Bondage Time...

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Le Vicomte

Bondage Time...

Message par Le Vicomte »

Allez, je viens vous proposer un petit jeu de Bondage que j'avais créé il y a quelques années pour l'une de mes soumises... (Et oui Kara, tu vois, je sais jouer moi aussi)...
Je vous explique la bête, mais désolé, il faut être deux...


Pour commencer, ce qu'il vous faut :

- Des cordes, 4 de 5 mètres, et 2 ou 3 de 10 mètres devraient aller.
- Un bandeau pour les yeux
- Un baîllon.
- Un bon fauteuil confortable... ²
- Des boissons et une collation... ²

² (Pour l'un des partenaires, il lui faudra patienter, et un bon moment, autant, qu'il s'occupe...).


Le jeu :

1 - 5 minutes ou 10 minutes, à définir selon l'expèrience, de la personne qui sera bondagée, c'est le temps impartis pour chaque "manche" du jeu.
2 - Donc, l'un des deux partenaires attache l'autre, très simplement, les mains dans le dos. celui ou celle qui est bondagé(e), aura le temps imparti pour se libérer.
3- Si il / elle y parvient, on peut soit changer de rôle, soit recommencer...
4 - Si il / elle n'y parvient pas, le noeud sera alors re-vérifié, et un second bondage sera effectué (Les chevilles par exemple)...
5 - Le temps imparti pour cette seconde manche sera alors doublée.

Et ainsi de suite à chaque fois que le temps imparti est terminé.


Le but

Pour la personne bondagée, vous l'aurez donc compris, est de se libérer. Plus elle mets de manches à tenter de se libérer, plus cela devient difficile, car la fatigue, le nombre de cordes, le bandeau et le baîllon viendront s'ajouter les uns derrière les autres.

Forcément, ce jeu est à faire avec la mise en place d'un "safeword", et en toutes sécurités, jamais le bondageur ne quittera des yeux son ou sa partenaire.

Haldé

Re: Bondage Time...

Message par Haldé »

Crénom, j'avais imaginé un jeu identique à la règle près quand j'étais au lycée ! :o Rajout de liens et de temps à chaque "échec" et tout le toutim. :bravo:

Question : ta soumise avait-elle apprécié ce jeu à l'époque ? :?:

Le Vicomte

Re: Bondage Time...

Message par Le Vicomte »

En fait elle débutait dans le Bondage, et voulait le découvrir afin de se rendre compte de ce que c'était.
Donc, dans le cadre de notre relation D/s naissante, je ne voulais pas dans ce cas là, allier le Bondage au D/s, mais bel et bien le lui faire découvrir comme une activité annexe.

C'est à partir de là qu'elle a commencé à l'apprécier, et que j'ai pu inclure le Bondage dans notre relation, et ce, finalement, pour son plus garnd plaisr.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Bondage Time...

Message par Karamel »

Ça pourrait être sympa, surtout quand on arrive proche du but juste avant la fin :D
Le Vicomte a écrit :3- Si il / elle y parvient, on peut soit changer de rôle, [...]
Ça t'es déjà arrivé ? :roll:

Le Vicomte

Re: Bondage Time...

Message par Le Vicomte »

Jamais encore, je touche du bois :D

Steph

Re: Bondage Time...

Message par Steph »

très sympa comme idée va falloir que je test :lol:

Fetam12

Re: Bondage Time...

Message par Fetam12 »

J'avoue que là, l'idée me plait beaucoup ;)

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bondage Time...

Message par Emma »

Avec un timing, c'est surement plus excitant. :) J'ai lu un livre cet été sur les punissions, si la fille ratait, elle avait la fessée! :lol:
Bon ce n'était pas le même jeu non plus hein! :mrgreen:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Bondage Time...

Message par Sayanel »

je pense que c'est un jeux intéressant, style le ligoteur de doit pas utiliser plus de 16 mètres de corde, un bâillon. Et un chrono de 30 minutes max pour se libérer. Après on met le gage que l'on voudra ...on peut monter à 24 mètres (perso je serai plus à l'aise pour garantir mon ligotage) :mrgreen:
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Bondage Time...

Message par voldenuit »

on peut aussi mettre un temps limite pour le ligoteur , pas plus de quelques minutes pour réaliser sa création . après il n'a plus droit d'y toucher .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Répondre