le bondage et vous

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.

le bondage et vous

Messagede fandefoulards » 27 Fév 2017, 18:39

Bonjour a tous,
j'ai fait pas mal de lecture ce weekend lol il y pas mal d histoires intéressantes.
Je me demandais une petite chose est ce que vous aussi vous galerez a trouver des partenaires de bondage ?
car moi je pratique le selfbondage mais ça commence à m ennuyer pourtant je pensais en m inscrivant sur divers sites de rencontres trouver quelq un mais pour le moment je fais chou blanc.
voila je voulais me remonter le moral en pensant que d autres personnes sont dans le meme cas que moi?
a bientot
fandefoulards
Nouveau(elle)

Re: le bondage et vous

Messagede nonobound » 27 Fév 2017, 23:22

salut a toi

en effet nous sommes tous des galériens sur le sujet ^^
mais nous ne perdons pas espoir :)

le self est une question de survie ^^, ou pas ^^
nonobound
Accro à JdL

Messagede foulards6384 » 28 Fév 2017, 00:00

En effet la difficulté à trouver une personne qui pourrait pratiquer le bondage avec nous est une situation que beaucoup d'entre nous connais, pour ma part ma copine a accepté de le pratiquer avec moi mais j'ai passer des années à faire du selfbondage.
Ne perd pas espoir tu trouveras un ou une partenaire de jeux de liens ;)
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:
foulards6384
Amateur(trice) de JdL

Messagede fredchl » 28 Fév 2017, 18:28

nonobound a écrit:salut a toi

en effet nous sommes tous des galériens sur le sujet ^^
mais nous ne perdons pas espoir :)

le self est une question de survie ^^, ou pas ^^

Une solution serait que tu fabriques un drakkar normand.
Tu y embarques tous les galériens et les galeriennes du self-bondage et celui qui ne sera pas sage se fera encorder au mat pour y être fouetté... :evil:
J'imagine déja le bordel que ce serait au bout de deux jours, le mat ne serait pas assez large ! :lol:
Image
fredchl
Passionné(e) de JdL

Messagede Strabisme » 28 Fév 2017, 19:55

Check les groupes locaux et régionaux sur fetlife, trouve un munch, des jams et approche toi d'eux. Y'a des évenements de la Pluie des Cordes qui sont centrés sur le shibari alors que certains munchs sont plutôt BDSM (à Rennes on a les deux par exemple, vive Rennes :p)

En revanche, sur fetlife, je te conseille l'approche par le respect, si tu forces, tu seras blacklisté car on fait gaffe aux gens chelous ;)

Bonne chance dans ta quête, et sache que tout vient à point à qui sait attendre.