Here it comes... ma première "vraie" séance...

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Ishtar

Re: Here it comes... ma première "vraie" séance...

Message par Ishtar »

Super me tarde que tu nous expliques!!

auclairdeclaire

Re: Here it comes... ma première "vraie" séance...

Message par auclairdeclaire »

Je reviens tard... mais je reviens... vous m'avez, sur ce forum, tant accueillie, que je vous le "dois" bien... et en suis heureuse et fière.
Franck m'a demandé de laisser couler mes sensations suite aux deux séances "de Noël"...
Je vous les livre comme elles viennent.


"J'aborderai nos séances par la fin. Au moment où emmitouflée dans votre peignoir, je redescends doucement sur terre. Vous êtes à côté ou vous rangez, vous faites du thé ou le buvez avec moi... vous êtes quoi qu'il arrive incroyablement présent en moi, corps et esprit. Je sais qu'il faut atterrir mais je préfère me poser doucement, ne pas sentir "fort" comme une violence, ce retour dans le monde. Cet état me rappelle celui que j'avais fini par connaître un peu avant le bac, lorsque de faiblesse et de fatigue je m'évanouissai soudain. Le réveil est long, vous mettez plusieurs secondes à savoir à nouveau analyser les images que vos yeux font parvenir à votre cerveau. Il vous faut de longues minutes également pour retrouver un usage relativement assuré de vos membres…

To be continued.
Je vous aime.
Claire."

Répondre