Le matériel ...

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.

Le matériel ...

Messagede yuki » 17 Avr 2017, 15:46

Je me demandais , pourrions nous partager nos site pour se commander du matériel pour le bondage ? Si certain d'entre vous on déjà acheter du matériel bien sur .Parce que je vous avouerais que sans rien le bondage devient un peu limiter a la longue :saitpas: Puis une dernière question en suspens: "Que pensez-vous des vibromasseur?" (masculin et féminin) :police: :bandeau: ;)
yuki
Nouveau(elle)

Re: Le matériel ...

Messagede Araignée » 17 Avr 2017, 16:23

ATTENTION yuki

Je ne trouve pas de trace de ta présentation dans le Registre
viewforum.php?f=3

Si tu as quelques soucis ...
viewtopic.php?f=3&t=4

Sinon le " Responsable du site " risque de s'occuper de ton cas :police:
Araignée
Fana de JdL

Messagede yuki » 17 Avr 2017, 19:42

Araignée a écrit:ATTENTION yuki

Je ne trouve pas de trace de ta présentation dans le Registre
viewforum.php?f=3

Si tu as quelques soucis ...
viewtopic.php?f=3&t=4

Sinon le " Responsable du site " risque de s'occuper de ton cas :police:

Elle vient d’être faite
:biere:
yuki
Nouveau(elle)

Messagede Maitresoumisdu34 » 17 Juil 2017, 06:38

Personnellement je commandais sur des sexshops dédiés par exemple : meo-team.com ou encore espace-libido... Ebay

Puis récemment j'ai découvert de nouveaux sites proposant des tarifs beaucoup plus intéressants et pour des produits identiques : alliexpress et wish... Seul bémol le délai de livraison..
Après à force de réfléchir aux jeux aux envies, il existe également des magasins de la vie courante proposant du matériel pouvant être facilement détourné et plus efficace (notamment pour un collier de posture)

Concernant les vibros, le Europe Magic wand est devenu mon partenaire de jeu préfère sa puissance vient à bout des récalcitrants et quelques extase de contempler sa partenaire totalement entravée contrainte de subir ce plaisir sans aucun échappatoire...
:bandeau: :gagged: :menottes:
Maitresoumisdu34
Fantôme

Messagede softboy » 18 Juil 2017, 09:29

Assez d'accord avec le post précédent, je n'ai pas acheté énormément de matériel dans les sex-shops (IRL en ou en ligne) mais à mon sens il faut surtout comparer et juger s'il est nécessaire de prendre un outil de grande qualité ou non.

J'utilise aussi un Magic Wand acheté sur Amazon, c'est vraiment top (pour les garçons comme les filles) même si ça nécessite un peu de pratique :)

Par contre attention, pour certains produits (cires, huiles de traitement, portiques de suspension, contraintes sur mesure, bracelets de cuir....) il vaut parfois mieux passer par les artisans de la communauté pour trouver de la qualité à prix raisonnable. Et quand je vois à quel prix sont vendues les cordes de Shibari sur le marché ça me fait hurler...
Born to bound
Born to be tied up
softboy
Amateur(trice) de JdL

Retourner vers Parc