C'est quoi de la corde mixte marine ?

En comparaison aux autres boîtes ça peut paraître léger mais il y a déjà de quoi faire ;)

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 21 mars 2010, 07:48
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Re: Le coffre à jouets

Message par nolliab »

C'est une corde que j'ai trouvée en Suède (oui je sais). Un mix de plusieurs matières très solide et très agréable !
Pour le reste, en effet c'est peu mais il y a de quoi faire, je te le promets !

N.

whitegagmh

Re: Le coffre à jouets

Message par whitegagmh »

Je rajoute pour le ligotage :
Une paire de menottes (avec la sécurité pour le self)

Pour le fétichisme :
Une veste polaire d'équitation sans manche comme celle-ci (je l'ai utilisé en self et elle est super confortable tout en offrant aux bras le plaisir de sentir les cordes ;))
Image

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Le coffre à jouets

Message par foulards6384 »

moi mon coffre contient:
-environ 7m de corde(les cordes c'etait au tout debut que j ai etait attirer par le bondage).
-1 rouleau de tape gris toilé environ 60mm de large.
-une vingtaine de foulards carré de 50cm,80cm,90,des grands 1m20,1m50,1m70,2m certains en soie et quelques écharpes.
-une paire de menotte.
(le tape c'est pratique comme baîllon mais sa l'inconvénien de ce décoller).
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Couple59

Re: Le coffre à jouets

Message par Couple59 »

Nous possédons 2 valises bien remplies
- cordes. de nombreuses de différentes longeurs
- menottes en cuir pour chevilles et poignets
- menottes métal pour chevilles et poignets reliées entre elles
- chaines
- baillon boule
- mors
- cellophane
- fouet
- tape rose
- sparadrap
- collier + laisse
- de nombreux foulards
- poires à tétons

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Le coffre à jouets

Message par Emma »

Je n'attache personne, mais j'ai toujours des cordes dans la doublure de mon grand sac à mains! Oh la vilaine! On ne sait jamais, s'il oubliait les siennes!! :lol:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Couple59

Re: Le coffre à jouets

Message par Couple59 »

Ah oui en effet ca peut toujours etre utile. on ne sait jamais si on se croise. lol

Répondre